Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 189 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4621
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    Je pense pas qu'ils veulent ou pas, c'est juste qu'ils ne se posent pas la question.
    On proposerais la meme chose pour moins chez, ils diraient pas non.
    Évidemment. Tu proposes n'importe quoi moins cher, le client est toujours content, la question n'est pas là. Si les joueurs achètent en masse un DLC à tel prix, c'est que le prix est pour eux honnête.

    Regarde quand tous les jeux XBL étaient soudainement à 15€, les ventes étaient moins bonnes, et les prix ont baissés ensuite.

    Par contre je suis d'accord avec toi, y a des maps coop pour CoD, mais vu le prix j'ai dit non, malgré mon amour pour ce mode de jeu.

    Et ça ma désole
    J'ai plus le temps, entre madame à la maison, les travaux dans la chambre du petit, le déménagement au taf, etc...
    Je suis tristesse
    On a tellement de belles choses.

    Ca se passe bien sinon ?
    Dernière modification par Pierronamix ; 08/03/2012 à 17h13.

  2. #4622
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On a tellement de belles choses.
    Ca se passe bien sinon ?
    Oui tout va bien
    C'est pas tous les jours facile avec madame, mais bon je fais avec

    Et sinon, y'a un truc : le peu de fois ou je me connecte, y'a personne ou vous êtes déjà pris
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #4623
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Oui tout va bien
    C'est pas tous les jours facile avec madame, mais bon je fais avec
    Aaaah les femmes enceintes. Un bonheur. Tu comprends RIEN. Et tu te fais pourrir. Faut pas trop se faire marcher dessus, hein.

    Et sinon, y'a un truc : le peu de fois ou je me connecte, y'a personne ou vous êtes déjà pris
    Bah écoute, si tu me vois connecter, envois une invit. Si j'ai déjà mangé, je roule avec toi !

  4. #4624
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Aaaah les femmes enceintes. Un bonheur. Tu comprends RIEN. Et tu te fais pourrir. Faut pas trop se faire marcher dessus, hein.
    Bah écoute, si tu me vois connecter, envois une invit. Si j'ai déjà mangé, je roule avec toi !
    Ca marche !
    Pit'être dimanche après-midi (comme cette session à l'arrache et sans micro qui fut bien sympa )
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #4625
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Si les joueurs achètent en masse un DLC à tel prix, c'est que le prix est pour eux honnête.
    Non, c'est qu'il n'a pas le choix si c'est un fan du jeux un peu bebete.
    C'est plus facile de se dire "boah ok 15€, ce jeu est tellement bien" que "bon on se retiens tous d'acheter meme si c'est génial, comme ça ils baisseront le prix des prochains DLC".

  6. #4626
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non, c'est qu'il n'a pas le choix si c'est un fan du jeux un peu bebete.
    C'est plus facile de se dire "boah ok 15€, ce jeu est tellement bien"
    C'est bien ce que je dis. Pour lui, ça les vaut. Donc le prix n'est pas un problème.

    Pour nous (sur CPC) oui, mais on représente combien de joueurs au final ?

  7. #4627
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il me semble avoir lu qu'en fait les DLC ne marchaient pas tant que ça dans le sens que peu de possesseurs du jeu passaient à l'étape achat.

  8. #4628
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il me semble avoir lu qu'en fait les DLC ne marchaient pas tant que ça dans le sens que peu de possesseurs du jeu passaient à l'étape achat.
    La qualité s'est dégradé aussi !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #4629
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Il me semble avoir lu qu'en fait les DLC ne marchaient pas tant que ça dans le sens que peu de possesseurs du jeu passaient à l'étape achat.
    Ah ? J'avais vu de bonnes ventes pour les map pack, mais je t'avouerais que j'ai pas cherché plus que ça.

    La qualité s'est dégradé aussi !
    T'es fou, y a un break dans le dernier DLC Forza.
    Dernière modification par Pierronamix ; 08/03/2012 à 17h36.

  10. #4630
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nan. L4D c'est sympa et j'aime bien, hein, mais les zombies ça me lasse un peu à force. Sans compter le fait qu'il y ai très peu de map, du coup on en a vite fait le tour. (Là ou MW3 a les maps scénarisés + les maps horde)
    Ah, là faut y jouer sur PC, tous les DLC sont gratos et y a plein de map de la communauté qui valent détour (comme Night Terror ou Helms Deep), en plus sur steam y a souvent des promos pour choper le jeu à pas cher.

    On m'a offert L4D2 (que je possédais déjà sur PC) pour la bobox, et j'y joue quasiment jamais sur console, les L4D c'est clairement plus sympa sur PC.
    Dernière modification par Vicious Panda Z ; 08/03/2012 à 18h27.

  11. #4631
    J'ai essayé la démo de I am Alive, et grosse déception pour moi.
    Le pitch de base est très bon pourtant, mais le game design est à la ramasse: c'est du couloir scripté à la Uncharted.
    Exemple hallucinant pour un jeu de "survie": on commence sans balle pour le flingue, on aperçoit une voiture de flic et évidemment on ne peut pas la fouiller pour y chercher des balles. Dans la démo il n'y a que des chemins imposés avec des rencontres imposées, aucune liberté de choix d'itinéraire, on ne peut rien fouiller ou chercher, on trouve quelques items par terre avec un halo lumineux autour, on ne peut pas passer par les fenêtres, c'est un putain de couloir scripté.
    Très très loin des promesses et très frustrant.

  12. #4632
    Perso un FORZA par an je prend, plus de 150 heure cumulé sur le 4 depuis la sortie Par contre j'ai pris MW3 et j'ai du y joué 10 petite heure, du coup je ferais très certainement l'impasse sur le prochain.
    Steam : Monsieur Toorop

  13. #4633
    Citation Envoyé par Vicious Panda Z Voir le message
    Ah, là faut y jouer sur PC, tous les DLC sont gratos et y a plein de map de la communauté qui valent détour (comme Night Terror ou Helms Deep), en plus sur steam y a souvent des promos pour choper le jeu à pas cher.

    On m'a offert L4D2 (que je possédais déjà sur PC) pour la bobox, et j'y joue quasiment jamais sur console, les L4D c'est clairement plus sympa sur PC.
    Moi je veux bien, d'ailleurs je l'ai sur PC, mais mon camarade de coop n'a pas le PC pour. Mais sur L4D, c'est plus le principe qui me lasse. J'ai toujours préféré tirer sur des gens avec des armes que sur des zombies qui courent vers moi.
    Dernière modification par Pierronamix ; 08/03/2012 à 19h10.

  14. #4634
    Le problème des derniers cod c'est que je ne ressens rien.
    Le solo est trop hollywoodien, c'est trop scripté de façon pénible, l'ambiance ne change jamais, encore pire que GRAW où je me sentais un peu plus libre, ce qui peut paraitre difficile. Et le pire j'en ai enchainé 2 à la suite (black ops et je ne sais plus quoi) on suit constamment un con sans rien décider, sans choisir son arme ni rien.
    Ils ne vont pas de l'avant, dans le 3 il y avait des véhicules ils les ont viré au lieu d'améliorer le truc.
    Pour moi le moteur est fait pour de la guerre de tranchées à grande échelle, avec lignes de front comme dans le 2. Depuis ils ont essayé de se la jouer commando façon rogue spear en mélangeant les genres, et pour ça il est très inférieur aux rainbow 6.

    Et comme le multi ne m'intéresse pas... Enfin on y joue en split à 4 un petit peu et c'est toujours le même constat, innovation zero. Et puis à 4 je préfère un moteur un peu plus dépouillé mais plus lisible comme dans le 2. Parce que depuis le 4 il a progressé en solo je ne conteste pas, mais ça gêne un peu en multi.
    Si je devais jouer à un FPS multi je préférerais encore halo, quitte à ne pas être réaliste, il me fait un peu plus penser au plaisir qu'on avait sur UT.

    Curieusement, je crois que c'est toi pierro qui dit en avoir marre des zombies, c'est justement ce mode dans COD que j'aurais aimé pouvoir faire à 4 en split (alors qu'on peut jouer en split à 4 dans d'autres modes) et sur plusieurs cartes. En fait je m'en fous qu'en face ce soient des zombies, des robots ou des hot-dogs, c'est juste que l'ambiance est marrante, avec un poil de stress, d'entraide et tout, c'est la seule chose qu'ils aient réussi dans COD depuis des années pour moi.

    Si je m'acharne sur cette série c'est parce que je suis dégouté, j'ai tellement aimé le 2, c'est lui qui m'a refait jouer à des FPS alors que j'avais arrêté plusieurs années, et j'aimerais tellement retrouver ce plaisir.

  15. #4635
    Je m'étais bien amusé sur le solo de MW 1 et encore plus sur MW2, un peu moins sur Black Ops (mais là c'était Treyarch, sympa mais un degré en dessous d'Infinity Ward).
    Mais sur le 3, beaucoup de redites, pas de grosse claque (mais ça reste sympa, mais on est bien en dessous de MW1 ou 2), parfois je me suis fait chier, et le final ultra décevant. Vraiment bof par rapport à ce que j'en attendais (pas énormément non plus !^^), mais c'est du jeu jeu pop corn, et ça remplit néanmoins son office (et ça s'achève en 5-6h, donc voilà quand on est un trentenaire et que parfois on a pas trop le temps mais qu'on veut jouer à un jeu solo qui ne prend pas trop de temps, ça reste une option valable, mais voilà la recette devient quand même ultra galvaudée).
    Le pire c'est que je pense avoir pris plus de plaisir sur le solo de Black Ops de treyarch que sur celui de MW3 (ou le nom d'Infinity Ward ne veut plus dire grand chose après l'affaire avec Activision, il n'en reste plus que des cendres).

    Là je ne parle que du solo, c'est à dire un jeu ultra scripté, dont on n'attend qu'une sorte de blockbuster décérébré vidéoludique (j'en attend pas plus). Et à ce jeu là, c'est définitivement MW2 qui m'a le plus plut.



    Concernant le multi, là encore, j'ai une légère préférence pour MW2, suivi de près par celui de Black Ops qui a de très bonnes maps et surtout son mode zombie bien sympa (même si anecdotique).
    Le multi de MW3 parcontre est assez décevant, pour l'instant (j'y ai pas joué tant que ça), les maps ne m'ont pas si convaincu que ça (sauf peut être celle de Résistance, très exotique ! ^^).
    Le mode coop est sympa mais on s'en lasse vite.
    Et pour le multi compétitif, ben... on tourne vite en rond (la faute à des maps qui cette fois ne me plaisent pas plus que ça), après j'ai tout de même beaucoup aimé le mode "élimination confirmée" qui change agréablement.



    Pour revenir aux L4D, ça fait bien longtemps que je me suis lassé du mode coop (sauf si j'essaie une nouvelle map de la communauté -mais dur de trouver des joueurs en ligne désormais sur ce genre de map-), j'y joue surtout pour le versus et ça je ne m'en lasse pas. Mais bon, faut prévoir ou avoir le temps.
    C'est pour ça que j'apprécie le multi d'un COD au final, si on manque de temps on peut quand même se faire une petite séance de frag de 10 mn ! ;-) ^^


    Sinon, y a des canards qui ont essayé I am alive ? Si, oui, ça vaut le coup ?

    Et des canard qui ont joué au jeu complet Zombie Apocalypse : Never Die Alone ? Le premier m'avait bien botté (surtout en coop irl avec des potos), toutefois la démo ne m'avait pas trop enchanté, mais vu qu'il est en promo à 400 points MS la semaine prochaine, je suis hésitation... Des avis ?

    Sinon la semaine prochaine sur le live, y aura aussi le sympathique Torchlight (je l'ai déjà, mais sur PC) à -50% (600points), très sympa pour les amateurs de hack'n slash ou autres diabloteries.
    Dernière modification par Vicious Panda Z ; 09/03/2012 à 00h43.

  16. #4636
    Testé également i am Alive (enfin, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour parler d'un jeu XBLA hein vous me dites si je dérange )

    Et je suis super partagé. D'un côté, je trouve le jeu vraiment bon. Le côté balisé/scripté ne me dérange pas :
    -Déjà c'est un jeu à 15€ (vous vous plaignez pas de pas pouvoir hacker les ordis dans Shadow Complex non? Bah là c'est pareil :D)
    -L'univers du jeu limite grandement l'exploration vu qu'on y arrive UN AN APRES la catastrophe (et je pense qu'en un an, l'intégralité des voitures de flics ont été fouillées à la recherche de munitions)

    De l'autre côté, j'ai trouvé l'ambiance particulièrement anxiogène, j'étais stressé tout le long de la démo, vraiment à fond dedans. Du coup, j'hésite à payer pour "m'infliger" ca pendant de longues heures.

    Sinon, rien à redire, c'est sûr ce n'est pas Uncharted, mais ca reste super honnête, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas stressé comme ca devant 2 pauvres ennemis. Faut pas lancer ce jeu après une session de Batman Arkham City :D

  17. #4637
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message

    Curieusement, je crois que c'est toi pierro qui dit en avoir marre des zombies, c'est justement ce mode dans COD que j'aurais aimé pouvoir faire à 4 en split (alors qu'on peut jouer en split à 4 dans d'autres modes) et sur plusieurs cartes. En fait je m'en fous qu'en face ce soient des zombies, des robots ou des hot-dogs, c'est juste que l'ambiance est marrante, avec un poil de stress, d'entraide et tout, c'est la seule chose qu'ils aient réussi dans COD depuis des années pour moi.

    Si je m'acharne sur cette série c'est parce que je suis dégouté, j'ai tellement aimé le 2, c'est lui qui m'a refait jouer à des FPS alors que j'avais arrêté plusieurs années, et j'aimerais tellement retrouver ce plaisir.
    Marrant, j'avais trouvé ce mode hyper limité justement. Le mode Horde de MW3 est plus intéressant je trouve, avec des vagues d'ennemis différents et des maps très grandes permettant pas mal de stratégie. Et les maps scénarisés en coop...

    D'ailleurs il doit nous rester 3-4 maps à finir en horde pour avoir le succès de la vague 15 sur chaque, et on en est à une quinzaine d'heure, c'est pas mal.

    Mais on devrait vraiment en parler ailleurs.

  18. #4638
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Testé également i am Alive (enfin, je ne sais pas si c'est l'endroit approprié pour parler d'un jeu XBLA hein vous me dites si je dérange )

    Et je suis super partagé. D'un côté, je trouve le jeu vraiment bon. Le côté balisé/scripté ne me dérange pas :
    -Déjà c'est un jeu à 15€ (vous vous plaignez pas de pas pouvoir hacker les ordis dans Shadow Complex non? Bah là c'est pareil :D)
    -L'univers du jeu limite grandement l'exploration vu qu'on y arrive UN AN APRES la catastrophe (et je pense qu'en un an, l'intégralité des voitures de flics ont été fouillées à la recherche de munitions)

    De l'autre côté, j'ai trouvé l'ambiance particulièrement anxiogène, j'étais stressé tout le long de la démo, vraiment à fond dedans. Du coup, j'hésite à payer pour "m'infliger" ca pendant de longues heures.

    Sinon, rien à redire, c'est sûr ce n'est pas Uncharted, mais ca reste super honnête, ca faisait longtemps que je ne m'étais pas stressé comme ca devant 2 pauvres ennemis. Faut pas lancer ce jeu après une session de Batman Arkham City :D
    Après avoir testé la version d'essai, c'est un peu mon ressenti, j'ai bien aimé la gestion de l'endurance aussi. Donc dès que j'ai finis tous les jeux sur ma liste, je m'y colle.

  19. #4639
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Marrant, j'avais trouvé ce mode hyper limité justement. Le mode Horde de MW3 est plus intéressant je trouve, avec des vagues d'ennemis différents et des maps très grandes permettant pas mal de stratégie. Et les maps scénarisés en coop...

    D'ailleurs il doit nous rester 3-4 maps à finir en horde pour avoir le succès de la vague 15 sur chaque, et on en est à une quinzaine d'heure, c'est pas mal.

    Mais on devrait vraiment en parler ailleurs.
    Ou arrêter d'en parler.
    Mais juste le mode horde je ne sais pas, mais quitte à faire un jeu de tir en horde, on préfère celui de GOW3, le gameplay est plus marrant et nous permet de jouer à 4 en link avec 2 consoles.

  20. #4640
    J'ai testé la demo d'I am alive, et globalement j'ai trouvé ça plutôt sympa.
    -l'ajout de la barre d'endurance rend les phases de plate forme intéressante (on se contente pas d'avancer bêtement au hasard comme dans assassin's creed, il faut regarder où on va pour prendre le chemin le plus court sinon on s'essouffle et c'est la chute.
    - le système de combat est assez bien foutu et fait vraiment survival: les ennemis paniquent rien qu'à la vue de votre flingue; une balle-un mort (ça vaut pour les ennemis mais aussi pour vous). Certainsregretteront que les combats soient trop automatisés (visée auto avec le flingue, les duels au sabre se limitent à un QTE de button mashing pendant lequel vous êtes toujours vulnérables face aux autres adversaires), moi je trouve que ça permet de se focaliser sur la tactique (et il en faut quand on a qu'une balle face à plusieurs mecs).
    - l'ambiance fin du monde est bien rendu avec ces décors délabrés, les PNJ paranos qui nous braquent à vue...

    D'après les tests le reste du jeu est un peu plus ouvert que la démo (qui ne présente que le tutorial), je testerai le jeu complet.

  21. #4641
    http://www.gamekult.com/actu/wonder-...a-A100234.html



    Allez, qu'on me mette aussi Black Tiger et Gemini wings (avec jeu en ligne), et c'est bon. Ah, et la trilogie Shining Force 3 aussi, comme d'hab.
    Gros batave

  22. #4642
    Je suis mitigé. J'ai adoré la version arcade, mais quand j'ai voulu y jouer avec un émulateur, j'ai eu l'impression d'un jeu super long. En utilisant des codes je suis pas arrivé à la fin tellement c'était long.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #4643
    Je ne vois pas en quoi c'est chiant qu'il soit long (enfin pour un jeu d'arcade).
    M'enfin perso je suis SUPER CONTENT ! :P
    Gros batave

  24. #4644
    Y'a une différence entre la version arcade de wonder boy in monsterland et sa version ... genre CPC ?

    Perso ça a été une des plus grandes joies que j'ai eu (un mix de super mario et de RPG en gros), mais les autres autres volets n'avaient rien à voir et moi ça me bottait pas du tout ...

  25. #4645
    Ouaip, y'a une vraie différence sur la fin (le reste étant peu ou prou le même), car il n'y a pas le labyrinthe de la version arcade (et du coup pas besoin de choisir entre la clochette et le rubis). Bon, je parle de la version amiga que j'avais faite, mais je suppose que ça doit être la même chose pour les autres versions (quoique, il me semble que la version de la première console sega était plus proche de la version arcade... hum, je sais plus).
    Gros batave

  26. #4646
    Alors c'est cool, avec mon CPC la cassette a planté au bout de la bande ( ) avant que je puisse voir un quelconque labyrinthe ou que je sache de quoi tu parles avec la clochette et le rubis !

  27. #4647
    La clochette et le rubis sont des objets que te propose un personnage caché (qu'il fallait découvrir à la fin d'une "quête" cachée car il fallait justement trouver plusieurs persos planqués dans les différents niveaux).
    La clochette t'indiquait le bon chemin alors que le rubis divisé par 2 les PV du dragon de fin de jeu.
    Alors forcément, tant que tu ne connais pas le labyrinthe par cœur... il faut prendre la clochette.
    Gros batave

  28. #4648
    Pas super convaincu par "shoot many robot". La lisibilité de l'action est moyenne. Ca fait un peu sous Hardcop uprising, mais jouable à 4.
    Sur un seul plan, je vois pas comment on arrive à voir quelque chose à 4 joueurs.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #4649
    Ah mince, il avait bien sympa pour les soirées entre potes ce Shoot Many Robots... J'ai pas encore pris le temps de tâter la démo.

    Il existe pas un jeux du même genre jouable à 4 en local?

  30. #4650
    J'ai testé I am alive , bhe c'est pas mal du tout Je pense le prendre lors d'une promo.
    Steam : Monsieur Toorop

Page 155 sur 189 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •