Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 97 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2892
  1. #61
    Expédié aussi de mon côté. J'ai un peu peur d'UPS... La dernière fois, il a fallu que je me déplace au centre de tri pour récupérer mon colis. 1 semaine après le premier passage à mon domicile.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Et toujours rien pour la Belgique... Google se fout vraiment de nous

  3. #63
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    C'est beaucoup moins important que jadis les MAJ.
    D'une part parce que la plupart des APIs sont matures, ce qui est introduit est assez accessoire.
    D'autre part parce que, sous Android, le navigateur peut être MAJ indépendamment de l'OS.
    Pour en rajouter une couche, tout ce qui n'est pas indissociable du hardware est actuellement en cours de migration (ou déjà migré) dans les API "Play Services" et non plus dans celle de l'OS, ce qui permet à Google de déployer leurs nouvelles features directement sur des téléphones encore équipés-d'Android 2.2, et ce sans avoir besoin d'attendre la bonne volonté des constructeurs ou des opérateurs.

  4. #64
    A coté de mon Parcel Force, votre UPS c'est le grand luxe.
    Entrepot a 50km dans une banlieue douteuse, livraison 2 jours d'affilé en semaine a la même heure (et si t'es pas la tant pis pour toi) livraison le samedi matin si tu paye 15 balles en plus.

    Je suis censé recevoir le mien aujourd'hui, je serais content si je l'ai vendredi sans payer 15 balles.

  5. #65
    UPS avait déposé mon Nexus 4 devant la porte de l'appart...
    Signature merde !

  6. #66
    Livraison programmé pour mercredi dans la journée.

  7. #67
    UPS indique mon étiquette comme édité depuis samedi, mais n'a toujours pas pris en charge le colis

  8. #68
    Bon, après 3 jours avec ce bijoux je n'ai plus de craintes concernant l'autonomie. Elle est bonne, identique à mon iphone 5s et mon S4 ...

    Les 30 premiers % partent assez rapidement mais après ca se maintient très bien ...

    Point très positif, il ne consomme rien une fois l'écran éteint.

    Sur le s4 je perds 3% par heure en veille, la je perds 2℅ de minuit à 6h du matin .

    Bref, avec une utilisation assez soutenue il tient la journée...

    Je posterai le screen shot de ma conso ce soir
    De Frandroid.

  9. #69
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Elle est bonne...il tient la journée...

    On n'a pas tous la même conception de bonne autonomie.

  10. #70
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    UPS indique mon étiquette comme édité depuis samedi, mais n'a toujours pas pris en charge le colis
    Pareil. De là à imaginer le complot Google/ups, il n'y a qu'un pas !

  11. #71
    J'ai reçu le mien !
    La qualité percue fait très haut de gamme.

  12. #72

  13. #73
    Comme smartphone j'ai eu un HTC 8x, un Galaxy S2 et un HTC Desire.

    Un collegue a un N4, le 5 semble similaire, par contre y'a plus de dos bling boule a facette brillant. Je préfère ainsi.

  14. #74
    Tu avais quel livreur? UPS? Ils te l'ont livré en mains propres ou ils l'ont mis dans ta boîte aux lettres? (:mecquiesperelavoircesoir

    Edith : ah mince, Parcel force. C'est dans quel pays ca?

  15. #75
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Edith : ah mince, Parcel force. C'est dans quel pays ca?
    UK, main propre.
    Ca m'a coûté mon dernier jour de congé de l'année cette affaire

  16. #76
    UPS ne met jamais dans la boite.
    Toujours contre signature.

  17. #77
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    UPS ne met jamais dans la boite.
    Toujours contre signature.
    Nope, pour ma N7, j'ai eu ce splendide "accusé de réception" sur le site d'UPS :

    Service :UPS Standard®
    Poids :,60 kg
    Expédié ou facturé le :31/08/2013
    Livré le : 04/09/2013 9:22
    Livré : PARIS, FR
    Laissé à :Messagerie electronique

    Voilà voilà...La boîte était bien dans ma boite au lettre, mais c'est genre mega chelou d'avoir laissé un colis à une messagerie électronique. Bon après je suis pas au fait de toutes les nouvelles technologies dans les transports hein

  18. #78
    Comment ils ont pu avoir accès à ta BAL ?
    Seule la poste a le droit d'avoir les passes PTT.
    Tu as une gardienne ou un livreur UPS hors la loi.

  19. #79
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comment ils ont pu avoir accès à ta BAL ?
    Seule la poste a le droit d'avoir les passes PTT.
    Tu as une gardienne ou un livreur UPS hors la loi.
    C'est une question à laquelle j'ai arrêté d'essayer de répondre...Je n'ai pas de gardienne/gardien, du coup j'ai absolument aucune idée de comment il a pu livrer ça (ou alors il est arrivé pile au moment où le facteur est arrivé et a pu le mettre dans ma BàL, mais j'ai un doute).

  20. #80
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Nope, pour ma N7, j'ai eu ce splendide "accusé de réception" sur le site d'UPS :

    Service :UPS Standard®
    Poids :,60 kg
    Expédié ou facturé le :31/08/2013
    Livré le : 04/09/2013 9:22
    Livré : PARIS, FR
    Laissé à :Messagerie electronique

    Voilà voilà...La boîte était bien dans ma boite au lettre, mais c'est genre mega chelou d'avoir laissé un colis à une messagerie électronique. Bon après je suis pas au fait de toutes les nouvelles technologies dans les transports hein
    Plains-toi. UPS m'a laissé un jour un objectif à 800 euros… dans mon barbecue ! Heureusement qu'il n'a pas plu ce jour-là !

    ---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h06 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    UPS ne met jamais dans la boite.
    Toujours contre signature.
    Non. Faux. Voir précédemment.

    ---------- Post added at 17h08 ---------- Previous post was at 17h06 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Elle est bonne...il tient la journée...

    On n'a pas tous la même conception de bonne autonomie.
    Ouaip. Même mon Nexus One tient 1 journée et demie !

    ---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h08 ----------

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Perso je n'ai jamais eu de problème avec UPS ...
    J'ai TOUJOURS eu des problèmes avec UPS. Comme quoi…

  21. #81
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Plains-toi. UPS m'a laissé un jour un objectif à 800 euros… dans mon barbecue ! Heureusement qu'il n'a pas plu ce jour-là ! [COLOR="Silver"]
    Awé quand même!

    Faudrait renommer le topic en "le topic des hommes de bon goûts qui se plaignent d'ups en attendant leur Nexus 5".

  22. #82
    Tiens, mon N5 32Go a été expédié alors qu'il était indiqué comme partant "dans 2 à 3 semaines".
    Renommons ce topic en "topic de la livraison du Nexus 5, où UPS laisse les colis dans les barbecue" !

    Pour l'autonomie, faut pas s'attendre à quoi que ce soit. "Bonne" veut dire qu'elle n'est pas "nulle". Mais qu'on ne tiendra pas 2 jours avec, y' a que le Note qui peut se vanter de telles longévités en utilisation intense.
    Pour moi 2 % par heure en idle c'est pas mal mais c'est pas folichon non plus, sur mes précédents smartphones quelques modifs bien senties permettaient déjà d'atteindre ça voire mieux (en bidouillant rom et kernel). De toute façon, 2300mAh hein, c'est ça la limite.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #83
    Je tiens une journée en utilisation normale et moins en intensif avec mon Galaxus et sa batterie 1750mAh. Alors je pense que le Nexus 5 sera un grand pas en avant pour moi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #84
    Le N4, je tiens deux jours si je m'en sers normalement (c'est à dire pas du tout) et même pas une journée si je m'en sers beaucoup (genre pas mal de trajets dans les transports à regarder des trucs, un coup de fil bien long par dessus, etc.)

    (ou alors il est arrivé pile au moment où le facteur est arrivé et a pu le mettre dans ma BàL, mais j'ai un doute).
    Ça me parait la seule explication possible

  25. #85
    Yep. Et j'espère que ca va se reproduire : mon colis vient de passer en expédié avec une livraison mercredi avant la fin de la journée. S'il le mets pas dans la boite, je l'ai pas avant vendredi...

  26. #86
    idem pour moi alors qu'il devait partir le 8 j espère que ça tombera pil poil pour samedi.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  27. #87
    Je doute que le UPS de base qu'à choisi Google livre le samedi.

  28. #88
    Toutes mes livraison ups se sont finies par le mec passe dans ma rue s'arrête pas et obligé d'aller au dépôt à 20 bornes pour chercher le truc donc je prie pour le samedi.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #89
    Livraison aussi mercredi. Je vais essayé d'appeler le service client pour voir si je peux modifier l'adresse et faire livrer au boulot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #90
    UPS m'a déjà laissé un colis dans la boite aux lettre. Et après j'ai reçu par mail le scan du bordereau avec "ma" signature. Le mec avait signé a ma place en gros.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •