Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 97 PremièrePremière ... 4181838485868788899091929394959697 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 2892
  1. #2701
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Et tu prendrais quoi comme modèle si ils te filent des sous à la place de proposer un remboursement ?
    Au départ je m'étais dis un Oneplus 5, mais finalement mon 6P n'a pas l'air moins bon en photo.
    Je vais sûrement tenter un échange histoire de partir sur une batterie neuve, et le garder encore quelques temps.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  2. #2702
    Yop
    J'ai eu la joie de découvrir hier à l'apéro mon cher Nexus 5 par terre. Tombé sur un angle, le coin fatal... de belles fissures sont apparues.
    Quelqu'un aurait il déjà essayer les chassis de remplacement comprenant l'écran tactile ?
    Genre ça : Clic clic ici
    Des avis, des conseils ? un matos à conseiller ?
    Merci les filles !

  3. #2703
    J'ai téléphoné au SAV Huawei (Nexus 6P acheté en magasin et pas sur Google Play) pour des problèmes de réception ultra foireuse et de batterie qui s'éteint aux alentours de 30%. Donc des problèmes que je qualifie de "sérieux".
    On me dit OK mais il faut le renvoyer au magasin, nous on gère pas. Bon d'accord, j'obtiens un numéro de retour auprès du magasin (des branquignols auprès de qui mon boulot a acheté l'appareil, j'ai pas choisi)
    Un mois et demi plus tard, au bout de plusieurs coups de fil au dit shop, ils m'annoncent que Huawei ne peut pas réparer le téléphone et que par conséquent ils vont me le renvoyer.
    J'ai donc reçu, après 6 semaines, mon 6P dans l'état exact dans lequel je l'ai envoyé. Il est garanti jusqu'en février 2018...

    J'ai essayé le chat de Google mais l'ayant acheté hors de chez eux à part des conseils du genre "factory reset" (fait 15 fois sans succès) ils ne me proposent rien et pas d'échange hélas.

    Je ne sais pas trop quoi faire du coup, y'a vraiment rien d'autre à tenter? C'est bien la dernière fois que je craque pour Huawei, et la prochaine fois je dis au taff de prendre tout par le Store...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  4. #2704
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    J'ai téléphoné au SAV Huawei (Nexus 6P acheté en magasin et pas sur Google Play) pour des problèmes de réception ultra foireuse et de batterie qui s'éteint aux alentours de 30%. Donc des problèmes que je qualifie de "sérieux".
    On me dit OK mais il faut le renvoyer au magasin, nous on gère pas. Bon d'accord, j'obtiens un numéro de retour auprès du magasin (des branquignols auprès de qui mon boulot a acheté l'appareil, j'ai pas choisi)
    Un mois et demi plus tard, au bout de plusieurs coups de fil au dit shop, ils m'annoncent que Huawei ne peut pas réparer le téléphone et que par conséquent ils vont me le renvoyer.
    J'ai donc reçu, après 6 semaines, mon 6P dans l'état exact dans lequel je l'ai envoyé. Il est garanti jusqu'en février 2018...

    J'ai essayé le chat de Google mais l'ayant acheté hors de chez eux à part des conseils du genre "factory reset" (fait 15 fois sans succès) ils ne me proposent rien et pas d'échange hélas.

    Je ne sais pas trop quoi faire du coup, y'a vraiment rien d'autre à tenter? C'est bien la dernière fois que je craque pour Huawei, et la prochaine fois je dis au taff de prendre tout par le Store...
    J'avais exactement ça, acheté sur Google play, Google m'a envoyé un téléphone neuf et j'ai du renvoyer l'autre, end of story.
    Faut simplement rester avec Google et ne pas aller se faire chier avec Huawei.

    Mais c'est aussi pour ça qu'on conseillait à l'époque d'acheter les nexus chez Google, parce que la garantie vaut le surcoût. Du coup c'est pas d'ta faute je sais
    Grand maître du lien affilié

  5. #2705
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    J'avais exactement ça, acheté sur Google play, Google m'a envoyé un téléphone neuf et j'ai du renvoyer l'autre, end of story.
    Faut simplement rester avec Google et ne pas aller se faire chier avec Huawei.

    Mais c'est aussi pour ça qu'on conseillait à l'époque d'acheter les nexus chez Google, parce que la garantie vaut le surcoût. Du coup c'est pas d'ta faute je sais
    Bon nouveau coup de fil à Huawei ce matin, pour demander ce que c'est que ce bordel et pourquoi la garantie n'est pas honorée.
    Nouveau dossier, c'est remonté aux "supérieurs" selon la madame, ils doivent me rappeler. Je croise les doigts, parce que tenir jusqu'à cet automne comme ça, pas possible. Exemple cette nuit, couché portable rechargé, ce matin, éteint. Je fouille dans les stats, les wakelocks et tout ce que tu veux, il n'y a rien. Mais rien du tout. De toute façon ça ne vient pas d'une appli, je n'en ai pour ainsi dire presque aucune avec tous ces factory resets. Et je vois sur reddit que je ne suis pas le seul dans ce cas là. C'est une mise à jour qui a complètement tué ce téléphone, c'est un vrai scandale. D'autant plus pour un Nexus...

    Je ferai désormais du lobbying pour empêcher quiconque d'acheter son smartphone dans un magasin tiers, c'est le mal.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  6. #2706
    C'est matériel, la batterie des nexus 6P a tendance a se désintégrer au bout d'un an et demie il semblerait.
    Grand maître du lien affilié

  7. #2707
    Il y a une class action en cours aux USA; j'espère que ça donnera quelque chose, ça ne changera rien pour nous pauvres Européens mais j'aurais au moins la satisfaction de voir ce problème reconnu.

    Ca va être long d'attendre le Pixel 2
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  8. #2708
    Bon moi j'ai appelé pour mon 6P, 10 minutes au téléphone et envoi d'un Nexus de remplacement, plus garantie de 2 ans qui repart à zéro.
    Y'a pas à dire, la garantie Google c'est la classe
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  9. #2709
    Mais bon, si Huawei avait pas fait trop de merde on serait mieux
    Grand maître du lien affilié

  10. #2710
    Le mien se porte plutôt bien. C'est juste que la batterie tient un peu moins bien qu'au début.
    Et que je dois rebooter ma garantie avant qu'elle expire
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  11. #2711
    J'espère que le nexus 2 sera en France, je compte changer cette année vu qu'il n'y aura plus de MAJ après O
    Grand maître du lien affilié

  12. #2712
    Le Pixel 2 me tente aussi.
    Et j'ai posé la question au mec du SAV justement, et je ne sais pas s'il m'a raconté n'importe quoi, mais il m'a dit qu'il sortirai en France et que c'était prévu pour cet automne.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  13. #2713
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Bon moi j'ai appelé pour mon 6P, 10 minutes au téléphone et envoi d'un Nexus de remplacement, plus garantie de 2 ans qui repart à zéro.
    Y'a pas à dire, la garantie Google c'est la classe
    C'est sûr ca que la garantie redémarre ? Y'a un endroit pour vérifier jusque quand ton tél est garantie.

  14. #2714
    Pixel 2 ce sera sur le Play Store (pourvu qu'il sorte en SUisse, c'est pas gagné car il y a toujours aucun smartphone en vente dessus...) et avec la granatie Google contre le casse si ça existe toujours! Finis les risques...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #2715
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    C'est sûr ca que la garantie redémarre ? Y'a un endroit pour vérifier jusque quand ton tél est garantie.
    C'est sur oui.
    En échangeant plusieurs fois mon Nexus 4, il est partit en garantie plus de 3 ans après son achat.
    Et la pour mon 6P, le mec m'a bien précisé que la garantie repartait à zéro sans que je lui demande rien.

    Du coup pour vérifier, à part la date d'achat / échange, il n'y a rien je pense.
    Tu peux toujours te faire appeler par Google, ils appellent 4 seconde après avoir cliqué sur le bouton
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #2716
    Petite question les coins, mon Nexus 5 a pris une bière sur le coin de la tronche, et il a accusé le coup au niveau de la fiche de rechargement. Aka, elle ne fonctionne plus. J'ai testé avec plusieurs câbles et chargeurs, mais rien à faire. Avant de démonter la bête pour changer la nappe, et ça a l'air très chiant, une idée? Je peux peut être le nettoyer avec de l'acétone, ou un truc comme ça, mais je m'y connais pas des masses...
    Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas ma bière, et pas mon bras.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  17. #2717
    Si j'ai acheté un 6P à quelqu'un qui avait pris le sien sur le Google Store, il y a moyen de bénéficier de la garantie.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #2718
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Petite question les coins, mon Nexus 5 a pris une bière sur le coin de la tronche, et il a accusé le coup au niveau de la fiche de rechargement. Aka, elle ne fonctionne plus. J'ai testé avec plusieurs câbles et chargeurs, mais rien à faire. Avant de démonter la bête pour changer la nappe, et ça a l'air très chiant, une idée? Je peux peut être le nettoyer avec de l'acétone, ou un truc comme ça, mais je m'y connais pas des masses...
    Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas ma bière, et pas mon bras.
    L'acétone c'est peut être un poil agressif surtout pour le plastique. T'as pas du nettoyant contact ? Si t'étais proche ça se réglerait en peu de temps.

  19. #2719
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Si j'ai acheté un 6P à quelqu'un qui avait pris le sien sur le Google Store, il y a moyen de bénéficier de la garantie.
    La garantie est bien cessible, j'avais demandé directement à Google quand j'ai vendue mon Nexus 4.
    Par contre je crois qu'il m'avait dit que je devait les contacter et leur donner les coordonnées du futur acquéreur.
    Mais appel les, au pire ils peuvent surement retrouver le téléphone avec le IMEI.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  20. #2720
    PSA : j'ai fait ça sur mon 6P pour ne pas attendre Oreo, ça marche nickel.
    https://www.howtogeek.com/268299/how...r-the-rollout/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    La garantie est bien cessible, j'avais demandé directement à Google quand j'ai vendue mon Nexus 4.
    Par contre je crois qu'il m'avait dit que je devait les contacter et leur donner les coordonnées du futur acquéreur.
    Mais appel les, au pire ils peuvent surement retrouver le téléphone avec le IMEI.
    Merci, je vais voir ça
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #2721
    Allez je tente la maj Oreo, ça pourra pas être pire que ce que donne actuellement mon 6P.
    Ca me fera patienter jusqu'au Pixel 2 XL !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  22. #2722
    Assez peu de changements en surface à première vue, ne t'attends pas à une révolution
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #2723
    Bonjour, j'ai un gros souci sur mon N5.

    depuis quelques jours le téléphone ne charge plus.
    A l'allumage dès que j'arrive sous android, il lance l'extinction du téléphone.

    J'ai changé la batterie, mais aucune amélioration.

    J'ai essayé de factory reset mais cela ne fonctionne même pas...


    Des indices?

  24. #2724
    Circuit de charge mort(donc surement la carte mère qui est hs)?

  25. #2725
    ok bon j'ai deux batteries de N5 quasi neuves à refourguer si ça intéresse quelqu'un

  26. #2726
    Ça peut aussi être un câble USB défectueux.

    Tu peut aussi tester avec un chargeur à induction Qi pour être sur de la panne.

  27. #2727
    J'ai essayé plusieurs câbles / chargeurs / usb du pc.
    Et je n'ai pas de chargeur induction.

    Je commence a ne plus être motivé pour le maintenir en vie.
    Je vais acheter un nouveau tel pas trop cher a peu près équivalent et je prendrais le temps plus tard pour réparer le truc.

  28. #2728
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Et je n'ai pas de chargeur induction.
    Ça allait être ma question ...

  29. #2729
    Je peux avoir le modèle du "tel pas trop cher à peu près équivalent" ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2730
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je peux avoir le modèle du "tel pas trop cher à peu près équivalent" ?
    Si je le connaissais je l'aurais déjà acheté

    ça fait un bail que je ne me suis pas intéressé à ça.
    Au pire j'attends quelques temps la sortie des nouveaux google phones ><

Page 91 sur 97 PremièrePremière ... 4181838485868788899091929394959697 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •