Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10012
  1. #3091
    Ouaip une fois configuré pour qu'il foute la paix, ça me sert pour l'affichage des FPS à la place de fraps et ça permet de sauvegarder mes 30 dernières secondes de gameplay si besoin.

    Un truc cool aussi, on peut le lier au PSN pour voir ses amis en ligne etc. dessus.

  2. #3092
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Même pas testé ce truc tiens. Il me semble que c'est aussi lui qui permet l'enregistrement des 10 dernières minutes de jeu sous forme de vidéo, non?

    Pour ce qui est du paramétrage automatique des jeux, j'ai trouvé plus simple, quelque soit le jeu c'est réso native + ultra + Vsync, et hop ça roule.

    Comment ça j'ai un GPU surdimensionné pour mon 1200p
    Disons que, ce qui est bien c'est lors de l'install d'un nouveau jeu ça évite de se le faire à la mimine dans le jeu. Pour avoir testé, en gros si ta une bonne carte ça te met tout à fond ^^ Sauf les Uber-slampling qui plonge artificiellement ta TITAN pour une GT6800.

    Moi je m'en servait bien. Après dans le jeu il te reste juste à peaufiner à ta convenance. Mais généralement c'est pas mal configuré.

  3. #3093
    Quelqu'un sait où trouver une R9 290 Tri-X non OC ? Parce qu'ils sont bien gentils avec leur OC à 20€ mais je préfère garder la thune et le faire à la main. Y'en avait sur RDC à 329€ mais elles viennent de disparaitre

    EDIT: Trouvé sur Pixmania
    Dernière modification par Shinosha ; 27/08/2014 à 16h09.

  4. #3094
    Merci pour vos réponses et retour d'expérience sur raptr, je vais tenter paramétrer et laisser sa chance au produit, peut être sous son maquillage putassier se cache un coeur logiciel utile.

  5. #3095
    J'aime bien le côté pas prise de tête, j'ai juste 3 binds : un pour enregistrer les 30 dernières secondes en 1080p/60fps, un pour enregistrer tout jusqu'à je dis "stop" et un pour afficher les fps.

    Pour aller plus loin, on gagne des "points" en faisant des actions comme aller "like" une vidéo, regarder les nouvelles de la "communauté" ou tout simplement jouer, et j'ai vu qu'à part les jeux (plutôt couteux en points) et autres bonus pour MMO/F2P (skin SMITE, boost Firefall).

    On peut acheter un ticket de tirage au sort : soit un code du genre celui qu'on a avec les GPU AMD pour avoir un jeu (8 gagnants/jour), soit carrément du matos comme une r9 290 (tirage toutes les 2 ou 3 semaines).

  6. #3096
    Lu sur MacBidouille et info issue de Hardware.fr, certaines carte GTX 660 sont des contrefaçons (découvert en Allemagne).

    A priori d'après les articles, la France n'est pas touchée (ou du moins on n'en a pas encore trouvé)

  7. #3097
    Joli! enfin, si on peut dire.

    Comme quoi, faut toujours vérifier les spécs (de la DDR3 et 288 unités de calcul au lieu des 960 ) et être sûr de son vendeur.

  8. #3098
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Pour aller plus loin, on gagne des "points" en faisant des actions comme aller "like" une vidéo, regarder les nouvelles de la "communauté" ou tout simplement jouer, et j'ai vu qu'à part les jeux (plutôt couteux en points) et autres bonus pour MMO/F2P (skin SMITE, boost Firefall).
    RT + follow


    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    On peut acheter un ticket de tirage au sort : soit un code du genre celui qu'on a avec les GPU AMD pour avoir un jeu (8 gagnants/jour), soit carrément du matos comme une r9 290 (tirage toutes les 2 ou 3 semaines).
    Avec des vrais sousous ?

  9. #3099
    Bonjour,

    Je revient vers vous après ce topic,

    J'ai donc récemment installé sur ma config une Sapphire r9 280x tri-x.

    En iddle pas de problème a signaler alors qu'en jeux (Civ V avec détails élevés sans AC) la température du GPU monte très rapidement aux alentours de 65°C et les ventilateur à 2500RPM (dans un Carbide 330R) et ce très rappidement et devient donc très bruyante.

    Je ne sais pas d'ou vient le problème ou si ces données sont normal

  10. #3100
    Salut.
    Ces données sont normales.
    Tu disposes d'une CG puissante qui a besoin de refroidissement, mais qui surtout tient la chauffe.
    La laisser monter à 75-80° n'est pas choquant (et donc baisser la ventilation).

  11. #3101
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    RT + follow




    Avec des vrais sousous ?
    Mais nan avec les points gagnés banane.

  12. #3102
    Merci pour ton aide,

    donc je peut baisser manuellement la vitesse de rotation des ventilateur du GPU tout en limitant la chauffe a 75-80° ?

  13. #3103
    Citation Envoyé par ixelaz Voir le message
    Merci pour ton aide,

    donc je peut baisser manuellement la vitesse de rotation des ventilateur du GPU tout en limitant la chauffe a 75-80° ?
    Ça ne me choque pas, au moins 70-75°.

  14. #3104
    J'ai baissé les ventilateurs a 35% avec AMD OverDrive, sur Civ5 après une petite heure je statione a 75° - 1600 RPM c'est déja beaucoup moins bruyant.

  15. #3105
    L'optimum serait une belle courbe de régulation sur Saphhire TriXX ou MSI Afterburner :D

  16. #3106
    Excédé par les exploits bugguesques de ma 560 Ti, j'en viens à envisager son remplacement. Ca sera du AMD.

    Je lorgne du coup sur deux modèles : une R9 270X (style ) ou une R9 280 (style)

    Laquelle est plus recommandable ?

    Sachant que ma config actuelle est la suivante : i5 2400, 4Go de ram, Alim LDLC BG-500, boitier Fractal Design R2

    Niveau silence, fiabilité, y a un modèle à préférer/éviter ?
    Mon alim sera-t-elle suffisante ?

    Merci d'avance pour vos réponses ^^

  17. #3107
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Excédé par les exploits bugguesques de ma 560 Ti, j'en viens à envisager son remplacement. Ca sera du AMD.

    Je lorgne du coup sur deux modèles : une R9 270X (style ) ou une R9 280 (style)

    Laquelle est plus recommandable ?

    Sachant que ma config actuelle est la suivante : i5 2400, 4Go de ram, Alim LDLC BG-500, boitier Fractal Design R2

    Niveau silence, fiabilité, y a un modèle à préférer/éviter ?
    Mon alim sera-t-elle suffisante ?

    Merci d'avance pour vos réponses ^^
    Les R9 270X et 280 offrent d’excellents rapports performance/prix. Pour les déclinaisons je te conseil soit MSI Gaming Twin Frozr 2 ou bien Sapphire (en tri-X pour le 280). Entre ces deux GPU c'est selon ton budget, les jeux pratiqués et la résolution de ton moniteur...

  18. #3108
    Mon écran : LG W2361V-PF 23", 1920x1080 (FHD)
    Jeux : Skyrim, TESO, Civ V, FM principalement, donc rien d'insurmontable je crois !
    Certainement de nouveaux jeux dans le futur, mais rien de bien prévu à part sûrement du GTA V. Donc je ferai avec au pire

    Niveau budget : 200€ très bien, 250€ si vraiment ça le mérite. (j'ai noté que parfois, quelques brousoufs donnaient une amélioration substantielle ^^)

  19. #3109
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Les R9 270X et 280 offrent d’excellents rapports performance/prix. Pour les déclinaisons je te conseil soit MSI Gaming Twin Frozr 2 ou bien Sapphire (en tri-X pour le 280). Entre ces deux GPU c'est selon ton budget, les jeux pratiqués et la résolution de ton moniteur...
    Je ne suis pas sur qu'il existe des versions Tri-X des R9 280 (mais le Dual-X semble suffisant). D'ailleurs elle sera très bientôt remplacée par la R9 285 beaucoup plus économe en énergie.

  20. #3110
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Niveau budget : 200€ très bien, 250€ si vraiment ça le mérite. (j'ai noté que parfois, quelques brousoufs donnaient une amélioration substantielle ^^)
    Entre 200 et 250€, tu as les R9 280X qui sont excellentes. Avec ça sur du full HD, pas de question à se poser sur les détails graphiques.

    Les Sapphire Tri-X sont très bonnes : silencieuses et bien refroidies.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #3111
    Hu ! J'avais éliminé ce type modèle suite au dossier fiabilité d'Hardware CP. Les R9 280X de Sapphire n'avaient pas l'air bien fiable.
    Mais pas ce modèle donc ?

    (Au vu des tests d'HCP, ça a l'air sympa ce truc )

  22. #3112
    On en a conseillé pas mal et pour le moment, pas eu de problème.

    Sapphire a connu un gros passage à vide en termes de fiabilité sur les HD 7xxx. Mais sur les R9 xxx, ça a l'air beaucoup mieux d'après ce qu'on a pu voir.

    Question con mais quand tu parles de Hardware CP, c'est quoi ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  23. #3113

  24. #3114
    Peut-être mais on a plutôt tendance à abréger Hardware.fr par HFR, pas Hardware CP.

    Et d'ailleurs, ces taux de retours n'évoquent pas les R9 280X.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  25. #3115
    Hum, je me permet humblement en tant que noob du hardware d'intervenir, si je me souviens bien de l'affaire des 280X de Sapphire, c'est la version Dual-X OC qui a des problèmes, puisque seulement deux ventilateurs alors que justement elle est OC...

    Voilà, j'espère ne pas dire de connerie ( je n'ai pas mon magazine à portée de main ), et j'en profite pour dire merci aux canards de cette section pour leurs messages très complets et instructifs.

  26. #3116
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Question con mais quand tu parles de Hardware CP, c'est quoi ?
    Oh putain la fatigue . Je voulais dire ('fin écrire) Hardware Canard PC. Désolé pour le couac !

    Citation Envoyé par MauriceMorisson Voir le message
    Hum, je me permet humblement en tant que noob du hardware d'intervenir, si je me souviens bien de l'affaire des 280X de Sapphire, c'est la version Dual-X OC qui a des problèmes, puisque seulement deux ventilateurs alors que justement elle est OC...

    Voilà, j'espère ne pas dire de connerie ( je n'ai pas mon magazine à portée de main ), et j'en profite pour dire merci aux canards de cette section pour leurs messages très complets et instructifs.
    En effet, à y regarder de plus près (et donc y comprendre quelques chose ) c'est bien la version OC qui chie.
    Merci à tous ! Je crois que mon choix est fait

  27. #3117
    dites, y a une zotac gtx 780 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00158703.html#53302f3f2a970) à 330 € sur ldlc. Je voulais savoir, ce refroidisseur zotac, il est comment?
    silencieux en idle? un peu bruyant à fond? turbine d'avion à fond?

  28. #3118
    Zotac, c'est pas mal. Un peu cher par rapport à des marques équivalentes (d'où le fait qu'on en conseille finalement peu) mais si on raisonne seulement en termes de qualité, c'est du bon. Le système est silencieux malgré des cartes taillées pour la performance.

    Bon là, je parle de la marque en général hein. Me semble que certains systèmes de refroidissement sont meilleurs que d'autres.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  29. #3119
    Sinon je viens de voir ça, la 780 chez MSI à 325 fdpout :

    http://www.materiel.net/carte-graphi...l?affcode=lcdh

    Je crois que le TwinFroz est bien apprécier ici.

    Perso je l'ai sur ma 270X Hawk et ça marche plutôt bien

  30. #3120
    Je viens de me palucher l'article de HFR sur les R9 285 ...
    Ben ... ils foutent quoi AMD ? L'intérêt de cette carte est plutôt faible, et si c'était le volume de carte Tahiti qui manquait, je vois pas pourquoi ils se sont fait chier à développer un nouveau GPU alors qu'il aurait suffit de refaire une fournée de vieux trucs ...

    Je comprend pas la logique la.

Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •