Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 189 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5011
    Tu peux, mais il faut le faire en passant par le site xbox.
    Quand tu cliques sur "Acheter ce jeu" (ou le truc dans ce genre), tu as cette fenêtre qui apparaît :



    Je t'ai entouré l'option des points. T'as plus qu'à cliquer dessus pour t'en servir.
    Gros batave

  2. #5012
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu peux, mais il faut le faire en passant par le site xbox.
    Quand tu cliques sur "Acheter ce jeu" (ou le truc dans ce genre), tu as cette fenêtre qui apparaît :

    http://tof.canardpc.com/preview/90ee...7f5a3f8f8f.jpg

    Je t'ai entouré l'option des points. T'as plus qu'à cliquer dessus pour t'en servir.
    Oh pinaise ! Merci! Je n'aurai pas pensé que ça aurait pu être différent entre la console et le site .. c'est d'ailleurs très nul !

  3. #5013
    Apparemment il y aurait un jeu Kinect gratuit à télécharger sur le XLA: Haunt. Je sais pas si c'est disponible en Europe, je viens de choper l'info sur un site US. L'offre prend fin Lundi.

  4. #5014

  5. #5015

  6. #5016
    Bah suffit de regarder les tutos sur le net pour se faire un gamertag US . Ya aussi aegis wing de gratos avec les comptes US d'ailleurs.


  7. #5017
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Avec les comptes Belges, en ce moment, y'a des objets pour avatar gratos (Windows Phone).
    Nokia Lumia 610 Blanc
    Nokia Lumia 610 Rose
    Nokia Lumia 610 Bleu
    Nokia Lumia 610 Noir
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #5018
    Amateur de zombies, tous a votre que de telechargement, le 2eme episode de walking dead est dispo :

    http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...6005?cid=SLink


  9. #5019
    Yop yop les canards !

    Bon voila, avec ma douce, on se demandait s'il y avait pas moyen de choper sur le live un jeu genre Dr Mario ou Tetris pour se faire des sessions 2 joueurs en écran splitté en s'envoyant des crasses, tout ça... Enfin vous voyez le genre ! :D

  10. #5020

  11. #5021
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Puzzle Fighters !
    Je vais voir ça de ce pas ! Thanks !

  12. #5022
    J'ai acheté Castle Crashers hier. Bon sang, c'est excellent !

    Par contre, c'est moi ou jouer en ligne est un défi monolithique ? Entre les "parties non trouvées", les mecs qui te kickent directement, et ceux qui sont niveau 99 alors que tu n'es que 15, bah au final, je n'ai pas du tout joué en ligne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #5023
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai acheté Castle Crashers hier. Bon sang, c'est excellent !

    Par contre, c'est moi ou jouer en ligne est un défi monolithique ? Entre les "parties non trouvées", les mecs qui te kickent directement, et ceux qui sont niveau 99 alors que tu n'es que 15, bah au final, je n'ai pas du tout joué en ligne.
    Faut jouer avec des amis canards, c'est beaucoup plus fun
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  14. #5024
    Sans vouloir taper sur Castle Crashers qui est très bon, faut quand même être sacrément tordu pour aller jusqu'au lvl 99 non ?
    Parce qu'il est pas d'une profondeur exceptionnelle, il a la profondeur d'un jeu à 12€ quoi.
    On grandit au milieu des rōnins.

  15. #5025
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Sans vouloir taper sur Castle Crashers qui est très bon, faut quand même être sacrément tordu pour aller jusqu'au lvl 99 non ?
    Parce qu'il est pas d'une profondeur exceptionnelle, il a la profondeur d'un jeu à 12€ quoi.
    Je suis tombé sur un mec qui avait 3 niveaux 99 :/
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #5026
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis tombé sur un mec qui avait 3 niveaux 99 :/
    Y'a eu une période où ça bug exploitait à mort pour booster l'XP gagnée
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #5027
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis tombé sur un mec qui avait 3 niveaux 99 :/
    Je dois être vers le niveau 60, chaque fois que je tente l'éponge pygmée en solo, je prends un niveau et je crève sans la tomber.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #5028
    État du Xbox LIVE

    XBOX LIVE Service
    Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants :

    Se connecter à Xbox LIVE depuis une console Xbox
    Se connecter à XBOX LIVE depuis Xbox.com

    Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.
    http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

    Si il y en a (comme moi) qui n'arrivent pas à se connecter au live, on sait au moins que c'est en panne (après pourquoi, la question reste entière )
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  19. #5029

  20. #5030
    Un peu à l'arrache, j'ai craqué pour Spelunky en début de semaine.
    Vraiment bien foutu, mignon tout plein, tout ça !
    Malgré une difficulté carrément énorme (dans le sens : la moindre erreur est punie cash) on y enchaîne les parties pour réussir à descendre de plus en plus bas dans cette saloperie de caverne.
    1200 points, c'est carrément cher mais bon c'est trop tard
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #5031
    Etrangement, je n'ai pas été conquis par la démo. Je dis "étrangement" car faisant partie de la génération des ordis 8-bits, le côté retour aux sources aurait dû m'entraîner... mais non.
    Enfin certainement pas à ce prix là. Mais même à 600 points, je crois que j'aurais quand même du mal. Faudrait peut-être que je teste la démo plus en profondeur.

    Sinon, pour ceusse qui ne sont pas au courant, hydrophobia est à 200 points seulement cette semaine. Du coup, malgré le framerate devenant erratique dès que la flotte inonde l'endroit où se trouve l'héroïne, ça vaut le coup.
    Gros batave

  22. #5032
    Et Fez, t'as essaye, toi qui vient du 8 bits ?

  23. #5033
    Yep, et j'adore, mais pour l'instant, après l'avoir "terminé", je l'ai mis de côté en attendant d'avoir du temps (et suffisamment de patience) pour tenter de me mettre à la traduction de l'alphabet du jeu, parce que bon, même si on doit logiquement pouvoir trouver des tonnes de trucs déjà traduit sur le net, le véritable intérêt du jeu est là, donc ça me ferait mal de ne pas essayer de trouver par moi-même.
    Sinon j'adore les musiques de ce jeu, je veux me marrier avec elles et avoir des notes avec elles.
    Gros batave

  24. #5034
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Sinon j'adore les musiques de ce jeu, je veux me marrier avec elles et avoir des notes avec elles.
    C'est mignon !

  25. #5035
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Etrangement, je n'ai pas été conquis par la démo. Je dis "étrangement" car faisant partie de la génération des ordis 8-bits, le côté retour aux sources aurait dû m'entraîner... mais non.
    Enfin certainement pas à ce prix là. Mais même à 600 points, je crois que j'aurais quand même du mal. Faudrait peut-être que je teste la démo plus en profondeur.
    Même si je suis sensible aux rétro-gaming (plutôt à partir des jeux 16-bits par contre), je ne pense pas que l'important dans Spelunky soit l'aspect "retour aux sources". Il est beaucoup comparé à Rick Dangerous, summum du Die and Retry chiant (AMHA) mais il s'agit à mon avis de l'exact opposé.

    Là ou le style old-school part dans une logique d'apprentissage et se concentre sur l'execution, Spelunky génère les niveaux aléatoirement et nous force à être constamment dans l'improvisation (d'autant qu'on ne peut pas sauvegarder au milieu d'une partie, on ne refait donc jamais 2 fois la même portion du niveau). Une grosse part du jeu repose aussi sur la gestion des consommables (Dois-je poser cette bombe ici?) et sur le risk and reward (est-ce que je prend le risque d'aller sauver ce PNJ qui peut me rapporter un point de vie si j'y arrive, en sachant que je risque aussi d'y passer?).

    J'ajoute que les interactions avec l'environnement sont gérées à la perfection, il n'est pas rare qu'on enclenche une succession d'évenements/de catastrophes avec une action a priori anodine (genre on lance une pierre, qui déclenche un piège qui fait partir une flèche qui tue un ennemi). Je n'y ai encore joué que quelques heures mais le jeu m'obsède déjà (comme le faisait The Binding of Isaac sur PC), c'est un "petit" jeu sur la réalisation mais niveau level design tout est réglé avec la précision d'un horloger suisse: un travail de titan sans nul doute.

  26. #5036
    Marrant ta comparaison car c'est exactement ce qui me venait en tête la 1ere fois que j'y ai joué : Binding of Isaac ^^
    J'ai chopé Spelunky justement car j'adore ce type de jeux, et dans le genre c'est une sacrée saleté. Je n'y joue pas forcément longtemps car il peut se montrer bien frustrant comme jeu, mais enchaîner de temps en temps des petits runs, aller toujours de plus en plus loin, ça a un coté envoutant...
    Ce WE je devrais avoir l'occasion de le tester en multi, si les potes accrochent au concept ça peut être bien fendard !

  27. #5037
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Marrant ta comparaison car c'est exactement ce qui me venait en tête la 1ere fois que j'y ai joué : Binding of Isaac ^^
    En fait le créateur de The Binding of Isaac dit s'être beaucoup inspiré de Spelunky! pour son jeu. D'ailleurs les développeurs sont potes et on peut débloquer un Super Meat Boy en personnage jouable dans Spelunky!.

    Je suis curieux de tester le mode multi moi aussi. Pour la coop j'ai peur qu'avec la marge de progression du jeu il devienne vite frustrant de jouer avec des débutants. Les avis sont partagés sur le mode Deathmatch, chez gamekult on le trouve anecdotique et brouillon alors que chez TheVerge ont trouve qu'il s'agit d'un digne successeur de Bomberman (bon en même temps ce site est un repaire à fanboys du jeu, ils avaient sortis un article passionnant et dithyrambique sur le jeu il y a quelques jours).

  28. #5038
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Même si je suis sensible aux rétro-gaming (plutôt à partir des jeux 16-bits par contre), je ne pense pas que l'important dans Spelunky soit l'aspect "retour aux sources". Il est beaucoup comparé à Rick Dangerous, summum du Die and Retry chiant (AMHA) mais il s'agit à mon avis de l'exact opposé.
    Ben comme je le disais, faudrait que je reteste la demo plus en profondeur car j'ai du faire le tuto uniquement...
    J'avais effectivement peur du syndrome des jeux 8 bits infernaux (quoi que, je dis ça mais je me suis éclaté, dans tout le sens du terme, avec supermeat boy...) et par consequent le plus souvent infaisable. Je lui redonnerais sa chance quand il sera en promo.
    Gros batave

  29. #5039
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si vous avez un PC qui fait tourner Word, Spelunky y est gratos dans sa version de base hein.

  30. #5040
    Sinon y'a diablo, mais là je suis HS.

Page 168 sur 189 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •