Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 189 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #3301
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    J'arrive pas à voir ou on peut les télécharger ces nouveaux niveaux gratuits.
    Quand je vais voir le jeu, y a que 3 choix : retelecharger le jeu complet, une démo ou une vidéo.
    En fait c'est directement dans le jeu. Tu commence une partie, et tu vas vers la gauche du premier chapitre (forest) et tu tombe sur Teh internet. En rentrant dedans, tu peux choisir quel pack de niveaux jouer.

  2. #3302

  3. #3303
    Citation Envoyé par Tana Voir le message
    Merci bien.
    A noter aussi que Teh Internets n'est dispo que si on a récupéré 20 pansements...

  4. #3304
    Je me suis fait ma deuxième (courte) session de SMB, quel pied !
    Le gameplay est un vrai régal et un hommage vibrant aux jeux à l'ancienne. Ceci dit il vaut mieux avoir eu une NES pour piger tous les clins d'oeil.
    Et la séquence avec le petit truc qui veut des bisous... Enormous !

  5. #3305
    Citation Envoyé par z0rit0 Voir le message
    A noter aussi que Teh Internets n'est dispo que si on a récupéré 20 pansements...
    Et c'est tant mieux parce que si on est pas capable de récupérer 20 pansements, c pas la peine de s'essayer à ces niveaux
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #3306
    Tiens, j'ai vu Earthworm Jim achedé à 400points hier, très bonne conversion au passage, le jeu est toujours aussi cool (et difficile).

  7. #3307
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je l'ai choppé!
    D'ailleurs si y'a des canards qui veulent faire du coop dessus, faites moi signe.

  8. #3308
    En parlant de Earthworm Jim, le coop c'est les niveaux solo en multi ou des autres stages exclus pour du multi un peu comme Shank?


  9. #3309
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Je l'ai choppé!
    D'ailleurs si y'a des canards qui veulent faire du coop dessus, faites moi signe.
    Ben partant à l'occase

  10. #3310
    Pareil, partant sur du multi, même si je suis pratiquement jamais sur la xbox...

  11. #3311
    Pac-Man Championship Edition DX c'est génial en fait, je viens de passer la soirée dessus.
    Jetez-vous sur la version d'essai pour vous faire une idée, sachant qu'il existe tout plein de modes de jeu une fois qu'on a la version complète

  12. #3312
    Nan mais c'est pacman quoi : beurk ! caca boudin !
    Gros batave

  13. #3313
    Han le vilain !
    Essaie tu verras

  14. #3314
    Pour avoir testé la démo, j'ai franchement bien adhéré ! Si j'avais pas autant de jeux en cours je l'aurais pris. J'attendrais une promo certainement.
    En tout cas le jeu est bien nerveux et le système de combo et tout bien prenant. Par contre du coup, je sais pas si c'est la démo ou quoi, mais le comportement des fantômes est vachement moins aléatoire qu'à "l'époque" je trouve, du coup t'as l'impression de te balader beaucoup plus tranquillement.

  15. #3315
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    mais le comportement des fantômes est vachement moins aléatoire qu'à "l'époque"
    Tu sais que justement leur comportement est tout sauf aléatoire?
    Les 4 ont une "ia" correspondante à leur couleur.

    Genre le rouge qui foncera toujours vers pacman, un autre qui ira dans la direction opposé,...

  16. #3316

  17. #3317
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est expliqué dans un des 1er Pix n Love (sinon y'a des liens sur la page wiki anglaise)

  18. #3318
    Salut les canards, ce soir en allumant la xbox j'ai vu dans le menu actu qu'il y avait 400 Ms pts offert sur des jeux arcades dans une sélection de jeux. Mais pas d'infos plus précises que ça.
    La remise n'est pas appliquée directement comme les affaires de la semaine.
    J'ai été voir sur plusieurs sites et pas un seul article sur cette promo.

    Si je pouvais avoir confirmation que c'est bien une offre de type summer of arcade ça serait l'excuse pour me prendre 2 ou 3 ptits jeux XBLA, enfin surtout LIMBO et Lara Croft pour du multi xbox live.

    Merci d'avance


  19. #3319
    Y'a rien sur le site xbox ?
    Gros batave

  20. #3320
    Ben en fait depuis la nouvelle interface j'ai toujours du mal à me retrouver sur le site mais je suis en train d'y faire une visite pour avoir des infos. Sinon rien sur les sites de news.


  21. #3321
    Citation Envoyé par Scapin Voir le message
    Ben en fait depuis la nouvelle interface j'ai toujours du mal à me retrouver sur le site mais je suis en train d'y faire une visite pour avoir des infos. Sinon rien sur les sites de news.
    Tu trouveras des infos ici
    http://xbox.frogz.fr/post/2010/12/01...-Points-!.aspx

  22. #3322

    Ah merci pour l'info. Limbo et Lara Croft!!

    Edit :Zut! c'est un jeu par personne

    Edit2 : J'avais pas mes lunettes en fait c'est tout de suite moins bien si c'est pour l'achat de 2 jeux XBLA...
    Dernière modification par Scapin ; 01/12/2010 à 22h55.


  23. #3323
    Non, c'est une OFFRE par personne : vu que tu es obligé de prendre 2 jeux, ça serait difficile d'avoir 400 points en en achetant qu'un seul.
    Gros batave

  24. #3324
    Du coup, si on achète deux jeux de cette liste on récupère 400 points cadeaux, c'est ça ?

    Enfin, bien sûr avant faut faire la petite manip, mais c'est tout ?

    Si oui, c'est cool. Ca me donne envie d'acheter Limbo et un autre truc, peut-être Marvel VS Capcom 2 qui me manque depuis que c'est mon frère qui a ma Dreamcast.
    On grandit au milieu des rōnins.

  25. #3325
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dernière modification par kayl257 ; 03/12/2010 à 09h53.

  26. #3326
    Rahh génial!
    Le premier était mon jeu XBLA préféré avec Braid, en solo comme en coop, j'me suis rarement autant amusé.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #3327
    Comme je sais qu'il y a pas mal de gens de bon goût ici, je voulais faire de la pub d'un jeu XNA que j'ai découvert récemment :
    Epic Dungeon
    http://www.eyehook.com/epicdungeon/index.html




    Alors pour 80 points ( ), vous avez un excellent dungeon crawler ! Les graph sont stylés 8bits et relativement mignons. Le système de jeu en temps réel est un mélange de gauntlet et nethack (mort définitive et généralement violente). On doit remplir sa lampe à huile, identifier ses objets (malédictions et cie), farmer pour faire monter ses stats, etc ... Les niveaux sont nombreux (50) et plutôt bien foutus (passages secrets tout ça tout ça). Les 4 classes ne sont pas spécialement originales mais sympa à jouer (j'aime le Tinkerer et son familier boule mécanique).

    Au final, j'ai trouvé ça vraiment intéressant, surtout pour 80pts. Les 15 premiers niveaux sont relativement tranquilles, après ça se corse. Un mode multi manque aussi, à plusieurs c'eut été franchement fendard, surtout pour savoir qui va récup le loot

    Donc, testez le, si vous aimez les dungeon crawler, vous ne serez pas déçu.

    Il commence à avoir pas mal de nethack-like (et autres dongeon crawler) sur le XNA (c'est pas pour me déplaire) mais celui-ci est sans conteste le mieux (je ne compte pas Soulcaster, il est hors catégorie lui ). Les autres voulant se rapprocher de la référence qu'est nethack sans y parvenir, celui-ci prends un autre direction en adoptant un style hybride plus en accord avec la mentalité "console".
    Dernière modification par geed ; 03/12/2010 à 10h23.

  28. #3328
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Purée c'est deja sorti?
    Je l'attendais depuis les previews.

  29. #3329
    Pareil !

    J'avais un oeil dessus ! Miam !

  30. #3330

Page 111 sur 189 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •