Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 97 PremièrePremière ... 408082838485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 2892
  1. #2671
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Un médiator de guitare ou tes ongles ça suffit.
    La première fois, c'est un peu dur pour les ongles seuls je trouve. La coque arrière est collée.
    Ensuite, c'est vrai que ça vient tout seul.

  2. #2672
    Attention à la nappe qui relie la CM avec le port USB. J'ai niqué la mienne en changeant la batterie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2673
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce ne serait pas plutôt quand l'assistant supportera correctement les langues autres que l'anglais ?
    Il est déjà vendu dans certains pays européens (Allemagne).

  4. #2674
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Résolution 2017 :

    Essayer de changer la batterie de mon N5 ! Je prends quoi ?
    Et pourriez vous me conseiller le kit d'outils qui va bien ?

    Merci, et bon 2017 à vous.
    Meilleurs vœux

    J'ai remplacé la batterie de mon N5 récemment, j'ai pris ce kit là sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0144HFS5Q/. Très satisfait du produit, il y a tout un tas d'outil pratique, en plus ça me sert pour démonter mes consoles retro.

  5. #2675
    Salut les coins. Je suis l'heureux possesseur d'un Nexus 5 depuis quelques années, et depuis deux semaines, il se joue de moi. En gros, quand je le charge, sur secteur ou USB, il se met en charge. Ok. Normal. Par contre, il ne se charge que quand il veut.
    Je m'explique. Quand je le branche, il est marqué "en charge", sans de délai affiché sur le "bureau" ou sur les options dans la batterie. Et après un débranchage ou deux, ça se remet bien en route avec les classiques "en charge pour X heures".
    Évidemment, quand il est simplement en charge, sans plus de détail, il ne se charge pas et se vide tranquilou.
    Vous avez une idée du pourquoi du comment et comment régler ça ?

    Merci
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  6. #2676
    Contact du connecteur micro USB ?

    Sinon, je suis passé sur nitrogen OS 7.1, c'est du bonheur.
    Purement fonctionnel. Les nouvelles notifications sont géniales. J'aime mon téléphone d'amour vrai et sincère.

  7. #2677
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Salut les coins. Je suis l'heureux possesseur d'un Nexus 5 depuis quelques années, et depuis deux semaines, il se joue de moi. En gros, quand je le charge, sur secteur ou USB, il se met en charge. Ok. Normal. Par contre, il ne se charge que quand il veut.
    Je m'explique. Quand je le branche, il est marqué "en charge", sans de délai affiché sur le "bureau" ou sur les options dans la batterie. Et après un débranchage ou deux, ça se remet bien en route avec les classiques "en charge pour X heures".
    Évidemment, quand il est simplement en charge, sans plus de détail, il ne se charge pas et se vide tranquilou.
    Vous avez une idée du pourquoi du comment et comment régler ça ?

    Merci
    Salut! J'ai eu le même soucis avec mon N5 il y a un bon mois. Après plusieurs tests, j'ai l'impression que c'est le chargeur ou le câble du chargeur (tous les 2 d'origine) qui faisaient des leurs... Par simplicité, j'ai acheté un nouveau chargeur avec un câble neuf et tout roule de nouveau. J'espère que ce sera pareil pour toi!

  8. #2678
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Salut les coins. Je suis l'heureux possesseur d'un Nexus 5 depuis quelques années, et depuis deux semaines, il se joue de moi. En gros, quand je le charge, sur secteur ou USB, il se met en charge. Ok. Normal. Par contre, il ne se charge que quand il veut.
    Je m'explique. Quand je le branche, il est marqué "en charge", sans de délai affiché sur le "bureau" ou sur les options dans la batterie. Et après un débranchage ou deux, ça se remet bien en route avec les classiques "en charge pour X heures".
    Évidemment, quand il est simplement en charge, sans plus de détail, il ne se charge pas et se vide tranquilou.
    Vous avez une idée du pourquoi du comment et comment régler ça ?

    Merci
    Tu peux faire un screenshot du monitoring de charge?

    Il a quel age? (si + de 2 ans, la batterie devrait commencer a fatiguer)

  9. #2679
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Salut! J'ai eu le même soucis avec mon N5 il y a un bon mois. Après plusieurs tests, j'ai l'impression que c'est le chargeur ou le câble du chargeur (tous les 2 d'origine) qui faisaient des leurs... Par simplicité, j'ai acheté un nouveau chargeur avec un câble neuf et tout roule de nouveau. J'espère que ce sera pareil pour toi!
    Je vais essayer de dégoter un nouveau câble en espérant que ça soit ça.

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu peux faire un screenshot du monitoring de charge?

    Il a quel age? (si + de 2 ans, la batterie devrait commencer a fatiguer)
    Il a en effet plus de deux ans.

    Voilà un screen:



    Pas d'indications de temps de charge, et la batterie descend tranquillement...Ça me fait la même chose sur secteur, et c'est le même câble.

    EDIT: et là sans débranchage, c'est revenu en charge effective, avec le (100% dans 4h) ( oui, en usb, c'est longuet ). Parfois, c'est l'inverse, il passe d'une charge effective à un simulacre, sans manipulation. Mais c'est plus rare.
    Dernière modification par Grokararma ; 05/01/2017 à 22h16.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  10. #2680
    ça me rappelle que je dois démonter mon N5 car le bouton power fait des siennes

    Alors que j'ai changé la batterie récemment

    ça m'agace.

  11. #2681
    Hello les canards,

    Happy new year à tous!

    Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec mon Nexus5 que j'ai depuis Avril 2014.

    Ce matin, je me rends compte qu'il est éteint alors que la batterie est presque au taquet, j'essaie de l'allumer, rien ne se passe, je me dis bizarre alors que je l'ai chargé quelques heures avant.
    Je le branche sur le secteur, le logo Google apparait mais disparait aussi vite, en définitive il reboot tout le temps lorsqu'il est branché, débranché il ne s'allume pas, je regarde un peu sur le net et je vois qu'il 'a du monde qui a eu le même soucis et ça serait de la faute au bouton power qui serait HS et qui resterait tout le temps appuyé.

    J'ai tenté de faire la manip bouton power+boutons volume, j'ai bien l'ecran boot mais il disparait aussi vite et reboot sur le google.

    Petite info supplémentaire qui n'a peut être aucun rapport, il y'a environ un mois, j'ai eu le même coup mais c’est resté bloqué sur le logo android avec la jolie animation, mais au bout de quelques temps le nexus s'est bien rallumé.

    Est-ce que ce cas est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

    Je commence déjà à regarder les kits de démontage, celui de Zalby me semble pas mal

    Merci d'avance pour vos réponses

  12. #2682
    Si tu dois le démonter, profites-en pour changer la batterie.

  13. #2683
    Ca sent le bouton Power en effet.

    J'avais un problème similaire mais il s'allumait quand on le branchait.

  14. #2684
    Ouais j'ai eu le même problème que toi il y a quelque temps.
    Du coup après avoir pas mal cherché sur le net, j'ai trouvé cette solution, qui est certe bancale, mais qui a le mérite de marcher.
    En gros lorsque tu allumes ton Nexus, après avoir appuyer sur le bouton power, essaye de le tirer avec l'ongle vers toi. Tu sauras si ça a marché si tu vois l'animation de boot de Google.

    Par contre en attendant de changer le bouton, je suis obligé d'utiliser l'application Volume Unlock , sinon des que j'appuie sur le bouton power, c'est reparti.


    Mon Nexus commence à devenir une épave perso, j'ai la batterie, le bouton power et le connecteur du chargeur à changer ...
    Je sais pas si je ferai mieux d'en acheter un autre. Ça coûte chère de changer ces pièces à la main ?
    BattleTag : Aerth#2700

  15. #2685
    Arf dommage pour le connecteur, sous garantie cela t'aurait permis un échange.

  16. #2686
    Bon, je viens de changer le bouton power après plusieurs heures pour souder le nouveau, je remonte le tout et....toujours le même problème

  17. #2687
    Yo !

    Bon, sentant un peu le vent tourner à propos des appareils rootés, j'ai remis mon nexus 5x en configuration d'usine et j'en ai profité pour le passer sur Android 7.1.2.

    C'est cool mais j'étais quand même bien habitué à Adblock et le retour de la pub sur le navigateur mais également sur certaines applis est vraiment pénible. Hors root, il existe des solutions intéressantes pour limiter les dégats ?

    Edit : En fait, c'est AdAway que j'utilisais qui me semblait plus "propre" que AdBlock.

  18. #2688
    Firefox avec uBlock Origin
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  19. #2689
    Firefox sur mobile ?
    Nope, la synchronisation avec Chrome est trop pratique. À la maison, c'est Madame qui utilise Firefox.
    De plus je l'utilisais à une époque et il prenait un peu l'eau.

  20. #2690
    Salut !

    Dites, le nexus 5 de madame ne s'allume plus / ne se charge plus suite à un freeze d'un soft alors que la batterie était à 16%.
    On est allés dans 2-3 magasins de réparations de tel du coin, et ils nous ont tous dit «lolno on peut pas réparer c'est la carte-mère qui est morte»

    Question : Ca se change ça ? La pièce se trouve ? Facile à monter ? Ca coute cher ? :P

  21. #2691
    Ça se change mais c'est chiant à faire et ce n'est pas sûr à 100% pour le résultat.
    Je ne suis même pas sûr qu'on en trouve facilement maintenant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #2692
    Amis de la tablette, bonjour !
    Je ne sais pas trop si je trouverais une réponse ici et je ne sais pas si il y a un topic dédié à la nexus 10 . en même temps il y a pas urgence c'est la tablette de ma compagne
    Ça vaut le coup de changer la batterie d'une tablette "google nexus 10" (acheté en 2013-2014...) ? il y a un site fiable ou acheter et/ou faire changer cette batterie ?

  23. #2693
    Mon Nexus 5x vient de rendre l'âme. Il s'est retrouver à bloquer sur une page web, puis s'eteindre, ensuite juste logo google et rien d'autre, le menu de boot était accessible mais le recovery mode n'a rien donné et maintenant il ne s'allume plus du tout. Achetez sur le google store, vous pensez que j'ai des chances d'avoir un remplacement ?

  24. #2694
    Oui.
    Même un remboursement au prix d'achat d'après ce que j'ai lu dernièrement, car ils sont en rupture de modèle refurb.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  25. #2695
    En effet ca se passe bien. 5 min sur un chat et j'ai un modèle refurbished qui m'est envoyé.

  26. #2696
    Attends d'avoir la notif d'expédition.
    Parce-que au dernières nouvelles c'était qu'au bout de quelques jours, on avait un appel pour proposer un remboursement pour cause de rupture de stock.
    Mais dernièrement un mec à aussi reçu un neuf dans sa boite en remplacement, donc faut voir.

    D'ailleurs tu as le lien du chat ? Je ne trouve qu'un numéro de téléphone moi.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  27. #2697
    Alors javais aussi trouvé que le numéro de tel en cherchant en francais, mais ensuite j'ai cherché en allemand et là j'ai trouvé le chat.
    https://support.google.com/nexus/?vi...&topic=3415518

    Là je peux demander à ce qu'ils m'appelent, ou bien le chat.

  28. #2698
    Super, merci.
    Je voulais tenter de faire échanger mon 6P pour voir s'ils me proposent un remboursement
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  29. #2699
    Et tu prendrais quoi comme modèle si ils te filent des sous à la place de proposer un remboursement ?

  30. #2700
    modele refurbished arrivé aujourd'hui. faut que je retrouve le modele de protection d'ecran que j'avais acheté.

Page 90 sur 97 PremièrePremière ... 408082838485868788899091929394959697 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •