Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 189 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5161
    Bon c'est très bon en fait, super prenant, j'aime.

  2. #5162
    Mais "Mark of the Ninja" niveau rejouabilité ? Il est comment ?
    5 heures de jeu et on peut passer à autre chose ?

  3. #5163
    Bah passé le niveau 3 j'ai déjà refait le 1 et le 2 pour tout débloquer maintenant que j'ai plus de possibilités (par envie hein). En gros comme Metroid ou autre tu gagnes quelques trucs pour être plus puissant en progressant, et comme le gameplay est super bien ciselé, ça peut te donner envie de refaire les stages précédant, mais en te vengeant ^^

    Après je sais qu'il y a un New Game+ aussi, mais je ne l'ai pas testé encore (je suis au niveau 4 sur 5).

    Tiens le test de GK au cas pour t'aider à te faire une idée > http://www.gamekult.com/jeux/test-ma...-arcade-160063

    Perso je trouve ça très cohérent, malgré que ce soit du gros œuvre le plaisirs de jeu est là je trouve. Je préfère ça à un rpg qui me lance un fight par demi seconde pour rallonger artificiellement sa durée de vie.

  4. #5164
    Pour moi mark of ninja est un gros coup coeur de l'année, la rejouabilité est très bonne avec le new game + et tous les défis et secrets à finir et découvrir. Franchement c'est 1200 points largement mérité , un des meilleurs jeux xbla

  5. #5165
    Jet Set Radiooooooooo !
    \o/

  6. #5166
    Alors, c'est toujours autant de la merde ? :taunt:
    Gros batave

  7. #5167
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    :taunt:
    Pas tant que ça en fait, portage en bois spotted si j'en crois mes dernières lectures
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  8. #5168
    Pour mark of the Ninja, même en dehors du mode new game+ et du déblocage des nouveaux pouvoirs, rien que le fait de pouvoir refaire tous les niveaux en mode "je tue tout le monde en furtif" puis en "je ne tue personne", ca double carrément la durée de vie de base. Tous les passages doivent être repensés, le gameplay est totalement modifié.

    Bref, une tuerie absolue.

  9. #5169
    J'ai essayé JSR.
    Ben en fait c'est pas plus beau que dans mes souvenirs (mes souvenirs sont en HD apparemment), et le gameplay est trop simpliste. J'ai envie de faire des tricks à chaque saut moi.
    Au final j'ai pas envie d'y re-jouer, je préfère garder mes souvenirs de Jet Grind Radio et sa jaquette ultime.
    Dernière modification par Samson ; 20/09/2012 à 11h25.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #5170
    De mon cote, j'ai teste un petit peu Joe Danger 2 et ca m'a l'air toujours aussi sympa.

    Sinon, une nouveaute arcade en demo : Realm of Ancient War : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...1ee?noSplash=1

  11. #5171

  12. #5172
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Vous me tentez avec mark of the ninja.
    Va y fonce c'est un incontournable !

  13. #5173
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai essayé JSR.
    Ben en fait c'est pas plus beau que dans mes souvenirs (mes souvenirs sont en HD apparemment), et le gameplay est trop simpliste. J'ai envie de faire des tricks à chaque saut moi.
    Au final j'ai pas envie d'y re-jouer, je préfère garder mes souvenirs de Jet Grind Radio et sa jaquette ultime.
    +1 idem en fait

    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    De mon cote, j'ai teste un petit peu Joe Danger 2 et ca m'a l'air toujours aussi sympa.
    Je le trouve un peu plus difficile.

    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Vous me tentez avec mark of the ninja.
    Franchement c'est bien sympa, d’ailleurs je retourne y jouer là, maintenant.

  14. #5174
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Vous me tentez avec mark of the ninja.
    Prends-le, c'est bien. C'est un mélange entre Metal Gear Solid pour l'infiltration et Batman: Arkham pour le mode prédateur discret.
    C'est de la balle.

  15. #5175
    Y'aurais pas un peu de shadow complex aussi ?

    Une fois que j'aurais résolu mon problème, je le prends (ma tv samsung ne reconnait plus ma console en hdmi ... alors que j'ai testé chez pote hier soir et chez lui ca marche).

  16. #5176
    hum ça sent le port hdmi hs....

  17. #5177
    Citation Envoyé par ryuji Voir le message
    hum ça sent le port hdmi hs....
    Effectivement, mais ce qui est bizarre, c'est qu'avec une autre source (freebox hd) les ports hdmi marchent.

  18. #5178
    Essaye de voir si t'as pas une connerie du genre overscan ou une connerie comme ça d'activé. Tu change ça avec le bouton 16/9 4/3, pan and scan (c'est ce nom d'ailleurs il me semble). Une fois j'ai eu ça avec ma PS3 sur mon ancienne TV samsung, impossible de jouer, l'image partait en freestyle dans tous les sens et j'ai vu qu'en remettant en normal (16/9 je crois), l'image est revenue. A voir.

  19. #5179
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Y'aurais pas un peu de shadow complex aussi ?
    Pour la vue 2D et le fait de passer par les aérations et la manière de crapahuter ouai, mais c’est plus du MGS / infiltration, en tout cas pour la première partie.

  20. #5180
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    DD neon, c'est trop kawaii pour toi
    Ca y est j'ai testé. Oui ça fait 15 jours, mais maintenant que j'ai un disque dur où je peux mettre plus d'une demo en même temps, ben j'ai récupéré des tonnes de trucs et je teste quand je peux (c'est trop bon).

    Ben je vois pas ce que vous reprochez à ce double dragon neon.
    Je ne dis pas qu'il est bien, mais il n'est pas pire que l'original, c'est la même chose en plus joli, car oui j'aime assez graphiquement pour un jeu XBLA.
    Ca manque quand même d'ambition niveau gameplay c'est sur, mais j'en ai pas vu passé beaucoup qui ont su évoluer, pour moi je n'ai toujours pas trouvé mieux que Renegade et Target Renegade.

  21. #5181
    Hey on peut parler des jeux indés ici ou pas ?
    Parce que je viens d'en acheter un qui explose tout là.
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #5182
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Hey on peut parler des jeux indés ici ou pas ?
    Parce que je viens d'en acheter un qui explose tout là.
    Carrément ! C'est quoi ?

    Et sinon, j'ai vu personne troller là dessus alors je m'inquiète :

    Comme prévu, les succès Xbox 360 permettent désormais aux joueurs d'obtenir des récompenses grâce à la mise en place officielle du programme Xbox Live Rewards. Malheureusement, ces dernières ont de quoi laisser perplexe ainsi qu'on peut le constater dans le détail :

    Gamerscore compris entre 3.000 et 9.999 : "cadeau spécial" durant le mois de votre anniversaire.

    Gamerscore compris entre 10.000 et 24.999 : "cadeau spécial" durant le mois de votre anniversaire + réduction de 1% sur tous les achats du Xbox Live Marketplace.

    Gamerscore supérieur à 25.000 : "cadeau spécial" durant le mois de votre anniversaire + réduction de 2% sur tous les achats du Xbox Live Marketplace.

    Pour être franc, on a bien du mal à imaginer comment Microsoft compte mobiliser les joueurs autour des succès Xbox 360 avec un "cadeau spécial" et des réductions aussi ridicules. Quelques MS Points gratuits ou des jeux à télécharger auraient probablement suscité infiniment plus d'intérêt...
    1 à 2 % de réduc !

    (Surtout sur des achats en SMpoints non divisibles et dont on n'a que foutre de la monnaie... )

  23. #5183
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Carrément ! C'est quoi ?
    C'est Hidden in Plain Sight. A jouer à quatre absolument !
    En fait y a cinq modes de jeu, et dans les cinq cas, tu ne sais pas quel personnage tu joues. Tu es perdu au milieu d'une marée de petits bonhommes semblables et tu dois d'abord te trouver, avant d'essayer de gagner tout en passant inaperçu. Franchement c'est une barre de rire, pour parler de façon jeune.
    On a même joué plusieurs heures avec ma mère (!) et c'est elle qui en redemandait et qui ne voulait pas arrêter !

    Et le tout pour 80 petits points !

    Une vidéo du jeu (y a un Chez Marcus mais j'ai pas trouvé de lien, c'est comme ça que j'ai découvert le jeu) :



    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Et sinon, j'ai vu personne troller là dessus alors je m'inquiète :



    1 à 2 % de réduc !

    (Surtout sur des achats en SMpoints non divisibles et dont on n'a que foutre de la monnaie... )
    Putain j'ai vu ça hier, la grosse blague
    On grandit au milieu des rōnins.

  24. #5184
    C'est pas une reduc (enfin pas directe), je crois : on récupère plutôt un pourcentage des achats du mois en ms points sur notre compte xbox rewards.
    Gros batave

  25. #5185
    En même temps quand je cherche à réussir un succès, c'est pour m'amuser à l'atteindre, me donner un autre objectif que l'histoire principale, c'est pour pour "gagner" des prix à la con comme à la fête foraine.

  26. #5186
    Testé Hidden in plain sight à 2 : vraiment très drôle mais il doit être vraiment meilleur à 4.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #5187
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Testé Hidden in plain sight à 2 : vraiment très drôle mais il doit être vraiment meilleur à 4.
    Ouais, à quatre c'est l'éclate.
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #5188
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    C'est pas une reduc (enfin pas directe), je crois : on récupère plutôt un pourcentage des achats du mois en ms points sur notre compte xbox rewards.
    Ah ? Ca expliquerait pourquoi j'ai pas vu de remise sur le marché.

    T'as une source, j'ai pas trouvé de truc clair là dessus.

  29. #5189
    Fini Mark of the Ninja.

    Je persiste, un des meilleurs jeux jamais sorti sur XBLA. La, je vais recommencer en mode + avec le ninja qui ne peut pas tuer.

    Pour la fin
    Spoiler Alert!
    Je ne l'ai pas vu arriver du tout, pourtant les indices pleuvent durant tout le jeu, mais le fait que la folie de la marque soit en fait la gonzesse qui nous accompagne, putain je me suis fais cueillir comme un débutant. Du coup je l'ai buté. C'est quoi la fin si on tue Azaï?

  30. #5190
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    En même temps quand je cherche à réussir un succès, c'est pour m'amuser à l'atteindre, me donner un autre objectif que l'histoire principale, c'est pour pour "gagner" des prix à la con comme à la fête foraine.
    Bah tu fais comme tu le sens, hein, c'est juste histoire d'avoir un bonus pour pouvoir se prendre des trucs "gratos" sur le xbla. Après, 25000 GS c'est pas extraordinaire.
    En tout cas, même si c'est pas byzance, depuis un an que je suis inscrit au xbox rewards, j'ai récupéré de quoi me prendre quasiment deux jeux (soldés puisque je ne les prends plus que comme ça), mine de rien. En ce qui me concerne c'est déjà nettement plus intéressant que chez tendo, chez qui je devais attendre ouate millions d'années pour gagner un porte-clés (et encore...).

    ---------- Post added at 12h35 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Ah ? Ca expliquerait pourquoi j'ai pas vu de remise sur le marché.

    T'as une source, j'ai pas trouvé de truc clair là dessus.
    Non, je me souviens plus. Il me semble que c'est un autre canard qui avait mis un texte en anglais dans un autre topic, mais je ne retrouve plus la chose (ou alors évidemment j'ai lu ça ailleurs...).
    Gros batave

Page 173 sur 189 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •