Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2892
  1. #211
    Moi j'aime bien hangouts parce que ça regroupe tout !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  2. #212
    Ouais Hangout j'attends encore un peu mais je suis circonspect. Le principe est bien vu d'avoir tout en un, mais en l'état, c'est pas terrible. Les personnes avec qui je Gtalk et je SMS régulièrement n'ont pas un seul flux de conversation mais 2 séparés donc bon c'est limité. On essuie les plâtres de la 4.4, faut voir quand ça sera déployé à grande échelle sur les autres téléphones, si les retours sont moisis il y aura du changement.
    Et concernant le son apparemment il y a un problème software et Google travaille sur un fix
    http://www.androidcentral.com/nexus-...-what-you-hear
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  3. #213
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Moi j'aime bien hangouts parce que ça regroupe tout !
    Je n'ai pas de profil Google+, j'utilise Talk pour discuter avec une seule personne, donc Hangouts ne sert strictement à rien !
    En tout cas, l'appli SMS/MMS AOSP fonctionne bien et ça me va. Reste à faire un backup de mes SMS/MMS pour les remettre. Mais vu que ce n'est pas la même version d'application, je sens que ça va être compliqué...


    Concernant le son, je n'ai pas remarqué de perte de qualité par rapport au Galaxus stock au casque. Et pour le volume, je peux monter bien plus haut que sur la Galaxus avec JB 4.3.
    Pour ceux qui trouve que ce n'est pas fort, vous avez bien validé le message de prévention sur l'écoute à fort volume quand vous augmentez le son ? Il se réaffiche après chaque redémarrage du téléphone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #214
    D'ailleurs, j'ai pas pu restaurer mes SMS sur le N5 étant donné que l'appli a disparu. Là je viens de réinstaller l'appli stock citée juste avant mais bien que la restauration s'effectue sans problème, je ne retrouve pas les anciens messages.
    En tout cas le thread XDA m'a fait découvrir 2 applis sympa : Textra et 8sms. Ils ont l'air pas mal !

    Et sinon concernant la barre de recherche Google ? Toujours rien pour la supprimer ?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #215
    J'ai réussi à intégré mes SMS et MMS dans Hangouts avec Titanium Backup.

    Méthode :
    - faire une sauvegarde de "Stockage téléphone... (SMS/MMS/APN)"
    - copier les fichiers sur le nouveau téléphone
    - restaurer les données de "Stockage téléphone... (SMS/MMS/APN)"
    - redémarrer le téléphone
    - lancer Hangouts

    A voir si ça fonctionne avec l'appli SMS/MMS AOSP.

    Si j'ai le temps, je fais ça ce soir.


    Pour la barre de recherche, je pense qu'il faudra passer par un launcher alternatif.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #216
    Citation Envoyé par MikaSLB Voir le message
    Avec 32 Go, la carte Micro-SD, j'en ai aucune utilité. Sur un Nexus One, c'était pas mal par contre
    Ben pas tellement vu que pas mal d'appli nécessitent de s'installer sur la mémoire interne (ou au moins d'y transiter). C'est d'ailleurs la seule raison qui m'incite à le changer…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #217
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'ai réussi à intégré mes SMS et MMS dans Hangouts avec Titanium Backup.

    Méthode :
    - faire une sauvegarde de "Stockage téléphone... (SMS/MMS/APN)"
    - copier les fichiers sur le nouveau téléphone
    - restaurer les données de "Stockage téléphone... (SMS/MMS/APN)"
    - redémarrer le téléphone
    - lancer Hangouts

    A voir si ça fonctionne avec l'appli SMS/MMS AOSP.

    Si j'ai le temps, je fais ça ce soir.


    Pour la barre de recherche, je pense qu'il faudra passer par un launcher alternatif.
    Ok ben moi j'ai sauvé "Messages (SMS et MMS)" et ça marche pas donc je me suis trompé de sauvegarde
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  8. #218
    Pour l'appli SMS/MMS AOSP, il faut sûrement la mettre en appli SMS par défaut pour que ça fonctionne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #219
    Mais attendez, y'a pas d'appli SMS stock sur le N5, uniquement Hangout ?



    Bien ouèj Google, bien ouèj.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  10. #220
    Oui ils ont tout unifié comme ils l'avaient annoncé, c'est Hangout qui gère tout par défaut, mais on peut installer une appli tierce sans souci.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  11. #221
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Mais attendez, y'a pas d'appli SMS stock sur le N5, uniquement Hangout ?



    Bien ouèj Google, bien ouèj.
    Oui, y'a pas les applis AOSP sur les Nexus. Le browser est remplacé par chrome aussi par exemple.

  12. #222
    Vous êtes sérieux? Ptain, il y aura toujours un truc de merde qui gache tout. M'enfout de hangout moi.

    En tout cas il est de nouveau dispo pour les intéressés.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  13. #223
    L'appli AOSP fonctionne et tu peux la mettre en appli SMS par défaut.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #224
    Euh désolé je suis un noob mais AOSP ça veux dire quoi exactement?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  15. #225
    Si vous utilisiez déjà SMS Backup & Restore pour vos sauvegardes (appli super notamment pour ses sauvegardes exportés automatiquement vers dropbox), il m'a tout restauré nickel sur hangouts.

  16. #226
    Bé non je l'avais pas vu que jusqu'ici TB me gérait tout ça nikel.
    L'appli AOSP désigne l'appli SMS stock fourni avec Android. Tu peux la réinstaller même sans être root et la désigner comme appli par défaut. Mais comme ce n'est pas exactement la même version 'jimagien que c'est pour ça que TB ne me restaure rien. j'aurais du sauvegarder l'appli ET les messages...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  17. #227
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Android Open Source Project.

    J'ai le N5 depuis ce matin. J'en suis très content, surtout venant d'un S3 tout lent et avec un écran bien pourri.
    J'ai rien à redire pour le moment. C'est le premier téléphone que je trouve meilleur que mon ancien iPhone 4.

  18. #228
    Alors je viens te testé pendant bien 3 heures (ce matin et midi) et je peux dire que niveau son comparé a mes ancien téléphones c'est le jour et la nuit l'égaliseur est vraiment bien, par contre avec Winamp pro j'ai le son qui saccade régulièrement ... (alors que sur le ZTE Blade S non XD)

    Petit précision j'ai testé le son avec un casque Bose QuietComfort 15, donc je ne sais pas si avec un casque avec pile il y a un pré-ampli ou autre truc pour un son plus fort et autres.

    Sinon je trouve la qualité photo tellement folle ! Je m'amuse comme un gamin avec le mode photo sphère !

  19. #229
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Android Open Source Project.

    J'ai le N5 depuis ce matin. J'en suis très content, surtout venant d'un S3 tout lent et avec un écran bien pourri.
    J'ai rien à redire pour le moment. C'est le premier téléphone que je trouve meilleur que mon ancien iPhone 4.
    Il ramait ton S3 ? J'ai fait mumuse avec un exemplaire il y a un moment et je l'avais trouvé vraiment super fluide. L'effet Samsung, 2 ans après ...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #230
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Il ramait ton S3 ? J'ai fait mumuse avec un exemplaire il y a un moment et je l'avais trouvé vraiment super fluide. L'effet Samsung, 2 ans après ...
    Bien moins fluide qu'un iPhone 4 par exemple.
    C'était mieux sous CM10.1 quand meme.

    ---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 16h40 ----------

    Comment faire un screenshot ?

  21. #231
    Humm, en lisant ce thread, je me surprend à être surpris de me rendre compte que Google prend de plus en plus le contrôle des applis, de l'utilisation qu'on en fait et des données qui y transitent :/
    En unifiant les talk et les sms ils font transiter les numéros de téléphone entre utilisateur (avant j'avais que ton mail, maintenant j'ai ton numéro coco) et vont nous forcer petit à petit la main pour passer nos messages avec talk. Je dis pas que c'est un mal, c'est juste que ça me dérange dans mes habitudes.
    Enfin bon, j'suis un vieux hippie ..

  22. #232
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Comment faire un screenshot ?
    Vol - et Power en même temps pendant 5s environ.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #233
    Citation Envoyé par keguira Voir le message
    Humm, en lisant ce thread, je me surprend à être surpris de me rendre compte que Google prend de plus en plus le contrôle des applis, de l'utilisation qu'on en fait et des données qui y transitent :/
    En unifiant les talk et les sms ils font transiter les numéros de téléphone entre utilisateur (avant j'avais que ton mail, maintenant j'ai ton numéro coco) et vont nous forcer petit à petit la main pour passer nos messages avec talk. Je dis pas que c'est un mal, c'est juste que ça me dérange dans mes habitudes.
    Enfin bon, j'suis un vieux hippie ..
    Je n'aime pas non plus cette façon de forcer la main, comme ils l'ont fait déjà lors du remplacement de Talk par Hangouts (je bénis CM 10.1 sur mon Nexus S de me permettre de conserver Talk), c'est comme s'il n'y avait que leur vision du monde qui compte.
    Talk est bien (selon mes goûts) parce qu'il est simple, et va à l'essentiel : une liste de contacts, choisis par MOI (et non pas automatiquement sélectionnés par Google à partir de mes contacts G+ sans méthode simple pour faire le tri) et des indicateurs de présence.

    Pour ce qui est des numéros de téléphone, si on se sert des contacts Gmail, c'est déjà cramé

  24. #234
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vol - et Power en même temps pendant 5s environ.
    Marche pas.
    Édit: si c'est bon!
    Dernière modification par kayl257 ; 08/11/2013 à 18h47.

  25. #235
    Clair que ça m'a bien gavé moi leur truc de hangout et plus de sms basique ....
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #236
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Clair que ça m'a bien gavé moi leur truc de hangout et plus de sms basique ....
    Perso j'ai installé hangout sur mon galaxy s pour me préparer psychologiquement pour la semaine prochaine.
    Et la touche smilley bien inutile ca c'est chiant.
    Ca y est mon nexus est dans un petit camion actuellement.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #237
    Le noir prend les traces de doigts, le blanc est "salissant".

    On parle de quoi là? De l'écran, de la coque?

  28. #238

  29. #239
    Franchement, le dos de mon N5 n'est pas plus marqué par les traces de doigts que ça.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #240
    Citation Envoyé par keguira Voir le message
    En unifiant les talk et les sms ils font transiter les numéros de téléphone entre utilisateur (avant j'avais que ton mail, maintenant j'ai ton numéro coco) et vont nous forcer petit à petit la main pour passer nos messages avec talk.
    On peut plus filer juste son mail sans filer son tel avec aussi ?

    ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    venant d'un S3 tout lent et avec un écran bien pourri.

Page 8 sur 97 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •