Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 97 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2892
  1. #241
    Deux petites questions :
    • Le débit de la CB se fait à la commande ou à l'expédition ?
    • Vu que le N5 et le G2 sont frères, serait-il envisageable à l'avenir de remplacer la batterie du N5 par celle du G2 ?

  2. #242
    Citation Envoyé par keguira Voir le message
    ...
    Enfin bon, j'suis un vieux hippie ..
    Gauchiste ! Tu ne vas quand même pas empêcher les multinationales de gagner leur pain sur notre dos, non !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #243
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Deux petites questions :
    • Le débit de la CB se fait à la commande ou à l'expédition ?
    • Vu que le N5 et le G2 sont frères, serait-il envisageable à l'avenir de remplacer la batterie du N5 par celle du G2 ?
    A l'expédition.
    Sur XDA ils ont déjà commencé a testé pour la batterie du G2, mais elle est plus grande de 7mm.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #244
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Sur XDA ils ont déjà commencé a testé pour la batterie du G2, mais elle est plus grande de 7mm.
    Les fourbes ! Bon, bah y'a plus qu'à sortir la lime ...

    Pour le débit à l'expédition, c'est honnête

  5. #245
    J'hésite entre le N5 et le G2. Je vais attendre les retours concernant la batterie.
    Puis je vais surement passer chez BT pour la 4G parce qu'avoir un smartphone avec un débit rachitique, ca fait un peu chier.

  6. #246
    Et un N5 avec un forfait 2€,de créé c'est quoi ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #247
    A propos de la batterie voilà 2 screenshots.
    Donc hier je pars de chez moi téléphone chargé à bloc vers 21h. Je n'y touche pas pendant la soirée si ce n'est pour répondre à 2 SMS. En rentrant vers 1 heure trente je me dis "tiens mais y'a un truc VRAIMENT chaud dans ma poche..." Je sors le bouzin : 40% de batterie
    J'étais bien dégouté d'autant que l'appli énergivore était...GOogle + , appli que je n'ai encore jamais lancée sur le tél



    Comme on peut le voir le tékléphone n'est pas passé en deep sleep pendant toute la soirée, car un processus l'en a empêché, d'où la chauffe du téléphone et la fonte de la batterie.

    En rentrant je désactive toutes les options de localisations de Google, je laisse le téléphone tel quel sur la table et ce matin le drain avait cessé. Et j'ai réinstallé Juice Defender ultimate dans la foulée.



    Bon comme on le voit sans pépin particulier quand le téléphone passe end eep sleep, la conso est vraiment faible. Mais quelle saleté cette localisation géographique !
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  8. #248
    Simple question : j'ai déjà root par le passé, mais jamais des appareils Google (et donc avec mises à jour suivies) - le root permet quand même les màj OTA? Où il les empêche? Saute à chaque mâj?
    Mercibisou

  9. #249
    Bon comme on le voit sans pépin particulier quand le téléphone passe end eep sleep, la conso est vraiment faible. Mais quelle saleté cette localisation géographique !
    Bizarre comme histoire. D'ou cela pourrait venir? Sachant que g+ n'a pas besoin de localisation pour fonctionner, il doit bien y avoir autre chose qui a lancé g+ non?

  10. #250
    Le root empêche les OTA (du moins sur le Gnex c'était le cas) mais tu peux unroot/reroot très facilement.
    Concernant mes histoires de batterie, je ne sais pas d'où ça vient. Mais un ami m'a dit avoir eu le même souci de batterie avec un G+ super énergivore, et que le problème avait été réglé en suivant cette astuce. Comme je n'avais pas encore installé Wakelock detector, je ne peux pas dire quel process a effectivement foutu le bazar.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #251
    Ok, c'est ce qu'il me semblait, mais dans le doute...
    Par contre, question subsidiaire : y a-t-il un moyen d'éviter de perdre ses données (et les changements d'icônes etc) à chaque root? Sans devoir passer par Titanium Backup?
    Me semblait avoir lu qu'en débloquant d'abord le bootloader puis en rootant, on pouvait éviter des déboires...
    (j'envisage d'utiliser CF Autoroot)

  12. #252
    Le root ne fait pas perdre les données, c'est débloquer le bootloader qui fait un reset usine.

    Tu le fais une fois (au premier root, ou mieux, à la récéption du téléphone avant de l'utiliser/configurer, c'est à faire qu'une seule fois), et ensuite tu peux root/unroot autant que tu veux sans jamais rien perdre.

    Le root empêche les OTA (du moins sur le Gnex c'était le cas) mais tu peux unroot/reroot très facilement.
    Je crois que tu reçois quand même la notification et que tu peux télécharger la MAJ, mais ça bloque à l'installation si je me souviens correctement.

  13. #253
    Galaxy Nexus toujours rooté et OTA toujours appliquée sans souci. Il faut juste refaire le root après l'OTA.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #254
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Le root ne fait pas perdre les données, c'est débloquer le bootloader qui fait un reset usine.

    Tu le fais une fois (au premier root, ou mieux, à la récéption du téléphone avant de l'utiliser/configurer, c'est à faire qu'une seule fois), et ensuite tu peux root/unroot autant que tu veux sans jamais rien perdre.



    Je crois que tu reçois quand même la notification et que tu peux télécharger la MAJ, mais ça bloque à l'installation si je me souviens correctement.
    Tu reçois bien les OTA même rooté, c'est juste que la mise a jour enlève le root.
    C'est le fait d'avoir un custom recovery qui bloque l'OTA.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  15. #255
    J'ai voulu commander un écran de protection en verre trempé de marque SPigen, pour info ma commande a été annulée et le produit retiré de la vente temporairement car ils ont eu des retours indiquant des gros soucis avec la protection.
    Sinon les copains de HFR ont un topic pour les accessoires du N5
    http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpsp...et_26927_1.htm
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  16. #256
    J'avais vu pour commander une protection qui devrait arriver sous peu et j'ai pris le chargeurs QI le moins cher.

    Bon sinon j'ai mis toutes ma musique sur mon tel dont 2go de film, des jeux assez gourmands et il me reste 10 go de libre

    Je suis pas adepte du petit format j'aime bien les bluray au vidéo projo, mais je dois avouer que c'est quand même un grand plaisir que de se regarder un bon film dessus
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #257
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    J'avais vu pour commander une protection qui devrait arriver sous peu et j'ai pris le chargeurs QI le moins cher.

    Bon sinon j'ai mis toutes ma musique sur mon tel dont 2go de film, des jeux assez gourmands et il me reste 10 go de libre

    Je suis pas adepte du petit format j'aime bien les bluray au vidéo projo, mais je dois avouer que c'est quand même un grand plaisir que de se regarder un bon film dessus
    Cela a l'air d'être compliqué à choisir, un chargeur Qi. Le fait que ça "ne reprenne pas la charge" semble assez handicapant. Quid si on le laisse charger la nuit en faisant tourner des synchro énergivores ? On peut retrouver le téléphone bien déchargé le matin..
    Au moins les accessoires pleuvent déjà.

  18. #258
    Je pense que les chargeurs haut de gamme permettent ça.

    J'en ai eu un (pas cher, du même genre que ça) pour le N4, est même en laissant toujours tout tourner la nuit, le téléphone était toujours au dessus de 95% (c'est pas parfait mais c'est pas bien grave).

    Après ça servait pas à grand chose alors je suis repassé à un chargeur normal.

  19. #259
    Bon bah voilà, j'ai craqué aussi
    Noir, 16 Go, et pour bien faire, coque (Ringke Fusion) et protection écran (Invisible Defender) commandées également.

    L'attente va être longue : "Départ entrepôt sous 4 à 5 semaines."

  20. #260
    Noir, 16 Go, et pour bien faire, coque (Ringke Fusion) et protection écran (Invisible Defender) commandées également.
    Tu me diras comment tu vois ces accessoires à leur réception. J'hésite encore dans ces choix, en l’absence de retour.

  21. #261
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Tu me diras comment tu vois ces accessoires à leur réception. J'hésite encore dans ces choix, en l’absence de retour.
    La coque je te ferais un retour vendredi soir si tout va bien.
    Pour la mise à jour quand on l'allume ya besoin de se connecté à son compte google?
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #262
    Moi aussi j'attends ton retour, si c'est tout bon je prendrais le même combo que toi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #263
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Tu me diras comment tu vois ces accessoires à leur réception. J'hésite encore dans ces choix, en l’absence de retour.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Moi aussi j'attends ton retour, si c'est tout bon je prendrais le même combo que toi
    Pas de souci !

  24. #264
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Pour la mise à jour quand on l'allume ya besoin de se connecté à son compte google?
    Non, juste au réseau (Wifi ou 3G/4G).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  25. #265
    80% de réduc sur les écrans de protection Xtremguard avec le code SPOOK80 (soit 1$49 le film de protection), valable sur leur site
    Pas regardé les frais de port mais ça ne doit pas être bien méchant.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  26. #266
    Personne n'aurait un Nexus 5 à vendre d'occase ? 350 euros ça fait un peu trop au-dessus du budget que je me suis fixé pour remplacer mon Nexus One. Ou alors, on échange !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #267
    Bon, vu que mon Wiko Peax a vu sa vitre exploser sur le pavé, j'ai commandé un 16Go. J'attends vos retours pour les housses silicones et écrans de protection.

  28. #268
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    80% de réduc sur les écrans de protection Xtremguard avec le code SPOOK80 (soit 1$49 le film de protection), valable sur leur site
    Pas regardé les frais de port mais ça ne doit pas être bien méchant.

    ça fait 5.44276 EUR pour l'ensemble
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  29. #269
    23h13 depuis la dernière charge, 95% de batterie.

    :notbad:

  30. #270
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai remarqué 3 problèmes sur mon N5:
    - l'autofocus capricieux
    - le menu batterie qui considère toujours le wifi On
    - le coin haut gauche doit avoir une pièce un peu lâche à l’intérieur car lorsque le téléphone vibre (quand je tape au clavier par exemple), ça fait un bruit bizarre.
    Bruit qui disparaît quand je maintiens ce coin entre mes doigts.

Page 9 sur 97 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •