Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 97 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 2892
  1. #421
    Mon 16 Go noir commandé le 10 novembre a été expédié aujourd'hui.
    C'est un peu la loterie, en particulier pour ce modèle.
    D'ici la fin de semaine, j'active la 4G chez Free !

  2. #422
    Moui le 4g de free j'attends de voir, en pratique j'ai jamais pu utiliser leur 3g tellement ca ramait. Je vois mal comment ils auraient pu installer des antennes partout en si peu de temps! Mais ca devrait faire baisser les prix des autres!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #423
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Mon 16 Go noir commandé le 10 novembre a été expédié aujourd'hui.
    C'est un peu la loterie, en particulier pour ce modèle.
    D'ici la fin de semaine, j'active la 4G chez Free !
    Pour ma part aussi, expédié ce 3 Décembre, et j'ai toujours pas pécho de coque, vu mon taff ça va être indispensable, c'est quoi la meilleure ? :flemme:

    La Spigen me tentait bien mais le problème du bouton power me fait un peu chier, après pour le reste je connais pas. Mise à part l'officielle trop chère pour ce qu'elle est.

    Edit: Finalement après avoir feuilleté les liens page précédente, j'ai commandé la Slim Armor Champagne sur la baie.



    Ça donne quoi le délai de livraison ? J'hésite à prendre un truc pas cher sur Amazon en attendant, sinon je laisse le Nexus à la maison le temps que ça arrive et continue d'amortir le Wiko défoncé.

  4. #424
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Pour ma part aussi, expédié ce 3 Décembre, et j'ai toujours pas pécho de coque, vu mon taff ça va être indispensable, c'est quoi la meilleure ? :flemme:

    La Spigen me tentait bien mais le problème du bouton power me fait un peu chier, après pour le reste je connais pas. Mise à part l'officielle trop chère pour ce qu'elle est.

    Edit: Finalement après avoir feuilleté les liens page précédente, j'ai commandé la Slim Armor Champagne sur la baie.

    http://www.hwdyk.com/q/images/futurama_1_4_12.jpg

    Ça donne quoi le délai de livraison ? J'hésite à prendre un truc pas cher sur Amazon en attendant, sinon je laisse le Nexus à la maison le temps que ça arrive et continue d'amortir le Wiko défoncé.
    Bienvenue chez les utilisateurs de Spigen.

    Aucune idée, j'ai commandé la mienne il y a quelques jours, pas trop de nouvelles. Je pense qu'en attendant je vais aussi garder le mien à la maison.

  5. #425
    D'après l'estimation sur la baie, ce serait pour la fin de semaine prochaine pour moi.

    Par contre le téléphone va arriver aujourd'hui.

  6. #426
    J'ai reçu ma Spigen Slim Armor hier (sans souci de bouton Power), j'en suis bien content. Bien que légèrement glissant, le revêtement arrière est agréable (c'était une crainte car j'aimais beaucoup le dos du Nexus 5, mais finalement celui là est bien quand même), la découpe est parfaite, et surtout, on sent que c'est du solide. Je vais prendre quelques photos.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  7. #427
    Je viens de recevoir l'objet.




    Putain il est beau. Et Android a bien évolué depuis, je suis un peu perdu.

  8. #428

  9. #429
    Je recevrai le mien demain.

    Sa coque Ringke Fusion l'attend sagement depuis 2 semaines

    Ça va me changer de mon vénérable Nexus S.

  10. #430
    Hier ma copine (qui dispose d'un N4 pourtant) a fait mumuse avec mon N5, et sa réaction a été : "OMFG mais mais mais...il est mille fois plus fluide que le mien chuis deeeeg !!! Et l'écran est beaucoup plus fin" (bon ça ça veut rien dire, elle voulait dire que la définition est incomparable).
    Donc oui ce téléphone c'est une bombe.
    En revanche, je suis un peu surpris, alors que j'y fais ULTRA gaffe en attendant de recevoir mon écran de protection, et ben j'ai 2 nano rayures sur le haut. Alors c'est minuscule, et si on ne regarde pas attentivement, on ne les voit pas. Mais quand même, Gorilla Glass, mon cul.

    SInon voilà ma Slim Armor :







    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #431
    Reçu. Mais puis-je l'ouvrir ? Dois-je l'ouvrir ?
    CE DILEMME.

    ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Quelle protection d'écran as-tu pris chartreuse ?

  12. #432
    J'ai pris une Rhino que j'ai flinguée en deux temps trois mouvelents, du coup je suis parti sur du verre trempé, une Nillkin http://img.mobimega.com/catalog/prod...nexus-5_01.jpg
    Ya un feedback sur XDA avec des photos :

    finally got mine this past Friday. i was impressed with the packaging. they literally provide everything you need for installation, and it comes in a sealed plastic bag.

    been using it over the weekend and i can't tell discern any difference from the actual glass. and as far as oleophobicity is concerned, it's about the same as the glass on the phone. take a look at pic #1 (oily smudges near speaker, middle and bottom). that's about a typical day's use, from 8 - 5.

    there's also been no change in responsiveness. it's probably reduced the light transmittance by a couple percentage points, but i can't tell the diff.

    as far as fit, it's spot on. there is a fraction of a mm of space at the sides, so it doesn't completely cover the screen. however, it's enough that gliding off and on feels much nicer than before; you don't feel the ridge anymore.

    overall, i'm very happy with the product. the only issue is the wait. however, if you can tolerate it, for $16 bucks this thing is amazing value.
    Sinon en équivalent, il y a MIME aussi qui en font apparemment.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  13. #433
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    J'ai pris une Rhino que j'ai flinguée en deux temps trois mouvelents, du coup je suis parti sur du verre trempé, une Nillkin http://img.mobimega.com/catalog/prod...nexus-5_01.jpg
    Ya un feedback sur XDA avec des photos :



    Sinon en équivalent, il y a MIME aussi qui en font apparemment.
    Ok ! Cela a l'air difficile de se la procurer par contre. Tu l'as prise où ?

  14. #434
    Je l'ai chopée ici
    http://www.aliexpress.com/snapshot/298324698.html

    Il me semble qu'avec le code repeatbuyer tu as 1$ de réduc. Par contre j'espère la recevoir avant la fin du mois parce que je déménage !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #435
    Devinez avec quoi j'envoie ce message ? O/

    Et devinez qui est baisay parce que sa carte sim est pas au bon format ? :3

    C'est une chouette machine. Plaisant de pouvoir utiliser son téléphone à 1 main ^^.
    Le câble USB a un peu de jeu dans le téléphone, c'est pas top ça.
    Je psychote sur le vibreur mais il ne semble pas y avoir de problème. Ou alors je me rend pas compte. Comment savoir ..

    Merci !

    5 jours de processing et 1 mois de livraison quand même...

    EDIT : Pourquoi pas ça, tiens ?

    Édit 2 : Les touches de volume ont un peu de jeu aussi,dans la série petits détails.
    Dernière modification par Anonyme957 ; 04/12/2013 à 21h25.

  16. #436
    Y'a deux écoles. Film plastique ou verre trempé. Perso je préfère le verre, c'est plus cher, mais le toucher est vraiment excellent.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  17. #437
    Effectivement, je pensais que c'était du verre. Ils font du verre également, mais c'est tout de suite plus cher. Autant que la Slim Armor voir plus.

  18. #438
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Et devinez qui est baisay parce que sa carte sim est pas au bon format ? :3

    EDIT : Pourquoi pas ça, tiens ?
    Tu peux te la jouer MacGyver et te servir d'un patron pour la découpe de ta SIM.

    Pour la protection écran, j'ai pris l'Invisible Defender, même fabricant que ma coque.

  19. #439
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Tu peux te la jouer MacGyver et te servir d'un patron pour la découpe de ta SIM.

    Pour la protection écran, j'ai pris l'Invisible Defender, même fabricant que ma coque.
    Et le toucher est altéré ? C'est vraiment ce qui me dérange le plus facilement. :S

    Oui j'avais cru comprendre, mais je compte la garder si possible pour mon Note .

  20. #440

  21. #441
    Le mien est impeccable, pas de jeu, nickel.
    Bon pour l'instant je m'en sers que de "tablette" à la maison, sans sim (d'ailleurs chez Free c'est prédécoupé) et en wifi. Putain quel confort d'utilisation. Pour le moment j'ai laissé le film. Donc j'ai "NEXUS 5" écrit en gros au milieu de l'écran. Je vais voir pour le verre trempé, ce téléphone doit me faire le plus longtemps possible.

    L'écran est une pure tuerie.

    Sinon rappelez-moi, on rode encore les batteries ?

  22. #442

  23. #443
    Okay merci, de toute manière ce soir elle va prendre cher.
    J'avais une salope de bug avec le wifi sur le Wiko, hyper lent si bien que j'etais en permanence en 3G. Là ça traaaaace.

  24. #444
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    Effectivement, je pensais que c'était du verre. Ils font du verre également, mais c'est tout de suite plus cher. Autant que la Slim Armor voir plus.
    Attention à la protection en verre de Spigen. Ils l'ont retirée de la vente rapidement, ça a été un fiasco, un angle ne collait pas du tout au tél, ils vont procéder à des échanges (mais quand?). Elle n'est plus en vente sur leur site, mais je déconseille d'en acheter sur Ebay ou autre, c'est la garantie de se faire refourguer un modèle foireux.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  25. #445
    Bon pour l'instant je m'en sers que de "tablette" à la maison, sans sim (d'ailleurs chez Free c'est prédécoupé) et en wifi. Putain quel confort d'utilisation. Pour le moment j'ai laissé le film. Donc j'ai "NEXUS 5" écrit en gros au milieu de l'écran. Je vais voir pour le verre trempé, ce téléphone doit me faire le plus longtemps possible.
    Gorilla Glass 3. C'est vraiment de la daube ou tu comptes vraiment pas prendre soin de ton tel?

    Mon S2 en GG2, pas une égratignure en 2 ans, malgré les quelques chutes face contre terre, et d'autres chutes sur les bords...

  26. #446
    Bah moi quelques semaines avec le N5 et j'ai 2 microrayures. Rien de bien méchant mais bon ça la fout mal, et pourtant j'y fais attention (toujours dans une poche sans clé, sans objet).
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #447
    Nul, je suis le seul à avoir du jeu. :3

    Apparemment les nano règlent le problème, qui effectivement a occupé pas mal de pages sur xda. Mais ils ont été réglo, c'est bien.

    Du coup je vais attendre le retour du canard du dessus, avant de me décider .

  28. #448
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message

    Et devinez qui est baisay parce que sa carte sim est pas au bon format ? :3
    La même pour moi! Il te la change direct en boutique ou il y a un délai?

    EDIT : oui, il t'en donne une nouvelle tout de suite.
    Dernière modification par Amishboy ; 05/12/2013 à 14h03.
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  29. #449
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Gorilla Glass 3. C'est vraiment de la daube ou tu comptes vraiment pas prendre soin de ton tel?

    Mon S2 en GG2, pas une égratignure en 2 ans, malgré les quelques chutes face contre terre, et d'autres chutes sur les bords...
    Une rayure sur l'écran ça arrive même en en prenant soin (si un truc traine dans les poches par exemple), ça m'est arrivé avec mon ancien téléphone qui était pourtant Gorilla Glass aussi. Et c'est emmerdant, ne serait ce que pour la revente par exemple.

  30. #450
    J'en ai fait l'acquisition aussi je l'ai depuis hier. Le tel a vraiment besoin d'un ecran de protection, il me semblait que le gorilla glass 3 était pourtant hyper resistant au rayure.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 15 sur 97 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •