Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 97 PremièrePremière ... 468688899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 2892
  1. #2851
    il faut appeler le numéro du support google tout se fait par téléphone.

    Il est sous garantie donc ils devraient le remplacer par un appareil recertifié identique ou supérieur.
    Sinon de mémoire la batterie est garantie 6 mois le reste 2 ans.

    Et encore de mémoire la garantie est reconduite sur l'appareil reçu en échange (tu repars sur 2 ans)

  2. #2852
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    il faut appeler le numéro du support google tout se fait par téléphone.

    Il est sous garantie donc ils devraient le remplacer par un appareil recertifié identique ou supérieur.
    Sinon de mémoire la batterie est garantie 6 mois le reste 2 ans.

    Et encore de mémoire la garantie est reconduite sur l'appareil reçu en échange (tu repars sur 2 ans)
    Du coup vu que mon problème semble être de batterie ça risque d'être compliqué...
    Je vais retenter ce soir, si jamais certains ont été dans la situation, savoir ce qu'il faut dire/pas dire.
    Il est pas root ni rien.

  3. #2853
    Bah au pire tu fais le naïf sans savoir je pense que tu ne perds rien a tenter.

    Et si ça n'aboutit pas tu auras juste a débourser 10-15€dans une batterie que tu changera toi même.

    Garantie applicable au Nexus 6P
    Ces informations s'appliquent aux appareils et aux accessoires achetés en France.
    Coordonnées
    Fabricant : Huawei Technologies Co. Ltd. ("Huawei")

    Contact : si vous avez acheté votre Nexus 6P sur le Google Store, contactez-nous pour en savoir plus sur les remboursements, les échanges ou les réparations. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction et nous souhaitons vous être aussi utiles que possible.

    Si vous avez acheté votre téléphone directement auprès de Project Fi, appelez le 1-844-Talk-2-Fi pour en savoir plus sur les remboursements, les échanges ou les réparations.

    Si vous n'avez pas acheté votre Nexus 6P sur le Google Store, consultez le site Web de Huawei à l'adresse consumer.huawei.com/fr/support/. La garantie constructeur limitée de Huawei peut s'appliquer.

    Garantie
    Huawei fournit une garantie constructeur limitée pour le Nexus 6P. Pour en savoir plus sur ce qui est couvert ou non par cette garantie, consultez les informations de garantie incluses dans l'emballage du Nexus 6P, ou contactez Huawei. Cette garantie supplémentaire n'a pas d'incidence sur vos droits.

  4. #2854
    Et bien merci !
    Pour acheter une batterie, tu sais où en trouver ? Je suis novice par rapport à ça et très méfiant

  5. #2855
    Le téléphone entier est garantie 2 ans.
    J'ai changé plusieurs fois tout mes Nexus en leur disant bien que j'avais des problèmes d'autonomie.

    Appel, ou lance un chat, et fais le vite, en ce moment ils n'ont plus d'appareil de remplacement, donc ils remboursent au prix du neuf
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  6. #2856
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Le téléphone entier est garantie 2 ans.
    J'ai changé plusieurs fois tout mes Nexus en leur disant bien que j'avais des problèmes d'autonomie.

    Appel, ou lance un chat, et fais le vite, en ce moment ils n'ont plus d'appareil de remplacement, donc ils remboursent au prix du neuf
    Oo
    Ça serait l'idéal, même si je l'aime bien mon 6P .

    Je vous tiens au courant de la suite, merci encore.

  7. #2857
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Oo
    Ça serait l'idéal, même si je l'aime bien mon 6P .

    Je vous tiens au courant de la suite, merci encore.
    Je l'adore aussi mon 6P, mais impossible de refuser 600€.
    A ce prix aujourd'hui on trouve mieux, et au pire on rajoute 200 balles et on prends un Pixel 2.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  8. #2858
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Je l'adore aussi mon 6P, mais impossible de refuser 600€.
    A ce prix aujourd'hui on trouve mieux, et au pire on rajoute 200 balles et on prends un Pixel 2.
    Non mais c'est sûr.
    Par contre faut attendre qu'ils l'aient reçu j'imagine ..?

  9. #2859
    Oui.
    Ils m'ont envoyé un bon de retour UPS, j'ai 14 jours pour le renvoyer, et une fois reçu ils me remboursent.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #2860
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Oui.
    Ils m'ont envoyé un bon de retour UPS, j'ai 14 jours pour le renvoyer, et une fois reçu ils me remboursent.
    Normal, faut que je pense à clean mon Oneplus One qui dort au tiroir, je l'avais gardé exprès en dépannage ^^

  11. #2861
    Du coup après 45 minutes, je vais en effet être intégralement remboursé !

    À voir ce que je vais prendre en nouveau portable du coup... Si vous avez des avis je suis preneur (le Oneplus 5T ?).

  12. #2862
    Le 5T est super cool, mais tu vas perdre en qualité photo à coup sur.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #2863
    Je peux te revendre un pixel 2 XL en fin de mois tout neuf
    Grand maître du lien affilié

  14. #2864
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je peux te revendre un pixel 2 XL en fin de mois tout neuf
    C'est gentil mais je peux éviter d'ajouter 300 euros ça m'ira très bien !

  15. #2865
    Tu les regagnera à la revente
    Grand maître du lien affilié

  16. #2866
    Ca y est après moult péripéties mon Pixel 2 XL est arrivé.
    Léger blueshift, pas de grain.
    Démarrage en cours

    edit: il me restaure pas mes applis ce con (ni mes paramètres, rien à part les classiques contacts Google, agenda etc). Pourtant j'ai bien les backups dans mon Drive!
    Dernière modification par Chartreuse ; 19/01/2018 à 17h37.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  17. #2867
    Quelques feedbacks sur des coques pour Pixel 2 XL.

    - Spigen Thin Fit: toucher agréable, pas de traces, découpe parfaite. Mais pas de protection sur le dessus ou dessous, je pense qu'elle ne sert pas à grand chose niveau protection, ou alors sur des chutes minuscules et/ou chanceuses

    - Spigen Rugged Armor: Toucher super agréable, aucune trace, très fit. Je l'avais sur le nexus 6P et là ils ont réussi à la rendre encore plus fine. Le téléphone ne paraît pas si gros que ça. Seul hic les lèvres sont pas super rebondies.

    - Spigen Neo Hybrid: coque double matériau (un bumper en plastique dur et une coque en néoprène ou similaire) design sympa, c'est la plus costaud des trois mais elle ajoute un côté vraiment très bulky. Les lèvres sont bien hautes.

    - Incipio Dual Pro: Super grosse, pleine de traces au moindre toucher. Paraît vraiment solide mais trop désagréable, et en plus elle coûte un bras.

    J'ai acheté aussi "la" protection en verre trempé qui fait fureur en ce moment, la Whitestone Dome Glass. Pas encore posée (il faut déposer une espèce de colle spéciale qui colle si soumise à des UV, il y a une petite lampe à UV pour ça fournie avec. L'écran est plat et non recourbé, donc je pense que la coque est obligatoire avec cette protection, sous peine d'avoir des bords qui font nid à poussière. Mais les feedbacks sont assez bons. J'hésite à la poser...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #2868
    Si vous voulez un nexus 5X ou un Pixel 2 XL (ou un google home mini), j'en met en vente ici

  19. #2869
    Retour sur la réparation du Pixel, le service est rapide, entre le moment où tu payes le centre de réparation et le moment où tu reçois : un week end.



    235 € pour un écran, c'est douloureux, mais par rapport à un écran non OLED j'ai pas l'impression que ce soit beaucoup plus ? (première fois que j'ai eu un accident)
    => A noter que j'ai du payer plus à cause du taux de change. Quand le pixel 2 ou 3 sera vendu en France, ce sera un poil moins.

    Concernant la qualité de l'écran, il est peut être même un peu meilleur que neuf.
    Dernière modification par tompalmer ; 09/04/2018 à 17h15.

  20. #2870
    Je vais devoir renvoyer le mien en garantie la semaine prochaine. J'ai fini par demander un retour au magasin (ça va passer par une boîte de réparation indépendante) car je commençais à être saoulé par deux trucs:
    - mon capteur d'empreinte marche trop aléatoirement. Il reconnaît pas bien mes empreintes c'est super énervant. A peine je l'effleure il refuse le déverrouillage et bien souvent j'ai beau réessayer d'appuyer ça ne marche plus il finit par bloquer le capteur et je dois faire autrement. J'ai l'impression qu'à la moindre variation d'humidité sur le bout de mes doigts, il reconnaît plus rien. On dirait un capteur de Wiko à 99 euros.
    - pire: au verrouillage/déverrouillage, j'ai l'écran entier qui émet un ou deux flashes super violents. Oui, deux flashes. Alors c'est super quand tu es dans une pièce sombre car ça t'éblouit, et ça l'est d'autant plus en public quand les gens pensent que tu prends des photos en douce. Ca touche pas mal d'autres clients, silence de Google depuis des mois, rien. La seule parade que j'ai trouvée c'est de virer le Always On. Il y a visiblement un problème hardware au niveau du capteur de lumière qui provoque ces flashes.

    Bon je peux vivre avec ces deux problèmes mais je ne suis dit qu'après tout à ce prix ils devaient le réparer ou le changer. (j'ai surtout peur qu'ils ne fassent rien mais bon je tente ma chance). J'adore le Pixel, Android 8, et son appareil photo. Mais bordel, cet écran (bien que la qualité du mien soit très bien le flash mis à part) est une calamité au niveau du contrôle qualité, il faut le dire. Et le comportement de Google au niveau SAV est vraiment inadmissible (même aux USA), ils ont encore une longue route à parcourir avant de se dire vendeur de hardware.

    Ce genre de problème ne serait jamais arrivé chez Apple ou Samsung, ou alors il y aurait eu des échanges très rapidement. En gros là c'est wait for Pixel 3, génial...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #2871
    J'ai pas eu ça perso, par contre le capteur d'empreinte je dois avouer qu'il m'a fait le coup une ou deux fois. J'ai simplement refait mes empreintes et ça marche bien.

    Je pense que ça doit être logiciel.

  22. #2872
    Le Pixel 3 XL a été leaké, du moins un prototype très proche du produit fini qui matche avec les autres rumeurs

    https://9to5google.com/2018/06/07/go...-mystery-logo/



    Il y a bien un "notch" avec deux objectifs photos devant, un derrière. (On présume un système d'authentification facial avec IA)

    -> L'écran est un peu plus grand en conséquence pour pas perdre de l'espace. Le tout en gardant les mêmes dimensions.

    On garde les hauts parleurs en façade, je pense que je peux vivre avec un "notch" dans ce cas.

    Pour rappel, la version "non xl" partirait sur un design sans notch.

  23. #2873
    Si la version normal a un écran plus grand que celui du pixel 2, tout en n'augmentant pas la taille du téléphone je pourrais revenir sur android.

  24. #2874
    Notch, camera bump, pas de jack. Joli combo.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  25. #2875
    0,3 pouces .. Bon moi je les trouve de bonne taille.

  26. #2876
    J'ai un gros pépin sur mon Nexus 5 et j'ai peur qu'il soit mort...

    Impossible de l'allumer, ou meme de faire un hard-reset.
    Quand je donne un petit coup dessus, il s'allume jusu'a afficher le logo "google" et s'éteint direct. Et je parle bien de literalement tapé ma table/mur/meuble avec mon téléphone.
    Quand je le branch en usb sur mon PC, il s'allume tout seul jusqu'au logo google et reboot. Le tout continu jusqu'a ce que je le débranche.

    C'est foutu ?

    A noter que depuis 2 ou 3 jours, a chaque fois que je le mettais en veille, il lancait l'appli photo et une fois sur 3 s’éteignais.

  27. #2877
    Le bouton Power qui est mort et reste enfoncé ?

  28. #2878
    J'espere que c'est de la que viens le problème. J'ai démonté la coque seulement pour voir si je pouvais faire quelque chose mais sans succès.
    Comme je n'ai pas de tout petit tournevis, je n'ai pas pu complétement démonté l'intérieur. (chose que je ferais au boulot aujourd’hui)

  29. #2879
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    J'ai un gros pépin sur mon Nexus 5 et j'ai peur qu'il soit mort...

    Impossible de l'allumer, ou meme de faire un hard-reset.
    Quand je donne un petit coup dessus, il s'allume jusu'a afficher le logo "google" et s'éteint direct. Et je parle bien de literalement tapé ma table/mur/meuble avec mon téléphone.
    Quand je le branch en usb sur mon PC, il s'allume tout seul jusqu'au logo google et reboot. Le tout continu jusqu'a ce que je le débranche.

    C'est foutu ?

    A noter que depuis 2 ou 3 jours, a chaque fois que je le mettais en veille, il lancait l'appli photo et une fois sur 3 s’éteignais.
    C'est la maladie du bouton power sur le nexus 5.
    J'ai eu ca il y a 1 ans.
    La solution c'est de le demonter la coque arrière et tu mette un coup de wd40 sur le contacteur power.
    C'est une solution provisoir mais au moins tu peut seauvegarder tes données.
    Si tu veux le garder encore longtemps faudra changer le bouton power.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  30. #2880
    j'ai testé de le démonter entièrement sans succés, je crois qu'il a juste fait son temps.
    4 longues années.

    Qu'est ce que tu entends par wd40 ?
    Merci pour les conseils.

Page 96 sur 97 PremièrePremière ... 468688899091929394959697 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •