Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 10012
  1. #7501
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Merci Nirm

    J'en ai enfin trouvé un. Le test fonctionne avec Watch Dogs qui consomme 3Go en Max Settings (textures ultra)
    http://www.pcgameshardware.de/Geforc...marks-1154370/

    D'autres devraient arriver la semaine prochaine.
    Elle dépasserait même la 280X.... (sur WD)
    A priori, ce test semble intéressant, bien que je ne comprenne absolument rien à l'allemand, mais si j'ai bien pigé le graphique, le framerate est à la fois plus stable et plus élevé avec une version 4 Go de la GTX 960 (si j'ai compris de travers, merci de me corriger). Il serait intéressant de voir ce que ça donne sur d'autres titres, genre Assassin's Creed Unity, Dying Light, Shadow of Mordor etc qui sont également réputés pour être gourmands en VRAM.

  2. #7502
    Citation Envoyé par Philou62 Voir le message
    A priori, ce test semble intéressant, bien que je ne comprenne absolument rien à l'allemand, mais si j'ai bien pigé le graphique, le framerate est à la fois plus stable et plus élevé avec une version 4 Go de la GTX 960 (si j'ai compris de travers, merci de me corriger). Il serait intéressant de voir ce que ça donne sur d'autres titres, genre Assassin's Creed Unity, Dying Light, Shadow of Mordor etc qui sont également réputés pour être gourmands en VRAM.
    Je les posterai dès qu'ils seront disponibles :-)

  3. #7503
    La GTX960 4Go reste très peu intéressante quelles que soient ses perfs, son prix est bien trop proche d'une R9 290 Tri-X.

    (et puis il faudrait des tests sur d'autres jeux que les derniers Ubi qui avantagent outrageusement les cartes nvidia)

  4. #7504
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    La GTX960 4Go reste très peu intéressante quelles que soient ses perfs, son prix est bien trop proche d'une R9 290 Tri-X.
    (et puis il faudrait des tests sur d'autres jeux que les derniers Ubi qui avantagent outrageusement les cartes nvidia)
    Elle a pas aussi des soucis de Coil Whine aigus ?

  5. #7505
    Bah, si c'est aigu, ce n'est pas grave

  6. #7506
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah, si c'est aigu, ce n'est pas grave

  7. #7507
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah, si c'est aigu, ce n'est pas grave
    Topic des quotes!

  8. #7508
    AMD R9 290X As Fast As Titan X in DX12 Enabled 3DMark – 33% Faster Than GTX 980

    Read more: http://wccftech.com/amd-r9-290x-fast...#ixzz3Vt0kYery

    Comme quoi les API pilotes etc... ça rend vraiment le matériel useless.

  9. #7509
    C'est sur un bench qui met largement plus l'accent sur les perfs CPU que GPU. Donc ça ne donne pas de résultats très probants pour ce qui est de comparer les cartes graphiques entre elles.

  10. #7510
    Bonjour, propriétaire d'une GTX 660 est-ce que ça vaux le coup pour moi de prendre une GTX 960 ?
    Merci d'avance.

  11. #7511
    Oui.
    Et comme ça, tu me donnes ton système de refroidissement

  12. #7512
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Oui.
    Et comme ça, tu me donnes ton système de refroidissement
    Je la garde, ça me fera une carte de secours.
    Je donne pas mon twin fosr naméo.

    Mais plus sérieusement le gain de perf vaut bien ses 200€ ?

  13. #7513
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Bonjour, propriétaire d'une GTX 660 est-ce que ça vaux le coup pour moi de prendre une GTX 960 ?
    Merci d'avance.
    Salut! La question du jour. Tu vas manquer de ressources sur les derniers jeux. La R9 290 coûte le prix d'une 960 4Gb, donc difficile de conseiller la 960.
    On parle aussi de Coil Whine

  14. #7514
    Pour 5,90€ tu auras ta réponse

  15. #7515
    Spoiler : la gtx 960 a été appréciée dans le dernier canard pc hardware et ils la conseillent au détriment de l'option amd.

  16. #7516

  17. #7517
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Spoiler : la gtx 960 a été appréciée dans le dernier canard pc hardware et ils la conseillent au détriment de l'option amd.
    J'avais cru avoir lu le contraire... Je relirais ça attentivement demain en allant au taff.

  18. #7518
    Citation Envoyé par Exentius Voir le message
    Bonjour, propriétaire d'une GTX 660 est-ce que ça vaux le coup pour moi de prendre une GTX 960 ?
    Merci d'avance.
    Salut.

    Tu joues sur quelle définition et à quel(s) type(s) de jeux?
    Tu te sens limité actuellement?

  19. #7519
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Il manque la balise !!!!
    Désolé, pas-si-smart-que-ça-phone, tout ça

  20. #7520
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Tu te sens limité actuellement?
    On devrait mettre cette question directement dans le titre. :P

    Plus sérieusement, je pense que l'investissement est un peu cher pour le gain attendu. D'autant plus si tu trouves une R9 280X ou même R9 290 dans ton budget.
    Maintenant, faut aussi voir que la GTX 960 sera à l'aise en 1080p sur tous les jeux récents (en High ou Medium, l'Ultra ne servant à rien). Sa conso est ridicule et elle est donc très silencieuse. Mais une Sapphire R9 280X Tri-X le sera aussi, tout en étant plus puissante pour pas forcément beaucoup plus cher.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  21. #7521
    j'ai une question un peu hors sujet. Voilà je me demandais à quoi sert une carte graphique version UEFI?, j'ai compris l'intérêt de l'UEFI pour le bios mais quel est il pour le GPU? comment se fait il également que souvent une carte graphique UEFI est moins cher que le modèle non UEFI?

  22. #7522
    Petite rétrospective sur la page 247 de ce topic pour dire à Nirm que finalement mon pote à suivi ton panier avec la R9290X qui se composait comme suit :

    - Sapphire TriX R9 290 + LDLC QS 550W + Corsair 200R

    Il a acheté presque immédiatement après ma propal sans me laisser le temps de venir faire confirmer ici, mais comme ça venait de toi je n'avais aucune inquiétude ^^.
    Il a préféré ne pas tenter le diable avec cette histoire de Coil Whine qui avait l'air de vraiment l'embêté. L'idée d'un retour SAV ne lui a pas plus du tout même avec un pourcentage de chance faible.

    Il n'a pas pris de moniteur au final, il jouera donc sur du 19" je crois. Ça ne devrait pas pousser la R9 dans ses retranchements.

    Bref merci encore à tous.

  23. #7523
    Citation Envoyé par Haraban Voir le message
    Petite rétrospective sur la page 247 de ce topic pour dire à Nirm que finalement mon pote à suivi ton panier avec la R9290X qui se composait comme suit :

    - Sapphire TriX R9 290 + LDLC QS 550W + Corsair 200R

    Il a acheté presque immédiatement après ma propal sans me laisser le temps de venir faire confirmer ici, mais comme ça venait de toi je n'avais aucune inquiétude ^^.
    Il a préféré ne pas tenter le diable avec cette histoire de Coil Whine qui avait l'air de vraiment l'embêté. L'idée d'un retour SAV ne lui a pas plus du tout même avec un pourcentage de chance faible.

    Il n'a pas pris de moniteur au final, il jouera donc sur du 19" je crois. Ça ne devrait pas pousser la R9 dans ses retranchements.

    Bref merci encore à tous.
    Merci du retour (et du compliment)
    J'espère qu'il en sera content.

  24. #7524
    Une R9 290 pour jouer en 1280*1024....

  25. #7525
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Une R9 290 pour jouer en 1280*1024....
    Tu sais qu'on a échappé à la GTX 980?

    Mais si on a conseillé ça, c'est que le passage sur un FHD est imminent.

  26. #7526
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Spoiler : la gtx 960 a été appréciée dans le dernier canard pc hardware et ils la conseillent au détriment de l'option amd.
    Ils la préfèrent à une R9 280/285, sensée être au même tarif. Maintenant si au même prix qu'une GTX960 4GB t'as une R9 290 4GB, c'est un tout autre débat.

    DocTB est un peu biaisé, aussi. Avec ses expérimentations de CPC Box il s'est pris d'amour pour tout ce qui a le TDP d'une ampoule. Le critère du bruit/faible conso est assez clairement assumé, mais cela ne veut pas dire que tout le monde se doit d'être d'accord.

    Citation Envoyé par KrYoSenSei Voir le message
    j'ai une question un peu hors sujet. Voilà je me demandais à quoi sert une carte graphique version UEFI?, j'ai compris l'intérêt de l'UEFI pour le bios mais quel est il pour le GPU? comment se fait il également que souvent une carte graphique UEFI est moins cher que le modèle non UEFI?
    Il me semble qu'une carte graphique UEFI demande une carte-mère UEFI, donc un modèle relativement récent. Un modèle standard tolère les deux (BIOS et UEFI) et tu paies pour cette rétrocompatibilité. Aucune raison de prendre le modèle normal si le modèle badgé "UEFI" est moins cher et que ta carte-mère a un UEFI aussi (standard depuis quelques années déjà).

  27. #7527
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ils la préfèrent à une R9 280/285, sensée être au même tarif. Maintenant si au même prix qu'une GTX960 4GB t'as une R9 290 4GB, c'est un tout autre débat.
    DocTB est un peu biaisé, aussi. Avec ses expérimentations de CPC Box il s'est pris d'amour pour tout ce qui a le TDP d'une ampoule. Le critère du bruit/faible conso est assez clairement assumé, mais cela ne veut pas dire que tout le monde se doit d'être d'accord.
    Ils conseilleront toujours des claviers mécaniques en indiquant qu'ils n'en utilisent pas, c'est ça CPC.

  28. #7528
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Ils conseilleront toujours des claviers mécaniques en indiquant qu'ils n'en utilisent pas, c'est ça CPC.
    C'est plus honnête que de déconseiller un truc sans l'avoir testé, non?

  29. #7529
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    C'est plus honnête que de déconseiller un truc sans l'avoir testé, non?
    Oui. ça m'a pas empêché de prendre mon Corsair K60

  30. #7530
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message
    Ils conseilleront toujours des claviers mécaniques en indiquant qu'ils n'en utilisent pas, c'est ça CPC.
    Si mon souvenir est exact, TB utilisait un méca la dernière fois que je l'ai vu (il me semble, suis pas expert en claviers). La rédac' de CPC a effectivement plusieurs Illuminated (le faible bruit lors de la frappe c'est cool dans un open space...) mais cela ne veut pas dire que celle de CPC HW fait pareil. Dandu s'en cache pas d'ailleurs, y'a un Mac sur son bureau. :horreur:

    Mais bon, c'est pas le débat, ici on parle GPUs. Un canard pour tenter le SLI de GTX960 4GB peut-être?

Page 251 sur 334 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •