Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 97 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2892
  1. #1381
    Je viens d'avoir enfin la mise à jour 5.0 ! Et comme je m'y attendais, je viens de découvrir une première disparition de feature : le tri des contacts par groupes...Je comprends pas comment Google peut enlever ce genre de features établies depuis plusieurs maj et qui sont utilisées par énormément de monde...dommage car pour le reste il a l'air bien cet android 5.0.

  2. #1382
    je viens de parcourir les fiches de mes contacts et je vois qu'on peut leur attribuer des groupes, c'est bien ça?

  3. #1383
    Bah ce sont ces groupes qu'utilisait l'appli contact avant pour pouvoir afficher seulement le groupe que l'on veut. Maintenant il affiche tout les contacts et on ne peut plus trier, ce qui fait que je me retrouve avec une liste monstrueuse de contact.

  4. #1384
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Toujours en course pour être le dernier N5 a faire péter l'OTA ^^
    idem, et sur 2 produits (N5 et N7 '12) arghhh
    "@..

  5. #1385
    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Bah ce sont ces groupes qu'utilisait l'appli contact avant pour pouvoir afficher seulement le groupe que l'on veut. Maintenant il affiche tout les contacts et on ne peut plus trier, ce qui fait que je me retrouve avec une liste monstrueuse de contact.
    Moi j'en ai profité pour joindre mes contacts refaire des fiches propres en remplissant les champs correctement et en rajoutant des photo de qualitay.
    Par contre il vaut mieux passer par Gmail Contacts sur pc pour ça pour des histoire de synchro.

  6. #1386
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ah enfin ! Je l'utilise en BT avec mon casque et dans ma voiture, et je regrettais qu'ils n'aient pas poussé le truc jusqu'à permettre de définir des points d'accès WiFi comme éléments de confiance. Vivement la mise à jour !


    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Bah ce sont ces groupes qu'utilisait l'appli contact avant pour pouvoir afficher seulement le groupe que l'on veut. Maintenant il affiche tout les contacts et on ne peut plus trier, ce qui fait que je me retrouve avec une liste monstrueuse de contact.
    Tu peux toujours avoir un affichage personnalisé, et n'avoir que les contacts d'un groupe qui te sont proposés.
    Tous mes contacts pour lesquels je connais le numéro de téléphone sont associés à un groupe "Téléphone" que j'ai créé dans l'interface de gestion des contacts de GMail (web), et je n'affiche que ceux-là.

    Dans l'appli Contacts, il faut ouvrir le menu, aller dans Contacts à afficher / Personnaliser et cocher le ou les groupes souhaités pour le ou les comptes répertoriés dans le téléphone.

    Je fais comme ça depuis mon Nexus S qui était sous Android 2.3, et ça na pas changé au fil des mises à jour / changement de téléphone.

  7. #1387
    Ah tiens autre régréssion : la galerie photo a été supprimée et on est obligés de passer par l'appli Photos de Google. C'est une update inversée en fait Lollipop ?

    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Tu peux toujours avoir un affichage personnalisé, et n'avoir que les contacts d'un groupe qui te sont proposés.
    Tous mes contacts pour lesquels je connais le numéro de téléphone sont associés à un groupe "Téléphone" que j'ai créé dans l'interface de gestion des contacts de GMail (web), et je n'affiche que ceux-là.

    Dans l'appli Contacts, il faut ouvrir le menu, aller dans Contacts à afficher / Personnaliser et cocher le ou les groupes souhaités pour le ou les comptes répertoriés dans le téléphone.

    Je fais comme ça depuis mon Nexus S qui était sous Android 2.3, et ça na pas changé au fil des mises à jour / changement de téléphone.
    L'option a magiquement disparu dans Lollipop ! J'ai bien cherché les menus de l'appli Contact/Téléphone pourtant.

  8. #1388
    @Whiterabbit, je l'ai mis aussi avec le bluetooth c'est quand même bien pratique.

  9. #1389
    Toutes les petites régressions que vous indiquez me font de plus en plus hésiter à passer à Lolipop...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1390
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    @Whiterabbit, je l'ai mis aussi avec le bluetooth c'est quand même bien pratique.
    Ouaip, un des trucs sympas de Lollipop

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    L'option a magiquement disparu dans Lollipop ! J'ai bien cherché les menus de l'appli Contact/Téléphone pourtant.
    Pas chez moi :


  11. #1391
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Ouaip, un des trucs sympas de Lollipop



    Pas chez moi :

    http://tof.canardpc.com/preview2/1ae...1804693302.jpg
    Ah p*tain ok en fait ils ont changé l'appli Contacts, moi quand j'ai cliqué dessus sur mon bureau il m'a dit qu'elle existait plus, et je l'ai pas retrouvée tout de suite sur la page avec toutes les applis. OUF ! Merci whiterabbit !

  12. #1392
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Toujours en course pour être le dernier N5 a faire péter l'OTA ^^
    Je suis en lice aussi !
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  13. #1393
    Par contre, en lisant l'article signalé par George Sable, pas d'indication sur la façon de définir un "lieu de confiance" ... j'espère sincèrement que ça ne va pas nécessiter de maintenir la localisation activée en permanence

    Citation Envoyé par FragDamon Voir le message
    Merci whiterabbit !
    De rien !

  14. #1394
    Petite question : sur mon icône de réception de réseau téléphonique, j'ai un "!" dessus. Quand je vais dans le panneau de notif, j'ai "Avertissement : 2GB" mais je n'ai consommé que 23mo pour l'instant...donc ca correspond à quoi ce "!" ? J'ai remarqué que quand j'active le Wifi il disparait.

  15. #1395
    Je viens enfin de passer à lollipop ouais!!!!
    Par contre, il n'est plus possible de mettre le téléphone seulement en vibreur sans le son des appels ou notifications?
    C'est soit son / vibreur soit rien? Ou il y a une option que je n'ai pas trouvée?

  16. #1396
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Par contre, en lisant l'article signalé par George Sable, pas d'indication sur la façon de définir un "lieu de confiance" ... j'espère sincèrement que ça ne va pas nécessiter de maintenir la localisation activée en permanence


    De rien !
    Tu veux dire pour que le téléphone reste non-verrouillé ?
    De ce que j'en ai vu ça peut être lié à des périphériques bluetooth (genre kit main libre bagnole dans mon cas, peugeot staïle)

  17. #1397
    Depuis la maj(google play services), on peut rajouter des lieux de confiances, définit par une adresse.

  18. #1398
    EN fait je pensais que les MAJ se faisaient a partir de 20h ou 22h, mais apparemment on peut avoir la maj a tout moment
    Grand maître du lien affilié

  19. #1399
    j'espère sincèrement que ça ne va pas nécessiter de maintenir la localisation activée en permanence
    Si je dis pas de connerie, vu que t'as déjà les périph BT et Wifi comme trigger, tu veux qu'il te localise comment avec une adresse ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1400
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Je viens enfin de passer à lollipop ouais!!!!
    Par contre, il n'est plus possible de mettre le téléphone seulement en vibreur sans le son des appels ou notifications?
    C'est soit son / vibreur soit rien? Ou il y a une option que je n'ai pas trouvée?
    Tu mets le son à 0 et hop vibreur.

  21. #1401
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Depuis la maj(google play services), on peut rajouter des lieux de confiances, définit par une adresse.
    La maj est passée?
    J'ai regardé ce matin, j'avais pas le lieu de confiance.
    Ou alors j'étais pas dans le même menu.

  22. #1402
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si je dis pas de connerie, vu que t'as déjà les périph BT et Wifi comme trigger, tu veux qu'il te localise comment avec une adresse ?
    Il n'y a pas le wifi comme trigger.

    @MegABiloU: J'ai installé l'apk directement.

  23. #1403
    Citation Envoyé par poff Voir le message
    idem, et sur 2 produits (N5 et N7 '12) arghhh
    Arrivé ce matin pour mon n5, par contre mon n7 2013 attend toujours.

  24. #1404
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu mets le son à 0 et hop vibreur.
    Après, rien que 4.4.4 sur ma N10, c'était bizarre : je pouvais baisser le volume des notifs et ça faisait volume 2 > volume 1 > vibreur, et en montant le volume ça faisait vibreur > volume 0 (sans vibreur donc) > volume 1 > volume 2.

    Paye ta logique.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1405
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Il n'y a pas le wifi comme trigger.

    @MegABiloU: J'ai installé l'apk directement.
    j'avais vu l'apk mais je préfère une sortie "officielle"

  26. #1406
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    j'avais vu l'apk mais je préfère une sortie "officielle"
    Autant pour l'OS je comprends, mais là suffit de mettre ça dans dropbox et cliquer dessus
    Grand maître du lien affilié

  27. #1407
    C'est surtout pour les mises à jour que je préfère (sachant que chez google ça en fait souvent) puis de toute façon je me trimballe partout avec mon combi bluetooth alors c'est plus trop une priorité.

  28. #1408
    Quand tu prends une appli hors du market, si elle est gratos elle s'update par le market
    Grand maître du lien affilié

  29. #1409
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si je dis pas de connerie, vu que t'as déjà les périph BT et Wifi comme trigger, tu veux qu'il te localise comment avec une adresse ?
    Comme l'a précisé Cult, pas de WiFi actuellement, juste le BT ou le Face Unlock.
    Si ça passe par de la localisation, c'est pas la peine, je vais pas laisser ce truc en fonctionnement H24 alors qu'il suffirait de définir un AP auquel on est connecté comme AP de confiance.

    J'attends la mise à jour des services Google Play pour creuser le truc ...

    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message
    Je viens enfin de passer à lollipop ouais!!!!
    Par contre, il n'est plus possible de mettre le téléphone seulement en vibreur sans le son des appels ou notifications?
    C'est soit son / vibreur soit rien? Ou il y a une option que je n'ai pas trouvée?
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Tu mets le son à 0 et hop vibreur.
    Ouaip, fini le raccourci pour le vibreur via un appui long sur le bouton d'allumage.

    Avec une appli comme Notification Toggle ou Power Toggles, il y a moyen de définir une bascule sonnerie / vibreur :



    Bon, pour le moment, j'attends surtout que les dévs trouvent le moyen de faire refonctionner les toggles mode avion / data / localisation.

  30. #1410
    OTA dispo
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 47 sur 97 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •