Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 97 PremièrePremière ... 4787899091929394959697
Affichage des résultats 2 881 à 2 892 sur 2892
  1. #2881
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Qu'est ce que tu entends par wd40 ?
    Ceci.

    Ou alors il parle de nettoyant contact.

  2. #2882
    Après selon le thread du topic, certains ont des nexus 5X flambants neufs Je me demande quand mon père le vendra

    edit : ah non c'est pas ce topic où je me suis fait afficher

  3. #2883
    Annonce en ce moment même des Pixels 3 et XL, dont on sait déja tout.

    Dispos en france, et les prix font un bond de 150 boules, selon Boulanger

    - - - Mise à jour - - -

    la partie photo est très mise en avant : partenariat avec Annie Leibowitz et 7 couvertures de magazines ont été shooté avec.

    Les nouvelles features (pour l'instant exclusives) :
    fonction anti yeux fermés (ça prends les photos avant et après, et ça te fait une séléction si ça détecte une couille) - Top shot
    Super res zoom : ça agrandit les photos par machine learning en prenant des rafales
    Night sight : ça prends des photos de nuit et transforme la photo en photo prise en journée (assez ouf)

    Une deuxième caméra pour les selfies de groupe plus grande angle. (184 % d'image en plus concrètement)

    Photobooth : des selfies en temps réel je sais pas quoi mais pas mal.

    Amélioration du mode portrait : changer le bokeh, le focus, etc ..

    AF track l'autofocus traque le sujet

    - - - Mise à jour - - -

    Truc de ouf, l'assistant réponds aux telémarketeurs et leur dis d'aller se faire voir sans que tu décroche

    - - - Mise à jour - - -

    Pixel stand : un dock intelligent charge ton téléphone, le transforme en enceinte connecté, en réveil luminothérapie, en cadre photo

    C'est wireless et marche avec tous les trucs Qi (mais ça veut dire que les pixels 2 sont pas compatibles )

  4. #2884
    Bon et y'a un event plus tard pour les Français à Paris, je sais pas si c'est le même chose en Français.

    Donc ils ont annoncé un ipad pro like qui a l'air de faire le café (mais bon faut les apps), ça tourne sous Chrome OS
    Un Assistant avec écran
    Le pixel 3 (et XL) et le pixel Stand : la seule différence étant la taille d'écran désormais (





    Confirmé que toutes les features sauf "shh mode" : le fait de retourner son téléphone pour être tranquille seront exclusives au Pixel 3.

  5. #2885
    Bon et bien j'attire votre attention sur le fait que le N5 ne supporte pas le lavage en cycle court.

  6. #2886
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Confirmé que toutes les features sauf "shh mode" : le fait de retourner son téléphone pour être tranquille seront exclusives au Pixel 3.
    C'est l'inverse, non ? Tout sera dispo en novembre sur les Pixel 1 et 2 à l'exception du Shush Mode.
    Tant mieux, je me suis pris un Pixel 2 sur le G Store pour 470£.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Bon et bien j'attire votre attention sur le fait que le N5 ne supporte pas le lavage en cycle court.
    Pat pat
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #2887
    J'ai lu des infos contradictoires. Mais tant mieux si j'ai tort.

    Pour le "shush mode" ça me semble étrange puisque c'était marketé comme venant avec android pie 9.1 à la Keynote de Google.
    C'est pas une feature super utile donc j'irais pas me plaindre non plus

  8. #2888
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #2889
    Sinon y'a toujours une grosse promo sur les téléphones Google en décembre, donc ceux intéressés devraient attendre.

    Concernant les exclus logicielles, y'a rarement de quoi craquer. Par exemple Google lens l'année dernière, l'appli n'a été dispo en France qu'au printemps dernier, donc j'ai eu aucune exclu au final.

  10. #2890
    Petit déterrage.

    Salut les canards de bon goût.

    J'ai ressorti il y a peu mon Nexus 5 que j'ai dû remplacer il y a un an à cause du bouton Power qui provoquait des redémarrages en boucle de façon aléatoire. Je pensais m'en débarrasser auprès d'une de ces entreprises qui se vante de faire du recyclage mais en fait aucune n'est intéressée.

    Du coup, je cherchais comment le filer en étant à peu près sûr qu'il serait réutilisé ou recyclé à peu près proprement. Un autre canard m'a proposé d'en faire don à quelqu'un qui pourrait le réparer. Perso je n'ai pas le matériel (apparemment faut souder) donc tant pis pour moi. Mais si quelqu'un est intéressé ici, ça sera avec plaisir.
    Le téléphone est dans un très bon état.

    Donc si quelqu'un est intéressé ou a une bonne idée pour le déposer quelque part (association ? déchèterie peut-être ?), je suis preneur.

    Merci.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #2891
    2013 ce bon vieux Nexus. Il a pour moi été le symbole du départ de chez Apple pour découvrir Android.

    Je lurk ici si réponse j'ai 2 3 vieux machins qui sont dans le même cas.

  12. #2892
    Hello !

    Je déterre un peu pour dire que j'ai installé Ubuntu Touch sur mon Nexus 5 et maintenant je m'en sers comme Mini-PC Desktop c'est très pratique en voyage pour faire de la convergence PC/smartphone.
    Au cas ou vous en avez qui traînent dans les tiroirs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •