Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 97 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 2892
  1. #1531
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Par l'appli téléphone pas de filtre, par l'appli contact, filtre pour moi.
    Yep. Qui ne tient pas chez moi.
    Je sens que je vais en passer par l'étape grand ménage sous peu...

  2. #1532
    Yop.
    Je cherche un support voiture ainsi qu'un chargeur allume cigare qui tienne la route pour utiliser mon N5 en GPS. Ca parlait de ça il y a quelques semaines mais tant qu'à faire je préfère avoir des recommandations les plus à jour possible. Vous avez ça les canards?

    Merci d'avance et bon lundi sous la flotte...

  3. #1533
    Pour le support, j'ai un Space Mount depuis deux ans, toujours aussi efficace, la partie ventouse se nettoie à l'eau quand il y a trop de poussière.

    Pour le chargeur, j'ai un Anker double port, fonctionne nickel également. Le premier exemplaire a claqué rapidement, mais après un petit mail au service client Anker (on peut les contacter directement), un chargeur neuf m'a été expédié le lendemain, gratuitement, et depuis, plus de souci, il charge correctement et sans broncher.

  4. #1534
    Merci whiterabbit.

    Idéalement je préfèrerais un support qui se fixe sur les grilles de ventilation. Celui là semble avoir bonne presse:
    Kenu Airframe

    Côté chargeur, j'avais repéré le tien. Est-ce qu'à minima tu peux utiliser le GPS du tel et maintenir le niveau de la batterie (idéalement le téléphone se charge plus qu'il ne consomme)?

  5. #1535
    Il y a Brodit qui fait des bons supports. Ils sont en 2 parties, une pour la fixation dans la voiture et une pour le téléphone. On peut moduler si n change de voiture ou de téléphone.

    Il faudrait d'ailleurs que j'en achète un pour mettre le Nexus 5 dans l'Espace...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1536
    Bon j'ai pris le Kenu Airframe et le Anker discuté plus haut (merci whiterabbit) que j'avais déjà préselectionné.
    Si ça intéresse du monde je pourrai faire un feedback après quelque temps d'utilisation

  7. #1537
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Côté chargeur, j'avais repéré le tien. Est-ce qu'à minima tu peux utiliser le GPS du tel et maintenir le niveau de la batterie (idéalement le téléphone se charge plus qu'il ne consomme)?
    Oui, sans problème
    Il se paie même le luxe de recharger mon N5 plutôt que de simplement maintenir la charge.

    Sinon, dans un autre registre, l'image pour Android 5.0.1 est disponible :
    https://developers.google.com/androi...ges#hammerhead
    Dernière modification par whiterabbit ; 16/12/2014 à 00h04.

  8. #1538
    On sait ce qu'elle corrige exactement cette 5.0.1 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1539
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Oui, sans problème
    Il se paie même le luxe de recharger mon N5 plutôt que de simplement maintenir la charge.
    Sweet. C'est du tout bon alors. Merci msieur.
    Dernière modification par .V. ZtoL ; 16/12/2014 à 16h13.

  10. #1540
    Petit problème depuis quelques jours avec mon N5. Il se décharge à une vitesse folle. Au boulot je le charge avec un support IQ: je pars donc quasiment tout le temps avec une batterie full. Je le laisse tranquille toute la soirée/nuit (pas de recharge) et ce matin je le retrouve éteint alors qu'habituellement il reste à minima 50% de charge.

    J'ai regardé dans le gestionnaire de batterie stock, je vois pas grand chose qui expliquerait ce comportement de surconsommation, à part le service exchange qui travaille plus que je ne l'aurais imaginé.

    Ca avait parlé il y a quelque temps d'appli pour surveiller ça de plus près. Si vous avez des choses qui fonctionnent sous Android sucette, je prends.

    Merci

  11. #1541
    Bon c'est la merde ici. Mon téléphone part en cacahuète et dilapide 11% de batterie à l'heure en quasi idle. J'ai chopé la version pro de GSAM Battery Monitor (recommandé un peu partout sur le web) pour essayer de voir ce qui défonce la batterie. Je soupçonnais au début les services Exchanges qui arrivent finalement en 4e position. Gmail qui rapatrie aussi mes mails outlook est en 2eme. Mais c'est le Système Android qui met le plus à genoux la batterie (autant que les 2 précédents combinés). Le reste c'est peanuts.

    Des idées de ce qui peut provoquer ce soudain drain de la batterie?
    Merci d'avance les canards

  12. #1542

  13. #1543
    Dans le doute, Factory reset.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    Dans le doute, Factory reset.
    Ouep, je vais passer par là pendant les vacances de noel. Mais fuuuuu, c'est relou de réinstaller/réactiver les comptes sur toutes les apps.

  15. #1545
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    J'ai pareil. Je compatis. :-(
    Depuis longtemps? Ce week-end de mon côté. Si les dates correspondent, c'est peut-être une maj pourrie d'application qui est venue foutre le bronx. On peut peut-être espérer un fix sous peu...

  16. #1546
    De mon côté c'est plutôt bon, pas rechargé depuis ce matin et il m'annonce une autonomie jusqu'à vendredi.


    Ps le gros coup de bourre a 8h c'est le réveil qui sonne et le snooze.

  17. #1547
    'foiré

    Et sinon MegABiloU tu m'avais pas répondu au sujet des filtres sur l'appli contact: quand tu le poses le filtrage, il reste chez toi d'une utilisation à l'autre? Ca saute systématiquement chez moi, dès que j'y retourne, il me remet les contacts de tous mes comptes...

  18. #1548
    Et encore j'ai activé le mode éco arrivé a 15% donc c'est surement encore +.
    Si j'avais répondu rapidement, via contact le filtre reste, via l'appli téléphone le filtre saute.

  19. #1549
    C'est le genre de durée de vie de batterie que j'avais il y a peu encore.
    OK merci pour ta réponse sur l'autre sujet, je l'avais mal comprise. Chez moi ça saute des 2 côtés

  20. #1550
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Depuis longtemps? Ce week-end de mon côté. Si les dates correspondent, c'est peut-être une maj pourrie d'application qui est venue foutre le bronx. On peut peut-être espérer un fix sous peu...
    De mon côté c'est depuis la màj, donc ça doit faire 3 semaines (ou 2, je sais plus).

  21. #1551
    OK.
    Par hasard est-ce que tu as linké un compte e-mail non google sur ton tel? (qui utiliserait donc les services Exchange pour la synchro des mails)

  22. #1552
    Nope, rien de tout cela. Que du 100% gmail !

  23. #1553
    Erf
    Nos problèmes sont peut-être différents malheureusement. Si tu check les apps qui pompent le plus tu as quoi?
    De mon côté c'est le Système Android puis Gmail + Services Exchange.

  24. #1554
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Nope, rien de tout cela. Que du 100% gmail !
    En même temps il n'y a plus d'alternative sur lolipop c'est gmail ou rien, j'ai testé tout à l'heure quand tu va dans les appli et que tu choisis e-mail il te dit que dorénavant tout passera par gmail.

  25. #1555
    Dites j'aimerai bien offrir un Nexus 5 à Madame, elle est mûre pour quitter l'iPhone après un problème avec iTunes
    Seulement euh ... c'est normal que son prix baisse pas ?
    Parce que pour le prix maintenant ça me parait un poil faiblard ... mais je suis sûr que le design lui plait.

  26. #1556
    Pas d'offre de réduc actuellement les prix sont assez proche de ceux pratiqués par le Google Store pour la version 16GB 349€ + frais de port environ 10€.
    Le Google Store offrant un meilleur SAV, inutile de chercher ailleurs.

  27. #1557
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Dites j'aimerai bien offrir un Nexus 5 à Madame, elle est mûre pour quitter l'iPhone après un problème avec iTunes
    Seulement euh ... c'est normal que son prix baisse pas ?
    Parce que pour le prix maintenant ça me parait un poil faiblard ... mais je suis sûr que le design lui plait.
    Pense aussi à l'occasion. Il y a plein de 32 go sur leboncoin, parfois en état neuf :
    http://www.leboncoin.fr/telephonie/7...75.htm?ca=12_s
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #1558
    Ah oui c'est pas con ça, merci !
    Parce que payer le même prix qu'il y a plus d'un an pour un téléphone, ouille.

  29. #1559
    En meme temps il n' y aucun tel à ce rapport qualité/prix.

  30. #1560
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Ah oui c'est pas con ça, merci !
    Parce que payer le même prix qu'il y a plus d'un an pour un téléphone, ouille.
    Ouaip. J'ai dû vendre le mien en quittant les US, et je regrette lourdement que Google n'ait pas MAJ le Nexus 5 en plus de sortir le Nexus 6. Surtout qu'il ne manque quasiment rien à ce téléphone pour le rendre parfait, en dehors d'une plus grosse batterie et de meilleurs APNs...
    Du coup j'ai pris le Moto X 2014, mais ça me gonfle de ne pas être sur un Nexus.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 52 sur 97 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •