Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 189 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #3901
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Deux jeux pourris = 1 jeu pourri ?
    ahahahha !!!

  2. #3902
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Troll spotted!
    Même pas...
    J'ai trouvé ça à chier Limbo...
    Inertie merdique dans les sauts, partie pris graphique que je trouve moche et qui pose quelques petits soucis de gameplay...
    Cher lors de sa sortie en plus, pour la pauvre durée de vie...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #3903

  4. #3904
    Heu j'ai récupéré la demo de Tomb raider, c'est bien un jeu XBLA non j'ai pas revé ?
    2 go à récupérer. Du coup même si ca me plait je ne pourrais pas me le prendre avec mon tout petit disque dur.

  5. #3905
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et Aquaria?
    Ca ne m'a pas marqué, comme quoi ca devait pas être extra

    ---------- Post added at 14h36 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Heu j'ai récupéré la demo de Tomb raider, c'est bien un jeu XBLA non j'ai pas revé ?
    2 go à récupérer. Du coup même si ca me plait je ne pourrais pas me le prendre avec mon tout petit disque dur.
    Clé USB 30 euros et tu doubles la capacité en mémoire de ta console
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #3906
    Ah oui ca marche tout le temps ca maintenant ? Et disque dur externe non ? Parce que j'en ai un bien pour mon PC.
    Et est ce que ca permet d'installer des jeux (genre LA Noire) dessus ?

  7. #3907
    Il me semble qu'au delà de 32 go ca foire.

  8. #3908
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Ah oui ca marche tout le temps ca maintenant ? Et disque dur externe non ? Parce que j'en ai un bien pour mon PC.
    Et est ce que ca permet d'installer des jeux (genre LA Noire) dessus ?
    Bah le problème c'est quelque soit la taille du support, tu peux pas allouer plus de 16Go...
    en terme de perf, si ta clé / ton disque est assez véloce, c'est exactement pareil que le disque dur d'origine de la console...
    Le seul souci, c'est que comme tu éparpilles tes données sur deux disques, savoir ou est installé telle sauvegarde de jeu c'est pas tout le temps facle

    ---------- Post added at 14h43 ---------- Previous post was at 14h43 ----------

    16Go max
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  9. #3909
    Je pensais plutôt à simplement installer les jeux en cours (LA noire prend 3 dvd quand même) et les effacer une fois finis.
    Je testerai la semaine prochaine mon DD pour voir, ca m'embête d'acheter une clé usb si j'en suis pas satisfait, j'en aurais pas d'autre utilité.

  10. #3910
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je pensais plutôt à simplement installer les jeux en cours (LA noire prend 3 dvd quand même) et les effacer une fois finis.
    Je testerai la semaine prochaine mon DD pour voir, ca m'embête d'acheter une clé usb si j'en suis pas satisfait, j'en aurais pas d'autre utilité.
    Je crois, mais ne suis pas certains, qu'il faut que la sauvegarde du jeu soit positionné au même endroit que les installs...
    Et franchement, j'ai la flemme de tester
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #3911
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Je crois, mais ne suis pas certains, qu'il faut que la sauvegarde du jeu soit positionné au même endroit que les installs...
    Et franchement, j'ai la flemme de tester
    AAAh ok, non alors c'est plutot galère, parce que les sauvegardes devraient être sur un autre profil du coup. J'ai eu ce problème de sauvegardes pour top spin4 alors que je voulais emmener mes persos chez un pote, il a fallu que je crée un nouveau profil sur une cartouche mémoire.

  12. #3912
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    AAAh ok, non alors c'est plutot galère, parce que les sauvegardes devraient être sur un autre profil du coup. J'ai eu ce problème de sauvegardes pour top spin4 alors que je voulais emmener mes persos chez un pote, il a fallu que je crée un nouveau profil sur une cartouche mémoire.
    Euh, j'ai jamais eu de carte mémoire donc je peux pas répondre sur ce point...
    Actuellement, mon profil est stocké sur le disque dur de la console, mais j'ai basculé certaines sauvegardes sur la clé USB, et ca ne pose aucun problème...
    Pas besoin de créer d'autres profils
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  13. #3913
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Pour ceux qui ne l'ont pas fait sur PC et qui aiment les jeux avec une difficulté élevée :


  14. #3914
    On signe où ? Ca m'a l'air vraiment bon cette histoire. avec multi et tout. Pas de date précise ?

  15. #3915
    Je vois pas l'image/video. C'est quoi ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #3916
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je vois pas l'image/video. C'est quoi ?
    Spelunky.

    http://www.gamekult.com/jeux/spelunky-J000098855.html

  17. #3917
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Merci.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #3918
    Ca a l'air sympa Spelunky !
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #3919
    Cool, après avoir été un mauvais jeu vidéo sur pc ça sera un mauvais jeu vidéo sur xbla.
    Avant qu'on parle de troll:
    1)maniabilité en carton
    2)niveaux générés aléatoirement = pas de level design
    Malheureusement tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu de plate-formes.

  20. #3920
    Ca a l'air pas mal, ça.

    Je suppose qu'avec un nom pareil c'est un remake de spelunker ?
    Gros batave

  21. #3921
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Malheureusement tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu de plate-formes.
    Ca tombe bien c'est un rogue like et non pas un jeu de plateformes a proprement parler

  22. #3922
    Justement pour la maniabilité qui (il est vrai) est assez naze sur PC, le portage console ne pourra pas lui faire de mal, du coup je suis curieux de voir ce que ça va donner. J'avais lâché l'affaire au clavier.

    Pour le level design aléatoire, c'est tout l'intérêt du titre donc bon... on va pas cracher dans la soupe !

  23. #3923
    Mais le gameplay est clairement celui d'un jeu de plate-formes, d'autant plus que c'est une claire repompe de Spelunker, jusqu'au titre. Et Spelunker est...un jeu de plate-formes. Ce qui n'empêche pas l'exploration d'être au cœur du jeu. D'ailleurs les niveaux de Spelunker étant fixes, y a énormément de trucs fourbes et réglés au poil de cul pour créer un bon challenge, ce qui disparait avec la génération aléatoire.
    Z'êtes pas surs que c'est plutôt le créateur du jeu (une tête parmi les artfags du jv) qui incapable d'un bon level design (ou fainéant), a créé une génération aléatoire pour s'épargner la tâche tout en pouvant se la ramener "Moui mais moi c'est de la génération aléatoire, strop bien tu vois et on peut rejouer à l'infini.".

    Alors rogue-like aux contrôles hasardeux ou sous jeu de plate-formes ?

  24. #3924
    Pour les contrôles, l'affaire peut être réglée avec son changement de plateforme. C'est surtout l'aspect rogue-like me plait beaucoup, c'est un genre de jeu qui a tendance à me faire perdre beaucoup de temps :D
    Je pense que le coté exploration va primer, ainsi que le coté multi si c'est bien foutu, le temps de faire mumuse quelque temps avec des potes, si c'est bien foutu.

  25. #3925
    Euh, j'ai testé la démo du nouveau magic...
    Franchement, c'est quoi la différence avec le précédent, à part la refonte graphique et la possibilité de (un peu) mieux gérer ses decks ?
    Gros batave

  26. #3926
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La possibilité de (un peu) mieux gérer ses decks

  27. #3927
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, j'ai testé la démo du nouveau magic...
    Franchement, c'est quoi la différence avec le précédent, à part la refonte graphique et la possibilité de (un peu) mieux gérer ses decks ?
    Une petite ruade dans les miches ?!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #3928
    Ouais, donc c'est bien ce que je pensais, ça n'a strictement aucun intérêt... à part si on a pas le premier, bien sûr.
    Gros batave

  29. #3929
    les decks sont différents et on peut jouer à Archenemy c'est déjà pas mal
    Signature Merde

  30. #3930
    Salut les X-coins. ça fait bien longtemps que j'ai pas allumé bobox et ma ludothèque est bien vide. Les vacances approchant, je cherche un jeu jouable à 2 en coop en local sur une xboite pour jouer avec ma princesse charmante, c'est pourquoi je sollicite vos sages conseils. L'idéal serait un hack' slash genre baldur's gate dark alliance. Un jeu de plateforme pourrait aussi l'intéresser. Un jeu de puzzle ferait également son bonheur (au détriment du mien). Donc si vous connaissez de bons jeux jouables à 2 en coop, même si ce ne sont pas des chef-d'oeuvres, même si ce ne sont pas des jeux xbox live arcade, je vous serai gré de me les présenter.

    Affectueusement,

    Pouet
    Dernière modification par Nemeo ; 16/06/2011 à 18h10. Motif: je vous trouve bien curieux

Page 131 sur 189 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •