Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10012
  1. #31
    Justement, en parlant de la HD7950, son prix me fait de l’œil

    Quid de ces deux modèles :

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...ix-offerts.htm

    http://www.pixmania.fr/carte-graphiq...=1&merch=1

  2. #32
    Comme le souligne Nirm, il faut d'abord connaître ton alimentation et ton boîtier avant de pouvoir te guider.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  3. #33
    (Je repose ma question du topic V1)
    Les canards, vous conseillez quoi entre ces cartes graphiques pour changer ma vieillissante HD5850 :

    - Sapphire Radeon R9 280X Dual-X 3G GDDR5 OC 3 Go 263 €
    - Gigabyte Radeon R9 280X GV-R928XOC-3GD 3 Go 273 €
    - MSI GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB 288€ (3 jeux offerts avec NVIDIA)

    Pour info, niveau alimentation j'ai une Antec HCG520 et pour la tour : Antec P182.

    Mon banquier vous remercie d'avance
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  4. #34
    La GTX 770, je dirais. En plus, les 3 jeux offerts sont récents et soit ils t'intéresseront, soit tu pourras en tirer facilement 15 €/jeu .

    Bonjour à ton banquier .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – GeForce 1070 8 Go – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

  5. #35
    Mon alimentation : Corsair TX650
    Mon boîtier : Cooler Master HAF

  6. #36
    La 770 est très légérement plus perf que la R9, enfin tout dépend des jeux. Mais la 770 as 3 jeux offerts comme le dit meduz, et ça, c'est pas rien.

  7. #37
    Il y a des jeux aussi avec les 280.

    Et là 770 soit disant plus puissante que la R9 280X, Hardware.fr n'est pas d'accord:


  8. #38
    A première vue, les R9 280x ne sont pas concernés pour les jeux offerts (ca ne vise que les 7950 et 7970).

    Comme le dit Sk-flown, les performances entre les deux se jouent vraiment à pas grande chose, d'où mon hésitation.... Surtout que les rouges ont 3go de ram contre 2go (je sais que ca a peu d'influence, mais ajouté au prix plus bas...ca fait hésiter)
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  9. #39
    Les 3Go c'est utile à la limite sur un 780TI ou Titan (Et grosse résolution), mais sur cette gamme la quantité sera limité par la puissance.

    Et là 770 soit disant plus puissante que la R9 280X, Hardware.fr n'est pas d'accord:
    Comme je l'ai dit, c'est similaire et selon les jeux l'une passe devant l'autre.

  10. #40
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    A première vue, les R9 280x ne sont pas concernés pour les jeux offerts (ca ne vise que les 7950 et 7970).

    Comme le dit Sk-flown, les performances entre les deux se jouent vraiment à pas grande chose, d'où mon hésitation.... Surtout que les rouges ont 3go de ram contre 2go (je sais que ca a peu d'influence, mais ajouté au prix plus bas...ca fait hésiter)
    Je suis dans le même cas que toi, avec une 5850 et une alim de 500W (520 pour toi). Et le soucis des 280x c'est sa consommation comparé à une 770 (d'après ce site).

    Du coup, elle coûte quasi la même chose et est plus puissante mais il faudrait changer d'alimentation.

  11. #41
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    A première vue, les R9 280x ne sont pas concernés pour les jeux offerts (ca ne vise que les 7950 et 7970).
    Oui mea culpa, je pensais qu'AMD avait reconduit la même offre sur les nouvelles cartes.

    Là ils disent que ça va arriver dans les jours qui viennent, ça peut valoir le coup d'attendre un peu pour voir:

    http://www.comptoir-hardware.com/act...e-forever.html

    ---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 13h57 ----------

    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi, avec une 5850 et une alim de 500W (520 pour toi). Et le soucis des 280x c'est sa consommation comparé à une 770 (d'après ce site).

    Du coup, elle coûte quasi la même chose et est plus puissante mais il faudrait changer d'alimentation.
    Si tu as une alim de marque avec 2 connecteurs Pci-E et que tu comptes pas faire de multi GPU, tu peux garder ton alim ça passera.
    Dernière modification par Sk-flown ; 03/11/2013 à 15h02.

  12. #42
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Si tu as une alim de qualité tu peux garder ton alim ça passera.

  13. #43
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Justement, en parlant de la HD7950, son prix me fait de l’œil

    Quid de ces deux modèles :

    http://www.rueducommerce.fr/Composan...ix-offerts.htm
    http://www.pixmania.fr/carte-graphiq...=1&merch=1
    Citation Envoyé par Split Voir le message
    Mon alimentation : Corsair TX650
    Mon boîtier : Cooler Master HAF

  14. #44
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Si tu as une alim de qualité tu peux garder ton alim ça passera.

    Le x de "tu peux" ok, mais d'où tu sors "de qualité", c'est bien beau de faire le correcteur orthographe automatique mais utilise les phrases tel qu'elles sont de base merci, c'est déjà suffisant.

    (oui de marque ne veut pas dire forcement de qualité gnia gnia, je t'ai déjà dit que t'étais relou ? Non ? Hé bien maintenant tu le sais.)

  15. #45
    Je crois que tu as effectivement répondu à ta propre interrogation. Nirm a raison de préciser qu'il ne suffit pas d'avoir les bons branchements pour être un matériel suffisant. Lui est sans doute un connaisseur, peut-être toi aussi, mais plein d'autres ici ne le sont pas beaucoup, des réponses claires nous arrangent donc.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  16. #46
    Marque = qualité, c'est connu.
    Tout comme le fait que Nirm soit relou.

  17. #47
    Tout le monde respire un graaaand coup

    Bon étant donné que la GTX770 n'est plus de stock ca me laisse plus trop le choix (Oui je n'ai pas de patience ), la R9 280x de chez Sapphire ou de chez Gigabyte (~10€ de différence)... J'ai entendu de mauvais échos au niveau de Sapphire ? c'est justifié ?
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  18. #48
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Marque = qualité, c'est connu.
    Tout comme le fait que Nirm soit relou.
    "Marque" pour les alims, pour moi ça veut dire Seasonic et rien d'autre, donc dans ce cas là marque = qualité.

  19. #49
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Bon étant donné que la GTX770 n'est plus de stock
    Comment ça ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    Comment ça ?
    Uniquement sur LDLC, je te rassure, avec la mention "Sous 7 jours".
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  21. #51
    bah ça t'empêche pas de la prendre avec le code promo, si ? Tu seras juste livré plus tard.

  22. #52
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    "Marque" pour les alims, pour moi ça veut dire Seasonic et rien d'autre, donc dans ce cas là marque = qualité.
    Ah bah oui c'est surement la vision de tout le monde puisque c'est la tienne et qu'elle est bonne !
    tendresse et velouté !

  23. #53
    Y'en as 14 chez LDLC des 770. La 770 de chez Zotac OC est à peine plus cher.

  24. #54
    Citation Envoyé par Slane Voir le message
    bah ça t'empêche pas de la prendre avec le code promo, si ? Tu seras juste livré plus tard.
    J'assume mon impatience ! J'aime pas attendre

    Citation Envoyé par Kazek37 Voir le message
    Y'en as 14 chez LDLC des 770. La 770 de chez Zotac OC est à peine plus cher.
    303€ ... On passe la barrière psychologique des 300€ ;-)
    Contre 278€ pour la Gigabyte R9 280X !


    Mais je vois que beaucoup d'entre vous préfèrent partir sur un GTX770... C'est le bundle de 3 Jeux qui arrive à vous convaincre ?


    Je vais certainement suivre l'avis général, merci pour tous les conseils de canards
    Profil Steam
    WiiU : Yourgi | 3DS : 2036-8909-3129

  25. #55
    Personne pour me conseiller

  26. #56
    Surement pas le modèle générique.
    Sinon, c'est une obligation de choisir entre ces 2 ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    "Marque" pour les alims, pour moi ça veut dire Seasonic et rien d'autre, donc dans ce cas là marque = qualité.
    Alors écris SeaSonic.
    Parce que si tu écris sur un forum ce n'est pas "pour toi".
    Le "pour moi", tu le gardes pour ton journal intime entre ton premier bisou et ta première Nvidia. :smile:

    Pour le côté relou, venant de toi je prends ça comme un compliment, moi j'appelle ça être précis et ne pas dire des bêtises aussi grosses que sa mauvaise foi ou son égo.
    Bisous

  28. #58
    Citation Envoyé par yougi Voir le message
    Mais je vois que beaucoup d'entre vous préfèrent partir sur un GTX770... C'est le bundle de 3 Jeux qui arrive à vous convaincre ?
    Perf un peu en dessous par rapport a un 280x, mais comme je disais plus haut, moins gourmande, plus silencieuse et il y a le bundle des 3 jeux.

    Et aussi parce que j'ai du avoir la dernière msi 770 en stock sur LDLC

    PS: Antec 500W 80+bronze pour mon alim.

  29. #59
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Surement pas le modèle générique.
    Sinon, c'est une obligation de choisir entre ces 2 ?
    Disons, dans cette gamme de prix. Concernant le modèle générique, c'est une Sapphire d'après les com's. Mal ventilée cependant.

  30. #60
    Bon, PNY n'ont plus qu'a pondre un vrai système de refroidissement et on pourra se mettre a sortir du trio habituel: http://www.hardware.fr/articles/911-...raphiques.html

Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •