Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 189 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #121
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Là c'est un remake horizontal, au moins ça remplit tout l'écran sans barres sur les côtés ni zoom qui crop une partie de l'image. Dommage qu'il n'y ai pas d'option pour basculer l'écran de 90° comme pour Ikaruga, parce que ça se prête particulièrement bien au genre.

    J'ai testé, le gameplay est ok, mais la 3D ne convient pas du tout à ce genre de jeu selon moi. Les graphismes sont trop rudimentaires. Je préfère de loin de beaux sprites bien animés qu'une 3D faite par des stagiaires. Franchement on dirait un jeu d'école d'ingé. Comme beaucoup de shoots XBLA d'ailleurs.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #122
    on est gâté! normalement Bionic Commando Rearmed mercredi prochain sur le live arcade.

    celui ci je l'attends particulièrement!!!

  3. #123
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai testé, le gameplay est ok, mais la 3D ne convient pas du tout à ce genre de jeu selon moi.
    Euh, tu parles de Ikaruga ou de 1942 ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #124
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Euh, tu parles de Ikaruga ou de 1942 ?
    Pardon...je parlais de 1942 bien sur.
    Ikaruga est génial en tout point. Mais c'est pas un jeu qui a été développé en mode "on fait des économies vu qu'on le vendra pas cher".

    C'est principalement ce que j'attends du XBLA...des vrais bons jeux, des classiques pas trop has been (genre pas le plus vieux Fatal Fury ou SF2...pourquoi pas Mark of the Wolf et SF3?) et éventuellement des nouveaux jeux réussis. Mais des adaptations 3D cheap, c'est pas pour moi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #125
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est principalement ce que j'attends du XBLA...des vrais bons jeux, des classiques pas trop has been (genre pas le plus vieux Fatal Fury ou SF2...pourquoi pas Mark of the Wolf et SF3?) et éventuellement des nouveaux jeux réussis. Mais des adaptations 3D cheap, c'est pas pour moi.
    Donc tu préfères l'émulation fidèle d'un jeu "récent" plutôt que le remake d'un jeu plus ancien ? Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Mais par contre, que la 3d soit relativement simple, je veux bien, mais cheap ou digne d'une école d'ingé, tu vas un peu loin je trouve. Y'a un niveau de finition tout de même ou un deux crans au-dessus du premier shareware venu.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  6. #126
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Donc tu préfères l'émulation fidèle d'un jeu "récent" plutôt que le remake d'un jeu plus ancien ? Comme quoi il en faut pour tous les goûts. Mais par contre, que la 3d soit relativement simple, je veux bien, mais cheap ou digne d'une école d'ingé, tu vas un peu loin je trouve. Y'a un niveau de finition tout de même ou un deux crans au-dessus du premier shareware venu.
    Oui il en faut pour tous les gouts
    Mais je reste sur mon opinion que la 3D de 1942 est toute naze.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #127
    plussun, vraiment décu par l'aspect Uber Cheapos du jeu... Je prefere largement un vrai shoot en 2D bien plus beau (au hasard, Dodon Pachi) que cette resucée même pas drôle (un shoot em up avec une barre de vie? où qu'on meurt pas d'un coup???)


    Du coup, je ferai l'impasse sur 1942.

  8. #128
    Zêtes pas des vrais casual softcore newbies, les mecs...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #129
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    plussun, vraiment décu par l'aspect Uber Cheapos du jeu... Je prefere largement un vrai shoot en 2D bien plus beau (au hasard, Dodon Pachi) que cette resucée même pas drôle (un shoot em up avec une barre de vie? où qu'on meurt pas d'un coup???)


    Du coup, je ferai l'impasse sur 1942.
    voilàààà tout pareil. Et puis le 16/9 ne convient pas à ce genre non plus. Je me sens écrasé !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  10. #130
    Rarhhhh Geometry Wars mon jeu fétiche, celui qui m'a rendu accro au xbla : le 2 sera dispo la semaine prochaine.. et avec du coop à 4 en plus..*syncope*

    'tite video : http://www.eurogamer.fr/tv_video.php?playlist_id=12604

    edit : purée.. j'ai pas l'impression qu'il y ait du multi sur le live.. réunir 3 amateurs de de gw au même endroit tient de l'exploit..
    Dernière modification par moot ; 01/08/2008 à 19h03.

  11. #131
    Geometric Wars 2, c'est du toubon. J'avais fait l'impasse sur le premier (ca faisait trop hype, trop phénomène de mode) mais en fait c'est très très très bon.

    Et puis c'est un vrai jeu de PGM ca, c'est pas du par coeur comme on peut le voir sur Ikaruga, là ca change en permanence, on reconnait les vaisseaux a leurs couleurs, il faut anticiper. Et avec cette superbe bande-son (sur un bon ampli, c'est très impressionnant)



    Bref, je vais me le prendre des ce soir.

  12. #132
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Geometric Wars 2, c'est du toubon. J'avais fait l'impasse sur le premier (ca faisait trop hype, trop phénomène de mode) mais en fait c'est très très très bon.

    Et puis c'est un vrai jeu de PGM ca, c'est pas du par coeur comme on peut le voir sur Ikaruga, là ca change en permanence, on reconnait les vaisseaux a leurs couleurs, il faut anticiper. Et avec cette superbe bande-son (sur un bon ampli, c'est très impressionnant)



    Bref, je vais me le prendre des ce soir.
    J'ai un peu joué à l'adaptation DS et le principal interet (à mon gout) est le gain d'xp de l'assistant et les différentes possiblités qu'il apporte. Moi ça me pousse à enchainer les parties pour booster la petite bete...
    Y a cet aspect "évolution" dans les versions 360 ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #133
    Pareil, j'ai craqué pour Geometry Wars 2. J'avais pris le 1er sur Steam (donc PC) et j'étais un poil déçu de voir qu'il y avait qu'un seul mode de jeu. Là avec ce 2e j'ai tout plein de mode de jeu intéressant.

    Par contre, les devs ont ils réellement virés les grosses gaitling laser ? j'aimais bien moi.

  14. #134
    Dites !? C'est mes yeux ou alors ça a l'air de tuer Braid ? http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...000085776.html

    2 tests sympas : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...76_presse.html



    Un site "officiel" : http://braid-game.com/news/
    Dernière modification par Grestok ; 06/08/2008 à 17h48.

  15. #135
    Braid se prend quand même un ROYAL 10/10 sur eurogamer!


    edit: oups j'avais pas tilté sur ton lien Grestok désolé pour la redondance donc!

  16. #136
    Pour ma part, je me suis offert Carcassone (ouais ça date), mais qu'est-ce que c'est bon ! Multi possible sans le live, ça c'est une bonne idée ! Maintenant, faut que j'apprenne à battre l'IA ...

    Pour Geometry Wars 2, le mode proposé en démo m'a vraiment pas accroché. C'est tout le temps la même chose dans les autres modes ?
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  17. #137
    Nope il ya un mode "séquence" 20 niveaux qui s'enchainent ou l'ordre de spawn est prédéterminé. Un mode pacisfism, ou on ne tue les ennemis qu'en traversant les portes, un mode comme celui de la démo mais le temps est illimité et encore trois autres modes pas terriblement différents non plus.

    Ceci dit si tu n'as pas accroché au gameplay de la démo, je ne suis pas sûr que tu accroches au reste du jeu, ça se joue pareil mais avec des règles différentes.

    ps : pareil que zoid je trouve la bande son très trippante, mes voisins doivent haïr mon caisson de basse en ce moment.

  18. #138
    Je viens de finir ma première partie de Braid.

    Je suis sur le cul.

    C'est une merveille de design, de musique et surtout de gameplay.

    J'ai terminé le 1er (enfin 2ème) niveau. Ca n'a pas été facile.
    J'avoue j'ai du me creuser pour obtenir toutes les pièces du puzzle, vu l'absence d'explications (à moins que le vrai 1er niveau, que je n'ai pas trouvé, soit un tutoriel?)

    A essayer de toute urgence.

    Une merveille je vous dis.

  19. #139
    C'est vrai que Braid est bien tentant (après 30min non stop sur Geometric Wars 2, cte différence d'ambiance!) mais voila, quoi 1200 points. Pas que je sois près de mes sous, mais ca fait une ptite somme pour un jeu flash (avec de belles ziks certes)

    Sinon, Bah Geometric wars 2 est un vrai bonheur. Bien plus intéressant qu'un shooter classique (dodon, Ikaruga and Co), car il demande de VRAIS reflexes, et pas seulement une connaissance aveugle des niveaux. Lorsqu'on enchaine les frags, il ne faut pas être épileptique :D

    Les niveaux sont tous très intéressants (pour une fois, rien à jeter), me tarde de l'essayer à plusieurs.

  20. #140
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    C'est vrai que Braid est bien tentant (après 30min non stop sur Geometric Wars 2, cte différence d'ambiance!) mais voila, quoi 1200 points. Pas que je sois près de mes sous, mais ca fait une ptite somme pour un jeu flash (avec de belles ziks certes)

    Sinon, Bah Geometric wars 2 est un vrai bonheur. Bien plus intéressant qu'un shooter classique (dodon, Ikaruga and Co), car il demande de VRAIS reflexes, et pas seulement une connaissance aveugle des niveaux. Lorsqu'on enchaine les frags, il ne faut pas être épileptique :D

    Les niveaux sont tous très intéressants (pour une fois, rien à jeter), me tarde de l'essayer à plusieurs.
    Honnêtement Zoid, je préfère largement payer 15 euros pour un jeu en flash excellent, original et super joli qui sera merveilleux pendant 6-7 heures de jeu que de payer 65 euros pour un énième FPS gros budget qui aura la même durée de vie et qui ne procurera pas forcément le même plaisir.

    Maintenant, chacun son truc, mais Braid est le genre de jeu que je souhaites soutenir (je dis pas que je vais l'acheter, je l'ai même pas encore essayé, mais ce que j'en ai lu me tente bien), plutôt qu'un enième jeu "Tripoulay" (AAA...) sans âme.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  21. #141
    J'ai acheté Braid sans même l'essayer, après avoir regardé un vidéo de gameplay sur Gametrailler qui a titillé ma curiosité.
    Y'a aussi le 10/10 d'Eurogamer, même si je sais qu'ils s'emportent de temps en temps.

    Je n'ai aucune idée de sa durée de vie. Mais comme l'a dit Micerider on parle d'un jeu à 15 euros.

    Ce qui est sur, c'est que j'ai pris mon pied pendant une heure en faisant mes premiers pas dans le jeu, en découvrant son esthétique travaillée, sa musique fantastique et toutes les petites trouvailles de gameplay:

    • les avancées/remontées du temps, accompagnées d'un effet graphique très réussi.
    • Spoiler Alert!
      Les pièces du puzzles qui servent à reconstituer une peinture. Peinture dont on se sert (dans le 1er niveau en tout cas) comme élément du décor, pour retrouver d'autres pièces du puzzle qui complèteront cette même peinture.

    J'ai également adoré les petites touches d'humour avec cette énorme référence à
    Spoiler Alert!
    Mario : "Votre princesse se trouve dans un autre chateau"


    J'insiste, c'est un must-have!

    (Et j'ai bien entendu également pris Geometry wars 2, qui est excellent)

  22. #142
    J'ai acheté Tee it Up pour ma part.
    Très bon (petit) jeu de golf, qui lorgne vers Everybody's Golf, sans en avoir toute la saveur...
    Seulement deux parcours, mais ça reste selon moi un bien meilleur investissement qu'un Tiger Woods.

    Pour Braid, j'hésite, j'attends d'autres avis.

    Sinon, 1942 est, il faut l'avouer, un peu raté.
    Pourtant, j'avais envie de l'aimer, nostalgie oblige, mais le design marron douteux est assez rédhibitoire.

  23. #143
    J'ai testé Braid, et c'est une claque artistique. De plus, le gameplay semble bien intéressant, bien que je n'ai absolument rien compris à certains passages, le perso est facile à manier. Halala, ça donne trop envie !
    Mais je trouve que le prix de ces jeux est quand même assez élevé.

  24. #144
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    J'ai testé Braid, et c'est une claque artistique. De plus, le gameplay semble bien intéressant, bien que je n'ai absolument rien compris à certains passages
    Je suppose donc qu'il n'y a pas de tuto (alors où est le monde 1?)
    Je suis resté bloqué à 2 endroits différents dans le monde 2. En supposant que tu es également bloqué à ces endroits, en spoiler la solution finalement trouvée. Libre à toi de t'en inspirer si besoin:

    • tableau avec plusieurs étages remplis de bestioles qu'il faut éliminer pour ouvrir la porte du dernier étage:
      Spoiler Alert!
      Quand on saute sur les bestioles, la hauteur du rebond dépend de la hauteur à partir de laquelle tu sautes. Si tu montes d'un étage en plus que la bestiole et que tu sautes dessus, tu rebondiras d'autant plus haut ce qui te permettra d'atteindre la plateforme éloignée.
    • tableau avec le "pont de nuages":
      Spoiler Alert!
      La peinture à reconstituer est importante. Au premier passage tu n'as pas assez de pièces du puzzles pour qu'elle te soit utile. Mais si tu reviens dans le monde 2 après avoir récupéré des pièces supplémentaires, tu pourras les ajouter à la peinture en question. La peinture contient une plateforme. A toi de placer la penture au bon endroit pour que la plateforme te soit utile.

    J'avoue avoir trouvé les solutions avec beaucoup de chance (
    Spoiler Alert!
    surtout le coup de la peinture contenant une plateforme
    ).

    Pour le prix faut voir: si les niveaux suivant sont aussi inspirés que le "Monde 2", le plaisir procuré vaudra largement les 15 euros payés!

  25. #145
    Merci PtitCalson ! Les solutions que tu proposes sont assez proches de ce à quoi je pensais, mais diantre, elles sont retorses ! Comme tu dis, ça peut constituer au final un challenge intéressant.

  26. #146
    Braid est une merveille les canards ! Vous pouvez claquer vos points tranquillou !
    Dernière modification par Grestok ; 08/08/2008 à 23h42.

  27. #147
    Je confirme pour Braid.

    Après le niveau 2 et 3, je peux déjà dire que c'est un des jeux de plateforme les plus intelligents qu'il m'ai été donné de voir.

    En plus, les graphismes sont tous mignons, il y a un petit histoire très peu envahissante mais réussie et les musiques berces bien.

    Un must-have. Sans l'avoir fini, je peux aisément dire qu'il rentre dans mon top 5 (voire top 3) des jeux XBLA.

    Et pour ceux qui se posent la question : oui, il vaut largement son prix (plus que 95% de la production actuelle), du moment qu'on apprécie les jeux qui vous sollicitent au niveau de la matière grise.
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  28. #148
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Geometric Wars 2, c'est du toubon. J'avais fait l'impasse sur le premier (ca faisait trop hype, trop phénomène de mode) mais en fait c'est très très très bon.

    Et puis c'est un vrai jeu de PGM ca, c'est pas du par coeur comme on peut le voir sur Ikaruga, là ca change en permanence, on reconnait les vaisseaux a leurs couleurs, il faut anticiper. Et avec cette superbe bande-son (sur un bon ampli, c'est très impressionnant)



    Bref, je vais me le prendre des ce soir.
    J'ai craqué, trop bon
    Steam : Monsieur Toorop

  29. #149
    A tout hasard, savez-vous s'il est prévu un jour que l'on puisse jouer à ces jeux XBLA (en les payant bien sûr) sur PC ? Ou cela reste-t-il pour l'instant XBOX only ?

  30. #150
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    A tout hasard, savez-vous s'il est prévu un jour que l'on puisse jouer à ces jeux XBLA (en les payant bien sûr) sur PC ? Ou cela reste-t-il pour l'instant XBOX only ?
    Certains jeux XBLA sortent sur PC (Geometry Wars, Zuma, Eets, Lumines etc...), mais c'est pas systématique (loin de là)
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •