Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 189 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4951
    En tout cas je n'ai pas ce problème. Par contre j'ai d'autres bugs (moins gênant cela dit).

  2. #4952
    Je n'ai pas eu de soucis non plus...

  3. #4953
    Merci pour vos réponses. C'est un peu plus clair !

    Maintenant le truc c'est que je n'ai pas pu transférer mon profil via la clé USB vue que celle-ci n'a pas été reconnue sur la xbox de mon pote. Et ça je ne comprends pas trop pourquoi. Donc à la place je ai télécharger mon profil... Je ne sais pas si ça fait une différence.

    Enfin bon je retesterai tout ça un peu plus en profondeur à l'occasion...

  4. #4954
    Voir si vos 2 consoles sont à jour, et avec la bonne date et heure (ça se vire quand on les débranche), ça nous a déjà causé des soucis dans ces deux cas.

    Moi ma clef usb (par contre je n'ai pas de partie PC dessus, elle me sert que pour la xbox) passe sur la mienne achetée day one, sur une sortie en bundle avec un forza (le 3 je crois) et sur une nouvelle sortie avec gears3, donc ça vient d'ailleurs.

    Après ce qui est merdique aussi c'est que tu dois "transférer" ton profil sur ta carte usb, du coup tu ne l'as plus sur la console.

    Moi j'avais un problème pas identique, mais qui y ressemble, alors j'en parle quand même on sait jamais si ça donne un indice.
    Ca concerne le jeu topspin4 qu'on pratique régulièrement, j'avais une cartouche de sauvegarde avec 4 profils (on ne peut créer que 4 joueurs max sur un profil, oui c'est débile). Quand on s'est pris la dernière console, le port cartouche a disparu, obligé donc de passer en clef usb pour garder tous mes persos.

    C'est un canard qui m'avait donné la soluce, tu as un profil NOM, le transférer vers la clef usb, puis se connecter à ce profil NOM (j'imagine que le transfert t'a déconnecté automatiquement) qui est maintenant présent sur ta clef usb.
    Une fois sur le bon profil, là tu copies les fichiers présents sur ton disque dur (ou dans mon cas c'était la cartouche mémoire) qui t'intéresses (sauvegardes, jeux) et là ça a marché pour moi.

    Un seul petit détail que j'ai oublié au tout début pour transférer ton profil NOM, je ne sais plus si tu dois te mettre dessus sur ta console ou sans profil, mais bon au pire tu tentes les 2 tu verras bien, s'il te dit que c'est pas possible de transférer un profil qui est actif tu verras tout de suite qu'il faut d'abord te déconnecter.

    Je pense que vous devrez quand même avoir la console connectée au net chez ton pote.

  5. #4955
    Oui cette histoire de clé c'est bizarre. Normalement ça aurait du marcher. La prochaine fois j'essayerai avec une 16Go. Là je n'avais qu'une 32Go sous la main... Et oui on était connecté au net tout le temps.
    Sinon merci pour tes explications à propos du transferts de donnée. Je pense avoir compris!


    PS: Ah Top Spin 4... J'ai du passé des milliers d'heures sur ce jeu!!

  6. #4956
    Faut vérifier (là je suis au boulot pas le temps) mais la mienne fait que 8 go, j'avais cru lire que les consoles ne géraient pas au delà du 16 go à l'époque où j'ai du acheter la mienne. Si je me souviens correct.
    PS : pour top spin 4 nous on continue.

  7. #4957
    La solution au problème de l'inventaire qui plante a été résolu sur un autre forum: il suffit de remettre les paramètres par défaut avec le bouton adéquat dans les euh... Paramètres. Je ne sais pas si ça règle les autres bugs cela dit.

  8. #4958
    Dites les gens, ma 360 est neuve, moins d'un mois et je constate de nombreux freezes en plein jeux : la console ne répond plus. Bizarrement la console est "froide" hormis au dessus de la grille d'aération qui est plus chaude que Gainsbourg devant Withney Houston.

    SAV ou pas ? Et si oui, comment on fait ^^

  9. #4959
    Pour le SAV il te faut appeller Microsoft, un transporteur vient directement chez toi/a ton boulot.

  10. #4960
    Ca sent en effet le SAV là, ne serait-ce que par sécurité. Que ça freeze une fois de temps en temps, ça arrive suivant l'optimisation des jeux, mais que ça soit aussi récurrent un mois après achat ça laisse tout de même planer une suspicion légitime !
    Auquel cas soit tu vas voir ton revendeur ou bien tu prends directement contact avec le SAV de krosoft ce qui me semble être la solution la plus rapide dans la mesure où ils sont plutôt prompts à réagir.
    Save Ferris !!!

  11. #4961
    Arrête de jouer à trials, ca ira mieux.^^
    Dernière modification par jahwarrior ; 30/05/2012 à 22h14.

  12. #4962
    Si c'est moins d'un mois, le gars de microsoft va te dire de voir directement avec ton revendeur qui devrait te fournir une console neuve sans trop poser de question (ce sont les consignes qu'ils ont)

    C'est ce qui m'était arrivé.

  13. #4963
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Si c'est moins d'un mois, le gars de microsoft va te dire de voir directement avec ton revendeur qui devrait te fournir une console neuve sans trop poser de question (ce sont les consignes qu'ils ont)

    C'est ce qui m'était arrivé.
    J'ai lu trop vite...

    Moins d'un mois c'est une panne au déballage donc oui, échange direct pour une neuve au magasin.

  14. #4964
    Ok, merci les gars. Par contre je vais perdre toutes mes saves !!!! J'ai chercher sans succès sur le net pour les transférer mes à part des bidouilles illégales et du bricolage/achat de matos, Microsoft n'a pas prévu la chose. Y'a bien l'histoire du cloud mais je n'ai que Mass Effect qui supporte la chose :/

    Je peux extraire le DD de la slim pour le mettre dans celle que j'aurais en échange ?

    Ah purée pas mes saves

  15. #4965
    Les saves se trouvent dans paramètres\système\stockage\disque dur\jeux et appli\<nom du jeu>\partie sauvegardée. Si tu branches une clé usb et que tu fais copier, ça ne fonctionne pas ?

  16. #4966
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Ok, merci les gars. Par contre je vais perdre toutes mes saves !!!! J'ai chercher sans succès sur le net pour les transférer mes à part des bidouilles illégales et du bricolage/achat de matos, Microsoft n'a pas prévu la chose. Y'a bien l'histoire du cloud mais je n'ai que Mass Effect qui supporte la chose :/

    Je peux extraire le DD de la slim pour le mettre dans celle que j'aurais en échange ?

    Ah purée pas mes saves
    Heuu sur les nouvelles consoles il s'enlève le DD ? Parce que sur les anciennes quand on les envoyait à réparer on garder le disque avec nous ils veulent que la console.
    Ca vaudrait le coup et ils sont rapides, 10 jours max, tout gratuit on vient chez toi.

  17. #4967
    Et non sur les nouvelles consoles, impossible de sortir le disque "simplement", mais tu dois pouvoir sauvegarder ton profil (tag + sauvegardes) su une clef USB.

  18. #4968
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Et non sur les nouvelles consoles, impossible de sortir le disque "simplement", .
    Comment ça ?
    J'ai jamais testé mais normalement sur les slims on a aucun mal à retirer le HDD.

  19. #4969
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Les saves se trouvent dans paramètres\système\stockage\disque dur\jeux et appli\<nom du jeu>\partie sauvegardée. Si tu branches une clé usb et que tu fais copier, ça ne fonctionne pas ?
    Bon, on ne peut pas les copier sur USB (c'était sur) mais j'ai tout déplacer sur le CLoud ! Merci JPKoffe, je vais pouvoir la ramener en magasin l'esprit tranquille.

  20. #4970
    Je pense que si c'est faisable j'en ai déjà fait. (si j'ai bien tout compris)
    Il faut déplacer et non copier son profil, ensuite se mettre sur le profil (donc la clef usb) et là tu peux déplacer tes sauvegardes normalement.
    Je crois qu'il faut une clef 16 go max pour qu'elle soit reconnue ou un truc comme ça.

  21. #4971
    Le DD des slim ce retire tout simplement par le coté droit (y'a une trappe)
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #4972
    J'ai oublié, pour ceux qui ont fait walking dead, même les sous titres sont en anglais c'est ça ?

  23. #4973
    J'ai acheté VF5FS et je le regrette déjà
    Car au final j'ai repayé pour un jeu qui a MOINS de contenu que VF5. (pas de mode Quest et aucune custom).
    Chui con des fois moi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #4974
    Faut acheter tous les DLC, ça te le fait à 40€.

  25. #4975
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut acheter tous les DLC, ça te le fait à 40€.
    Sans mode Quest
    Et vu que les DLC sont de vrais DLC, ca veut dire que tes adversaires ne veront pas ta custom s'ils n'ont pas aussi achetés les DLC...ce qui nique 50% de l'interet du truc quand meme.
    Il faut que Sega sorte un patch de 5Go avec les DLC (bloqués) pour tous les joueurs...

    Bref à part si on veut jouer avec les 2 nouveaux persos, je vois pas l'interet (pour les possesseurs de VF5) de ce patch qui ne devrait surement pas être un stand alone. Ou est le putain de mode Quest ????
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #4976
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Sérieux ? Pas de mode Quest ? Pas de customisation visible des autres ?
    Ah putain, et moi qui hésitait à me le prendre
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  27. #4977
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sans mode Quest
    Et vu que les DLC sont de vrais DLC, ca veut dire que tes adversaires ne veront pas ta custom s'ils n'ont pas aussi achetés les DLC...ce qui nique 50% de l'interet du truc quand meme.
    Il faut que Sega sorte un patch de 5Go avec les DLC (bloqués) pour tous les joueurs...

    Bref à part si on veut jouer avec les 2 nouveaux persos, je vois pas l'interet (pour les possesseurs de VF5) de ce patch qui ne devrait surement pas être un stand alone. Ou est le putain de mode Quest ????
    Ah vrai, c'est dommage.

    Mais ouais, le jeu est fait pour le versus de toute façon, pour les fans qu'attendent ça depuis des années. (Y a pas mal de coups qu'ont changés aussi)

  28. #4978
    C'est quoi ces trucs "vintage" de sega ? J'ai vu qu'il y avait par exemple golden axe, mais on l'avait déjà de dispo sur le live.

  29. #4979
    VF FS:
    Sans mode Quest, et tous les items dispo d'office en achetant les DLC (pas de notion de déblocage/progression) l'intéret du jeu en solo est quasi nul.
    La custom est non visible des autres joueurs si ils n'ont pas le meme DLC que toi : intéret très diminué.

    De plus le jeu commence quand meme à vieillir graphiquement et les sons font un peu pitié.

    Bref à part pour les puristes, VF5 (qui est génial) est vraiment beaucoup plus interessant sur tous les points que ce FS.

    J'ai joué avec un pote sur le Live hier, pas de lag à signaler.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #4980
    Comme l'a dit Pierro, l'intérêt du jeu se trouve dans le versus pur.
    Graphiquement c'est quand même pas moche du tout, les persos sont surtout modélisés avec bon goût et sobriété, et quelques effets sont quand même très jolis.
    Le seul bémol concerne peut-être la musique de base, que je trouve pas terrible, mais qu'on peut modifier dans les options (avec celles des anciens VF).

Page 166 sur 189 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •