Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 189 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4831
    J'ai essayé...Deep Dark ? ou un truc dans le genre
    Un TPS à moitié sous marin.
    Ahaha que c'est nul :D
    Gameplay sur terre hyper désagréable.
    Gameplay sous l'eau un peu plus sympa, sauf que le sprint est sur Y donc on peut pas sprinter est changer de direction (stick droit). Dans un monde en 3D (l'eau) c'est fort quand meme. Il suffisait de mettre le sprint sur LB ou RB...bien sur on ne peut pas réaffecter les touches.
    Pour achever le tout moi qui révait d'ocean, je me retrouve dans des égouts !
    Bref ne DLez même pas la demo
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #4832
    Sinon, Walking Dead, c'est assez cool.

    J'attends de voir le vrai poids de mes actions sur la suite du jeu mais pour le moment, en terme d'ambiance, de dialogue et de rapports entre persos c'est très bien quoique limité par le format.

  3. #4833
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Sinon, Walking Dead, c'est assez cool.

    J'attends de voir le vrai poids de mes actions sur la suite du jeu mais pour le moment, en terme d'ambiance, de dialogue et de rapports entre persos c'est très bien quoique limité par le format.
    Ouaah la demo m'a scotché. Et pourtant je déteste profondément les QTE d'habitude (là j'en ai vu plusieurs) ben ils passent super bien. La camera fixe me fait penser aux alone in the dark. Le choix des réponses avec un temps limité pourrait peut-être donner un intérêt à le rejouer si les actions ont un vrai poids comme dit zarma.
    Je vais de toute façon attendre la sortie des 5 épisodes avant de craquer, mais 400 points c'est par épisode je suppose ? Cela ferait une vingtaine d'euros, je veux être sur que la durée de vie et le jeu tiennent la route. Et j'ai trouvé le gameplay au pad agréable et intuitif dans ce que montre la demo.

    Par contre dans la section PC un canard est en train de le traduire, http://forum.canardpc.com/threads/67...n-Nouveau-Jour
    donc ça jouera aussi dans mon achat au final.

    Autre jeu que j'ai vu pour 400 points je suis étonné je trouve pas ça cher, c'est hydrophobia. Oui je sais c'est pas le jeu du siècle. Au début j'étais ronchon sur les contrôles de l'héroine qui ne sont pas top, mais une fois mis de côté j'aurais bien continué le jeu à la fin de la démo.

  4. #4834
    J'ai joué à à la démo de Fable Heroes avec 3 potes hier, ca semble plutôt sympa! C'est plutôt mignon et ca donne envie de continuer.

  5. #4835
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ouaah la demo m'a scotché. Et pourtant je déteste profondément les QTE d'habitude (là j'en ai vu plusieurs) ben ils passent super bien. La camera fixe me fait penser aux alone in the dark. Le choix des réponses avec un temps limité pourrait peut-être donner un intérêt à le rejouer si les actions ont un vrai poids comme dit zarma.
    Je vais de toute façon attendre la sortie des 5 épisodes avant de craquer, mais 400 points c'est par épisode je suppose ? Cela ferait une vingtaine d'euros, je veux être sur que la durée de vie et le jeu tiennent la route. Et j'ai trouvé le gameplay au pad agréable et intuitif dans ce que montre la demo.

    Par contre dans la section PC un canard est en train de le traduire, http://forum.canardpc.com/threads/67...n-Nouveau-Jour
    donc ça jouera aussi dans mon achat au final.
    Bon je l’ai fini, c’est assez cool.

    Pour le moment mes choix ont été assez binaires et les conséquences ont été parfois lourdes (notamment celui de fin), parfois plus légères, mais je sens que tous vont s’empiler et qu’au final, les personnes que je n’ai pas aidées vont surement me rendre la vie difficile dans les épisodes suivants.

    Bon, c’était vachement bien d’avoir un jeu de zombie atypique, sans forcément basculer dans le point & click classique avec des énigmes tordues à gogo. Je me suis juré d’attendre une baisse de prix, mais je crois que je vais craquer le mois prochain, juste pour connaitre la suite.

    Et ça m'a duré 2h environ, en sachant qu'il y a une fat replay value quand même.

  6. #4836
    C'est un peu moins chiant/télé novela que la série télé?
    Dernière modification par Azzal ; 03/05/2012 à 17h11.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #4837
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bon je l’ai fini, c’est assez cool.

    Pour le moment mes choix ont été assez binaires et les conséquences ont été parfois lourdes (notamment celui de fin), parfois plus légères, mais je sens que tous vont s’empiler et qu’au final, les personnes que je n’ai pas aidées vont surement me rendre la vie difficile dans les épisodes suivants.

    Bon, c’était vachement bien d’avoir un jeu de zombie atypique, sans forcément basculer dans le point & click classique avec des énigmes tordues à gogo. Je me suis juré d’attendre une baisse de prix, mais je crois que je vais craquer le mois prochain, juste pour connaitre la suite.

    Et ça m'a duré 2h environ, en sachant qu'il y a une fat replay value quand même.
    C'est pour ça que j'attends la sortie du dernier pour avoir un avis plus complet. Je me méfie des jeux à épisodes. Mais si c'est comme ça je craquerai.

  8. #4838
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    C'est un peu moins chiant/télé novela que la série télé?
    Oulà, autant je suis fan de la première heure du comic-book, autant j'ai détesté la série TV.
    Et on se rapproche beaucoup plus de la BD.

  9. #4839
    Ok ça peut me donner envi alors, car la série télé c'est la seule que j'ai regardé en accéléré, il ne se passe absolument rien sur les bons 3/4 de la saison 2, donc si on se fait autant chier dans le jeu ça aurait été sans moi.

    Là pour le coup ça peut être sympa, la seule chose qui me chiffonne quand je lis les tests et vos avis: à part faire des choix dans le jeu, en quoi consiste le gameplay réellement? Car là j'avoue ne pas trop comprendre. C'est pas un point'n clic ni un jeu d'aventure et y'a pas d'action, c'est quoi alors en fait, un film interactif?
    Dernière modification par Azzal ; 03/05/2012 à 19h57.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  10. #4840
    En terme de maniement, c'est du point & click.

    Sur console, tu te déplaces avec LS, tu bouges l'équivalent de ta souris avec RS et quand tu te poses sur un coin d'interêt tu utilises ABXY (ou l'équivalent PS3) pour sélectionner l'action contextuelle qui t'intéresse (parler, casser, donner objet etc etc).

    C'est juste qu'il y a très peu d'énigmes en fait et qu'elles sont relativement simples.

    Pour l'action c'est dans la même veine, tu déplaces le curseur sur le zombie et tu sélectionnes "frapper" avec ce que tu as à ta disposition, c'est très basique mais ça fait le taff.

  11. #4841
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Oulà, autant je suis fan de la première heure du comic-book, autant j'ai détesté la série TV.
    Et on se rapproche beaucoup plus de la BD.
    Comme moi ça tombe bien.

    Par contre est ce que ça pourrait plaire à ma mère qui est une pro du point'n'clic mais qui ne recherche pas vraiment les combats, ni voir un zombie tous les 3 mètres, mais plutôt des énigmes ?
    Ton dernier post répond un peu à ma question, mais ça reste que le premier épisode ça peut évoluer.

    J'ai rejoué la demo vite fait en changeant un truc important, l'histoire n'avait plus rien à voir, super intéressant pour la rejouabilité s'il y a beaucoup de choix comme ça.

  12. #4842
    Ah tiens j'avais pas vu qu'il y avait une démo, je me chopperais ça.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  13. #4843
    Je sais pas ce qui m'a pris hier j'ai acheté un jeu XBLA.

    La demo et un coup d'oeil rapide sur quelques reviews de Orcs Must Die ont eu raison de ma volonté (1200 pts quand meme)
    Un tower defense avec un gros arriere gout de Dungeon Keeper, bien réalisé, bien maniable, en vue TPS.
    Un systeme de scoring qui donne envie de se perfectionner, on débloque de nouveaux pieges au fil des missions ET on peut refaire n'importe quelle mission avec ses nouveaux pieges...

    Bref c'est agréable à jouer et addictif. Il manque juste un mode coop qui aurait été excellent !

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    Hey ca a l'air sympa Hybrid :
    http://www.gametrailers.com/video/hi...-hybrid/729833
    Dernière modification par Samson ; 04/05/2012 à 10h33.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #4844
    La coop en ligne c'est pour le 2 qui doit sortir cette année ! mais effectivement il est chouette, mais je ne l'ai toujours pas acheté.

  15. #4845
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il sortira surement pour le Summer of Arcade dans 3 mois.
    Mais pour le moment il n'est annoncé que sur PC non ?

  16. #4846
    C'est marqué que XBLA comme plateforme sur le trailer de GT. (Et les boutons sont ceux de la 360.)

  17. #4847
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    J'ai joué à à la démo de Fable Heroes avec 3 potes hier, ca semble plutôt sympa! C'est plutôt mignon et ca donne envie de continuer.
    Le problème de ce jeu, c'est qu'on en fait rapidement le tour. La jouabilité est vraiment trop simple pour qu'on ne tourne pas en rond au bout de quelques niveaux, déjà qu'il y en a seulement une dizaine.

    Par contre, je suis sur MineCraft sur 360 en ce moment et le portage est vraiment excellent. Malgré le fait que l'artisanat soit complètement automatisé, ce qui risque de faire raller quelques joueurs PC du jeu, mais le reste est un plaisir.
    Mon petit site à mouah : www.PixelSprite.fr

  18. #4848
    Comment tu fais pour y avoir accès avant mercredi ?
    GT : nLine Freaks

  19. #4849
    Il le teste pour un site ou un mag, probablement.
    Gros batave

  20. #4850
    Ca ne rentre pas trop dans la catégorie du topic, mais ce week-end je me suis fais violence et j'ai testé quelques jeux du XBLIG conseillés dans le dernier console Magazine. Et je dois bien avouer que je suis accroc a Speedrunner HD. je ne pige pas qu'un jeu aussi bon n'ait pas plus de pubs (voir même un portage sur Steam), maniabilité au poil, graphismes clairs, UN GRAPPPIIIIN,...

    C'est LE jeu qui arrive à me faire lâcher Trials Evolution. Et il me tarde de tester le multi, qui promet énormément.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Comment tu fais pour y avoir accès avant mercredi ?
    Avec l'abonnement gold on

  22. #4852
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Y'a personne pour m'aider à finir Shank 2 en multijoueur ?
    Je galère comme un fou !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #4853
    Ca ne rentre pas trop dans la catégorie du topic, mais ce week-end je me suis fais violence et j'ai testé quelques jeux du XBLIG conseillés dans le dernier console Magazine. Et je dois bien avouer que je suis accroc a Speedrunner HD. je ne pige pas qu'un jeu aussi bon n'ait pas plus de pubs (voir même un portage sur Steam), maniabilité au poil, graphismes clairs, UN GRAPPPIIIIN,...

    C'est LE jeu qui arrive à me faire lâcher Trials Evolution. Et il me tarde de tester le multi, qui promet énormément.
    Ah ça fait plaisir ! On ne l'a pas mis dans le mag parce que ça commence à dater (ça fait un an qu'on y joue), mais en XBLIG avec un excellent multi local (et un grappin) il y a aussi Quadsmash.
    Dernière modification par Netsabes ; 07/05/2012 à 16h01.

  24. #4854
    Minecraft : attention si vous n'avez pas de HDTV !
    http://kotaku.com/5909053/xbox-minec...st-new-feature
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #4855
    Quadsmash, c'est le jeu du taunt et de la mauvaise foi par excellence en local ;p
    Dernière modification par noors ; 10/05/2012 à 13h59.

  26. #4856
    Certains d'entre vous ont-ils craqués pour Minecraft XBOX 360 edition ? Moi oui, et je n'en suis pas déçu
    Parmis ceux qui le possèdent, seriez-vous chaud pour tâter du multi ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer en écran splitté mais aussi avec ses amis XBL, ça pourrais être sympa
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  27. #4857
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Certains d'entre vous ont-ils craqués pour Minecraft XBOX 360 edition ? Moi oui, et je n'en suis pas déçu
    Parmis ceux qui le possèdent, seriez-vous chaud pour tâter du multi ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait jouer en écran splitté mais aussi avec ses amis XBL, ça pourrais être sympa
    Acheté (trop cher) joué en solo et testé le multi sur le live. Je pense que c'est interessant si on joue souvent avec la meme personne, et qu'on peut donc se faire un "monde" à plusieurs dans la durée. Sinon c'est un peu du temps perdu de squatter le monde de l'hote.
    Dernière modification par Samson ; 10/05/2012 à 15h02.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #4858
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On ne peut y jouer qu'à 2?

  29. #4859
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    On ne peut y jouer qu'à 2?
    4 en splitté, 8 sur le live. J'imagine qu'on peut mélanger live+splitté mais j'ai pas verifié.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #4860
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Acheté (trop cher) joué en solo et testé le multi sur le live. Je pense que c'est intéressant si on joue souvent avec la même personne, et qu'on peut donc se faire un "monde" à plusieurs dans la durée. Sinon c'est un peu du temps perdu de squatter le monde de l’hôte.
    C'est un peu mon but une bonne petite partie sur la durée avec des gens motivés pour
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

Page 162 sur 189 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •