Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 189 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4921
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Je n'ai pas aimé MineCraft sur PC.

    Mais je sais pourquoi; c'est avec l'écran splitté et 3 potes que je me suis régalé dessus. Je ne lancerais jamais le jeu si je suis seul.
    Ouais mais aucune chance que je fasse jouer mes potes à minecraft donc de toute façon. Et puis je le trouve quand même cher pour un jeu qui s'est si bien vendu et qui sort tant de temps après sur console. Pour le mêm prix on préfère se prendre un DLC pour GOW3 sur les 2 consoles parce qu'on y joue chaque week end.

  2. #4922
    Minecraft il est à 20€ aussi sur PC, donc c'est normal, on va dire, mais c'est cher quand même surtout pour un jeu déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaires sur PC depuis un moment!

    Sinon je viens de voir que Sonic 4 Episode II venait de sortir sur Steam, mais rien sur XBLA.. C'est bizarre sachant que d'habitude c'est plutôt dans l'ordre inverse. Notamment pour l'épisode 1. Et on voit aussi qu'à la fin de la vidéo de présentation, sur steam, pour les possesseurs des épisodes 1 & 2, il y a un épisode spécial Métal Sonic offert, je ne sais pas ce que c'est, mais la même chose est-elle prévue sur XBLA ?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #4923
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Minecraft il est à 20€ aussi sur PC, donc c'est normal, on va dire, mais c'est cher quand même surtout pour un jeu déjà vendu à plusieurs millions d'exemplaires sur PC depuis un moment!
    En même temps sur console on est habitué à payer bien plus cher que sur PC.
    C'est limite étonnant que ça soit le même prix en fait.

  4. #4924
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Sinon je viens de voir que Sonic 4 Episode II venait de sortir sur Steam, mais rien sur XBLA.. C'est bizarre sachant que d'habitude c'est plutôt dans l'ordre inverse. Notamment pour l'épisode 1. Et on voit aussi qu'à la fin de la vidéo de présentation, sur steam, pour les possesseurs des épisodes 1 & 2, il y a un épisode spécial Métal Sonic offert, je ne sais pas ce que c'est, mais la même chose est-elle prévue sur XBLA ?
    Il sort demain sur le xbla, et les sorties xbla sont toujours le mercredi.
    Gros batave

  5. #4925
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Il sort demain sur le xbla, et les sorties xbla sont toujours le mercredi.
    Ceci explique cela. J'ai pas allumé ma xbox, mais sur la page du jeu sur le site xbox il n'apparaît toujours pas à l'achat, mais ça devrait arriver dans la journée donc.

    Et concernant l'épisode "Metal Sonic" la bande-annonce est la même que sur PC, et d'après cette page, l'épisode "Metal" s'active losqu'on possède l'épisode I et II sur le même système.
    Once Episode I and Episode II are on the same system, players can access Episode Metal as an extension of the world map on Episode II.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  6. #4926
    J'ai un petit doute, je peux acheter un jeu sur le xboxlive si mon compte est silver ? Je prendrais presque le nouveau Trial mais j'ai aucune raison de m'abonner gold.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  7. #4927
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai un petit doute, je peux acheter un jeu sur le xboxlive si mon compte est silver ? Je prendrais presque le nouveau Trial mais j'ai aucune raison de m'abonner gold.
    Oui.

  8. #4928
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai un petit doute, je peux acheter un jeu sur le xboxlive si mon compte est silver ? Je prendrais presque le nouveau Trial mais j'ai aucune raison de m'abonner gold.
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Oui.
    Et j'ajouterai qu'il n'y a pas besoin d'être gold pour profiter des circuits faits par la communauté et pouvoir y jouer en multijoueur en local, je ne m'y attendais pas et ça a été une bonne surprise.

  9. #4929
    Testé cette après-midi DIABOLICAL PITCH (jeu Kinect) à 2 joueurs.

    Vous êtes deux joueurs de baseball, qui ont perdu leur bras et s'en font fait greffé un cybernétique. Et vous allez vous en servir pour faire le ménage dans un parc d'attractions envahis de démons (le jeu porte bien son nom hein)

    En pratique, on se retrouve dans un cabal Like, où on ne peut pas bouger son perso, mais où il faut shooter des pandas maléfiques avec des balles de baseball (qu'on doit lancer en mimant le geste au Kinect). Le jeu vise automatiquement, mais on peut influencer QUI viser à l'écran suivant comment on bouge son bras.

    On peut également faire des Head shot (obligatoire contre certains ennemis blindés) en marquant le monstre avec son autre main (on doit le "viser")
    Lorsqu'on enchaîne les kills, on débloque le méga tir, qui s'apparente a un Genkidama (on leve les bras au ciel et on les baisse au bon moment pour foutre le feu à une partie du décor
    Il faut de temps en temps éviter des tirs (soit en bloquant la balle avec les mains, soit en se baissant ou en sautant sur place).

    C'est TRES réactif, relativement précis (on est rarement frustrés d'avoir raté un tir), et surtout, très fendard. Par contre, si on rentre bien dans le jeu, on se fatigue super vite pp

    Bref, un jeu Kinect pour si vous en avez marre de passer pour un neuneu devant votre Télévision.

  10. #4930
    A deux ca doit être bien fendar, me faudra tester. Merci pour cet avis!

  11. #4931
    Bon j'ai acheté Minecraft 360 pour deux raisons : le splitté et mon pc capable de le faire tourner est en rade.
    Je trouve qu'on se fait rapidement à l'interface, tout est fait pour que les commandes soient le plus fluide possible. C'est bien foutu la dessus pas de souci. Largement moins pratique qu'un clavier/souris mais si on fait abstraction du fait qu'il est dispo sur pc, pour une interface console c'est au poil. C'est "beau", ça tourne bien, même en splitté j'ai pas vu de ralentissement, par contre y'a quelques bugs. Pour le reste c'est du minecraft pur jus donc si on adhère au principe sur pc pas de raison de pas accrocher au principe sur console. Le splitté est pour moi un sacré atout. Mais, mais (!) faut une télé de taille déjà raisonnable. Sur mon 40" c'est bien, faudrait pas moins, les icônes deviennent toutes petites et moi je dois plisser les yeux pour lire la description des objets. Ma copine a moins de mal mais elle cheate avec ses yeux de pilote de chasse.
    Pour ma part, vu le prix du soft si vous avez deux pc capables de faire tourner minecraft pc et un petit serveur je vois mal l'intérêt d'acheter cette version 360. Surtout, et pour moi c'est le point noir, qu'on se retrouve avec une version 1.6 (vieille d'un an !) et alors quand on a goûté aux dernières nouveautés sur PC c'est vraiment très très frustrant.

  12. #4932
    Monster world collection est sorti !!!
    Gros batave

  13. #4933
    Merde je n'ai plus aucune envie de jouer à Minecraft. En fait il n'y a rien à découvrir, rien à tester, on voit déjà tout ce qui est craftable.
    Et apres avoir passé plusieurs heures dans un monde généré aléatoirement (à deux) ben on a rien trouvé de foufou.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #4934
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Merde je n'ai plus aucune envie de jouer à Minecraft. En fait il n'y a rien à découvrir, rien à tester, on voit déjà tout ce qui est craftable.
    Et apres avoir passé plusieurs heures dans un monde généré aléatoirement (à deux) ben on a rien trouvé de foufou.

    C'était couru d'avance !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #4935
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message

    C'était couru d'avance !
    Chai pas ce qui m'a pris d'acheter des jeux XBLA moi

    Orcs Must Die me blaze tout simplement parce que je débloque des pièges dont la description est tellement sommaire que je ne vois pas leur interet...le mur de haches par rapport au mur de fleches ??
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #4936
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Chai pas ce qui m'a pris d'acheter des jeux XBLA moi
    La pression marketing, ils sont fort chez Cro$oft
    Achète Diablo 3, tu seras pas déçu :taunt:
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  17. #4937
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Chai pas ce qui m'a pris d'acheter des jeux XBLA moi

    Orcs Must Die me blaze tout simplement parce que je débloque des pièges dont la description est tellement sommaire que je ne vois pas leur interet...le mur de haches par rapport au mur de fleches ??
    De mémoire le mur de haches fait beaucoup plus de dégâts il me semble...
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 23/05/2012 à 15h38.

  18. #4938
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Y'a le nouveau Joy Ride qui m'appelle... Je fais quoi ?
    Pas envie de claquer de pognon dans un jeu (bagnole, vacances, etc...), mais en même temps à 800MSP, ça peut pas faire trop de mal.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #4939
    Je serais toi j'attendrai un peu:

    Citation Envoyé par netsabes
    Première course dans Joy Ride Turbo. La console freeze au bout de 30 mètres de route. Bien.
    Citation Envoyé par netsabes
    Deuxième lancement de Joy Ride Turbo. La console freeze au lancement. Bon.
    Citation Envoyé par netsabes
    Sixième course. Troisième freeze. Bah.
    Exterminate !

  20. #4940
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Merde je n'ai plus aucune envie de jouer à Minecraft. En fait il n'y a rien à découvrir, rien à tester, on voit déjà tout ce qui est craftable.
    Ben c'est le but du jeu : tout est à portée, à toi et à ton imagination de faire le reste.
    Mais c'est étonnant que tu l'ai acheté car c'est clairement pas ton genre de jeu.
    Dernière modification par kayl257 ; 23/05/2012 à 19h23.

  21. #4941
    Bah ouais. C'est une simulation de Lego.

  22. #4942
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message
    Je serais toi j'attendrai un peu:
    Sur Joy Ride Turbo, j'ai finalement pu jouer sans soucis. Il est fort possible que ce soit la Xbox (déjà pas très en forme) qui ait mal vécu la montée de la température aujourd'hui.

    J'ai pas encore pu jouer en multi, mais le solo est court (il ne sert qu'à débloquer courses et véhicules). Les maps sont jolies et à première vue pas mal (et exactement identiques à celles de Joy Ride Kinect), la conduite est super arcade, mais quand même pas autant que dans un Mario Kart. Ca n'a l'air ni grandiose ni mauvais (enfin peut-être que le multi est catastrophique), du coup c'est curieux que ce soit sorti comme ça, avec encore moins de promo que pour des horreurs comme Fable Heroes ou Bloodforge.

  23. #4943
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Très franchement, Joy Ride Turbo, j'ai pris la démo, j'ai essayé...et j'ai finalement acheté.
    Un bon petit Mario Kart like sans prétention, assez fun à deux, et probablement bien sympa à plus
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #4944
    Pour Joy Ride Turbo :
    Le solo est si court que ça ? même si on veut tout débloquer ?
    Sinon est-ce que quelqu'un a essayé le multi ?

  25. #4945
    Dites j'ai une petite question à propos de la possibilité de jouer à ses jeux XBLA sur une autre console. Parce que là j'avoue ne pas tout comprendre...

    Le WE dernier je voulais emmener avec moi deux jeux ("Trial Evolution" et "Hidden in Plain Sight") pour jouer chez un ami. Donc j'ai mis tout ça sur une clé USB avec en plus mon profil transféré. Je mets la clé dans sa Xbox et là ben rien... il me dit que la clef n'est pas initialisée et me propose de le faire! Quand je reteste chez moi le soir la clé marche très bien sur ma Xbox... 1er mystère donc !

    Le 2ème mystère c'est que j'ai ensuite essayé de télécharger mon profil sur sa Xbox ainsi que les deux jeux. Résultat on a pu jouer à "Hidden in Plain Sight" sans soucis. Par contre "Trial Evolution" est resté en mode demo. La seule différence que je vois est que l'un est un jeu XBLIG (indie game) et l'autre pas. Est-ce-que c'est ça la raison ?

    D'avance merci pour vos éclaircissements

  26. #4946
    Les licences des jeux XBLA sont attachés aux consoles, pas aux Gamertag.

  27. #4947
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Les licences des jeux XBLA sont attachés aux consoles, pas aux Gamertag.
    Oui et non.

    Les jeux sont censés être dispo pour tous les utilisateurs de la console sur lequel le jeu a été DL.

    Mais ultimement c'est le profil qui décide.
    Donc tu peux normalement jouer sur une console B à un jeu que tu as acheté sur une console A. Le seul hic c'est que le profil de l'acheteur doit être connecté au live en permanence.
    Par expérience perso, ça a marché sur pas mal de jeux (Scott Pilgrim, Ikaruga, Guardian Heroes, etc)

  28. #4948
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Oui et non.

    Les jeux sont censés être dispo pour tous les utilisateurs de la console sur lequel le jeu a été DL.

    Mais ultimement c'est le profil qui décide.
    Donc tu peux normalement jouer sur une console B à un jeu que tu as acheté sur une console A. Le seul hic c'est qu'il faut être connecté au live en permanence.
    Par expérience perso, ça a marché sur pas mal de jeux (Scott Pilgrim, Ikaruga, Guardian Heroes, etc)
    Ca dépend des jeux, certains t'as besoin de transférer la licence.

  29. #4949
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca dépend des jeux, certains t'as besoin de transférer la licence.
    Oui mais là zOritO a l'air d'avoir mis son bon profil sur sa clef usb avec les jeux, donc je pencherais plus sur la solution de zarma, devoir être avec son profil sur la console de son pote, celle ci devant rester connectée.

  30. #4950
    J'ai un vilain bug sur Minecraft: quand j'ouvre l'inventaire, ben...je n'en sors pas. Ca ne me le faisait pas dans le tutoriel, mais c'est systématique dans une nouvelle partie. J'ai effacé mes sauvegardes, réinstallé plusieurs fois, etc et aucune amélioration. Pour sortir de l'inventaire, je dois déconnecter la manette et la reconnecter. Je suis seul à avoir ce problème?

Page 165 sur 189 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •