Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 189 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #4141
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah Ikaruga c'est Radiant Silvergun II.
    Donc si tu connais Ikaruga, tu seras pas (trop) dépaysé
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #4142
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bah Ikaruga c'est Radiant Silvergun II.
    Donc si tu connais Ikaruga, tu seras pas (trop) dépaysé
    Hum concept génial mais trop dur pour moi, mon cerveau pete un cable au bout d'un moment
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #4143
    J'ai envie de dire que niveau complexité Ikaruga c'est un sous Radiant simplifié et c'est bien le cas: trois couleurs de chaines, 7 armes à maitriser dont 6 à pexer en faisant des chaines les plus longues possibles.

    Radiant Silvergun est un shmup complexe et super exigeant qui demande un investissement monstrueux pour faire de beaux runs.
    Après pour les joueurs humains où ne voulant pas lui consacrer des centaines d'heures, y a le mode Saturn (les armes accumulent l'expérience au fur et à mesure des runs, elle est sauvegardée) qui permet de bien se faire plaisir tout de même. Même sans maitriser tout ça reste un très bon jeu. Très long et bien dur par contre, même avec ça.

  4. #4144
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hum concept génial mais trop dur pour moi, mon cerveau pete un cable au bout d'un moment
    En fait Ikaruga n'est pas si dur que ça...
    Il faut juste y passer un temps phénoménal pour apprendre les levels par coeur, histoire de pouvoir faire des chains de malade...
    Perso, le premier niveau je le connais plus ou moins de tête, mais mon cerveau décroche direct au deuxième...
    Mais surtout, il est beaucoup beaucoup beaucoup plus marrant en coop !

    Les barres qu'on s'est tapé avec les potes...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  5. #4145
    Vous jouez à plant vs zombies ? La demo m'a plu, mais je ne suis pas certain d'accrocher sur la durée.
    En fait j'ai un peu peur qu'il soit : où répétitif et pas assez riche, soit qu'il devienne trop dur et qu'on doive jouer un peu comme un singe savant à cliquer à la micro seconde en mettant forcément le bon piège, qu'on ait pas le droit à l'erreur.

  6. #4146
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Rien de tout ça.
    Le gameplay apporte des nouveautés à chaque niveau.
    La jouabilité est au top et c'est jamais trop dur.

    C'est un tower defense quasi parfait.

  7. #4147
    Le meilleur jeu iphone selon moi et de loin.
    La version 360 (que j'ai eu avant la version iphone) est très bien...
    Je viens de percuter qu'une version kinect serait un sacré bon concept non ? La main déplacerait le curseur à l'écran, et on touchscreenerait dans le vide...Kinect sait détecter un mouvement de doigt ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #4148
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Le meilleur jeu iphone selon moi et de loin.
    La version 360 (que j'ai eu avant la version iphone) est très bien...
    Je viens de percuter qu'une version kinect serait un sacré bon concept non ? La main déplacerait le curseur à l'écran, et on touchscreenerait dans le vide...Kinect sait détecter un mouvement de doigt ?
    Tout dépend d'où tu mets le doigt...

    Save Ferris !!!

  9. #4149
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Rien de tout ça.
    Le gameplay apporte des nouveautés à chaque niveau.
    La jouabilité est au top et c'est jamais trop dur.

    C'est un tower defense quasi parfait.
    Le mode histoire est même limite facile. Perso c'est à partir des mini jeux à côté que j'ai commencé à perdre. Mais en tout cas c'est vraiment un chouette jeu, fun et con à la fois. Et pour le coup plus maniable que sur pc car là il suffit d'approcher le curseur d'un soleil (ou d'une pièce) pour l'attirer et le choper alors que sur pc il faut cliquer dessus à chaque fois. Pareil pour le choix des plantes : je trouve ça plus pratique et rapide d'utiliser lb et rb pour les sélectionner dans le menu plutôt que de devoir cliquer dessus. D'autant que pendant ce temps on peut continuer à bouger le curseur.
    En même temps c'est ce qui doit rendre le jeu plus accessible que sur PC, du coup.
    Gros batave

  10. #4150
    Ok je vais le prendre alors, ça sera mon premier tower defense, et je m'amusais bien sur la demo.

  11. #4151
    C'est LE jeu culte de ma copine, j'ai beau lui en offrir d'autre elle fini toujours par relancer une partie.

  12. #4152
    Après Radiant Silvergun, c'est le tour d'un autre jeu culte de la Saturn de sortir sur le Live : Guardian Heroes !

    http://www.gamekult.com/actu/guardia...000095955.html


  13. #4153
    Qui devait sortir en Aout, y avait pas de jeux, je l'attendais comme un fou, et maintenant il sort deux jours avant Forza 4.

    Ils veulent pas arrêter d'être con chez Sega ?

  14. #4154
    C'est cool, comme ça on connaît la date, mais ça faisait quand même plusieurs mois que c'était annoncé.
    Gros batave

  15. #4155
    Bah j'étais pas au courant, et j'ai bondi de joie en apprenant la nouvelle !

  16. #4156
    Je te comprends (même si perso j'attends toujours un hypothétique remake de shining force 3, et pourquoi pas, soyons fous, Dragon force).
    Gros batave

  17. #4157
    J'ai vu un bon pack à 20 euros chez scoregames contenant 3 (bons) jeux arcade, Limbo, trial HD et ExplosionMan, ça vaut le coup pour ceux qui n'ont pas le net dessus ou pas de DD.

  18. #4158
    A fond, ce sont trois excellents jeux (surtout limbo en ce qui me concerne). Après si tu veux économiser un chouïa plus, y'a toujours zavvi avec 18,45 euros. Mais bon, vu la différence de prix, c'est pas la mort, sachant que là tu n'aurais pas d'attente pour jouer à Limbo.
    Gros batave

  19. #4159
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je te comprends (même si perso j'attends toujours un hypothétique remake de shining force 3, et pourquoi pas, soyons fous, Dragon force).
    Shining Force 3
    Et dire que mon frangin m'avait viré ma save juste avant la fin du jeu J'ai jamais eu le courage de tout refaire
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #4160
    Trial est vraiment cool, mais à partir d'un moment je trouve la difficulté abusé. Sinon je suis justement entrain de faire Limbo sur PC, j’étais pas très attiré par ce jeu, mais finalement j'adore. L'ambiance, la difficulté tous est parfait, peu être un peu court d’après ce qu'on 'a dit, mais bon qu'importe je fais des sessions courtes et c'est un vrai plaisir.

    Hier soir je me suis testé plant vs zombies, c'est truc est débile et complétement chronophage ... J' y est passé une bonne partie de la nuit, du coup au taff je suis complétement naze ...

    Heureusement qu'il y a le boulot pour ce reposer.

  21. #4161
    ROCK OF AGES à tester d'urgence! Rien que pour l'humour et le mélange TD/plates-formes fort sympa. C'est fait par la Ace Team (zeno clash), ce qui est sur c'est qu'il consomme de la bonne au studio

    Need des canards pour se rouler dessus!!!!!



    Sky drift ça peut être sympa aussi dans le genre mario kart like avec des avions
    (Enfin 1200 pts c'est cher pour ça). J'arrive plus à me souvenir du nom du jeu dans le même style sur pc c'était bien fun à l'époque d'après mon souvenir en 1995.:vieuxinside:
    J'aime pas ne pas me souvenir

    Le reste de cette semaine j'adhère pas plus que ça.


  22. #4162
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Hier soir je me suis testé plant vs zombies, c'est truc est débile et complétement chronophage ... J' y est passé une bonne partie de la nuit, du coup au taff je suis complétement naze ...
    Je vais me le prendre prochainement la demo m'a donné envie. Mais dans le genre chronophage, je suis tombé cette semaine sur Dungeon of dredmor sur PC et je n'arrive pas à en décoller, j'en suis à 10 heures sans m'en rendre compte. Du coup les plantes vont attendre un peu.

  23. #4163
    Citation Envoyé par Scapin Voir le message
    ROCK OF AGES à tester d'urgence! Rien que pour l'humour et le mélange TD/plates-formes fort sympa. C'est fait par la Ace Team (zeno clash), ce qui est sur c'est qu'il consomme de la bonne au studio

    Need des canards pour se rouler dessus!!!!!



    Sky drift ça peut être sympa aussi dans le genre mario kart like avec des avions
    (Enfin 1200 pts c'est cher pour ça). J'arrive plus à me souvenir du nom du jeu dans le même style sur pc c'était bien fun à l'époque d'après mon souvenir en 1995.:vieuxinside:
    J'aime pas ne pas me souvenir

    Le reste de cette semaine j'adhère pas plus que ça.


    Slipstream 5000 ?

    Sinon, au fait, c'est normal crimson machin gratos ?
    Gros batave

  24. #4164
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Je te comprends (même si perso j'attends toujours un hypothétique remake de shining force 3, et pourquoi pas, soyons fous, Dragon force).
    Dragon force j'ai toujours l'original mais la carte mémoire de la saturn ne fonctionne plus

  25. #4165
    Ouvre son capot arrière et change la pile au lithium !

  26. #4166
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Slipstream 5000 ?

    Sinon, au fait, c'est normal crimson machin gratos ?
    Oui si tu avais acheté le pack de 4 ou 5 jeux arcade avant l'été, il y avait crimson gratuit.

    EDIT : tiens ils en parlent là :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...x-et-dates.htm
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 08/09/2011 à 19h30.

  27. #4167
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Le mode histoire est même limite facile. Perso c'est à partir des mini jeux à côté que j'ai commencé à perdre. Mais en tout cas c'est vraiment un chouette jeu, fun et con à la fois. Et pour le coup plus maniable que sur pc car là il suffit d'approcher le curseur d'un soleil (ou d'une pièce) pour l'attirer et le choper alors que sur pc il faut cliquer dessus à chaque fois. Pareil pour le choix des plantes : je trouve ça plus pratique et rapide d'utiliser lb et rb pour les sélectionner dans le menu plutôt que de devoir cliquer dessus. D'autant que pendant ce temps on peut continuer à bouger le curseur.
    En même temps c'est ce qui doit rendre le jeu plus accessible que sur PC, du coup.
    Je l'avais fait sur PC et le mode histoire et vraiment trop facile.

  28. #4168
    Citation Envoyé par Orochi Voir le message
    Ouvre son capot arrière et change la pile au lithium !
    De mémoire les save étaient justement trop grosses pour passer simplement sur la pile.

  29. #4169
    Non, tu peux en avoir une par pile.

  30. #4170
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oui si tu avais acheté le pack de 4 ou 5 jeux arcade avant l'été, il y avait crimson gratuit.

    EDIT : tiens ils en parlent là :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0...x-et-dates.htm
    Oui, ça je le savais, mais justement c'est ça le problème : j'ai acheté aucun jeu du summer of arcade... et pourtant hier j'ai pu mettre la version complète de crimson machin en téléchargement... gratuitement.
    Gros batave

Page 139 sur 189 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •