Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 97 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2892
  1. #91
    Le jour où j'aurai des enfants, pour leur faire peur, le soir, je leur raconterai vos horribles histoires sur UPS. Ils vont se chier dessus !

    dit : ha, mon colis est en Allemagne après être parti des Pays bas. Prévu pour demain
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  2. #92
    Mon N5 était à 15 bornes de chez moi ce matin à 6h. Il est en livraison

    Y'aura personne chez moi aujourd'hui

    Plus qu'à espérer qu'il téléphone que je lui dise quand passer, ou alors le laisser dans un point relais ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #93
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Toutes mes livraison ups se sont finies par le mec passe dans ma rue s'arrête pas et obligé d'aller au dépôt à 20 bornes pour chercher le truc donc je prie pour le samedi.
    Lors de la dernière livraison, les mecs ont réussi à passer deux fois quand je n'étais pas là alors qu'on avait fixé par téléphone un horaire. La troisième livraison fut la bonne !

    ---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h53 ----------

    Sinon, y aurait possibilité de reposter une image en pleine résolution, en première page, svp ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #94
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    UPS m'a déjà laissé un colis dans la boite aux lettre. Et après j'ai reçu par mail le scan du bordereau avec "ma" signature. Le mec avait signé a ma place en gros.
    Dans ce genre de cas, c'est super risqué pour le livreur. Tu peux nier avoir reçu le colis et te faire rembourser à base de "j'étais au travail (preuve) et quand je suis rentré ma BAL était vide."

    En l’occurrence dans le cas présent c'est pas faisable avec un produit comme un téléphone, clairement identifiable, mais avec autre chose... le livreur prend un risque.

  5. #95
    Oh joie! Sur ups, mon colis va peut être être livré ce soir \o/
    Et je serai au travail...

  6. #96
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Dans ce genre de cas, c'est super risqué pour le livreur. Tu peux nier avoir reçu le colis et te faire rembourser à base de "j'étais au travail (preuve) et quand je suis rentré ma BAL était vide."

    En l’occurrence dans le cas présent c'est pas faisable avec un produit comme un téléphone, clairement identifiable, mais avec autre chose... le livreur prend un risque.
    Beh c'était pour mon N4, donc niveau valeur c'est a peu près pareil.
    Mais je suis en train de me demander si c'était pas plutôt Chronopost qui livrait les N4 ?

    M'enfin il n'empêche que l'un ou l'autre, cette méthode est couillu.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  7. #97
    D'après le suivi mon N4 est livré

    Heu wait ... A qui ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #98
    Ma précédente commande sur le Market c'était le Nexus 7 et elle a été livrée par Chronopost en provenance d'Irlande. Là c'est UPS et provenance Pays Bas pour ma part.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  9. #99
    Oui, Chronopost pour les N4.

  10. #100
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    D'après le suivi mon N4 est livré

    Heu wait ... A qui ?!?
    Ça doit être un reliquat.

    Vu que le N4 n'est plus fabriqué...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #101
    N5 reçu alors qu'il était prévu pour demain après midi !!

    Déjà une mise à jour à faire

  12. #102
    1ere journée de travail avec, la batterie est vraiment faible 38% et il est que 14h.
    Heureusement que j'ai un chargeur.

  13. #103
    Reçu le mien aussi. Intéressé par le côté audio (en particulier la qualité de la sortie jack et la possibilité ou non d'utiliser un DAC sur le port micro USB ), je vous ferai un retour rapidement.

  14. #104
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    1ere journée de travail avec, la batterie est vraiment faible 38% et il est que 14h.
    Heureusement que j'ai un chargeur.
    Tu t'en sers beaucoup pendant la journée de travail ?

  15. #105
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tu t'en sers beaucoup pendant la journée de travail ?
    Assez oui, mais le HTC 8x tenait la journée tranquille si je passais pas la journée à glander.

  16. #106
    Pour la batterie en général les premiers jours sont moins bons, et ça s'améliore un peu en suite j'ai l'impression. Reçu le mien ce matin, mais je ne peux pas vous dire pour la batterie.

    Par contre l'écran est vraiment meilleur que celui du N4, je le trouve excellent. Sinon à part ça, j'aime bien le design et les finitions, ça fait solide et agréable à prendre en main.

  17. #107
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Assez oui, mais le HTC 8x tenait la journée tranquille si je passais pas la journée à glander.
    Alors que c'est pas une référence

  18. #108
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu que le N4 n'est plus fabriqué...
    Vous aurez tout compris que je parlais du N5

    Et pour ce qui se pose la question, ma copine qui est passé par chez mes parents entre 12h et 13h l'a trouvé ... Dans la BaL ! Alors UPS est-il arrivé en même temps que le facteur ?

    Bon la tout de suite je m'en fou, elle me la ramène dans 1/4 d'heure
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #109
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et pour ce qui se pose la question, ma copine qui est passé par chez mes parents entre 12h et 13h l'a trouvé ... Dans la BaL ! Alors UPS est-il arrivé en même temps que le facteur ?
    croiselesdoigtscroiselesdoigtscroiselesdoigts

  20. #110
    Pareil, j'ai reçu le mien. Il se charge .
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #111
    C'est louche décidément ces histoires de BAL.

    Le mien est arrivé à Mazarin ce matin... et vient à peine de repartir
    M'enfin il sera là demain et y'aura toujours quelqu'un pour le recevoir. Et en fait je suis pas spécialement impatient.

  22. #112

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #113
    Citation Envoyé par iFixit
    The glass and LCD are fused to the display frame. Fixing broken glass will be either expensive or very difficult.
    Nous voila prévenu !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #114
    La batterie est relativement simple à changer pour les amateurs.

  25. #115
    Je suis en train de déballer et mettre en route mon N5 32 Go, blanc. Déjà, je me marre en me souvenant des commentaires de The Verge : bordures coupantes et pointues, mon cul. La finition est très bonne, voire excellente au regard du prix. Le dos blanc est mat, légèrement doux. Les tranches sont en plastique dur noir, brillant sans que ce soit tape à l'oeil. Bref, je suis conquis.

    Je n'ai pas eu le temps de tester la bête très longtemps, mais je suis déjà étonné par le rendu des couleurs de l'écran, qui tire vers le jaune par rapport à mon N4. Sur une appli très blanche comme Gmail, c'est assez flagrant. J'espère que ce n'est pas un défaut de l'écran, j'y reviendrai plus tard.

  26. #116
    j'ai reçus le mien vers 19h et la je suis entrain de vidé la batterie pour lui faire un cycle complet de charge cette nuit en le laissant allumé (l'écran) ainsi que le wifi d'activé plus du DL d'apps et autres paramétrage (et vidage des 13 derniers % sur un jeu) la batterie a tenue 5h30 (voir un peut plus) pour les 60% qui étaient présent je trouve cela bien!

    Bon ok après je viens d'un HTC Wildfire et plus récemment d'un ZTE Blade S! ^^"

    PS: Cela fait super bizarre de passé d'un androïd 2.3.2 ou 2.3.5(pour le ZTE) a du 4.4 ^^"

    PPS + Edit : Sur Gmail mon écran est blanc blanc ou je suis miro et je reregarderais demain pour confirmer .

  27. #117
    Reçu.
    Le mec d'UPS, super sympa : "j'en ai trente à livrer aujourd'hui"


    j'ai reçus le mien vers 19h et la je suis entrain de vidé la batterie
    En voilà une idée qu'elle est mauvaise.

  28. #118
    Non mais pas a 100% le vidage complet mais juste laissé le tel s'éteindre de lui même, pas forcé la batterie a être a zero total. ^^"

  29. #119
    Oui mais même si c'est pas nocif, ça sert à rien (et s'il s'est éteint, c'est que tu devais pas être loin du 0 total ). Les histoires de calibrage de batterie, ça tient de la légende urbaine. En gros tu reçois ton smartphone, tu peux le mettre en charge mais t'en servir tout de suite il n'y a pas de contre-indication.

    Par contre, ce qui est vrai, c'est que la durée de vie de la batterie s'améliore au bout de quelques cycles, mais ça tient autant du hardware que du software.

  30. #120
    Le coup de la décharge complète c'est devenu une légende, mais je crois que sur les anciennes batteries il y a une dizaine d'années ça marchait vraiment, c'est juste que ç a a évolué et que ce n'est plus nécessaire.
    A propos de tes couleurs jaunatres : le Galaxy nexus a exactement cette particularité. Bon son écran est une dalle S Amoled donc ça n'a sans doute rien à voir, mais sache que tu peux calibrer les couleurs rapidement avec des applis comme celle ci
    https://play.google.com/store/apps/d...nslab.sa&hl=fr
    Ce n'est pas un vrai calibrage (pour ça généralement ça se passe dans les options de certaines applis fournies avec un kernel alternatif) mais ça permet déjà de corriger ce souci de teinte suspecte.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

Page 4 sur 97 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •