Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 189 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4771
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    Des courses à 4 en parallèle. Ca fait 15 jours que ça pourrit la productivité à la rédac.
    C'est jouable sur le Live ou que en local ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #4772

  3. #4773
    C'est tout mignon Fez, j'aime bien la demo, mais j'imagine que ce doit être le bordel quand il manque un cube et qu'on ne sait pas sur quelle carte le trouver ?

  4. #4774
    La carte indique les endroits où il reste des morceaux de cube, des cubes entiers, coffres et autres énigmes a résoudre. Idem elle montre lorsqu'un lieu est complété.
    DL de Trials Evolution en cours

  5. #4775
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    La carte indique les endroits où il reste des morceaux de cube, des cubes entiers, coffres et autres énigmes a résoudre.
    Ouais, enfin la carte elle est quand même bien bordélique à lire, surtout que le monde c'est une map qui peut te mener vers 3 endroit differents qui eux même vont te mener ... :inception:

    Par contre trials evolution
    Rien que les changement de décors à chaque niveau c'est excellent,
    Spoiler Alert!
    le débarquement, la guerre du golf ...

    Et tout un tas de mini jeu bien nawak.
    Exterminate !

  6. #4776
    Je sort d'une petite heure sur Trials Evo C'est tout simplement ENORME !!!

    Nouveaux environnements, nouvelles pistes, la customisation plus poussé bref

    Viendez nombreux, plus on est de fou, plus on ris
    Steam : Monsieur Toorop

  7. #4777
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je sort d'une petite heure sur Trials Evo C'est tout simplement ENORME !!!

    Nouveaux environnements, nouvelles pistes, la customisation plus poussé bref

    Viendez nombreux, plus on est de fou, plus on ris
    En cours de DL, il me tarde ce soir

  8. #4778
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je sort d'une petite heure sur Trials Evo C'est tout simplement ENORME !!!

    Nouveaux environnements, nouvelles pistes, la customisation plus poussé bref

    Viendez nombreux, plus on est de fou, plus on ris
    Je sens que le multi entre canards va être terrible
    Ozzi / Furax

  9. #4779
    Je viens de tester un peu aussi. Je confirme : ce jeu est énôôôôrme. Il va falloir se faire du multi c'est clair !

  10. #4780
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Je sort d'une petite heure sur Trials Evo C'est tout simplement ENORME !!!

    Nouveaux environnements, nouvelles pistes, la customisation plus poussé bref

    Viendez nombreux, plus on est de fou, plus on ris
    Je suis venu ici pour voir les premiers retours avant d'acheter. J'achète !

  11. #4781
    J'ai testé rapidos la démo de Trials Evo et ouais c'est vraiment bien! J'ai juste ce qu'il faut comme points sur mon compte, que je gardai pour le prochain sonic... Mais je pense que je vais me laisser tenter et verrai plus tard pour le herisson
    Dernière modification par croustibatte ; 18/04/2012 à 20h55.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  12. #4782
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Je suis venu ici pour voir les premiers retours avant d'acheter. J'achète !
    Tu peu foncé c'est de la bonne !!!
    Steam : Monsieur Toorop

  13. #4783
    C'est bon comme jeu,mais ya deja des joueurs qui font des temps de malades.

  14. #4784
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Tu peu foncé c'est de la bonne !!!
    Techniquement, je trouve qu'il a un petit côté moins chiadé que le précédent. Parfois on voit des textures apparaître en retard. Mais à part c'est carrément bon. Je trouve la maniabilité de la moto parfaite.
    Citation Envoyé par badmad Voir le message
    C'est bon comme jeu,mais ya deja des joueurs qui font des temps de malades.
    Je me contente de regarder les scores amis. D'ailleurs j'ai pris le première place sur le classement amis sur la dizaine de circuits que j'ai fait

  15. #4785
    Erf, après forza, c'est trials evo qui va me ruiner mes nuits...

    Par contre c'est moche, mais les courses ou l'adversaire respawn, en fait ça m'a grave donné envie d'un micro machine sur xbox
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  16. #4786
    Bon, j'ai bien retrouvé les p'tits plaisirs de Trials : hier soir, 45 minutes passées sur un seul circuit à améliorer mon temps. Ma manette a failli atterrir dans la télé, j'ai failli hurler de désespoir et réveiller tout le quartier...mais que c'est bon quand ça passe

    Par contre, légère déception quant aux graphismes et aux textures. Je les trouve légèrement moins aboutis et peaufinés que sur Trials HD.

  17. #4787
    Hier soir le jeu avait du mal à afficher les temps des amis et à enregistrer mes records. Ça vous l'a fait aussi ?

  18. #4788
    J'ai testé vers 20h et il n'y avait pas de problèmes (repères sur circuits + temps amis)
    Ozzi / Furax

  19. #4789
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Hier soir le jeu avait du mal à afficher les temps des amis et à enregistrer mes records. Ça vous l'a fait aussi ?
    Ouaip ça me l'a fait vers 23h - 23h30. J'ai cru que ma connexion avait du mal, donc j'ai rebooté ma box, mais apparemment ça venait pas de chez moi.

  20. #4790
    Serveurs surchargés peut-être alors...
    Sinon ce jeu est une bombe !

  21. #4791
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Hier soir le jeu avait du mal à afficher les temps des amis et à enregistrer mes records. Ça vous l'a fait aussi ?
    RedLynx est au courant (il y a un reset de la progression en multi aussi). Microsoft a ajouté des serveurs et ça devrait aller mieux. Le twitter de RedLynx pour se tenir au courant, c'est @RedLynxGamer

  22. #4792
    Un article très intéressant paru sur Edge Online qui raconte "l'envers du décors" de Trials !

    http://www.edge-online.com/features/making-trials-hd
    Dernière modification par Grestok ; 19/04/2012 à 13h03.

  23. #4793
    J'ai eu la bonne idée d'acheter Skullgirls () et I Am Alive (). Et je l'ai dans l'os pour Trials ce mois-ci.

    Spoiler Alert!
    Merde !
    Dernière modification par Tripalium ; 19/04/2012 à 20h34.

  24. #4794
    Trials Evolution : Tuerie énorme. Achat obligatoire (achat d'une XBOX pour pouvoir l'acheter hein)

  25. #4795
    Bon, encore une bonne grosse session de Trials hier soir. Franchement j'ai trop de mal à décrocher !
    Je reste toutefois sur ma position (je m'autoquote si je veux ) :

    Par contre, légère déception quant aux graphismes et aux textures. Je les trouve légèrement moins aboutis et peaufinés que sur Trials HD.
    Toutefois la grande variété des décors compense largement ce détail.

    Sinon, y'avait pas sur Trials HD le ghost des amis en direct sur la piste ? On avait juste leur temps à la fin du parcours non ?

    Me manque plus qu'à tester le mutli et l'éditeur de niveaux
    Dernière modification par GomorH ; 20/04/2012 à 09h42.

  26. #4796
    Il y avait simplement une barre de progression en haut de l'écran qui indiquait la position des "concurrents".

  27. #4797
    Va falloir que je le relance un coup, je m'en souviens plus de cette barre pendant les courses

    En tout cas c'est vraiment motivant de voir la progression des amis en direct. T'as juste intérêt à pas avoir trouze milliards d'amis qui ont acheté Trials Evo, sinon ton écran est couvert de points blancs et de Pseudos !

  28. #4798
    C'est pas désactivable dans les options ?

  29. #4799
    Je vous rejoins sur Trials Evolution .

  30. #4800
    Citation Envoyé par Wiltjay Voir le message
    Je vous rejoins sur Trials Evolution .
    Tu as fait ta B.A. de la journée
    Ozzi / Furax

Page 160 sur 189 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •