Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 189 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4711
    Euh un design ridicule est ridicule point barre. CQFD.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #4712
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Euh un design ridicule est ridicule point barre. CQFD.
    C'est pas la peine de vous battre à coup de CQFD...
    Démontrer un avis subjectif c'est pas possible
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #4713
    Bah on est tous d'accord que Zangief et blanka sont ridicules. Apres que ça soit le but ou pas c'est pas mon problème

    Skullgirls a l'air bien plus complexe que SF4, tu vas en chier l'ami :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4714
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bah on est tous d'accord que Zangief et blanka sont ridicules. Apres que ça soit le but ou pas c'est pas mon problème
    Skullgirls a l'air bien plus complexe que SF4, tu vas en chier l'ami :D
    Autant Blanka ouais c'est ridicule, autant je trouve Zangief plutôt bien foutu...
    Plus complexe ? Et merde... Bon à la différence de SF, il semblerait qu'il y ait des tutos vraiment bien foutus in-game...
    Vivement ce soir !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #4715
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Bah on est tous d'accord que Zangief et blanka sont ridicules. Apres que ça soit le but ou pas c'est pas mon problème

    Skullgirls a l'air bien plus complexe que SF4, tu vas en chier l'ami :D
    Ah oui c'est vrai que tu comprends pas le ridicule pour le rire toi.

    Plus complexe ? Et merde... Bon à la différence de SF, il semblerait qu'il y ait des tutos vraiment bien foutus in-game...
    Vivement ce soir !
    Sachant que SFIV a un mode tuto hyper complet, je pense pas que Skullgirls fasse beaucoup mieux.
    Dernière modification par Pierronamix ; 11/04/2012 à 14h37.

  6. #4716
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Skullgirls a l'air bien plus complexe que SF4, tu vas en chier l'ami :D
    Je me demande bien ce que ça peut donner manette en main. Enfin encore faut-il réussir à supporter la "patte graphique" assez grossière (limite vulgaire). Ça me fait le même effet que Shank: le jeu est peut être très bon, mais c'est très laid.

  7. #4717
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sachant que SFIV a un mode tuto hyper complet, je pense pas que Skullgirls fasse beaucoup mieux.
    Il faut vraiment qu'on m'explique ce que tout le monde trouve au mode tuto (défis en fait) de SFIV (je joue à SSFIV).
    Il ne s'agit que de réussir des enchainements de coups, sans explication des propriétés, des timings.

    J'ai commencé à jouer en mode versus à des jeux de baston avec SSFIV et j'ai galeré. A comprendre comment fonctionnait les spéciaux, quelles étaient les propriétés des gardes, de la Focus Attack. Je suis encore loin de comprendre les techniques avancées et le jeu ne m'y aide pas (links, Focus Cancel,...).

    Quand je compare avec BlazBlue, Mortal Kombat et Soul Calibur 2 et 3 je ne trouve pas du tout qu'on puisse commencer le jeu de baston avec Street 4, où alors en s'aidant du net ou en ayant un guide sous le bras.

  8. #4718
    SFIV souffre des mêmes maux que la plupart des jeux de baston actuels. A force d'en rajouter des tonnes et des tonnes, on finit par obtenir des jeux pas forcément accessibles et dans le fond pas beaucoup plus intéressants à jouer que leurs ancêtres.

    Personnellement, je trouve que trop de paramètres, trop de possibilités de combos et autres choses de ce genre finissent par empiéter sur le côté "jeu" (dans le sens "amusant"). On finit par passer plus de temps à apprendre à jouer qu'à vraiment s'amuser (et apprendre dans le cadre des jeux vidéo me semble être une belle perte de temps). SFIV n'est pas forcément très complexe, mais il est déjà suffisamment frustrant pour qui n'a pas envie de passer sa vie dessus.
    Dernière modification par Tripalium ; 11/04/2012 à 15h32.

  9. #4719
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Il faut vraiment qu'on m'explique ce que tout le monde trouve au mode tuto (défis en fait) de SFIV (je joue à SSFIV).
    Il ne s'agit que de réussir des enchainements de coups, sans explication des propriétés, des timings.

    J'ai commencé à jouer en mode versus à des jeux de baston avec SSFIV et j'ai galeré. A comprendre comment fonctionnait les spéciaux, quelles étaient les propriétés des gardes, de la Focus Attack. Je suis encore loin de comprendre les techniques avancées et le jeu ne m'y aide pas (links, Focus Cancel,...).

    Quand je compare avec BlazBlue, Mortal Kombat et Soul Calibur 2 et 3 je ne trouve pas du tout qu'on puisse commencer le jeu de baston avec Street 4, où alors en s'aidant du net ou en ayant un guide sous le bras.
    C'est vrai que j'ai du mal à comparer, ayant commencer les jeux de baston avec SF2. Mais par exemple, j'ai trouvé Blazblue beaucoup plus obscur, et pourtant j'ai l'habitude.

    Un vrai bon tuto ça se trouve chez VF, mais personne y joue.

  10. #4720
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Un vrai bon tuto ça se trouve chez VF, mais personne y joue.
    MOI moi j'y jou(ais).
    Et c'est clair qu'il y a un putain de tuto.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #4721
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Un vrai bon tuto ça se trouve chez VF, mais personne y joue.
    Virtua Fighter ?
    Y'avait jamais personne sur le live pour y jouer (et c'est pas faute d'avoir essayer pleins de fois) du coup je l'ai revendu...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #4722
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Virtua Fighter ?
    Y'avait jamais personne sur le live pour y jouer (et c'est pas faute d'avoir essayer pleins de fois) du coup je l'ai revendu...
    Oui voilà.

    MOI moi j'y jou(ais).
    On avait même fait quelques matchs.
    Dernière modification par Pierronamix ; 11/04/2012 à 15h48.

  13. #4723
    Le tuto de street fighter 4 ? Voila comment ca se passe pour un debutant qui essaie le tuto de Ryu :

    mission 1 : mettre un coup (ok, c'est bon)
    mission 2 : faire un coup spécial (ok, c'est gérable)
    mission 3 : faire un combo normal cancel de special (ok c'est difficile, on decouvre ce que le jeu va demander en vitesse et precision d’exécution)
    mission 4 : Faire des combo avec des link just Frame. Ok. WTF §??§?!!
    mission suivantes : des combos, des combos, des combos

    Skullgirl a l'inverse possède un systeme de combos à base de chaines, donc sans link. Le Tutorial va t'apprendre aussi à te defendre, à faire des mixups, des confirms... Et les combos (je reviens dessus) sortent vraiment tout seul, un peu comme dans un Marvel vs Capcom ou un Guilty Gear.

    En fait la difficulté d'apprentissage se situe vis a vis des spécificités des personnages, qui ont toutes des caractéristiques différentes (dash, propriété des coups, gameplay atypique...). C'est bien plus interessant de ce point de vue qu'un Street fighter ou un KOF, ou la plupart des personnages sont proches.
    Dernière modification par kaldanm ; 11/04/2012 à 16h29.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #4724
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Le tuto de street fighter 4 ? Voila comment ca se passe pour un debutant qui essaie le tuto de Ryu :

    mission 1 : mettre un coup (ok, c'est bon)
    mission 2 : faire un coup spécial (ok, c'est gérable)
    mission 3 : faire un combo normal cancel de special (ok c'est difficile, on decouvre ce que le jeu va demander en vitesse et precision d’exécution)
    mission 4 : Faire des combo avec des link just Frame. Ok. WTF §??§?!!
    mission suivantes : des combos, des combos, des combos

    Skullgirl a l'inverse possède un systeme de combos à base de chaines, donc sans link. Le Tutorial va t'apprendre aussi à te defendre, à faire des mixups, des confirms... Et les combos (je reviens dessus) sortent vraiment tout seul, un peu comme dans un Marvel vs Capcom ou un Guilty Gear.

    En fait la difficulté d'apprentissage se situe vis a vis des spécificités des personnages, qui ont toutes des caractéristiques différentes (dash, propriété des coups, gameplay atypique...). C'est bien plus interessant de ce point de vue qu'un Street fighter ou un KOF, ou la plupart des personnages sont proches.
    Message rassurant, car c'est effectivement ce que je pouvais reprocher aux tutos SF4... Thank you sir !
    Dernière modification par Hiruma ; 11/04/2012 à 17h06.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #4725
    Fez est disponible
    J'y jouerai sûrement ce soir.
    Êtes-vous tentés aussi ?

    EDIT : Voici quelques minutes de jeu, pour ceux du fond qui ne connaîtraient pas.
    Dernière modification par Bloub et Riz ; 13/04/2012 à 12h40.

  16. #4726
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'hésite à le prendre sur Xbox ou attendre une sortie PC.
    Depuis le temps que je l'attend, je peux patienter encore un peu.

  17. #4727

  18. #4728
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Fez est disponible
    J'y jouerai sûrement ce soir.
    Êtes-vous tentés aussi ?

    EDIT : Voici quelques minutes de jeu, pour ceux du fond qui ne connaîtraient pas.


    Démo en cours de DL...
    J'ai passé 15 minutes sur Skullgirls depuis l'achat alors je sais pas quand je pourrais le tester, mais une chose est sûr : ca a l'air bien sympa !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #4729
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    En tout sur le topic de skullgirl ils ont tous l'air de surkiffer

  20. #4730
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    En tout sur le topic de skullgirl ils ont tous l'air de surkiffer
    Bah à part les soucis de traduction et le manque de la liste des coups, c'est du tout bon...
    Bon par contre l'IA est sacrément balèze : pas moyen de gagner un seul round en facile...
    Faut vraiment que je me colle les tutos
    Dernière modification par Hiruma ; 13/04/2012 à 14h32.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #4731
    Fez a l'air bien sympa

    800 pts, yabon, il me reste juste assez pour le choper.

  22. #4732
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Faut vraiment que je me colle les tutos
    Je ne les trouve pas si fabuleux que ça personnellement. Ce n'est ni très clair, ni très complet. Surtout lorsqu'on doit terminer un combo en utilisant un coup spécial dont on ne connait pas la manip.

  23. #4733
    Citation Envoyé par Tripalium Voir le message
    Je ne les trouve pas si fabuleux que ça personnellement. Ce n'est ni très clair, ni très complet. Surtout lorsqu'on doit terminer un combo en utilisant un coup spécial dont on ne connait pas la manip.
    Je viens de m'imprimer la liste des coups justement
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #4734
    Je viens de bloquer 2 heures sur FEZ !

    C'est merveilleux !!!

  25. #4735
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Je viens de bloquer 2 heures sur FEZ !

    C'est merveilleux !!!
    Je valide, ce jeu est génial !!!! Foncez !!!!!

  26. #4736
    Tout pareil, FEZ déchire tout...

    (même si la carte du monde est super confuse...)

  27. #4737
    Je confirme, FEZ c'est bon, mangez-en !

    (pour 800 MSP, c'est cadeau...)
    Ozzi / Furax

  28. #4738
    Tout pareil FEZ c'est

    Et pour un fois qu'un jeu ne sort pas à 1200 points. J'ai même pas réfléchi je l'ai pris direct sans passer par le trial et je ne regrette pas ! (faut dire que je l'attendais depuis un certain temps)

  29. #4739
    Acheté Fez hier aussi, et putain c'est merveilleux.

    Par contre, bonjour les bugs et autres crashes (2 bugs, 3 crashes pour l'instant et je suis loin d'être le seul). Sans parler que le jeu rame bien comme il faut à certains moments (surtout les transitions vers des zones en arrière-plan).
    Mais en tout cas, c'est carrément génial et tellement reposant et sublime. Par contre, certains puzzles ont l'air bien BIEN relevés, vache !
    Dernière modification par nitoo ; 14/04/2012 à 10h42.
    La merde devient réelle.

  30. #4740
    En fait il y a très peu de puzzles vraiment difficiles. Ceux qui ont l'air complexe sont en fait souvent des variations du même, et ils sont très simples une fois que vous avez traduit les codes. Et ça, si vous prenez un peu votre temps et que vous observez bien le décor, c'est là aussi assez simple, puisque certains niveaux sont dédiés à vous apprendre à le faire.

    Le mieux, c'est de commencer par faire tous les niveaux faciles, puis revenir plus tard sur les codes (avec un papier et un crayon) et ensuite faire le reste. Il y a 3-4 pièces vraiment dures, mais le reste demande juste de la méthode et de l'observation.

    ---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 18h49 ----------

    Ceci dit, j'y ai joué en anglais : il est possible que l'un des codes soit bien plus dur à traduire en français.

Page 158 sur 189 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •