Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2892
  1. #1501
    Ce que j'avais fait à l'époque quand j'avais reçu le N5:
    - création du profil N5 avec mon compte gmail principal (très peu de contacts associés)
    - import des contacts de mon ancien téléphone (fichier .vcf, essentiellement des numéros de tel et adresses, quelques e-mails)
    - ajout du compte hotmail dans l'appli mails. Il a certainement dû me poser la question (mais très honnêtement je n'en ai pas le souvenir) mais quoi qu'il en soit il me synchronise les nombreux mails attachés à ce compte avec ce que je venais d'importer via fichier .vcf. Gros bordel mais je mets patiemment en ordre tout ça (comme un con depuis le téléphone alors que j'aurais pu gérer depuis Gmail mais passons). Je coupe alors la synchro des contacts pour le compte hotmail. A partir de là, plus aucun problème et j'ai une liste de contacts nickel.

    Au passage à la sucette, le drame, il me refait une synchro sans m'en demander la permission je me retrouve de base dans l'appli contacts avec :
    - mes contacts au propre (associés donc au compte gmail)
    - et une nouvelle tournée de contacts pourris associés au compte hotmail.
    J'ai immédiatement coupé la synchro des contacts pour le compte hotmail mais trop tard le mal effet. Actuellement la seule façon d'avoir une liste propre c'est de limiter à la main à chaque fois la vue à celle de mes contacts gmail.

    Voilà l'historique. Pour l'instant je vois pas d'autres solutions que celle de Megabilou. Ou alors un bug fix de l'appli contacts qui laisserait les filtres durablement!

  2. #1502
    ah ben en fait je viens de voir pour afficher les contacts séparément

  3. #1503
    Dans les options? Ca marche pour l'utilisation en cours chez moi mais dès que j'en sors et y retourne, il me rebalance l'intégralité des contacts de tous les comptes!

  4. #1504
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    5.1 ça sera dans un an. :]
    Sinon apparemment pour ceux qui ont des pbs de wifi en veille, avec lolipop, la désactivation de la plage de fréquence 5ghz du wifi améliore les choses.
    Étrange, je suis connecté sur la bande des 5 GHz chez moi (routeur AC) et aucun souci de conso.
    Il est vraiment bizarre ce bug ...

  5. #1505
    Citation Envoyé par .V. ZtoL Voir le message
    Dans les options? Ca marche pour l'utilisation en cours chez moi mais dès que j'en sors et y retourne, il me rebalance l'intégralité des contacts de tous les comptes!
    Google contacts puis le menu en haut contacts à afficher.
    Sinon je viens de voir le personnalisé c'est pas mal aussi.

  6. #1506
    Et sinon, il y a des trucs bien sous Lolipop ?

    Parce que je vous lis avec attention depuis la release et c'est plutôt désespérant.

  7. #1507
    On aime bien râler, c'est tout, ce serait parfait qu'on arriverait a bitcher dessus.

  8. #1508
    Mouais... si je devais jetter un oeil aux autres topics google de l'époque (Nexus précédents par exemple), j'ai pas l'impression que l'ambiance était la même...

    D'ailleurs, dans mes souvenirs, Android 4.x a été super bien accueilli et ça se paluchait allégrement sur les pré-commandes du Nexus 5 ici même.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Cult Voir le message
    5.1 ça sera dans un an. :]
    Sinon apparemment pour ceux qui ont des pbs de wifi en veille, avec lolipop, la désactivation de la plage de fréquence 5ghz du wifi améliore les choses.
    une 5.0.1 peut arriver a tout moment
    Grand maître du lien affilié

  10. #1510
    J'ai rien dit contre Lollipop hein

  11. #1511
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mouais... si je devais jetter un oeil aux autres topics google de l'époque (Nexus précédents par exemple), j'ai pas l'impression que l'ambiance était la même...

    D'ailleurs, dans mes souvenirs, Android 4.x a été super bien accueilli et ça se paluchait allégrement sur les pré-commandes du Nexus 5 ici même.
    Android 4, au début, c'était la merde bien grave, quand même, sur pas mal de mises à jour. Sauf qu'il est arrivé au compte goutte sur 1 appareil. Là, Lollipop tombe sur pas mal d'appareils d'un seul coup (en 1 mois), ça fout plus de bordel.
    Et Android 4 amenait un gros changement, attendu depuis longtemps, tant ceux sur Android 2 que ceux sur tablette avec Android 3.
    Les gens, avec Android 4, sont devenus encore plus exigeants, et le fait qu'Android 5 change les moeurs sur pas mal de trucs a autant voire plus choquer que les vrais bugs.

    Rien que le coup de "tiens, par défaut un appareil est masqué en bluetooth, mais visible dès qu'on va dans les paramètres BT", que j'ai été le premier à prendre pour "ha tiens, y'a plus d'option pour masquer l'appareil donc il est tout le temps visible", tiens, par exemple.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #1512
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Google contacts puis le menu en haut contacts à afficher.
    Sinon je viens de voir le personnalisé c'est pas mal aussi.
    Mais ça tient chez toi une fois que t'as fait ton setup? Parce que sur le papier c'est nickel en effet mais chez moi ça saute dès que je sors de l'appli donc c'est assez useless du coup...

  13. #1513
    Il y a aussi des soucis de choix d'interface. Quand on fait descendre la liste des notifs, l'heure change de côté et n'est plus présentée de la même façon.
    Il y a plein de petites incohérences comme ça qui font que l'interface est moins fluide dans ses transitions que KitKat.

    J'ai aussi un gros souci avec les touches de contrôles lors d'un appel. Cela m'est arrivé plusieurs fois que mon oreille appuie sur un bouton avant que le détecteur de proximité éteigne l'écran... C'est d'ailleurs moins pratique qu'ils soient en haut car ils sont difficilement atteignable avec une seule main...


    Bref, pleins de petits changements censés améliorer la vie qui sont en fait contre-productifs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1514
    Hopla ! La 5.0.1 arrive.
    Mais il va falloir être encore un peu patient.

    https://developers.google.com/android/nexus/images

  15. #1515
    4 "click" pour désactiver la data la ou il m'en fallait 1 seul auparavant ... Vraiment lourd !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1516
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    4 "click" pour désactiver la data la ou il m'en fallait 1 seul auparavant ... Vraiment lourd !
    Tu descends la barre de notif avec deux doigts, tu appuies sur ton réseau, et tu désactives la data. C'est relativement rapide, même si effectivement, le désactiver directement depuis la barre de notif serait top. Reste les solutions tierces comme Notification Toggle par exemple.
    Jazz in my pants

  17. #1517
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Reste les solutions tierces comme Notification Toggle par exemple.
    C'est justement de lui que je parle ! Le raccourcis NT me renvoie aux parmètre data la ou avant il me désactivait directement la data !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1518
    Apparemment, Lollipop ne permet plus de désactiver le data en direct, même avec le root.
    La solution de RockOla est une bonne alternative.

    Notification Toggle me fait chier pour l'activation désactivation du GPS. Suite à une maj, ce n'est plus fonctionnel et je ne sais pas pourquoi...
    Et le bouton des notification Google ne permet pas de switcher entre localisation wifi/gsm et localisation GPS. il ne fait que localisation GPS, pas de localisation...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #1519
    Laissez un peu de temps. 4.4 (ou 4.3 ?) avait posé le même problème (à l'époque j'avais Widgetsoid), et il a fallu 1-2 mois que les devs trouvent une autre solution.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1520
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Notification Toggle me fait chier pour l'activation désactivation du GPS. Suite à une maj, ce n'est plus fonctionnel et je ne sais pas pourquoi...
    Je suis passé de Notification Toggle à Power Toggles : les toggles data / localisation / mode avion fonctionnent parfaitement en root

  21. #1521
    J'utilise Power Toggles avec son widget depuis Kitkat, jamais eu à m'en plaindre.

  22. #1522
    Je viens d'avoir la mise à jour avec le smartlock, c'est plutôt cool.
    Par contre, je rêve ou il faut l'activer manuellement dans les paramètres en entrant son code pin à chaque fois?
    Dernière modification par MegABiloU ; 05/12/2014 à 18h19.

  23. #1523
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Je suis passé de Notification Toggle à Power Toggles : les toggles data / localisation / mode avion fonctionnent parfaitement en root
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    J'utilise Power Toggles avec son widget depuis Kitkat, jamais eu à m'en plaindre.
    Je vais tester de ce pas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #1524
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je viens d'avoir la mise à jour avec le smartlock, c'est plutôt cool.
    Par contre, je rêve ou il faut l'activer manuellement dans les paramètres en entrant son code pin à chaque fois?
    Non pas à chaque fois.
    Par contre, chez moi, quand il se met en veille trop longtemps, il ne sait plus où il est, le temps de chopper de nouveau la localisation, et du coup il me donne le schéma de verrouillage :smile:
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1525
    C'est pas qu'avec la localisation, c'est avec tout.
    Par exemple le matin impossible de l'unlock auto avec mon bracelet bluetooth.
    Alors que la journée pas de probleme.

  26. #1526
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Google contacts puis le menu en haut contacts à afficher.
    Sinon je viens de voir le personnalisé c'est pas mal aussi.
    Mais ça tient MegABiloU chez toi??

  27. #1527
    Bah j'affiche que mes contacts google et je n'ai pas de doublons, j'imagine que c'est bon.

  28. #1528
    Je veux dire quand tu sors de tes contacts puis y retourne, le filtre demeure? Mon problème c'est qu'il saute systématiquement. Du coup la fonction est useless chez moi

  29. #1529
    Par l'appli téléphone pas de filtre, par l'appli contact, filtre pour moi.

  30. #1530
    Salut les canards de bon goût,

    J'ai un problème avec mon Nexus 5.
    Celui-ci s'éteint parfois lorsque je l'utilise. Rien de particulièrement consommateur à chaque fois (web, appli simple).
    Lorsqu'il s'éteint, je peux le rallumer, arriver sur l'écran d'accueil, rentrer mon PIN, mais le téléphone ne tient jamais plus de quelques secondes au-delà. Il faut que je le rebranche et recharge pour qu'il reparte. Je peux ensuite l'utiliser (un peu) mais pas très longtemps.

    La batterie affiche pourtant qu'elle est toujours chargée. (les plantages surviennent à n'importe quel niveau de charge)

    A priori, il ne s'éteint pas quand je l'utilise en étant branché sur secteur (je manque un peu de recul pour en être sur).

    Est-ce que la batterie est morte ? Y-a-t-il des histoires de calibrage, ou truc du genre, à faire avant de procéder au changement ? Voir un reboot du téléphone ?
    Ça fait 8 mois que je l'utilise, et n'étant pas un acharné du téléphone, je trouve que ça fait short pour une batterie.

    A noter : le SAV est malheureusement hors de question, l'écran s'est cassé suite à une chute, et j'ai effectué le changement moi-même il y a 6 mois, faisant ainsi sauter la garantie je suppose.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    intellectuellement, tu fais du bungie sans élastique et tu t'écrases systématiquement dans les abysses du pathétique.

Page 51 sur 97 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •