Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 189 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4981
    Selon moi rien ne justifie un achat par rapport à VF5.
    Vous réalisez qu'en lançant ce jeu, si vous ne jouez pas avec un des 2 nouveaux persos vous n'avez quasiment rien de plus que dans VF5 ? Par contre vous n'avez plus aucune custom (si vous ne payez pas les DLC) ni mode Quest (le seul mode solo digne d'interet).

    J'aurai trouvé parfait de payer les nouveaux persos/arènes/modifs des coups/items sous forme de DLC pour VF5 histoire au moins de ne pas perdre de fonctionnalités.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #4982
    Tu parles à des gens qui achètent des mise à jour de gameplay plein pot. (SSFIVAE, les 28 Blazblue...)

  3. #4983
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu parles à des gens qui achètent des mise à jour de gameplay plein pot. (SSFIVAE, les 28 Blazblue...)
    Ca ne me choque pas trop si on ne perd pas de fonctionnalités dans le processus...
    Et VF5FS devrait au moins proposer GRATUITEMENT les itemps qui étaient dans VF5 non ?

    Plus j'y reflechi plus j'ai le sentiment de m'être fait entubé en achetant ce truc
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4984
    Perso j'aurais préféré le voir en sortie physique à 40€ avec tout dedans, mais bon.

  5. #4985
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Perso j'aurais préféré le voir en sortie physique à 40€ avec tout dedans, mais bon.
    Par exemple. Ne pas perdre de contenu en re payant, ca me semble logique.
    Hier soir j'avais décidé de pas le prendre, puis j'ai vu mon pote y jouer, j'ai craqué. Quel con :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #4986
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Par exemple. Ne pas perdre de contenu en re payant, ca me semble logique.
    Hier soir j'avais décidé de pas le prendre, puis j'ai vu mon pote y jouer, j'ai craqué. Quel con :D
    Mais comme j'ai dit, c'est une version pour ceux qui veulent faire du versus et uniquement ça. C'est surtout valable sur PS3, où VF5 n'avait pas de online.

    Regarde le topic dédié sur la partie jeux de baston ici, la plupart s'en foute du solo.

  7. #4987
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'est quoi ces trucs "vintage" de sega ? J'ai vu qu'il y avait par exemple golden axe, mais on l'avait déjà de dispo sur le live.
    Là ce sont des compiles de trois jeux à chaque fois, et en l'occurence pour golden axe : les 3 premiers.
    Gros batave

  8. #4988
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Là ce sont des compiles de trois jeux à chaque fois, et en l'occurence pour golden axe : les 3 premiers.
    Sachant quand même que ce sont les versions Megadrive. Le "vrai" Golden Axe 2 (Golden Axe : Revenge of Death Adder) sorti sur System32 n'est pas inclus, et c'est franchement foutage de gueule pour un pack à ce prix.


  9. #4989
    Le premier est en version arcade, tout comme wonderboy in monsterland.
    Gros batave

  10. #4990
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Le premier est en version arcade, tout comme wonderboy in monsterland.
    D'accord sauf que la version Megadrive du premier est très fidèle à la version System16 et contient un level en plus, finalement on aurait pas tant perdu que ça.

    Par contre pour le 2 la version Megadrive et la version arcade sont totalement différentes à tout les niveaux, et d'autant plus qu'en arcade on est passé sur l'autrement plus puissant System32 qui met sa race techniquement à la Megadrive.

    Je maintiens donc : foutage de gueule.


  11. #4991
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Là ce sont des compiles de trois jeux à chaque fois, et en l'occurence pour golden axe : les 3 premiers.
    Ah d'accord, merci. Je pensais qu'il n'y avait eu qu'un seul golden axe, mais je n'y avais déjà pas vraiment joué à l'époque, après renegade puis surtout target renegade, ces jeux ne nous paraissaient pas à la hauteur.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah d'accord, merci. Je pensais qu'il n'y avait eu qu'un seul golden axe, mais je n'y avais déjà pas vraiment joué à l'époque, après renegade puis surtout target renegade, ces jeux ne nous paraissaient pas à la hauteur.
    Toi t'es un mec de gout.
    Le bon temps du BTA burné au fond des ruelles mal famées, choper les putes à la gorge, foutre des beignes aux Bboys par terre, lâcher des coups de pieds retournés sur les skins dans le parc, achever les bikers à coups de marteaux ... y'avait de la poésie dans les jeux d'avant putin.

  13. #4993
    Il y a des joueurs qui font en local à 4 le jeu Wrecked : revenge revisited ?
    Je viens de lire le test dans CPC et c'est tout à fait le genre de jeu qui nous plairait, mais les bugs dont parle Pipomantis dans le test m'inquiètent un peu.

    Et si vous pouviez venir dire après le patch (promis) si ça change vraiment, ça m'aiderait.

  14. #4994
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Il y a des joueurs qui font en local à 4 le jeu Wrecked : revenge revisited ?
    Je viens de lire le test dans CPC et c'est tout à fait le genre de jeu qui nous plairait, mais les bugs dont parle Pipomantis dans le test m'inquiètent un peu.

    Et si vous pouviez venir dire après le patch (promis) si ça change vraiment, ça m'aiderait.
    J'ai juste fait une session (longue) avec 3 potes et je n'ai pas eu de problème de bug.
    Je confirme ce que dis le test: le jeu est inutile est solo mais démentiel en multi. J'ai immédiatement pris le DLC après cette soirée (pas encore testé par contre).

  15. #4995
    Super, on aura pas le temps de le faire de suite, mais si tu vois passer un patch ce serait sympa de le dire.
    Je pense qu'on le prendra plutôt après les vacances si la demo nous plait.

  16. #4996
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Super, on aura pas le temps de le faire de suite, mais si tu vois passer un patch ce serait sympa de le dire.
    Je pense qu'on le prendra plutôt après les vacances si la demo nous plait.
    Il y avait peut-être un patch, je ne fais pas gaffe à ces trucs là. En tout cas je n'ai pas (encore?) de bugs.

  17. #4997
    Pareil ici. Pas vu de bug.
    Et le jeux est génial en multi-local (à condition de penser à modifier les options en profondeurs, notamment sur la conduite (mettre en slow grippy)), ce qui est normal, ce n'est jamais qu'une remake de Mashed.

  18. #4998
    Toujours pas de date pour les jeux du Summer of Arcade ?

  19. #4999
    Monsieur est servi :

    18 juillet : Tony Hawk’s Pro Skater HD pour 1200 pts
    25 juillet : Wreckateer pour 800 pts
    1 aout : Deadlight pour 1200 pts
    8 aout : Hybrid pour 1200 pts
    15 aout : Dust: An Elysian Tail pour 1200 pts
    Gros batave

  20. #5000
    Et aujourd'hui, le nouveau Magic vient de sortir.

  21. #5001
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a une réduc de 75% sur certains jeux à la demande du xbox live, pendant une semaine.
    Rien de bien transcendant (quoique le prince of persia est bien sympa), mais à 320-400 points le jeu, pourquoi pas. Perso je me suis pris conan à 320 points.

    Alone in the Dark 4,99 euros (ou 400 points)
    Blazing Angels: Squadrons of WW II 4,99 euros (ou 400 points)
    Bolt 4,99 euros (ou 400 points)
    Bomberman Act: Zero 4,99 euros (ou 400 points)
    Cloudy With a Chance of Meatballs 4,99 euros (ou 400 points)
    Conan 3,99 euros (ou 320 points)
    Dark Void 4,99 euros (ou 400 points)
    FaceBreaker 4,99 euros (ou 400 points)
    Kameo 4,99 euros (ou 400 points)
    Meet the Robinsons 4,99 euros (ou 400 points)
    Open Season 4,99 euros (ou 400 points)
    Perfect Dark Zero 4,99 euros (ou 400 points)
    Prince of Persia The Forgotten Sands 4,99 euros (ou 400 points)
    Rockstar Table Tennis 4,99 euros (ou 400 points)
    SEGA Superstars Tennis 4,99 euros (ou 400 points)
    Surf’s Up 4,99 euros (ou 400 points)
    Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 4,99 euros (ou 400 points)
    Tornado Outbreak 4,99 euros (ou 400 points)
    Virtua Tennis 2009 4,99 euros (ou 400 points)
    Viva Pinata Party Animals 4,99 euros (ou 400 points)
    Gros batave

  22. #5002
    Pour ceux qui n'y auraient pas touche, vous pouvez foncer sur :
    - GRAW
    - Viva Pinata
    - Kameo
    - Conan

    Alone in The Dark est aussi a un tres bon prix pour qui souhaiteraient decouvrier un titre qui, mieux peaufine, aurait pu etre un hit magistral.

  23. #5003
    GRAW et Kameo ont énormément vieilli. Surtout GRAW d'ailleurs, qui est maintenant très moche et à la maniabilité un peu lourde.

  24. #5004
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Pour ceux qui n'y auraient pas touche, vous pouvez foncer sur :
    - GRAW
    - Viva Pinata
    - Kameo
    - Conan

    Alone in The Dark est aussi a un tres bon prix pour qui souhaiteraient decouvrier un titre qui, mieux peaufine, aurait pu etre un hit magistral.
    Le viva pinata c'est le party game, pas un jeu solo n'est-ce pas ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #5005

  26. #5006
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui. Et c'est pas terrible.
    C'est là que je voulais en venir...autant le 2 VP solos sont sympa, autant un party game...

    Ces soldes sont pas chers mais pas passionants...à part Conan.
    Il me semble que dans ce alone, on ne peux pas mettre l'axe Y en "inversé" donc c'est niet direct pour moi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #5007
    Table Tennis pour du multi canap reste un très bon jeu pour du multi canap. On le trouve sûrement moins cher en boite d'occaz mais ça reste intéressant.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #5008
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Alone in The Dark est aussi a un tres bon prix pour qui souhaiteraient decouvrier un titre qui, mieux peaufine, aurait pu etre un hit magistral.
    On me l'a déconseillé sur le topic x360 même à ce prix là. Je vais leur faire confiance.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    GRAW et Kameo ont énormément vieilli. Surtout GRAW d'ailleurs, qui est maintenant très moche et à la maniabilité un peu lourde.
    Kameo c'est pas mon genre de jeu, mais il est jouable à 2 en split ça peut plaire à certain(e)s.
    GRAW je pense l'acheter quand même, histoire de refaire la campagne en difficile que j'ai complètement oubliée, et puis le dernier épisode ne me donnant pas du tout envie.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le viva pinata c'est le party game, pas un jeu solo n'est-ce pas ?
    Oui, ça ne m'intéresse pas non plus. J'aurais préféré le "pagaille au paradis".

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Table Tennis pour du multi canap reste un très bon jeu pour du multi canap. On le trouve sûrement moins cher en boite d'occaz mais ça reste intéressant.
    Il est chouette, je regrette juste qu'il n'offre pas de mode à 4. Comme on ne joue jamais à 2 on en a pas vraiment profité, mais il est sympa.

  29. #5009
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oui. Et c'est pas terrible.
    Je confirme.
    Gros batave

  30. #5010
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, il y a une réduc de 75% sur certains jeux à la demande du xbox live, pendant une semaine.
    Rien de bien transcendant (quoique le prince of persia est bien sympa), mais à 320-400 points le jeu, pourquoi pas. Perso je me suis pris conan à 320 points.

    Alone in the Dark 4,99 euros (ou 400 points)
    Blazing Angels: Squadrons of WW II 4,99 euros (ou 400 points)
    Bolt 4,99 euros (ou 400 points)
    Bomberman Act: Zero 4,99 euros (ou 400 points)
    Cloudy With a Chance of Meatballs 4,99 euros (ou 400 points)
    Conan 3,99 euros (ou 320 points)
    Dark Void 4,99 euros (ou 400 points)
    FaceBreaker 4,99 euros (ou 400 points)
    Kameo 4,99 euros (ou 400 points)
    Meet the Robinsons 4,99 euros (ou 400 points)
    Open Season 4,99 euros (ou 400 points)
    Perfect Dark Zero 4,99 euros (ou 400 points)
    Prince of Persia The Forgotten Sands 4,99 euros (ou 400 points)
    Rockstar Table Tennis 4,99 euros (ou 400 points)
    SEGA Superstars Tennis 4,99 euros (ou 400 points)
    Surf’s Up 4,99 euros (ou 400 points)
    Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 4,99 euros (ou 400 points)
    Tornado Outbreak 4,99 euros (ou 400 points)
    Virtua Tennis 2009 4,99 euros (ou 400 points)
    Viva Pinata Party Animals 4,99 euros (ou 400 points)
    Euh, c'est moi ou on ne peut pas payer avec des points ?! car j'ai cru que j'allais prendre quelques jeux vu que tu mettais (nb de points) , mais sa demande que la CB ou paypal

Page 167 sur 189 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •