Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 189 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4561
    Citation Envoyé par Furi0so Voir le message
    Deux jours que je quitte quasiment pas le Live, aucune déco à signaler.
    Ben voilà, le coupable est tout désigné...Penses à te déco de temps en temps pour laisser MacGregor utiliser le Live correctement.

  2. #4562


    Je pense avoir trouvé : Dernièrement, j'ai reconfiguré mes baux statiques et la plage d'adresses sur ma freebox. Seulement il faut laisser une adresse libre pour le player (une icône signalant un problème réseau s'affiche sur la page d'accueil sinon).
    Ce n'est pas très logique mais cette config' devait perturber mon réseau local.
    En tout cas je ne subis de déconnexions intempestives depuis...

  3. #4563
    http://xboxlive.ign.com/articles/122/1220061p1.html

    15€ d'économisé...

    Je testerais quand même la démo pour le principe, mais...
    Dernière modification par Pierronamix ; 07/03/2012 à 08h47.

  4. #4564
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais zenfin IGN a perdu toute credibilité depuis des années non ?

    Eurogamer:
    http://www.eurogamer.net/articles/20...m-alive-review
    Dernière modification par Samson ; 07/03/2012 à 08h50.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #4565
    Bah non, dépend des testeurs. (Comme tous les sites. Genre GK, si c'est Chocapic qui teste, je sais que le test sert à rien) Et en l'occurrence, les idées mal foutues n'ont pas été inventés par IGN je pense.

    Et genre, Eurogamer, c'est les mecs qu'ont mis 10/10 à Mafia 2...
    Dernière modification par Pierronamix ; 07/03/2012 à 08h57.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah non, dépend des testeurs. (Comme tous les sites. Genre GK, si c'est Chocapic qui teste, je sais que le test sert à rien) Et en l'occurrence, les idées mal foutues n'ont pas été inventés par IGN je pense.

    Et genre, Eurogamer, c'est les mecs qu'ont mis 10/10 à Mafia 2...
    chai pas
    Le meilleur site pour les review, je trouve que c'est GT.com, ca permet de voir pas mal de phases de jeu, et ils prouvent par l'image ce qu'il aiment/reprochent.
    De toute façon y aura la version d'éval
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #4567
    Ubisoft + XBLA = mes meilleures surprises de l'an dernier (From Dust, Outland) Donc je testerai la démo, et à moins qu'elle soit très mauvaise, je prendrais FORCEMENT ce I am Alive.

  8. #4568
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    http://xboxlive.ign.com/articles/122/1220061p1.html

    15€ d'économisé...

    Je testerais quand même la démo pour le principe, mais...
    Y'avait du potentiel pourtant
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #4569
    Tain, pourquoi vous vous basez uniquement sur IGN :

    http://www.metacritic.com/game/xbox-360/i-am-alive
    Gros batave

  10. #4570
    Y a-t-il ici des canards qui ont le jeu puddle? je suis un peu bloqué , je ne vois pas ce qu'il faut faire dans le niveau apollo
    yeah!!

  11. #4571
    Chez UbiSoft, ce petit 'Shoot Many Robots' me fait bien envie pour les soirées entre potes!

    Dernière modification par MeKa ; 07/03/2012 à 11h13.

  12. #4572
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    chai pas
    Le meilleur site pour les review, je trouve que c'est GT.com, ca permet de voir pas mal de phases de jeu, et ils prouvent par l'image ce qu'il aiment/reprochent.
    De toute façon y aura la version d'éval
    Oui oui pareillement.

    Tain, pourquoi vous vous basez uniquement sur IGN :
    Parce que les review enthousiastes ne démontrent pas l'inverse de ce que reproche IGN. Ils reprochent un gameplay bancal, et les autres se contentent de dire que l'atmosphère déchire et qu'il y a des bonnes idées. (Ce dont je doute pas)
    Dernière modification par Pierronamix ; 07/03/2012 à 11h15.

  13. #4573
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Joule l'a bien noté chez Factornews.
    En plus , il passe de temps en temps ici.

  14. #4574
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Parce que les review enthousiastes ne démontrent pas l'inverse de ce que reproche IGN. Ils reprochent un gameplay bancal, et les autres se contentent de dire que l'atmosphère déchire et qu'il y a des bonnes idées. (Ce dont je doute pas)
    D'accord, mais de toute manière ça peut quand même donner une vague idée du truc et ça veut quand même dire une chose simple : c'est pas parce qu'un test va descendre le truc pour une raison x que le joueur ne va pas passer outre pour s'éclater dessus.

    De toute manière, 9 fois sur 10, dès qu'il y a une démo ça suffit pour se faire sa propre idée, alors... (et perso ça fait longtemps que je ne porte plus aucun crédit aux tests des mags et des sites)
    Dernière modification par Bouyi ; 07/03/2012 à 12h19.
    Gros batave

  15. #4575
    Bien sur. D'ailleurs je suis persuadé que c'est un gros jeu à ambiance, et si tu rentres pas dedans, tu vois plus facilement les défauts et tu te concentres dessus.

  16. #4576
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    http://xboxlive.ign.com/articles/122/1220061p1.html

    15€ d'économisé...

    Je testerais quand même la démo pour le principe, mais...
    Trop tard je suis à 17% et je compte bien passer ma soirée dessus.

    Un autotest payant en somme...

  17. #4577
    Ah mais c'est cool ça ! On veut du retour !

    (Parce que bon les avis de joueurs c'est plus intéressant)
    Dernière modification par Pierronamix ; 07/03/2012 à 15h40.

  18. #4578
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...alive-test.htm

    16/20 chez jv.com. Testé par dinowan, pas trop un baltringue normalement.

  19. #4579
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah mais c'est cool ça ! On veut du retour !

    (Parce que bon les avis de joueurs c'est plus intéressant)
    Je viens de finir de lire le test chez destructoid, j'ai pensé à toi direct => http://www.destructoid.com/review-i-...e-223064.phtml

    Long test, il a beaucoup aimé, mais y'a des défauts qui vont bien faire grncer des dents: la fin appelle à des DLC, une IA de chie et beaucoup de trop de massacre de méchants, un système de checkpoint mal branlé ...

    Ça m'arrange, perso j'en ai marre de choper les jeux à la sortie pour les voir à prix réduits deux mois après, alors il attendra la baisse même si il a l'air très bon.

  20. #4580
    Ouais ça m'arrange aussi, à vrai dire j'essaye justement de pas trop m'emballer dessus, vu que j'ai Street X Tekken cette semaine, surement Mass Effect et peut être d'autres trucs. (Sans compter que j'ai toujours Skyrim et Forza...)

  21. #4581
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah mais c'est cool ça ! On veut du retour !

    (Parce que bon les avis de joueurs c'est plus intéressant)
    J'ai joué 3h hier soir: couloir, script, scénar minable, contrôles dégueux, combats mous, brouillard cache misère...

    Ça sent la bouse quand-même. Je ne suis pas non plus une référence, tout les jeux(pardon, "films interactifs") auxquels j'ai joué depuis un an me tombe des mains.

  22. #4582
    C'est surtout le gameplay qui me fait peur en fait, tu peux détailler rapidos ?

  23. #4583
    Approchez vous, plus près, appuyez sur X, maintenant gachette droite à répétition, plus vite, merci vous venez d'ouvrir cette grille.

    Tiens je serai bien monté sur cette voiture pour voir ce qu'il y dans la rue derrière. Non désolé mais vous devez escalader cet immeuble de 8 étages via un chemin d'escalade balisé pour atteindre cette rue, monter sur une voiture c'est trop dangereux.

    Le gameplay n'existe pas par contre on a le droit à un très bon gameobey.

  24. #4584
    Ah ouais, chiant ça. (Bon par contre, cette année j'ai eu quasi que des jeux formidables, donc la dessus on diffère ) Mais merci du retour, je testerais à l'occasion.
    Dernière modification par Pierronamix ; 08/03/2012 à 10h12.

  25. #4585
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bon par contre, cette année j'ai eu quasi que des jeux formidables, donc la dessus on diffère
    Vas-y balance! Je suis peut-être passé à coté d'un truc.

  26. #4586
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Vas-y balance! Je suis peut-être passé à coté d'un truc.
    De tête, y a déjà UFC 3, Forza 4, Gears 3, Skyrim et Saint's Row 3 de vraiment excellent, MW3, Rage, Dark Souls (parce que j'y ai pas assez joué), Miss Splosion Man, Deus Ex et Dead Island de bon malgré quelques défauts.

    Même si pour MW3 c'est plus la lassitude en solo. (Surtout comparé à la surpuissance de la coop)

    Y a aussi KoF XIII que j'ai à peine touché mais qui promet de belles choses.
    Dernière modification par Pierronamix ; 08/03/2012 à 10h51.

  27. #4587
    Test la démo Pierro, ça va te refroidir direct. C'est ultra-rigide, ultra balisé, techniquement c'est quand même assez vilain. Et l'ambiance, honnêtement ce qui ressort de la démo est pas fameux fameux.

  28. #4588
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    De tête, y a déjà UFC 3, Forza 4, Gears 3, Skyrim et Saint's Row 3 de vraiment excellent, MW3, Rage, Dark Souls (parce que j'y ai pas assez joué), Miss Splosion Man, Deus Ex et Dead Island de bon malgré quelques défauts.
    J'ajoute batman assassin creed et je retire MW3. Ce dernier c'est de la totale mauvaise foi assumée, j'y ai pas joué, mais j'ai fait les précédents et ce que j'en ai lu ne me donnera pas plus.

  29. #4589
    Modern Warfare, je comprends ce que les gens lui reproche, mais j'ai pas encore trouvé mieux en FPS coop. Tous les prétendants récents sont moins bien (Brink, Syndicate...)

  30. #4590
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    L4D >>> FPS coop

Page 153 sur 189 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •