Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 97 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2892
  1. #331
    Pour moi Notification Toggles marche impecc niveau GPS, faut être rooté ET convertir l'appli en appli système (soit en la pushant dans les applis système, soit en la convertissant avec TB ou autre appli).
    Il faut être root pour Notification Toggle, ou juste la partie GPS?

  2. #332
    Juste le GPS.
    Je l'utilise pour : Wifi, 3G, Synchro, Tether...

  3. #333
    Ah, je préfère.

    C'est pas que je refuse le root, mais si c'est pas vraiment nécessaire, je préférerais.

  4. #334
    Yop,
    Ma douce compte s'acheter le N5 sur le GooglePlay, on cherche mais je vois rien sur les garanties Vol/casse.
    Vous avez des infos? j'ai seulement trouvé sur le renvoi en cas de téléphone défectueux.

  5. #335
    Les garanties vol/casse sont généralement des assurances. Cela n'a rien à avoir avec la garantie constructeur.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #336
    Et la garantie constructeur rentre dans quel cas?
    Car sur le site lg il est indiqué de voir ça avec Google play mais je ne vois rien sur le sujet.

  7. #337
    La garantie du N5 ça passe par le Play Store effectivement. Mais ça couvre pas ni vol, ni casse. C'est juste en cas de panne/défaut du téléphone.

  8. #338
    Pour le vol et la casse sont couverts différemment. Ça dépend de pas mal de paramètres mais contrôle, en un, les assurances comprises dans la carte de crédit utilisée pour payer (c'est peu connu mais la casse et le vol peuvent être couvertes pour le matériel acheté avec), en deux, ton assurance civil (certains contrats couvrent le vol).

  9. #339
    Je vais fouiller sur le sujet, elle est sacrément tête en l'air et trop confiante. J'aimerai lui éviter d'acheter un si beau téléphone si c'est pour se le faire banane dans 2 mois.
    Merci pour vos réponses.

  10. #340
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Sinon il y a l'appli d'origine, en provenance d'AOSP :

    SMS Messaging (AOSP)

    Juste pour informations :

    Faut il etre root?(oui encore ^^)

    D'ou vient elle?

    Remarque, on s'en fout, y'a plein d'autres appli SMS sur le play...
    Dernière modification par Dynames ; 20/11/2013 à 20h58.

  11. #341
    Non, pas besoin d'être root, et elle s'installe tout simplement comme n'importe quelle autre application.

    Elle provient des sources officielles d'Android 4.4 (AOSP signifie Android Open Source Project).
    En gros, Google fournit à tout le monde l'appli SMS/MMS de base, mais la remplace par Hangouts dans ses Nexus.
    Il est donc possible de réinstaller l'appli d'origine et de la définir comme gestionnaire SMS/MMS par défaut.

  12. #342
    Les coques officielles sont en vente sur le Play Store.
    Par contre la noire est déjà épuisée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #343
    Enfin à 30 € + 10 de frais de ports. Une non officielle à 10 € fdp in fera très bien l'affaire...

  14. #344
    Oui, mais il n'y a pas marqué Nexus dessus.
    En fait, je n'aime pas trop ajouter une protection sur mon téléphone. Mon Galaxus a résisté à 4 chutes. La 5ème, à plat sur l'écran, l'a fisuré un peu au niveau de la caméra avant.
    Donc, je vais peut être en mettre une sur mon N5. L'officielle est la seul qui me plait parmi toutes celles que j'ai vues.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #345
    Tu las la Ringke Slim dans le même genre que l'officiel (et 10€ au lieu de 40€).

    La seul truc, c'est que j'imagine que l'officielle doit avoir le même toucher que le Nexus 5. Elle me plait bien, mais bon à ce prix là, c'est pas possible (surtout que le bumper officiel du Nexus 4 était vraiment pas de bonne qualité, il s'était abimé très vite pour moi).

  16. #346
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai la Ringke Slim et le toucher est le même.
    Par contre, je ne vois pas l'interet de la coque en fait (oui malgré le fait d'en avoir une)

  17. #347
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai la Ringke Slim et le toucher est le même.
    Par contre, je ne vois pas l'interet de la coque en fait (oui malgré le fait d'en avoir une)
    Ne serait-ce que pour empêcher le nexus de reposer sur le capteur photo quand il est posé à plat, et pour protéger les angles c'est déjà pas mal.
    Perso je le trouve correct pour 10€, mais je me prendrais une coque complète si j'en trouve une sympa.

  18. #348
    Il ne repose pas sur le capteur mais sur la déco autour.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #349
    J'hésite Nexus 5 ou MI3.

    Le problème déjà c'est que je veux pas mettre plus de 250€

    Les Nexus 5 actuellement ont se fait entuber de 100€ (350$ donne 350€).

    Et le MI3 ont peut pas l'avoir car les snapdragon400 (la puce du N5 & MI3) vont actuellement tous chez LG pour construire des N5 & LG2...

    Résultat retard et retard pour le MI3.
    Dernière modification par Yshuya ; 21/11/2013 à 23h42.

  20. #350
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'hésite Nexus 5 ou MI3, ce qui m'énerve avec le Nexus 5, c'est les 100€ qu'on se mange qui m'énerve au plus haut point et pour le mi3 c'est que LG pompe les snapdragon 400 pour construire les N5 ...
    J'ai rien compris...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #351
    Ouais j'ai jamais compris les mecs qui se plaignaient du 300 dollar = 300 € alors qu'aux usa tout les prix sont hors taxe, vu qu'elles varient suivant les états. (Ou alors en fait j'ai rien compris du principe du bouzin sans qu'il y ai surement d'autre truc qui s'ajoute au taxe pour justifier la chose.)

    "Some flies are too awesome for the wall."

  22. #352
    Les prix sont pas hors taxe aux US. Ok alors je rajoute 7 à 8% à 350$ ce qui me donne 379€ et je change en EURO : 280 EUR

    Non, je comprends toujours pas ce qui m'énerve.

  23. #353
    Tu peux aussi prendre les 350 $, les convertir, ce qui donne 260 €, et ajouter les taxes françaises, soit 19,6%, ce qui donne en gros 310 €, on n'est pas encore aux 350 €, il doit y avoir d'autres paramètres en compte (et un peu d'entubage en passant), mais ça ne fait plus vraiment 100 € de différence.

  24. #354
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'hésite Nexus 5 ou MI3.

    Le problème déjà c'est que je veux pas mettre plus de 250€

    Les Nexus 5 actuellement ont se fait entuber de 100€ (350$ donne 350€).

    Et le MI3 ont peut pas l'avoir car les snapdragon400 (la puce du N5 & MI3) vont actuellement tous chez LG pour construire des N5 & LG2...

    Résultat retard et retard pour le MI3.

    Les Snapdragon 800 ne vont pas du tout uniquement à LG, on en trouve dans plein de téléphones actuellement, la plupart des modèles haut de gamme des constructeurs en fait (chez Sony, chez Samsung, LG, etc...), donc si tout le monde peut en avoir pourquoi pas Xiaomi ?

    Après la différence, c'est que le Nexus est quand même bien plus simple à trouver, plus simple pour le SAV, fourni directement en français. Après c'est sur que le Mi3 à l'air pas mal aussi.


    Et pour le prix, je pense pas qu'il y ait que la TVA à ajouter, donc au final on doit pas se faire avoir tant que ça.

    Et puis c'est pareil pour tout en fait, donc on peut raler mais bon dans ce cas là tu n'achètes plus rien.

  25. #355
    J'ai essayé Notification Toggle. C'est pas mal mais ça empêche mon appli de lampe torche de fonctionner. Dès que j'allume le flash, c'est coupé aussitôt par NT.
    Du coup, je l'ai désinstallé en attendant de trouver une autre appli lampe torche qui a un widget de lockscreen. Si vous avez ça en stock, je prend. Si possible sans autorisation à la con.

    Sinon, j'ai un gros souci depuis hier. Palteforme Android me vie la batterie à une vitesse hallucinante. Dans la nuit, il l'a complètement vidée alors qu'elle était à environ 80% hier vers 20h30.
    Je n'arrive pas à savoir ce qui cloche...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #356
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Les Snapdragon 800 ne vont pas du tout uniquement à LG, on en trouve dans plein de téléphones actuellement, la plupart des modèles haut de gamme des constructeurs en fait (chez Sony, chez Samsung, LG, etc...), donc si tout le monde peut en avoir pourquoi pas Xiaomi ?

    Après la différence, c'est que le Nexus est quand même bien plus simple à trouver, plus simple pour le SAV, fourni directement en français. Après c'est sur que le Mi3 à l'air pas mal aussi.


    Et pour le prix, je pense pas qu'il y ait que la TVA à ajouter, donc au final on doit pas se faire avoir tant que ça.

    Et puis c'est pareil pour tout en fait, donc on peut raler mais bon dans ce cas là tu n'achètes plus rien.

    Xaomi n'en reçoit pas en tout cas, c'est assez clair. Annoncé Septembre disponible en Octobre repoussé en Janvier. Les précommandes de Septembre n'ont toujours pas été honoré.

    Le Nexus, il est simple pour vous en France. Pour nous en Belgique... J'aurais même plus facile à avoir un mi3.

    Tu veux ajouter quoi comme taxe autre que la TVA ? Je suis curieux de savoir ...

  27. #357
    Nexus 5 32Go Noir commandé


  28. #358
    Citation Envoyé par gregounech Voir le message
    Nexus 5 32Go Noir commandé
    Bon maintenant on t'attend akajou.
    Ce week end je vais bidouiller mon nexus.
    Et lundi je reçois ma coque ringkle fusion.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  29. #359
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Xaomi n'en reçoit pas en tout cas, c'est assez clair. Annoncé Septembre disponible en Octobre repoussé en Janvier. Les précommandes de Septembre n'ont toujours pas été honoré.

    Le Nexus, il est simple pour vous en France. Pour nous en Belgique... J'aurais même plus facile à avoir un mi3.

    Tu veux ajouter quoi comme taxe autre que la TVA ? Je suis curieux de savoir ...
    les frais de grouic , la douane, la marge de sécurité sur le change , toussa toussa ?

  30. #360
    Je ne parle pas d'un ramener un, je compare juste le prix de deux produits dans deux pays qui ont des citoyens avec des revenus identiques.

    Après si tu veux en ramener un la Douane, c'est 20€, le grouic aucune idée de ce qu'est ce machin Français, la marge de sécurité sur le change 10€...

    Sinon toujours indisponible pour moi en Belgique ... C'est d'un énervant.

Page 12 sur 97 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •