Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 97 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2892
  1. #1351
    Quel est l'intérêt de faire une API camera2 si l'appli stock ne l'utilise pas ?

    Haaa, je sais ! C'est parce que Google juge que c'est mieux pour nous de rester avec l'API pourrie !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1352
    Moi je pense plutôt qu'ils ont pas fini de bosser sur une nouvelle appli.

  3. #1353
    Vu qu'ils ont commencé à mettre à jour les autres applis Google pour Lolipop bien avant la sortie de celui-ci, je pense que c'est autre chose.
    Ou alors, les équipes dev OS et dev applis ne communiquent jamais entre elles et sont obligées d'attendre les releases officielles des autres pour bosser. ²

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1354
    Je pense qu'ils l'exploitent sur d'autres appareils comme le N6. Parceque de l'ultra HD sur le N5 en 65mbps, quand on a un 16Go avec des applis dessus, ça pique un peu.




  5. #1355
    Dommage qu'il n'y ait pas le 1920x1080x60.

  6. #1356
    Ca peut venir après, l'appli pour le moment est juste une bricole de développeur qui ont également fait en expérimental du 60 fps et un mode slo-mo.

  7. #1357
    Tiens petit retour sur la conso sous lollipop :

    Utilisation en wifi vers combi bluetooth avec google play music
    Pas mal de consommation écran allumé entre 11h et 12h30 (j'ai fait un peu de ménage dans mes contacts)

  8. #1358

  9. #1359
    Moi je m'en fout au moins le réseau chez moi est pas merdique

    Sinon quelle utilisation ? juste veille?

  10. #1360
    J'ai à peu près pareil. Je suis présentement à 68%, après l'avoir débranché ce matin à 6h, et peu utilisé.
    C'est pas fabuleux, non ?

  11. #1361
    Je comprends pas trop le nouveau graph.
    On doit compter le temps total sur les doigts ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  12. #1362
    Oui, c'est super material design, regarde comme chacun de tes doigts s'anime indépendamment !

  13. #1363
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Moi je m'en fout au moins le réseau chez moi est pas merdique

    Sinon quelle utilisation ? juste veille?
    La qualité est pas top mais en même temps, c'est la qualité de la 3G/4G. Visiblement, tu utilise le WIFI donc la qualité du signal mesuré est celle de la 2G

  14. #1364
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Oui, c'est super material design, regarde comme chacun de tes doigts s'anime indépendamment !
    J'avoue qu'il y a quelques régressions au milieu de certaines bonnes idées.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #1365
    Personne n'a eu de problème très récemment avec l'appli mail stock? Je ne sais pas si c'est lié aux maj en cours des applis google mais depuis ce matin, je ne reçois plus de mail. Pire, il m'a dégagé tout ce qui s'est passé depuis l'achat du tel, en gros j'ai les mêmes mails que lorsque j'ai synchronisé la première fois ma boite avec le tel. Tout ce qui a été reçu ou envoyé depuis, zou, plus rien.

    Des idées?

    Edit: il suffisait que je poste pour que ça rentre en ordre! J'ai un bandeau d'erreur en bas qui est apparu mais la synchro semble refonctionner. Bizarre tout ça

  16. #1366
    Battery widget fait ça mieux, et y'a le % dans la barre de notif ...

    Sinon ma batterie doit être plus neuve que les vôtre, j'ai pas des pertes aussi affolantes.

  17. #1367
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Battery widget fait ça mieux, et y'a le % dans la barre de notif ...

    Sinon ma batterie doit être plus neuve que les vôtre, j'ai pas des pertes aussi affolantes.
    Je pense que c'est uniquement lié à l'utilisation qu'on en fait.

  18. #1368
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je pense que c'est uniquement lié à l'utilisation qu'on en fait.
    La pause de midi

  19. #1369
    Dites, vous qui postez vos captures d'autonomie pourrie :oneplus: , ça ne vous choque pas, l'Activity qui reste toute la journée ? Ça expliquerait aussi vos stats pas si ouf, en plus de votre utilisation
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1370
    C'est un bug je pense.

    J'ai bien complètement désactivé le Wi-Fi (et donc également désactivé l'option de laisser Google utiliser le Wi-Fi même éteint) mais il apparait quand même comme 100% du temps allumé..

  21. #1371
    Sur le mien, l'activité n'est pas constante et la batterie tiens toujours depuis ce matin 7H00 ²

  22. #1372
    Toujours en course pour être le dernier N5 a faire péter l'OTA ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #1373

  24. #1374
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je vois pas ou est le problème

    http://i.imgur.com/X1rbsnul.png
    Ton opérateur ou ton antenne réseau
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1375
    Je suis en wifi ac en fibre 100MB du coup je m'en tape un peu de la 4G chez moi

    if you know what I mean


  26. #1376
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Toujours en course pour être le dernier N5 a faire péter l'OTA ^^
    Nous sommes 2.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #1377
    et 3 Bon normalement dans une semaine tous le monde sera servi

  28. #1378
    Enfin : http://www.theverge.com/2014/11/19/7...so-much-easier

    Ça va me changer la vie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #1379
    Hum sur smart lock j'ai les appareils de confiance, visage de confiance mais pas trusted places.

  30. #1380
    Attends la MAJ de Google Play Services.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 46 sur 97 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •