Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 97 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 2892
  1. #781
    B&You.

    Bon, c'est 3Go de faire use seulement.

    Je suis abonné et j'ai la 4G presque partout à Paris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #782
    Merci pour les réponses a ma question, MX player convient parfaitement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #783
    Si cela peut vous rassurer j'ai le même soucis chez sfr.
    Impossible de se connecté sur internet pendant 10 minutes et puis d'un coup paf j'ai un débit de 10 méga...
    Mais niveau 3g dans ma ville qu'est Auxerre c'est horrible.
    J'ai l'impression que c'est par ce que mon nexus switch entre le H et le H+. :/
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  4. #784
    En parlant de perte de réseau, ça dépend des régions pour moi. J'étais en bretagne pendant 5 jours, obligé de faire 10 reboot par jour. De retour dans ma campagne (87) aucun soucis. je suis chez B&YOU (la 4G est d'ailleurs très bien couverte chez moi , étonnant pour une petite ville de province )

  5. #785
    Je vais bientôt rejoindre le club des possesseurs de N5, le temps de faire échange de mon N4 a cause du connecteur USB.

  6. #786
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Ton problème de réseau correspond exactement à celui que j'avais... Jusqu'à ce que j'investisse et découvre que ça vient bel et bien de Free.
    Je suis chez Orange et j’habite à Lille. Exactement le même problème, plutôt chiant...

  7. #787
    Bonjour les canards, je suis a la recherche d'un chargeur a induction et je sais pas en trop vers quoi m'orienter, j'ai en tête le chargeur officiel ou le Nillkin Energy Stone, vous avez testé? Vous pouvez me donner votre avis?

  8. #788
    Nouvelle appli de base pour la photo, pas terrible à mon sens, déjà l'interface est pas jolie, on perds certains réglage et on ne gagne que le mode focus qui permet de faire de prise de vue avec un flou derrière le sujet.

    En plus le menu est caché, faut slidé en partant de la gauche.

  9. #789
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    on perds certains réglage.
    J'ai pas vu de perte. PcInpact non plus.

  10. #790
    Ben avant on pouvait choisir des réglages selon les scènes, nuit, neige etc...

    [edit] on peux changer l'expo dans les paramètres, bon c'est équivalent je suppose.

  11. #791
    J'ai l'impression par contre que la distance mini de prise de vue a bougé (genre un poignetshot de montre est plus chiant à faire qu'avant).
    j'aime pas trop la nouvelle ap' .

  12. #792
    J'aime pas non plus, agrandir le bouton de déclenchement oui, ajouté la fonction focus oui, changer toute l'interface non !

  13. #793
    Où est passé la fonction timelapse de la vidéo ?
    Sur grand écran mes photos semblent bien moins nettes qu'avant... Vous aussi ?

  14. #794
    Aucune idée, vérifie si c'est le hdr qui te ferait pas les flous ?

    Donc le moins de la semaine c'est la nouvelle appli-photo, le plus c'est de pouvoir presque géocaché une journée complète, chapeau la gestion de la batterie. (bon faut pas abusé de l'écran)

  15. #795
    Je l'aime bien cette nouvelle application photo. Enfin un gros bouton pour la fonction principale, au lieu d'un minuscule rond bleu. Et le focus et la prise de vue sont également plus rapides.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #796
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Aucune idée, vérifie si c'est le hdr qui te ferait pas les flous ?

    Donc le moins de la semaine c'est la nouvelle appli-photo, le plus c'est de pouvoir presque géocaché une journée complète, chapeau la gestion de la batterie. (bon faut pas abusé de l'écran)
    tu geocache vers ou?
    Le seul moyen que j'ai troué pour pas trop fumer la batterie c'est de me brancher sur allume cigare.

  17. #797
    Je géocache partout, ce week end j'était vers saint-dizier, j'ai fait le tour du lac de der

    J'utilise gpsstatus pour avoir un signal gps en quelques secondes puis C:geo en mode vocal.

    Donc je choisis ma prochaine boite, passe en mode navigation (gps, sinon en mode boussole dans la poche c'est n'imp) puis demande à cgeo de parler, puis j'éteint l'écran, et on recommence.

    J'ai par contre du indiquer dans les options de gpstatut qu'il avait le droit d'utiliser le gps même écran éteint.

    Et enfin je compte me prendre une batterie en supplément de ce style faut que je trouve sur alibaba.

  18. #798

  19. #799
    Je crois que mon mien a mouru.
    Je l'avais mis en charge hier soir, et là au réveil il est éteint, pas moyen de le sortir de sa torpeur.
    Pas ça putain.

    Édit : Fausse alerte, ça va mieux.

  20. #800
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Je crois que mon mien a mouru.
    Je l'avais mis en charge hier soir, et là au réveil il est éteint, pas moyen de le sortir de sa torpeur.
    Pas ça putain.

    Édit : Fausse alerte, ça va mieux.
    J'ai failli défaillir ! Trop de suspens !

    Le mien m'a fait ça récemment aussi ... bizarre.

  21. #801
    Ca m'est arrivé une fois, complètement déchargé sans prévenir, j'ai été légèrement fébrile jusqu'à ce qu'il dispose d'assez de charge pour me faire un signe de vie.

    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Je géocache partout, [...]
    Ca a l'air rigolo en fait.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  22. #802

  23. #803
    Je suis parti quelques jours là, et c'est quand même extrêmement chiant les fluctuations de durée de vie de batterie quand on capte moyennement bien. Surtout le fix 4G / 3G en swap constant ... résultat, je pouvais compter sur 12-14 h d'autonomie ... en lieu et place du double voir plus chez moi.

    Le premier jour, ça surprend.

  24. #804
    C'est moi ou il n'est plus possible de prendre des photos pendant qu'on est en train de filmer avec la nouvelle appli?

  25. #805
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ca m'est arrivé une fois, complètement déchargé sans prévenir, j'ai été légèrement fébrile jusqu'à ce qu'il dispose d'assez de charge pour me faire un signe de vie.

    Ca a l'air rigolo en fait.
    Ouais c'est pas mal, qu'on on est un geek qui s'éloigne pas de son pc pour rien, ça donne un but ^^
    ce que je préfère c'est une belle rando qui boucle de genre 12-20Km avec une boite tout les 500 mètres.

  26. #806
    Citation Envoyé par R22 Voir le message
    Ouais c'est pas mal, qu'on on est un geek qui s'éloigne pas de son pc pour rien, ça donne un but ^^
    ce que je préfère c'est une belle rando qui boucle de genre 12-20Km avec une boite tout les 500 mètres.
    on a un chemin de fer de fret désaffecté pas loin de chez mes parents en Bourgogne avec ce cas de figure.

    Sinon pour en revenir au N5, y a t'il possible baisse de prix d'ici la fin de l'année?

  27. #807
    J'ai vu que Free offrait la 4G sur son réseau. Je l'ai activé. Putain la batterie.

  28. #808
    C'est un cadeau on te dit

  29. #809
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Sinon pour en revenir au N5, y a t'il possible baisse de prix d'ici la fin de l'année?
    Si un Nexus 6 sort, sûrement.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #810
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si un Nexus 6 sort, sûrement.
    Sauf que ca parle plus de téléphones badgés "Silver" que d'un nouveau nexus maintenant.

    Bnet : Rhah#2758 || Steam : ... || WoT : Rhahtata

Page 27 sur 97 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •