Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 97 PremièrePremière ... 45858788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 2892
  1. #2821
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Retour sav j'ai recu mon 5X avec une carte mère toute neuve, j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel tellement il est fluide.
    C'est le souci. Pour un premier SAV; le magasin (pas le Play store...) a fini par me le renvoyer non réparé. J'ai gueulé auprès de Huawei (entre temps, une maj avait résolu le problème...) ils m'ont proposé (avec plusieurs mois de retard) un échange SAV auprès d'eux.
    Je les recontacte donc aujourd'hui pour leur dire que j'accepte leur proposition et ils me répondent...qu'il faut renvoyer l'appareil au magasin
    Bref, Huawei, première et dernière fois, pas que j'aime pas les appareils mais un SAV aussi incompétent c'est juste pas possible que je leur achète des smartphones à prix d'or.

    J'ai récupéré un Note 8 en attendant (au boulot), j'espère pouvoir commander un Pixel 2 XL vite fait. Quant au 6 P, il bootloope depuis 24 heures et je peux toujours pas l'éteindre.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #2822
    Pour le bootloop le SAV Google dit que si tu peux :

    tu fais un wipe cache via le bootloader
    Sinon tu tentes l'effacement des données
    Grand maître du lien affilié

  3. #2823
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour le bootloop le SAV Google dit que si tu peux :

    tu fais un wipe cache via le bootloader
    Sinon tu tentes l'effacement des données
    Rien à faire, pas de recovery accessible. Dans le menu du bootloader je ne peux que éteindre, démarrer (bootloop), recovery (bootloop), barcodes (?), rebooter le bootloader...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  4. #2824
    Bootloader > attendre 30 secondes > recovery > wipe cache

    Si possible.
    Grand maître du lien affilié

  5. #2825
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Bootloader > attendre 30 secondes > recovery > wipe cache

    Si possible.
    Rien qui marche. Franchement ils sont forts en collecte de données chez google. Au moment où mûrit ma décision d'attendre le Pixel 3, PAF, le 6P en carafe.

    Allez, normalement ils m'ont commandé le 2XL today au boulot. Import Allemagne. On le trouve en Suisse en shops mais vu la cata du SAV du 6P acheté en dehors du Play Store, je ne prends aucun risque.

    J'ai repris le Note 8 ces jours-ci en remplacement et il est quand même super bien. Cet écran C'est Toutatis en culottes de velours si vous me passez l'expression. Hélas, le capteur d'empreinte et le face unlock sont tellement irritants qu'ils m'ont définitivement coupé l'envie de passer chez le Coréen...

    Sinon vous avez vu les protecs WhiteStone?

    Elles ont l'air de protéger dignement les écrans 2.5D à la différence de la concurrence...je vais surveiller, le 2XL doit avoir droit à la sienne d'ici mi-décembre.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  6. #2826
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Rien qui marche. Franchement ils sont forts en collecte de données chez google. Au moment où mûrit ma décision d'attendre le Pixel 3, PAF, le 6P en carafe.
    Alors qu'acheté sur le playstore tu pourrais avoir un pixel XL en remplacement.

  7. #2827
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Alors qu'acheté sur le playstore tu pourrais avoir un pixel XL en remplacement.
    Oui je sais bien mais c'était compliqué. C'est acheté par le boulot où 90% des gens prennent un iphone sans se poser la moindre question. Déjà, obtenir autre chose est une victoire. Ensuite il faut passer par un autre magasin que la centrale d'achat habituelle. Comme le 6P n'a pas été officiellement vendu en Suisse, j'ai du le faire commander en import par un shop en ligne...
    Mais là l'expérience nous aura servi de leçon: ils sont désormais OK au boulot pour les commander sur le Play Store allemand via une boîte postal, il y a donc du progrès Ce sera un peu plus long en cas de retour SAV, mais toujours mieux que de passer par le revendeur.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  8. #2828
    Belle réduc montant jusqu'à 150 euros sur les Pixel sur les Play Store en ce moment... Le 2 XL à partir de 649 au lieu de 799.
    https://store.google.com/de/product/pixel_2?hl=de-DE
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #2829
    ça dure combien de temps ça ?
    Grand maître du lien affilié

  10. #2830
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Belle réduc montant jusqu'à 150 euros sur les Pixel sur les Play Store en ce moment... Le 2 XL à partir de 649 au lieu de 799.
    https://store.google.com/de/product/pixel_2?hl=de-DE
    Perso j'ai 789€ dans le panier pour le 64Go.
    C'est le non XL qui est à 650€.
    J'étais content quand j'ai vu ton message, j'avais déjà sorti la CB
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #2831
    C'est déja mieux que les 934.

    Figurez vous que j'ai broyé mon pixel 2 XL en sortant de la séance star wars, il s'est coincé dans le mécanisme du siège et l'écran est très mal.

    Donc je suis en train de voir pour le faire réparer, mais je pourrais en prendre un au cas où parce que je connais pas le montant des réparations, ça devrait me coûter de 300 à 500 (j'ai vraiment aucune idée ça m'arrive jamais), mais si je revends un que j'ai eu en promo ça allègera la facture.
    Dernière modification par tompalmer ; 18/12/2017 à 22h51.
    Grand maître du lien affilié

  12. #2832
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Attention je parle que du support logiciel, et encore pas des MAJ de sécurité. (moi je pense qu'il vaut mieux revendre ses objets électroniques pas trop tard pour profiter du moment de revente optimum)

    Faudrait faire le calcul, mais un truc à 250 Euros, en supposant que tu l'a acheté neuf, tu va peut être le revendre à 100 grand maximum. Sur 6 ans tu perds 1500 et gagne 600 Euros, ce qui donne 900 € de budget smartphone.
    Pour un pixel que tu changerais tous les 3 ans, tu peux probablement le revendre à 500 assez facilement (ça reste théorique vu que ces gammes de prix sont récentes, mais vu que je peux revendre mon 6P à 330 Euros sur 650 je me base sur cet ordre de valeur) ce qui donne 1000 de gain et 1868 de perte. Soit 868 € de budget. Sans compter l'impact écologique moindre puisque 2 appareils contre 6.

    Là encore c'est théorique, en ne comptant pas les éventuels dégâts et les fluctuations de prix. Mais on peut affirmer à minima que finalement ça reste kif-kif au niveau des coûts réels.

    Si je voulais enfoncer le clou, je dirais qu'un Samsung se revendrait probablement moins cher puisque plus vite obsolète et pourtant dans des tarifs similaires, donc moindre rentabilité. (Et un Apple qui a 4/5 ans de support et un excellent potentiel de revente coûte encore moins cher). Bref là règle économique est toujours la même : les pauvres payent plus cher parce qu'ils ne peuvent pas assumer les investissements qui sont rentables (je m'inclue dedans, j'essaye simplement de consommer malin quand je peux et c'est bien par miracle que j'ai autant de sous d'un coup ! )

    Ton nexus 5 t'as loupé le moment où tu pouvais le vendre 200 € (quand il était sur android 6), donc ton prochain smartphone te coûtera en réel 200 € au lieu de 50 .. Et avec ça la double peine de se trimbaler avec une vieillerie.

    Désolé j'ai une approche très geek de mon budget, mais en même temps c'est vous qui commencez en me traitant de dépensier, j'investis moi môssieur

    Après je sais pas pourquoi on parle de sous, je voulais simplement raconter mon expérience utilisateur qui est excellente, indépendamment du prix c'est un beau produit, ça reste indéniable.
    Et si tu le pète, t'es niqué. Et si tu te le fais tirer tu contribue plus au bonheur de ton voleur.

  13. #2833
    ça c'est valable pour tous les objets
    Grand maître du lien affilié

  14. #2834
    Je vais recevoir un nexus 6P tout neuf via le SAV de Google, je revend a qui veut
    Grand maître du lien affilié

  15. #2835
    Plus de Pixel 2 XL alors?
    J'ai apporté mon Note 8 en réparation, 450 euros pour un changement d'écran + face arrière avec des pièces officielles Samsung. A mon avis le Pixel doit taper dans les 300 pour l'écran seul...
    Pour moi il y a vraiment un problème avec les écrans borderless, ça coute bien trop cher à réparer, et c'est trop fragile. J'en ai cassé deux déjà. les coques défigurent l'appareil (et le protègent à peine), bref c'est compliqué, faut voir pour les assurances casse qui peuvent être compétitives même avec leur franchise, vu le prix des réparations.
    RIP...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #2836
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Je vais recevoir un nexus 6P tout neuf via le SAV de Google, je revend a qui veut
    Je suis justement en chatte avec eux pour un léger soucis, et ils ont du t'envoyer le dernier, moi ils me rembourse au prix d'achat car ils n'en ont plus
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  17. #2837
    On échange ? Je veux bien mes 650 € de l'époque

    Sinon si j'ai un pixel 2xl toujours. Un va aller en réparation en Angleterre et ça coûte 150 livres je crois. (+ envoi a tes frais)
    Les allemands sont trop obtus et ne le prennent pas, c'est à savoir.
    Dernière modification par tompalmer ; 12/01/2018 à 02h49.
    Grand maître du lien affilié

  18. #2838
    J'ai mis mon nexus 6P sur une annonce canard

    Si un pixel 2 XL tout black intéresse quelqu'un aussi, je devrais en avoir un disponible avant février. Je vous ferais une petite ristourne sur le prix neuf et vous économisez la fastidieuse importation.
    Tout en ayant la légendaire garantie du Play store.

    Et pour le coup l'exemplaire à aucun soucis. Je peux même ajouter un Google home mini pour un petit supplément.
    Dernière modification par tompalmer ; 12/01/2018 à 03h17.
    Grand maître du lien affilié

  19. #2839
    Ce sera quoi le tarif du Pixel en gros ?
    Parce-que je suis en pleine réflexion entre le Mate 10 Pro ou le Pixel justement.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #2840
    Que veux tu dire par la différence UK vs Allemagne?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #2841
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Ce sera quoi le tarif du Pixel en gros ?
    Parce-que je suis en pleine réflexion entre le Mate 10 Pro ou le Pixel justement.
    Vers 905 Euros, payable en plusieurs fois.

    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Que veux tu dire par la différence UK vs Allemagne?
    C'est une grosse boite qui s'appelle CTDI qui répare les téléphones pour Google, donc si tu nique ton écran, ce n'est pas pris en charge par la garantie et tu dois les contacter. CTDI allemagne ne veut pas prendre en charge un truc qui n'est pas allemand, les anglais s'en tape.
    Grand maître du lien affilié

  22. #2842
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Vers 905 Euros, payable en plusieurs fois.
    Trop tard, je viens de prendre le Mate 10 Pro à 660 balles
    Je perd la garantie Google, mais au moins j'ai la garantie Amazon (qui m'a déjà remboursé un téléphone 2 ans après, comme Google).
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  23. #2843
    Tu perds surtout le meilleur android du marché

    Mais bon je suis confiant ça partira, je l'ai pas encore mis en vente sur d'autres Plates formes vu que j'ai pas la marchandise.
    Grand maître du lien affilié

  24. #2844
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tu perds surtout le meilleur android du marché

    Mais bon je suis confiant ça partira, je l'ai pas encore mis en vente sur d'autres Plates formes vu que j'ai pas la marchandise.
    Mais je gagne 300€

    Blague à part, j'aurais préféré 1000 fois le Pixel, mais c'est bien trop cher.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #2845
    Ah oui c'est parce que tu l'as eu à ce prix là qu'ils te remboursent

    Je t'aurais bien lissé un prix sur plusieurs mois, après ça change pas le tarif en effet
    Grand maître du lien affilié

  26. #2846
    C'est sympa en tout cas.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #2847
    Nexus 6P vendu sur ebay en Albanie à bon prix ça va me remettre à flot.
    Grand maître du lien affilié

  28. #2848
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Nexus 6P vendu sur ebay en Albanie à bon prix ça va me remettre à flot.
    J'aurais tellement renvoyé le téléphone de remplacement sous un faux prétexte tant qu'il n'en ont plus à ta place
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #2849
    Justement je vais au moins faire un petit test préliinaire
    Grand maître du lien affilié

  30. #2850
    Bonjour les coins² j'ai une question :
    Téléphone acheté en juin 2016, un Nexus 6P, sur le playstore.
    Aujourd'hui j'ai des soucis avec : Shutdown entre 20 et 30% de batterie + batterie qui tient moins.

    J'arrive pas à trouver les détails de la garantie...
    Vous savez si il y a moyen de demander un neuf ? Une nouvelle batterie ? Soyons fous un Pixel même .
    J'ai eu le support hier mais ils m'ont demandé d'essayer le mode sans échec 24h et rappeler ce soir, sauf que j'ai toujours le souci...

    Merci d'avance !

Page 95 sur 97 PremièrePremière ... 45858788899091929394959697 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •