Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 189 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4591
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    L4D >>> FPS coop
    Nan. L4D c'est sympa et j'aime bien, hein, mais les zombies ça me lasse un peu à force. Sans compter le fait qu'il y ai très peu de map, du coup on en a vite fait le tour. (Là ou MW3 a les maps scénarisés + les maps horde)

  2. #4592
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ca c'est parce que t'as pas d'imagination !

  3. #4593
    Prison break ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #4594
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ca c'est parce que t'as pas d'imagination !
    Ouaaaaaaaaaais, si j'en suis à réinventer le jeu moi même, en général je passe simplement à un autre jeu. Et en l'occurence quand on a déjà fait tous les FPS coop bien, on passe à d'autres type de jeux coop. (Dernièrement SR3 et EDF Insect Arma. Prochainement ME3 et SFxT. )

  5. #4595
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Prison break ?

    En plus Machete tu payais presque tout non ?

  6. #4596
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Modern Warfare, je comprends ce que les gens lui reproche, mais j'ai pas encore trouvé mieux en FPS coop. Tous les prétendants récents sont moins bien (Brink, Syndicate...)
    1 jeu par an, sans réelles évolutions, vendu à plein tarif
    Puis surtout, la guerre façon MW, y'en a marre...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  7. #4597
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    1 jeu par an, sans réelles évolutions, vendu à plein tarif
    Puis surtout, la guerre façon MW, y'en a marre...
    COD et Fifa : carton plein tous les ans

  8. #4598
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    1 jeu par an, sans réelles évolutions, vendu à plein tarif
    Ah je suis tout à fait d'accord. Mais je lui demande pas d'évoluer, je lui demande de me proposer une bonne expérience coop capable de me tenir une vingtaine d'heure. (Ce que peu de jeux sont capables de faire au final)

    Black Ops ne proposait pas ça, donc j'ai pas pris. MW2 et 3 si, donc voilà. (Et j'ai à peine commencer le solo d'ailleurs )

    Puis surtout, la guerre façon MW, y'en a marre...
    L'ambiance me dérange pas, c'est du grand spectacle quoi.
    Dernière modification par Pierronamix ; 08/03/2012 à 16h02.

  9. #4599
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    COD et Fifa : carton plein tous les ans
    C'est justement ça qui est désolant...
    A titre perso, j'ai craqué sur PES2011... Bah le prochain, ce sera en 2015 parce que bon 70€ par an pour les transferts de joueurs, non merci
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #4600
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Apres, y'a des gens qui n’achètent que Fifa par exemple (voir 1-2 max autres jeux par an) alors c'est compréhensible.
    Apres il y a peu de nouveautés, mais c'est en général super bien fini et peaufiné.

  11. #4601
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Apres, y'a des gens qui n’achètent que Fifa par exemple (voir 1-2 max autres jeux par an) alors c'est compréhensible.
    Apres il y a peu de nouveautés, mais c'est en général super bien fini et peaufiné.
    Tu pourras tourner le truc dans tous les sens, c'est un système que je ne comprendrais jamais...
    Quand il y a des vrais évolutions de gameplay, je comprends, mais entre PES2011 et 2012, j'ai pas vu de différences notables...
    Bon c'est sûr avec mon niveau de jeu j'ai pas vraiment toutes les cartes en main pour juger
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  12. #4602
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Tu pourras tourner le truc dans tous les sens, c'est un système que je ne comprendrais jamais...
    Quand il y a des vrais évolutions de gameplay, je comprends, mais entre PES2011 et 2012, j'ai pas vu de différences notables...
    Bon c'est sûr avec mon niveau de jeu j'ai pas vraiment toutes les cartes en main pour juger
    Le foot je connais pas j'en parle pas.
    Mais chaque année un nouveau Call c'est juste un gros map pack/weapon pack/reset d'XP/tweak de gameplay/tweak des graph.
    Alors pitet que 70€ ca fait cher mais bon déjà en UK c'est 50€ day one, et vu le temps que je passe dessus chaque année c'est clairement rentabilisé.
    Donc pas de probleme pour moi avec les Call annuels. Ca fait 2 episodes que je touche pas au solo par contre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #4603
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    En plus Machete tu payais presque tout non ?
    Putain ouais, mais c'était cool
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #4604
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le foot je connais pas j'en parle pas.
    Mais chaque année un nouveau Call c'est juste un gros map pack/weapon pack/reset d'XP/tweak de gameplay/tweak des graph.
    Alors pitet que 70€ ca fait cher mais bon déjà en UK c'est 50€ day one, et vu le temps que je passe dessus chaque année c'est clairement rentabilisé.
    Donc pas de probleme pour moi avec les Call annuels. Ca fait 2 episodes que je touche pas au solo par contre.
    Chacun voit midi à sa porte
    Moi le multi de COD ca m'a toujours fait chier, essentiellement parce que j'y suis trop nul et que je me fais ridiculiser à chaque match...
    Donc forcément 50€ tous les ans pour se faire péter en deux, c'est pas vraiment rentable.

    Pour aller plus loin, j'applique la même règle à Assassin's Creed...
    1 épisode par an ça commence doucement à me faire chier, même si j'en suis un gros fan !
    Dernière modification par Hiruma ; 08/03/2012 à 16h45.
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #4605
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Putain ouais, mais c'était cool
    Oué avec Poulagas c'était mes meilleurs parties en multi.
    J'ai quasi arreté le multi depuis d'ailleurs.

  16. #4606
    D'ailleurs Babz a jouer avec nous sur Forza, ça m'a rappelé des souvenirs
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #4607
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    D'ailleurs Babz a jouer avec nous sur Forza, ça m'a rappelé des souvenirs
    Le salaud, quand j'y jouais il n'avait pas trop acces au live.

  18. #4608
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Chacun voit midi à sa porte
    Moi le multi de COD ca m'a toujours fait chier, essentiellement parce que j'y suis trop nul et que je me fais ridiculiser à chaque match...
    Donc forcément 50€ tous les ans pour se faire péter en deux, c'est pas vraiment rentable.

    Pour aller plus loin, j'applique la même règle à Assassin's Creed...
    1 épisode par an ça commence doucement à me faire chier, même si j'en suis un gros fan !
    Faut jouer en coop !

    Sauver in extremis un pote attaqué par des chiens explosifs, ça n'a pas de prix.

  19. #4609
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Chacun voit midi à sa porte
    Moi le multi de COD ca m'a toujours fait chier, essentiellement parce que j'y suis trop nul et que je me fais ridiculiser à chaque match...
    Donc forcément 50€ tous les ans pour se faire péter en deux, c'est pas vraiment rentable.

    Pour aller plus loin, j'applique la même règle à Assassin's Creed...
    1 épisode par an ça commence doucement à me faire chier, même si j'en suis un gros fan !
    J'ai le sentiment que ca fait un paquet d'années que les "2" ne sont que les "data disks" de quand je jouais sur PC. Finalement y a que le fait qu'ils vendent ça au prix fort qui est embetant non ?

    ---------- Post added at 16h52 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Faut jouer en coop !

    Sauver in extremis un pote attaqué par des chiens explosifs, ça n'a pas de prix.
    Détrompe moi mais le coop du dernier call est bien limité à 2 ? C'est vraiment dommage...le mode "horde" est bien sympa.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #4610

  21. #4611
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Oui.
    Pour une fois tu es d'accord avec moi
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  22. #4612
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas la première fois

  23. #4613
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai le sentiment que ca fait un paquet d'années que les "2" ne sont que les "data disks" de quand je jouais sur PC. Finalement y a que le fait qu'ils vendent ça au prix fort qui est embetant non ?
    Ca et les DLC qui vont avec et leurs tarifs exorbitants !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #4614
    Citation Envoyé par Samson Voir le message

    Détrompe moi mais le coop du dernier call est bien limité à 2 ? C'est vraiment dommage...le mode "horde" est bien sympa.
    Euh peut être. J'ai pas regardé, j'ai qu'un seul ami de coop.

    A plus, c'est FORZA. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on t'as pas croisé Hiruma...

  25. #4615
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a toujours le raisonnement "j'y joue tous les jours alors même à 15€ la map, ça sera rentabilisé très vite".
    Le soucis c'est que ça donne l'idée aux dev que les DLCs marchent et qu'il faut continuer à en vendre.

  26. #4616
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Y'a toujours le raisonnement "j'y joue tous les jours alors même à 15€ la map, ça sera rentabilisé très vite".
    Le soucis c'est que ça donne l'idée aux dev que les DLCs marchent et qu'il faut continuer à en vendre.
    Bah pour moi le prix d'un DLC doit etre lié au temps que je vais passer dessus (ou au gros fun meme si court). En tout cas c'est comme ça que je décide d'acheter ou pas.

    Par exemple si Monster Hunter sort sur Vita, j'achete la console direct, juste pour ce jeu, car je sais que j'y passerai des centaines d'heures.
    Dernière modification par Samson ; 08/03/2012 à 17h09.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #4617
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Y'a toujours le raisonnement "j'y joue tous les jours alors même à 15€ la map, ça sera rentabilisé très vite".
    Le soucis c'est que ça donne l'idée aux dev que les DLCs marchent et qu'il faut continuer à en vendre.
    Bah ouais mais si c'est ce que les joueurs veulent ? Le souci de la démocratie.

  28. #4618
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Alors que pour moi il est lié au contenu/temps de jeux.

    Je préfère payer 15€ un DLC solo avec des nouvelles missions, nouveaux perso, histoire, etc qui va durer 15h, que 3 maps avec une durée de vie "infinie".

    Et comme souvent je prend l'exemple des DLC de GTA ou de RDR : c'est 15€, y'a 15h de solo et des modes multi entièrement nouveaux : ils se font de l'argent et le joueur est content.

    Alors que 15€ les maps, j'ai l'impression de me faire avoir.

    ---------- Post added at 17h10 ---------- Previous post was at 17h09 ----------

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah ouais mais si c'est ce que les joueurs veulent ? Le souci de la démocratie.
    Je pense pas qu'ils veulent ou pas, c'est juste qu'ils ne se posent pas la question.
    On proposerais la meme chose pour moins chez, ils diraient pas non.

  29. #4619
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    A plus, c'est FORZA. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on t'as pas croisé Hiruma...
    Et ça ma désole
    J'ai plus le temps, entre madame à la maison, les travaux dans la chambre du petit, le déménagement au taf, etc...
    Je suis tristesse
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  30. #4620
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Alors que 15€ les maps, j'ai l'impression de me faire avoir.[COLOR="Silver"]
    Je suis d'accord que 15€ pour 3 maps (je crois que c'est le tarif activision ces temps ci) je passe.
    Surtout qu'avec le nombre de jeux que j'ai en cours, je ne suis pas encore lassé des maps de base.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 154 sur 189 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •