Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 189 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5041
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Si vous avez un PC qui fait tourner Word, Spelunky y est gratos dans sa version de base hein.
    C'est vachement moins joli aussi :/
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #5042
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Si vous avez un PC qui fait tourner Word, Spelunky y est gratos dans sa version de base hein.
    Un... P...C... ?
    Connais pas.
    Gros batave

  3. #5043
    Un poste de commande, voyons !!


  4. #5044

    Qu'il est beau !
    Gros batave

  5. #5045
    Coin !

    L'un de vous sait si on peut s'attendre à une petite promo pour Alan Wake's American Nigthmare d'ici quelques semaines ?

  6. #5046
    Holà, tu en demandes trop. Personne n'est devin par ici.
    Blague à part, ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non. Ça finira probablement par arriver mais quant à savoir quand...
    Pour te dire, même major nelson qui bosse pour grosoft ne donne des infos pour les promos que deux semaines à l'avance, maximum (enfin généralement).
    D'ailleurs visite régulièrement son site pour ce genre de news.
    Gros batave

  7. #5047
    En effet !

    Mais je me disais qu'il y avait ptet une logique de promo bien huilée pour les grosses sorties Arcade et que les canards seraient au jus, qu'ils auraient bien remarqué ça à force d'errer sur le live jour et nuit sans repos...

    Merci en tout cas !

  8. #5048
    Ben à priori c'est un peu aléatoire (ou peut-être tout simplement dépendre des ventes), car certains jeux sont parfois soldés 3-4 mois seulement après leur sortie, alors que pour d'autres, c'est beaucoup plus long.
    Gros batave

  9. #5049
    M'suis fait péter Dungeon Fighters LIVE hier, et, bah j'avoue ne pas être être trop déçu de mon achat. C'est soit-disant un hack'n slash mais c'est surtout un Guardian Heroes avec du loot, avec un pseudo village et une pseudo ville (pour l'instant, vu que je suis à 3 heures de jeu environ), où l'on a le choix entre trois archétypes bien classiques, où l'on tape des monstres ad nauseam dans des zones fermées composées de plusieurs écrans, comme Princess Crown par exemple. On monte de niveau, on récupère du matos, on désassemble ou l'on améliore son matos, on le répare, on en crée... Bref, y'a pas mal de choses à faire, c'est simple, doté d'un panel assez conséquent de pouvoirs et autres machins spéciaux, et c'est jouable. Et c'est plutôt mignon et la musique n'est pas trop désagréable.

    Par contre, amateurs de nymphettes à la poitrine pas encore finie, passez votre route, c'est koréen et 100% made in Gronibar-Land. Allez hop, j'y retourne!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #5050
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Par contre, amateurs de nymphettes à la poitrine pas encore finie, passez votre route, c'est koréen et 100% made in Gronibar-Land.
    Bon eh bien... je vais... hum... essayer.

    Nan sérieux je ne connais pas guardian heroes, mais si on dit que c'est du H'n'S je vais jeter un oeil c'est un truc qui me plait.

  11. #5051
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Bon eh bien... je vais... hum... essayer.

    Nan sérieux je ne connais pas guardian heroes, mais si on dit que c'est du H'n'S je vais jeter un oeil c'est un truc qui me plait.
    En fait, pour fait court et simple, c'est un beat'em all mais avec tous les à-côtés du H'nS (genre les objets de qualités différentes, les PNJs statiques qui proposent des quêtes, tout ça). Donc si t'aime les Streets Of Rage version médiéval fantastique option loot et level up, c'est plutôt bon pour toi.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  12. #5052
    J'ai testé la demo de ce dungeon fighter, tout prêt à faire péter les points XBLA, mais celle ci m'a largement refroidi.
    J'ai trouvé le jeu particulièrement moche ( bon ça c'est subjectif ), mais surtout un manque flagrant de punch et des ennemis très longs à la détente. En gros les gobs ne réagissaient pas tant que je ne m'approchais pas à 1m d'eux. Bref déçu pour le moment.

    Pour ceux qui l'ont chopé, ça change par la suite ? Car le coté beat'em all goinfré au RPG me tente...

  13. #5053
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    J'ai testé la demo de ce dungeon fighter, tout prêt à faire péter les points XBLA, mais celle ci m'a largement refroidi.
    J'ai trouvé le jeu particulièrement moche ( bon ça c'est subjectif ), mais surtout un manque flagrant de punch et des ennemis très longs à la détente. En gros les gobs ne réagissaient pas tant que je ne m'approchais pas à 1m d'eux. Bref déçu pour le moment.

    Pour ceux qui l'ont chopé, ça change par la suite ? Car le coté beat'em all goinfré au RPG me tente...
    En fait, chaque zone possède plusieurs niveaux de difficulté qui se débloquent au fil des quêtes, Normal/Expert/Master, et effectivement, si au début les gobs sont cons comme des tables, ça s'améliore au fur et à mesure. Pis pareil au fur et à mesure des compétences, avec la progression en niveaux, on récupère de nouveaux trucs sympas (genre apprendre à choper, enchaîner derrière un coup à chargement... Tout du moins avec la pugiliste, j'ai pas 'core testé les deux autres classes). Enfin pour le moment, ça m'amuse malgré le côté répétitif inhérent au genre, hein, faut pas non plus croire qu'il fait des merveilles de ce côté-là.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  14. #5054
    Ah ok, merci pour le retour... Je verrai à mon retour de vacances, notamment avec 2 jeux du summer machin qui m'intéressent, lui ferai une tite place je pense

  15. #5055
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pour te dire, même major nelson qui bosse pour grosoft ne donne des infos pour les promos que deux semaines à l'avance, maximum (enfin généralement).
    D'ailleurs visite régulièrement son site pour ce genre de news.
    Indeed, voici son dernier post là-dessus, d'ailleurs :

    http://majornelson.com/2012/07/10/co...arketplace-13/

    A noter que c'est lui, j'ai l'impression, qui a l'exclusivité de dévoiler les promos / dispos chaque quinzaine.

  16. #5056
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    En fait, pour fait court et simple, c'est un beat'em all mais avec tous les à-côtés du H'nS (genre les objets de qualités différentes, les PNJs statiques qui proposent des quêtes, tout ça). Donc si t'aime les Streets Of Rage version médiéval fantastique option loot et level up, c'est plutôt bon pour toi.
    Et pleins de choix pour pleins de fins différentes.

    Bon sinon, le remake de Jojo's, pour le 22 Aout, ça fait plaisir, mais 1600 points quand même.

  17. #5057
    Ce dungeon fighter n'est pas pour moi, c'est pas mon genre de jeu.

    J'ai aussi testé spelunky (j'ai oublié quel canard en est fou) et il est très mignon par rapport à la version 8 bits gratuite sur PC. C'est pas trop mon genre de jeu non plus je suis vite bloqué dans ce genre de truc, mais essayez le si vous aimez un peu les plateformes il est chouette.

    Je vais par contre acheter Quantum Conundrum dans quelque temps, la demo m'a vraiment accroché. La demo demande plus d'adresse que de reflexion comparé à Portal, mais j'aime bien quand même. Et puis pas de chargement quand on meurt, c'est chouette.

  18. #5058
    Qui a testé Tony Hawk ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  19. #5059
    Mouarf.

    Il vient de sortir aujourd'hui, lapin. Tu vas pas trop vite en besogne ?

    ps : mais merci de l'info, du coup hop -> file d'attente.

    ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 11h28 ----------

    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...er-hd-test.htm

  20. #5060

  21. #5061
    Bon, j'ai pas pas passer a cote du tony hawk et je l'ai donc pris. Bon, apres un petit moment de jeu, je peux rejoindre l'avis de JV.com concernant le fait que c'est reserve aux inconditionnels de la serie. C'est presque exactement la meme chose que les originaux, on est bien loin d'un skate, mais j'm'en fous, c'est plutot sympa de refaire ces "vieux" titres.

    Concernant Fez, quel dommage. Et on ne risque plus de revoir Polytron sur XBLA mais plutot sur Steam, si je comprend bien leur sous-entendu.

  22. #5062
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et on ne risque plus de revoir Polytron sur XBLA mais plutot sur Steam, si je comprend bien leur sous-entendu.
    Pas sûr s'ils sont quand même certains d'en écouler un stock conséquent par le xbla...
    Gros batave

  23. #5063
    Ah ben alors z'etes en vacances? et le summer of arcade?

    Testé rapidement Deadlights. Alors pour résumer, vous mélangez Limbo et Shadow Complex, vous enlevez les bons côtés (level design de Shadow Complex, ambiance de Limbo), vous ne gardez que les défauts (durée de vie absolument ridicule de Limbo, réalisation qui piquotte les yeux de Shadow Complex) et vous avez Deadlights

    A réserver aux fanatiques du genre Zombie...et encore.

  24. #5064
    Le trailer m'avait donné envie.
    J'ai testé la démo et j'ai trouvé ça chiantissime. Je ne me suis pas senti impliqué une seule seconde... Sans doute la faute au level design de merde mixé avec les combats inintéressants au possible...

  25. #5065
    Ah bah dis donc...
    Testé la démo hier matin, acheté hier soir
    Je trouve la réalisation au top et le scénar m'a bien botté
    J'ai pas eu le temps d'aller bien loin, la faute au jeune braillard, mais pour le moment je suis bien content de mon achat

  26. #5066
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ah bah dis donc...
    Testé la démo hier matin, acheté hier soir
    Je trouve la réalisation au top et le scénar m'a bien botté
    J'ai pas eu le temps d'aller bien loin, la faute au jeune braillard, mais pour le moment je suis bien content de mon achat
    Bon bah perso j'ai mis à téléchargé à distance, je testerais ça ce soir ^^

  27. #5067
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Ah ben alors z'etes en vacances? et le summer of arcade?

    Testé rapidement Deadlights. Alors pour résumer, vous mélangez Limbo et Shadow Complex, vous enlevez les bons côtés (level design de Shadow Complex, ambiance de Limbo), vous ne gardez que les défauts (durée de vie absolument ridicule de Limbo, réalisation qui piquotte les yeux de Shadow Complex) et vous avez Deadlights

    A réserver aux fanatiques du genre Zombie...et encore.
    très belle description rien à rajouter, ce summer of arcade est d'une pauvreté affligeante, tous mes espoirs reste dans dust

  28. #5068
    Moi j'ai bien aimé la Démo de deadlight (que j'attendais avec un peu d'impatience) et j'ai trouve ça très chouette. Mais il paraît que le jeu est très très court. Or il est très très cher.
    Je le prendrai peut être lors d'une promo.

    Par contre je decouvre Magic avec la dernière version xbla, et je suis conquis. Le tuto est parfait, les duels prenants, et les dessins sublimes (ce qui était loin d'être le cas à l'époque ou les vrais cartes cartonnaient auprès de mes potes de classe).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #5069
    Jet Set Radio en approche (la fiche du jeu est là, sans date).

  30. #5070
    Youpi, vivement. J'espère que ce sera pas à 1600 pts comme Jojo's...

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi j'ai bien aimé la Démo de deadlight (que j'attendais avec un peu d'impatience) et j'ai trouve ça très chouette. Mais il paraît que le jeu est très très court. Or il est très très cher.
    Je le prendrai peut être lors d'une promo.
    Ouais, pareil en fait.
    Surtout que j'ai encore AC:Revelations et Dragon's Dogma à finir.

    Enfin si j'arrive à me motiver pour y rejouer.

Page 169 sur 189 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •