Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 189 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4651
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Ah mince, il avait bien sympa pour les soirées entre potes ce Shoot Many Robots... J'ai pas encore pris le temps de tâter la démo.

    Il existe pas un jeux du même genre jouable à 4 en local?

    Les deux Zombie Apocalypse (j'ai pris le premier en promo a 400 points et c'est le genre de jeux que t'amortis a 4 en une soirée sans aucun soucis)

  2. #4652
    Trials : Evolution le 18 avril :fap fap fap:

    L'éditeur de niveaux, les nouveaux décors, le mode multi, les 40000 retry sur le même obstacle

  3. #4653
    Hop, j'ai testé Sine Mora et... en tant que grand amateur de shmups, j'ai banqué direct !
    L'ambiance sonore est très atypique pour le genre (assez zen et les compositions sont très classes), et graphiquement ainsi qu'artistiquement c'est vraiment plaisant.
    Le mode scenario est assez accessible si vous n'êtes pas un cinglé du pad, mais dès que l'on passe en mode arcade, le challenge est vraiment à la hauteur.
    Il n'y a que le système de scoring qui est vraiment simpliste. En gros, il est complètement lié à la survie. Si on ne se fait pas toucher, on garde le multiplicateur de bonus au taquet.
    Je vous conseille vraiment d'essayer. Pour 1200 points, vu le temps que je vais passer dessus, je pense que c'est un investissement garanti si l'on est un tant soit peu fan du genre.

  4. #4654
    Bon j'ai testé Shoot Many robots et trouvé ça plutôt nul.

    L'ambiance ne me plaît pas du tout et le gameplay non plus, alors...
    On grandit au milieu des rōnins.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Les deux Zombie Apocalypse (j'ai pris le premier en promo a 400 points et c'est le genre de jeux que t'amortis a 4 en une soirée sans aucun soucis)
    Merci, je vais y jeter un oeil!

  6. #4656
    Je ne m'étais pas penché sur I am alive mais le test de CPC m'a carrément donné envie, je dl la démo !
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #4657
    En promo cette semaine : Joe Danger : Special Edition à 600 MSP !!!
    Je ne sais plus quel canard disait qu'il l'achèterait direct si ça passe à 600 ...

  8. #4658
    Ca change pas tellement le fait que c'est chiant et moche comparé à Trials HD.

  9. #4659
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca change pas tellement le fait que c'est chiant et moche comparé à Trials HD.
    J'ai trouvé les graphismes d'un goût douteux pour ma part.
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #4660
    Bah ça n'a rien à voir avec trials. Là c'est de la grosse arcade, pas de la simu.
    Gros batave

  11. #4661
    Citation Envoyé par Fox17 Voir le message
    En promo cette semaine : Joe Danger : Special Edition à 600 MSP !!!
    Je ne sais plus quel canard disait qu'il l'achèterait direct si ça passe à 600 ...
    Je l'ai pris avec la promo et j'ai trouvé ça plutôt sympa.
    ça change un peu de Trials HD ( que j'aime beaucoup , même si les derniers niveaux me rendent fou ).
    En tout cas, à ce prix, il me semble que ça vaut le coup...
    Ozzi / Furax

  12. #4662
    Trials HD, le jeux pour ceux qui aiment ce faire mal. Moi il a pas fallu que j'arrive aux derniers niveaux pour devenir fou.

    Sinon "Sine Mora", il a l 'air de roxxer sévère ! !! Mon prochain jeu avec "i am alive".
    Dernière modification par jahwarrior ; 29/03/2012 à 16h15.

  13. #4663
    Test de la démo de Sine Mora hier soir...
    Oh my god qu'est ce que c'est joli ! Un poil verbeux en mode scénario et ca a l'air relativement facile, mais franchement à la première baisse de prix il sera mien !
    1200MSP, je trouve vraiment ça trop cher pour un jeu !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #4664
    La démo m'a fait également grosse impression !!! J'aimerais bien tester sur un écran 3D, juste pour voir ce que ça donne. Idem j'attends une baisse.

  15. #4665
    Alors ouais, comme je le disais, faut pas se fier au mode scenario très accessible.
    En mode arcade, ça se corse sévère, sans pour autant paraître impossible, du coup on y revient avec plaisir.
    Après le prix...c'est une autre histoire, mais clairement à moins cher ce sera un must have si on est un poil fan du genre.

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Test de la démo de Sine Mora hier soir...
    Oh my god qu'est ce que c'est joli ! Un poil verbeux en mode scénario et ca a l'air relativement facile, mais franchement à la première baisse de prix il sera mien !
    1200MSP, je trouve vraiment ça trop cher pour un jeu !

  16. #4666
    Dites vous comptez garder vos consoles avec la prochaine génération ?

    Parce que moi il y a bien quelques jeux qui me plairait sur le live, mais en fait j'aimerais bien savoir si on pourra garder son profil et ses jeux avec la prochaine console.

    Bon évidemment si vous ne comptez pas la revendre vous vous en foutez.

  17. #4667
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Dites vous comptez garder vos consoles avec la prochaine génération ?

    Parce que moi il y a bien quelques jeux qui me plairait sur le live, mais en fait j'aimerais bien savoir si on pourra garder son profil et ses jeux avec la prochaine console.
    oui, car règle n°1 ne jamais acheter une nouvelle console à sa sortie (peu de jeu aucun retour sur la fiabilité, rétro compatibilité )

  18. #4668
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    oui, car règle n°1 ne jamais acheter une nouvelle console à sa sortie (peu de jeu aucun retour sur la fiabilité, rétro compatibilité )
    Cette fois, je dois dire que je ferai comme ça aussi peut-être, ça dépendra de la richesse de la console en fin de vie.
    La dernière fois mes choix étaient limités, la xbox 1 ne sortait pratiquement plus aucun jeux, donc ça compte aussi ça.
    D'un autre côté, j'imagine que revendre la console actuelle le plus tôt possible est plus intéressant que 2 ans après la nouvelle console.

    J'espère l'avis de tous, répondez maintenant !

  19. #4669
    De mon côté je n'ai pas du tout accroché à Sine Mora, je pratique pourtant régulièrement le shmup. Mais je ne suis dans l'ensemble pas trop fan des jeux "1-life ou crève" et "memorizer", ce qui explique sans doute ma réaction.
    Mes reproches principaux: la lisibilité du jeu, le système bizarre de temps qui impose de connaître les arrivées ennemies par cœur et la mollesse de l'ensemble.

    Franchement, je ne pense pas que ce soit un mauvais jeu mais je reste supris par l'accueil qui lui est réservé par la presse vidéoludique. Ça manque sérieusement de recul sur le genre je trouve.
    Dernière modification par parpaingue ; 04/04/2012 à 20h03.

  20. #4670
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    D'un autre côté, j'imagine que revendre la console actuelle le plus tôt possible est plus intéressant que 2 ans après la nouvelle console.
    Ben si c'est dans l'optique d'acheter la nouvelle génération, c'est loin d'être évident, parce que sans reparler des problèmes cités par holy, il y a aussi le simple fait que le prix sera plein pot au tout début, donc proportionnellement...
    N'oublie pas que la 360 et la PS3 coutaient entre 500 et 600 euros à leur sortie, donc sachant qu'en occase actuellement, on peut en tirer combien ? 150-200 euros grand max (et encore, je suis peut-être gentil, je ne connais pas les prix)
    Alors que 2 ans après leurs sorties... ben elle avaient facilement perdu 200 euros, donc le calcul est vite fait.
    Gros batave

  21. #4671
    Je pense garder la Xbox même avec la nouvelle génération qui se profile. Je ne crois pas pour le moment en une rétro compatibilité à 100% avec la xbox actuelle (que ce soit pour le compte live ou pour les jeux).

    J'ai aussi une certaine nostalgie des vieilles consoles, j'ai racheté une super nintendo il y a quelques mois, donc ça m'évitera de racheter une xbox + des jeux dans plusieurs années

    Et puis je veux pouvoir montrer à mon fils né la semaine dernière à quoi je jouais quand il est arrivé chamboulé ma petite vie de joueur
    Dernière modification par Kioul ; 05/04/2012 à 09h57.

  22. #4672
    Perso je suis pas pressé que la nouvelle génération arrive. J'ai encore de quoi tenir quelques années sur les consoles existantes.
    Et techniquement les graphismes de cette génération me suffisent. Bref je crois pas que la next gen va me décrocher la machoire.

    Et vu l'état de l'industrie ce derniers mois, je pense que les nouvelles consoles vont être très décevantes, qu'elles vont d'une maniere ou d'une autre nous mettre une grosse carote.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #4673
    Pareil que samson, surtout que les echos sur la "Next GEN" ce sont :
    - on vire la retrocompatibilité (au profit de réédition en collection HD ou en dématérialisé)
    - pass online anti occasion
    - course à la puissance graphique seulement ...
    - manettes remplacées par des tablettes???
    Dernière modification par grillepain ; 05/04/2012 à 10h15.

  24. #4674
    Oui c'est sûr...mais au final, on sait tous que les nouvelles générations remplacent à terme les consoles précédentes, c'est juste une question de temps.

  25. #4675
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben si c'est dans l'optique d'acheter la nouvelle génération, c'est loin d'être évident, parce que sans reparler des problèmes cités par holy, il y a aussi le simple fait que le prix sera plein pot au tout début, donc proportionnellement...
    N'oublie pas que la 360 et la PS3 coutaient entre 500 et 600 euros à leur sortie, donc sachant qu'en occase actuellement, on peut en tirer combien ? 150-200 euros grand max (et encore, je suis peut-être gentil, je ne connais pas les prix)
    Alors que 2 ans après leurs sorties... ben elle avaient facilement perdu 200 euros, donc le calcul est vite fait.
    400 € la xbox à sa sortie, c'était pas énorme pour ce qu'elle fait (je l'ai toujours d'ailleurs). Après c'est vrai qu'une baisse de prix ou un meilleur matériel peut être intéressant à attendre.

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Perso je suis pas pressé que la nouvelle génération arrive. J'ai encore de quoi tenir quelques années sur les consoles existantes.
    Et techniquement les graphismes de cette génération me suffisent. Bref je crois pas que la next gen va me décrocher la machoire.

    Et vu l'état de l'industrie ce derniers mois, je pense que les nouvelles consoles vont être très décevantes, qu'elles vont d'une maniere ou d'une autre nous mettre une grosse carote.
    Décevantes, oui si elles misent tout sur des conneries de kinect/move, mais franchement je ne pense pas, à mon avis les constructeurs ont vu qu'il y avait 2 publics différents.
    Moi aussi graphiquement ça me suffit, par contre en fluidité tous les jeux ne se valent pas.
    Mais pour moi ce qui comptera beaucoup c'est si les anciennes consoles seront abandonnées comme la xbox l'a été ou non. Je ne pense pas, vu que MS a cette fois ci un parc bien établi, mais comme il leur arrive d'être cons...

  26. #4676
    Une 360 récente (genre la toute dernière, en capacité max), ça se revends une petite centaine d'euros.

    Une plus vieille (au hasard, 60 Go), ça vaut moins de 100, donc aucun intérêt à revendre.

    Perso je garderais ma 360 tant que la suivante n'aura pas un prix attractif, des jeux formidables et une rétro compatibilité complète.

  27. #4677
    je suis très inquiet pour la prochaine génération de console,
    mode madame irma on :
    au vu des rumeurs, ils vont pourrir le marché de l'occasion, mettre des DRM de partout et nous forcer à jouer avec kinect et des tablettes. Adieu RPG et jeu avec un minimum de profondeur.

  28. #4678
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    au vu des rumeurs, ils vont pourrir le marché de l'occasion, mettre des DRM de partout et nous forcer à jouer avec kinect et des tablettes. Adieu RPG et jeu avec un minimum de profondeur.
    Je vois pas le rapport.

  29. #4679
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    400 € la xbox à sa sortie, c'était pas énorme pour ce qu'elle fait (je l'ai toujours d'ailleurs). Après c'est vrai qu'une baisse de prix ou un meilleur matériel peut être intéressant à attendre.
    En fait je répondais à ton questionnement, et donc pour être plus clair (enfin j'espère) : vu le prix des consoles à leur sortie, et le peu d'intérêt relatif qu'elles ont à ce moment (rapport à ce qu'à déjà dit holy), entre revendre son ancienne console de suite pour payer moins cher une nouvelle qui ne sert pas à grand chose au début, et revendre (ou pas d'ailleurs) sa vieille console 2 ans après la sortie de la nouvelle (qui a normalement largement baissé entretemps) qui doit enfin avoir atteint sa maturité... Sachant qu'au final, quelque soit le moment, le ratio vente(ou pas)/rachat doit être équivalent (voire plus intéressant au bout de 2 ans), je te conseille d'attendre, tout simplement.
    Dernière modification par Bouyi ; 05/04/2012 à 19h58.
    Gros batave

  30. #4680
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Une plus vieille (au hasard, 60 Go), ça vaut moins de 100, donc aucun intérêt à revendre.
    Ouais ça coute un jeu quoi, c'est pas intéressant.

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    En fait je répondais à ton questionnement, et donc pour être plus clair (enfin j'espère) : vu le prix des consoles à leur sortie, et le peu d'intérêt relatif qu'elles ont à ce moment (rapport à ce qu'à déjà dit holy), entre revendre son ancienne console de suite pour payer moins cher une nouvelle qui ne sert pas à grand chose au début, et revendre (ou pas d'ailleurs) sa vieille console 2 ans après la sortie de la nouvelle (qui a normalement largement baissé entretemps) qui doit enfin avoir atteint sa maturité... Sachant qu'au final, quelque soit le moment, le ratio vente(ou pas)/rachat doit être équivalent (voire plus intéressant au bout de 2 ans), je te conseille d'attendre, tout simplement.
    Nan c'est vrai. Mais ce qui me fait déjà (même si c'est trop tôt) réfléchir à tout ça, c'est que j'hésite à acheter certains jeux xbla (d'où le sujet dans ce topic), ça m'énerverait vraiment qu'on ne récupère pas tout ça pour la prochaine gen. Parce que finalement c'est la première fois qu'on a des jeux en boite ET en démat associés à un compte pour les consoles.

Page 156 sur 189 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •