Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 97 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 2892
  1. #2641
    Un reset ça se tente
    Grand maître du lien affilié

  2. #2642
    Grand maître du lien affilié

  3. #2643
    C'est quoi cette pub qui se fait passer pour une review ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #2644
    Du publi-rédactionnel.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2645
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Du publi-rédactionnel.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #2646
    Faut lire le test d'Ars Technica, beaucoup mieux foutu (même si les deux publications appartiennent au final à la même société).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #2647
    The verge est souvent dithyrambique pour des raisons d'audience, mais toutes les early reviews sont comme ça.

    Le téléphone semble indéniablement bon donc finalement c'est raccord.Ils ne mentent sur rien
    Grand maître du lien affilié

  8. #2648
    Tiens, je reçois une beta pour android N qui inclut les "app shorcuts", "image keyboard support", "and more".
    Grand maître du lien affilié

  9. #2649
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Tiens, je reçois une beta pour android N qui inclut les "app shorcuts", "image keyboard support", "and more".
    Pareil pour mon 5X, en cours d'installation.
    Edit: vraiment sympatique ce nouvel ajout "app shortcuts", reste plus qu'à le voir sur d'autres applications que celle de google et avec un peu de chance sur d'autre launcher dans le futur.
    Dernière modification par Kayato ; 20/10/2016 à 09h23.

  10. #2650
    Je suis assez content d'Android N sur mon Nexus 6P. Ma batterie dure plus longtemps (bon, j'ai préféré tout wipe avant d'installer donc ceci explique sans doute cela). J'aime bien le mode multi fenêtres, je ne m'en sers qu'occasionnellement mais c'est pratique.

    Mais bon, faut quand même reconnaître dans l'ensemble que les nouveautés ne sont pas mirobolantes depuis quoi, la version 4 ou 5. Certes le système est devenu plus mature, mais j'aimerais par exemple une intégration sans accroc à mon système informatique (pouvoir reprendre ce que je faisais sur mon PC/ma tablette/mon phone, d'un device à l'autre par exemple). Ca n'existe pas d'office, à moins de passer par des applis tierces. Et le pire c'est que je n'utilise que des Nexus (phone, tablette) qui devraient pourtant communiquer facilement entre eux. Là j'ai l'impression que tout reste cloisonné, ce qui est quand même un non sens vu comment on switch d'un device à l'autre au cours d'une journée.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #2651
    Mais bon, faut quand même reconnaître dans l'ensemble que les nouveautés ne sont pas mirobolantes depuis quoi, la version 4 ou 5. Certes le système est devenu plus mature, mais j'aimerais par exemple une intégration sans accroc à mon système informatique (pouvoir reprendre ce que je faisais sur mon PC/ma tablette/mon phone, d'un device à l'autre par exemple). Ca n'existe pas d'office, à moins de passer par des applis tierces. Et le pire c'est que je n'utilise que des Nexus (phone, tablette) qui devraient pourtant communiquer facilement entre eux. Là j'ai l'impression que tout reste cloisonné, ce qui est quand même un non sens vu comment on switch d'un device à l'autre au cours d'une journée.
    Bah, ça dépend tellement des utilisations. Mon fils utilise mon compte Google sur ma N10 pour jouer (6 ans), et je suis bien content que ça soit cloisonné

    Pis y'a des applications qui n'ont pas d'intérêt à être partagées ainsi, je trouve ça normal que ça soit géré niveau appli et pas niveau OS.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2652
    Peut être oui je sais pas. Je parle pour mon cas bien sur. Un exemple qui vient de me frapper à l'instant. Au boulot j'écoute Google Music sur mon ordi. Je pars du taff, j'ouvre Google Music (l'appli) sur mon Nexus : aucune synchro, alors que ce serait logique quand même de me proposer de reprendre mon écoute ou je l'ai laissée...
    Enfin voilà, 1st world problem j'en ai conscience, mais je me dis que rien n'est fait dans cette direction et c'est dommage.

  13. #2653
    ça viendra peut être, pour moi la meilleure synchro chez Google est Keep/Inbox/Agenda.

    Avec ça t'as le meilleur gestionnaire de tâches.
    Grand maître du lien affilié

  14. #2654
    Bonjoir!


    Je viens vous poser une petite question, en esperant que ce soit encore un topic assez actif.

    J'ai un nexus 5X. Comme j'aime bien ce telephone, et que je me retrouvais toujours à regler les problemes de portable de ma copine, je lui ai acheté exactement le même.
    Ils ont quelques mois d'écart. Plus ou moins Avril 2016.


    Depuis quelques jours, j'ai des problemes de wifi sur mon pc. J'vais aller faire chier un autre topic pour ça quand j'aurais trouvé lequel. Mais en voulant comparer le speedtest de mon pc avec celui de mon téléphone, je suis tombé par hasard sur un truc chelou.

    Le wifi, sur mon téléphone, est 3 fois plus rapide que chez ma copine.

    Le seul speedtest que j'ai trouvé qui me saoulait pas à installer une application etait celui ci.

    J'ai fait donc une experience hautement scientifique.
    Voilà les resultats en photo:








    Comment se fesse?


    D'ailleurs, j'ai foutu la luminosité à donf sur les deux portables, et le sien est plus clair que le mien. Ca on s'en fout mais bon. La vrai question est, pourquoi le wifi marche pas pareil?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #2655
    Les deux sont en 2.4 ou 5 ghz?

    Tu peux modifier l'intensité de la réception (uni ou double blande jesaispasquoi).

    Sinon pour la 7.1, les gens en beta reçoivent rien en fait ? Je l'avais déja mais je m'attendais a une MAJ définitive.
    Chez moi en tous cas j'ai de gros problème de batterie, y'a des applis qui peuvent éteindre le tel a 20 ou 30 %.

    Je me demande si je dois pas le renvoyer en fait, vu que ça fait 3 versions d'android que je me tape le problème, je me demande si c'est pas un soucis matériel.
    Grand maître du lien affilié

  16. #2656
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Les deux sont en 2.4 ou 5 ghz?

    Tu peux modifier l'intensité de la réception (uni ou double blande jesaispasquoi).

    Sinon pour la 7.1, les gens en beta reçoivent rien en fait ? Je l'avais déja mais je m'attendais a une MAJ définitive.
    Chez moi en tous cas j'ai de gros problème de batterie, y'a des applis qui peuvent éteindre le tel a 20 ou 30 %.

    Je me demande si je dois pas le renvoyer en fait, vu que ça fait 3 versions d'android que je me tape le problème, je me demande si c'est pas un soucis matériel.
    Nexus 6P ? C'est un problème assez connu sur ce modèle, très certainement lié à du mauvais hardware. Après avoir lu le subreddit du 6P, c'est à croire que tout le monde à ce souci.

    Sinon vous proposeriez quoi comme téléphone pour remplacer le N5 ? J'aimerais changer mais je ne trouve rien de convainquant.

  17. #2657
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Nexus 6P ? c'est à croire que tout le monde à ce souci.
    Pas tout le monde non
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  18. #2658
    Depuis j'ai reçu le telephone de remplacement, perso je pense que c'est software parce que t'as des apps spécifiques qui éteignent téléphone direct à un certain seuil.

    Le tel de remplacement marche très bien par contre
    Grand maître du lien affilié

  19. #2659
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Pas tout le monde non
    Oui c'est pour ça que j'ai écrit "c'est à croire". Je sais très bien que c'est un petit pourcentage.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Depuis j'ai reçu le telephone de remplacement, perso je pense que c'est software parce que t'as des apps spécifiques qui éteignent téléphone direct à un certain seuil.

    Le tel de remplacement marche très bien par contre
    Des apps spécifiques type caméra, Snapchat, ce genre de trucs ? Dans les problèmes similaires ce sont les applis qui drainent beaucoup la batterie qui provoquent le shutdown.

    Cela n'exclut pas un souci hardware.

  20. #2660
    Coin,
    Mon Frangin cherche un Smartphone, voici ces critères :
    -Bonne réception (il bosse dans un coin paumé ou il capte que dalle)
    -photo (mais pas besoin du dernier cri non plus)
    -4G (Pour pouvoir utiliser sont tel comme point d'accès quand il capte bien)
    -pas de samsung (3° tel samsung qui part en cacahuete)
    -Fiable (pour la même raison qu'au dessus)

    Il n'y connait pas grand chose en téléphone, ni en informatique,
    Donc il trifouillera pas les options etc
    Et il a un budget de 200EuroBalles

    Merci pour vos conseils
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #2661
    A moins de vouloir un Nexus d’occasion vu le budget, ce serait peut être mieux sur ce topic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2662
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    A moins de vouloir un Nexus d’occasion vu le budget, ce serait peut être mieux sur ce topic.
    Exact, me suis trompé de topic, pardon
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #2663
    En parlant du 6P, ça fait deux modèles que j'essaie qui ont des écrans complètement foireux (une partie bleutée l'autre rouge/violette).

    Je vais laisser tomber ce Nexus. Il avait l'air prometteur sur papier mais si la qualité des composants suit pas, ça vaut pas la peine.

  24. #2664
    Celui de remplacement qu'on m'a filé m'a fait remarqué que celui que j'avais était un peu jaunâtre.
    Grand maître du lien affilié

  25. #2665
    Ouais c'est aussi un problème assez suivi sur reddit. Apparemment c'est assez fréquent sur les écrans AMOLED, la colorimétrie foireuse.

    De toute façon j'ai reçu une sympathique prime ce mois-ci, je crois que je vais m'offrir un Pixel.

    Edit: et pile quand je décide de le prendre, il est plus dispo là où je l'avais vu.

    Je me demande quand est-ce que Google se mettra à vendre le Pixel en Europe. Lorsque le modèle suivant sera annoncé peut-être.
    Dernière modification par Genchou ; 23/12/2016 à 19h21.

  26. #2666
    Ce ne serait pas plutôt quand l'assistant supportera correctement les langues autres que l'anglais ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2667
    ça devait se faire le 15 décembre lorque l'assistant supporte le Fr, mais aussi que youtube Red arrive et Play podcast.

    Sauf que ça leur fait 11 jours de retard.
    Grand maître du lien affilié

  28. #2668
    Résolution 2017 :

    Essayer de changer la batterie de mon N5 ! Je prends quoi ?
    Et pourriez vous me conseiller le kit d'outils qui va bien ?

    Merci, et bon 2017 à vous.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #2669
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Résolution 2017 :

    Essayer de changer la batterie de mon N5 ! Je prends quoi ?
    Et pourriez vous me conseiller le kit d'outils qui va bien ?

    Merci, et bon 2017 à vous.
    Le modèle, je sais pas.

    Pour le kit d'outils, il te faut juste un outil en plastique pour faire sauter le capot arrière et une spatule dure (métal si possible) pour décoller la batterie (ainsi que le sèche cheveu de madame, mais là, un simple emprunt suffit).
    Pour les tournevis, si tu as un petit cruci ça le fait.

  30. #2670

Page 89 sur 97 PremièrePremière ... 39798182838485868788899091929394959697 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •