Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 189 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4861
    Sérieux les mecs...minecraft sur xbox...Vous avez pas un ptit PC qui traîne? Parce que c'est vraiment le jeu qui est plus intéressant sur PC.

  2. #4862
    Je l'ai aussi sur PC, mais bon pour les fois ou je n'ai pas envie d'allumer l'ordi pour jouer Et je le trouve franchement bien réussi sur bobox
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  3. #4863
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Sérieux les mecs...minecraft sur xbox...Vous avez pas un ptit PC qui traîne? Parce que c'est vraiment le jeu qui est plus intéressant sur PC.
    Y a pas la coop locale sur PC.

  4. #4864
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Sérieux les mecs...minecraft sur xbox...Vous avez pas un ptit PC qui traîne? Parce que c'est vraiment le jeu qui est plus intéressant sur PC.
    Pourquoi plus interessant ?

    Oui j'ai un PC qui traine, et depuis que j'ai un iphone je ne l'allume plus et j'en suis ravi. Plus de bruit de souflerie, plus de bruit de HDD qui va mourrir, plus d'écran 19' tout petit, plus de plantages à la con, plus de maj de driver video, plus l'impression d'être au taf...
    Et puis à ma connaissance il n'y a tjs pas sur PC de moyen natif de papoter avec ses amis quoi qu'ils soient en train de faire. Ah que la vie est belle sans PC chez soi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #4865
    Bah Steam. (Ok c'est pas natif, mais tout gamer a Steam)

  6. #4866
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ah que la vie est belle sans PC chez soi.
    Sacrilège ! Tu te rends compte que t'es sur le forum de Canard PC là ?!!

    Sinon mon PC boot sur OS X Lion 95% du temps, mais chuuuuut....

  7. #4867
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah Steam. (Ok c'est pas natif, mais tout gamer a Steam)
    Déjà Steam il ralenti comme un porc le démarrage de mon PC. Mais bon comme je le démarre une fois par mois c'est pas très grave.
    Et y a un systeme de tchat qui fait tout comme le groupe d'amis sur le Live ?
    Dernière modification par Samson ; 10/05/2012 à 17h03.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #4868
    Mais en terme de maps, le jeu est-il limité en taille? y'a t'il des serveurs multi persistants? On peut créer plusieurs mondes sur une seule console?

    Et quid de la gestion des mods/packs de skins,.... ?

  9. #4869
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et y a un systeme de tchat qui fait tout comme le groupe d'amis sur le Live ?
    Ah ça je sais pas, si quelqu'un peut nous dire ? (J'ai pas utilisé Steam depuis L4D1)

    Le seul truc que je trouvais relou à l'époque était le réglage du casque, en fait.

  10. #4870
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Mais en terme de maps, le jeu est-il limité en taille? y'a t'il des serveurs multi persistants? On peut créer plusieurs mondes sur une seule console?

    Et quid de la gestion des mods/packs de skins,.... ?
    Oui les maps sont un cube de 1024 blocks d'arrete je crois.
    Pas de serveurs, tu te connectes chez tes potes, ou chez quiconque a laissé sont monde "public" (le fou)
    Oui tu peux créer plusieurs mondes (je sais pas sil y a une limite).

    Bien sur pas de mods.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #4871
    En même temps les mods, quand je vois ce qui est populaire pour Fallout NV, je me dis que c'est pas très grave.

  12. #4872
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En même temps les mods, quand je vois ce qui est populaire pour Fallout NV, je me dis que c'est pas très grave.
    A mon époque, un mod c'était le meilleur moyen de rendre un jeu PC encore plus instable qu'il ne l'était de base
    Après j'avoue que le mod le plus populaire de STALKER (me rappelle plus le nom) était très très mortel.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #4873
    Ca me rappelle l'époque de GTA Vice City, avec les mecs qui moddaient pour mettre de vrais pubs à la place des parodies.

    (Bon après, certains mods de caisses étaient bien cool)

  14. #4874
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pourquoi plus interessant ?

    Oui j'ai un PC qui traine, et depuis que j'ai un iphone je ne l'allume plus et j'en suis ravi. Plus de bruit de souflerie, plus de bruit de HDD qui va mourrir, plus d'écran 19' tout petit, plus de plantages à la con, plus de maj de driver video, plus l'impression d'être au taf...
    Et puis à ma connaissance il n'y a tjs pas sur PC de moyen natif de papoter avec ses amis quoi qu'ils soient en train de faire. Ah que la vie est belle sans PC chez soi.
    Ca existe en natif, Messenger le permet par exemple. Sinon installer un logiciel ça prend pas longtemps.
    Sur 360 c'est pire non, c'est payant il me semble bien.
    Ma Xbox fait plus de bruit que mon Pc, elle a planté bien plus souvent, sans compter les problèmes de sauvegardes corrompu.
    Elle consome plus de courant et le comble c'est qu'il n'y a presque aucun jeux fluide avec une vraie HD.

  15. #4875
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ma Xbox fait plus de bruit que mon Pc, elle a planté bien plus souvent, sans compter les problèmes de sauvegardes corrompu.
    Elle consome plus de courant et le comble c'est qu'il n'y a presque aucun jeux fluide avec une vraie HD.
    Là, t'abuse un peu quand même...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  16. #4876
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pas trop en plus mais c'était surtout pour dire que c'est pas très futé de faire des généralités en partant de cas personel.

  17. #4877
    Pour le bruit ca c'est amélioré avec la derniere gen, mais la premiere...

    Je me rapelle la premiere fois que j'en ai vu une chez un pote, je suis rentré dans son appart de 10m² et on a haussé la voix pour se parler.

  18. #4878
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'oubliais la chaleur dégagée aussi.

  19. #4879
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En même temps les mods, quand je vois ce qui est populaire pour Fallout NV, je me dis que c'est pas très grave.
    Pas d'accord.

  20. #4880
    Ouais donc pour un correct (c'est pas aussi bien écrit que le jeu de base, je sais c'est des canards, n'empêche que c'est jamais qu'une "mission bonus"), combien d'elfettes à gros seins, d'armes modernes, de skins légères et de persos féminins refaient avec des gros seins ?

    EDIT: Tiens, meilleur exemple, le mode Cinema ou je sais plus quoi pour HL². Le même jeu avec des pétasses à la place de tous les persos féminins. Comment niquer l'ambiance en deux secs.
    Dernière modification par Pierronamix ; 10/05/2012 à 20h28.

  21. #4881
    Sinon pour en revenir à Minecraft, je sais pas si c'est possible sur la version pc, mais le fait de pouvoir jouer au pad du fond de son canap, c'est quand même un plus.

  22. #4882
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ça je sais pas, si quelqu'un peut nous dire ? (J'ai pas utilisé Steam depuis L4D1)
    Je suis sur steam chaque jour mais j'ai pas d'amis.

    Bon ce minecraft j'espère qu'ils proposent une demo je testerai enfin le jeu dont tout le monde parle. Mais il y a un but à part faire des constructions ?

  23. #4883
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je suis sur steam chaque jour mais j'ai pas d'amis.
    idem ^^

  24. #4884
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ca existe en natif, Messenger le permet par exemple. Sinon installer un logiciel ça prend pas longtemps.
    Sur 360 c'est pire non, c'est payant il me semble bien.
    Ma Xbox fait plus de bruit que mon Pc, elle a planté bien plus souvent, sans compter les problèmes de sauvegardes corrompu.
    Elle consome plus de courant et le comble c'est qu'il n'y a presque aucun jeux fluide avec une vraie HD.
    Et c'est pour ça que tu joues pas bcp sur console non ? Chacun trouve son bonheur ou il veut...

    ---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h42 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pas trop en plus mais c'était surtout pour dire que c'est pas très futé de faire des généralités en partant de cas personel.
    Qui a fait la moindre généralité ? Perso je n'ai parlé que de mon petit cas à moi.
    Entre les pas très futés et les paranos on est dans la merde.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #4885
    Perso j'avais la flemme de trouver un serveur, pour que tout mes potes y soient en plus. La au moins j'ai ma liste d'amis, le chat... pépère quoi. Je regrette pas du tout l'achat.
    GT : nLine Freaks

  26. #4886
    Alors juste pour info, on va dire que 80% des features intéressantes de Minecraft proviennent du modding PC. Dommage également que les packs de skins de soient pas disponible, ca permet de varier les plaisirs sur le jeu.

    La taille de la map est également assez minuscule...

    On peut également jouer au pad sur PC (en bidouillant par contre)

    1600 points, c'est la première fois qu'on voit un jeu a ce prix sur xbla non? (a part certains DLC pour jeux en boîte)

  27. #4887
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Les mods, l'aspect communautaire, le fait d'y avoir jouer depuis les versions alpha, etc...
    Ça me fait penser à TF2. Ça n'a jamais marché sur consoles alors que c'est un classique multi sur PC.

  28. #4888
    Par contre, il est turbo cher.

    Faut l'admettre, si t'as un PC capable de le faire tourner (donc tout), le prendre sur console est un gros luxe. Certes c'est plus pratique, mais quand même, c'est un confort que tu sens passer.

  29. #4889
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et c'est pour ça que tu joues pas bcp sur console non ? Chacun trouve son bonheur ou il veut...

    ---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h42 ----------



    Qui a fait la moindre généralité ? Perso je n'ai parlé que de mon petit cas à moi.
    Entre les pas très futés et les paranos on est dans la merde.
    Si si je joue pas mal sur consoles. Si un jeu sort sur plusieurs plateforme, j'y joue la où le jeu est le meilleur.

    Pas forcément la, mais t'es loin d'être le dernier à dire que le PC ça plante tout le temps car tu n'a pas réussi à installer un driver. J'appelle ça faire une généralité d'un cas personnel.

    Mais c'est pas grave, l'important c'est de se faire plaisir en jouant.

    ---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h56 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Par contre, il est turbo cher.

    Faut l'admettre, si t'as un PC capable de le faire tourner (donc tout), le prendre sur console est un gros luxe. Certes c'est plus pratique, mais quand même, c'est un confort que tu sens passer.
    En même temps, si on a un PC qui fait tourner Minecraft et qu'on est tenté par le jeu, on y joue déjà donc il n'y a pas d'interet d'y jouer sur console.

  30. #4890
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Pas forcément la, mais t'es loin d'être le dernier à dire que le PC ça plante tout le temps car tu n'a pas réussi à installer un driver. J'appelle ça faire une généralité d'un cas personnel.
    C'est toi qui fait une généralité de ce qui m'arrive avec mon PC donc la prochaine fois garde tes insultes merciiii

    Question Minecraft : quand on meurt dans un coin paumé, y a un moyen simple de retrouver son corps? Parce qu'hier je suis mort et j'avais tout mes précieux Iron ingots sur moi...et je n'ai pas été foutu de retrouver l'endroit (faut dire qu'ils se ressemblent tous ces cubes pixelisés

    Astuce du jour :
    si quand vous dormez des monstres spawnent dans votre maison, c'est que votre lit est trop pres d'un mur. Foutez le plutot en plein milieu de la piece.
    Il semble que ça soit un bug.
    Ca fait pas de mal non plus de blinder sa maison (interieur comme exterieur) de torches.
    Dernière modification par Samson ; 11/05/2012 à 09h12.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 163 sur 189 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •