Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 97 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2892
  1. #271
    L'auto focus est capricieux comment ?

    Il l'est en HDR car il prend plus de temps pour la MAP et aussi en basse lumière, une fois que le fix est fait c'est rapide.

    Il y a un pre flash si tu utilises le flash qui permet une map rapide et la sortie de flash dans la foulée, je le trouve très bien pour la photo, faut juste que je réapprenne les sons pour les notifications mail réseaux sociaux etc quand je l'ai dans la poche !
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  2. #272
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Il ne fait pas le focus correctement (mais pas tout le temps...)
    A priori c'est un problème courant sur le N5.

    Edit : le problème de vibration à l'air d'être présent chez d'autre utilisateurs :/
    Dernière modification par kayl257 ; 11/11/2013 à 16h41.

  3. #273
    Ah, les ennuis commencent. Le truc des vibrations ça sent clairement le tue l'amour.

    Mon dieu.

  4. #274
    Ça pue cette histoire. Un peu aléatoire, mais ça pue...

    Le deuxième encore plus aléatoire, mais tellement bizarre...

  5. #275
    Euh je ne suis pas sur de comprend la ...

    En tout cas le mien fait un petit bruit quand je le secoue vers le haut de l'appareil cela ma pas plus inquiété. ^^"

  6. #276
    De toute manière, les mêmes précautions s'appliquent quoiqu'il en soit.
    1. On vérifie le colis avant de l'accepter (si possible, sinon dans un court délai), pour la délivrance conforme.
    2. On tripote dans tous les sens, on vérifie chaque détail dès la livraison pour s'assurer le bénéfice du droit de rétractation.

    Si après cela, un problème survient, on invoque le Magicien des Garanties Légales.

  7. #277
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    Ça pue cette histoire. Un peu aléatoire, mais ça pue...

    Le deuxième encore plus aléatoire, mais tellement bizarre...
    J'ai le même genre de problème avec mon galaxy s du coup il fait un bruit pas possible quand il est poser sur une surface dur.
    Pour le deuxième il a juste le droit à un lg flex avant tout le monde.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  8. #278
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai remarqué 3 problèmes sur mon N5:
    - l'autofocus capricieux
    - le menu batterie qui considère toujours le wifi On
    - le coin haut gauche doit avoir une pièce un peu lâche à l’intérieur car lorsque le téléphone vibre (quand je tape au clavier par exemple), ça fait un bruit bizarre.
    Bruit qui disparaît quand je maintiens ce coin entre mes doigts.
    Go SAV.

    ---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Je ne veux pas troller mais le N5 a l'air quand même moins bien construit que le N4... Pour ce prix, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas rogné sur le Soc (S600 à la place, qui pète quand même pas mal). D'autant plus que l'arrière en gomme doit coûter moins cher que l'arrière en verre (merdique ok, il se raye facilement).

    Sinon, pour la version noire, il y a une grosse inspiration du HTC HD2 (DAT PHONE PUTAIN, sous Android, c'était une merveille) : arrière en gomme dure (bon, le HD2 avait une coque en téflon sur la moitié de la face arrière mais bon), tranche en plastique de qualité, avec des bords qui se rebiquent un peu vers l'écran : j'adore vraiment ce design.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  9. #279
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    - le menu batterie qui considère toujours le wifi On
    Essaie de redémarrer le téléphone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #280
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Essaie de redémarrer le téléphone.
    Idem. C'est pas gênant en soit. Simplement une mauvaise indication.

    Mon soucis de vibration n'est présent que lorsque je tiens mon tel a 45°. Sinon c'est parfait.

    Bref c'est du détail.

  11. #281
    Bon je n'arrive pas à me décider pour la coque. Vous en avez essayé?
    Sinon là je suis plutôt content de l'autonomie, j'en suis à plus de 50 heures depuis le débranchement et il me reste 20%. Je m'en suis assez peu servi ce week end, sauf pour quelques SMS de temps en temps et pour 10 minutes de jeu par jour environ, mais en tout cas en idle il consomme peu.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  12. #282
    Avancement sur la gestion des SMS/Mms avec une appli tierce

    J'ai réussi à intégré tous mes SMS/MMS dans Hangout avec Titanium Backup (cf post precedent) . Il me restait à tester la récupération avec l'appli SMS/MMS AOSP.
    Et bien, je n'ai pas eu grand chose à faire... Je l'ai installé, définie comme appli par défaut, effacer les données de Hangout et tout était dedans !

    À voir si ça fonctionne en installant l'application AOSP en premier, en la définissant comme appli par défaut et en restaurant les données avec Titanium Backup. Chose que je ne testerais pas, pas envie de tout refaire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #283
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message
    En même temps le mec met sont smartphone flambant neuf dans sa poche arrière, première erreur, et s'assoit sans l'enlever avant, deuxième erreur. Je suis pas sûr qu'un Note ou un S4 avec leur superbe coque en plastoc auraient mieux tenu le choc.


    EDIT : Je viens légèrement modifier mon jugement concernant la qualité de la sortie audio jack.

    Si vous voulez passer de :



    à



    Installez Viper4Android.

    Fonctionne parfaitement sur Android 4.4, à condition d'être root (mais ne pas rooter un Nexus, c'est comme boire une Rochefort tiède ).

    Et voici mes réglages qui fonctionnent très bien avec des intras semi ouvert (réglages perso en rouge)


  14. #284
    Bordel, il est très long ton écran de N5 !


    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #285

  16. #286
    J'allais faire la même, puis je me suis dit que troller sur Samsung et sur Apple sur la même page, ça finirait par se remarquer

  17. #287
    Mon Chrome me dit que l'archive de Viper semble être un truc malveillant...Normal qu'il ne soit pas sur le Play store ? Enfin je la vois mais en chinois.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #288
    Oui j'ai eu la même alerte de Chrome, tu peux valider sans souci : l'archive ne contient que 2 apk (un pour Android 2.3 et un pour Android 4.xxx)

    Concernant les versions dispo sur le market, ce sont des versions non officielles. Mieux vaut choper celle que j'ai linké et qui provient du site officiel : http://vipersaudio.com/blog/

  19. #289
    Bon après quelques réglages en effet le gain est appréciable, le niveau est plus élevé et j'ai pu régler plus finement les basses. A voir si ça impacte la consommation de batterie en pratique (j'ai testé le mode super qualité).
    Autre news : Nova Launcher dispo en beta compatible 4.4 https://docs.google.com/file/d/0B3_d...it?usp=sharing
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #290
    Et bien, après une semaine, je suis pleinement satisfait.
    Je l'ai rooté, ai installé Adway (et autres gourmandises *root*), pas de soucis de vibreur, niveau autonomie j'ai du le recharger aujourd'hui midi alors qu'il était à 20% - dernière sortie de charge dimanche à 10h, donc deux bonnes journées avec push 3 courriels + 2 réseaux sociaux activés, widgets météo, un peu de surf, des sms et des appels, en usage plus intensif, il tient sans mal sa journée.

    Je suis en train de regarder pour une protection (pas d'écran, j'en ai jamais mis sur aucun tel et jamais eu de soucis)
    J'attends la disponibilité de http://www.spigen.com/brands/google/...-thin-air.html
    Sinon en plus "brut" http://www.amazon.fr/Cruzerlite-Spi-...-force+nexus+5
    Ou alors opter pour un format flip case... (j'aime bien la finition noreve)

    J'avoue que j'aimerais bien garder le "nexus" au dos visible...
    Il y a bien l'option case nexus officiel, mais d'une part, j'ai pas accès au store Google et d'autre part, c'est hors de prix pour ce que c'est.

  21. #291
    Pareil que Lithium, pour la coque j'attends la thin air qui a quand même vachement de gueule tout en laissant voir le téléphone!
    Vous avez une idée de la date de dispo, j'ai rien trouvé sur leur facebook...

  22. #292
    J'ai eu de la chance avec la coque Ringke Fusion, j'ai dû choper un des derniers exemplaires du stock Amazon (en version noire) : commandée dimanche, elle a été expédiée hier par Amazon, et depuis ce matin, ce n'est plus Amazon qui expédie, mais directement Rearth, donc avec un délai inconnu

    Le tout arrive vendredi ... ce qui me sera très utile durant le mois d'attente qui me sépare de mon N5

  23. #293
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    J'ai eu de la chance avec la coque Ringke Fusion, j'ai dû choper un des derniers exemplaires du stock Amazon (en version noire) : commandée dimanche, elle a été expédiée hier par Amazon, et depuis ce matin, ce n'est plus Amazon qui expédie, mais directement Rearth, donc avec un délai inconnu

    Le tout arrive vendredi ... ce qui me sera très utile durant le mois d'attente qui me sépare de mon N5
    Ça ma rappel moi et mon bumper sans N4 pendant 2 mois l'année dernière
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  24. #294
    La charrue, les boeufs, tout ça
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  25. #295
    Ouais, mais ça évitera d'avoir le N5 sans protection à la réception :seconsolecommeilpeut:

  26. #296
    Citation Envoyé par whiterabbit Voir le message
    Le tout arrive vendredi ... ce qui me sera très utile durant le mois d'attente qui me sépare de mon N5
    Moi c'est le contraire, j'ai mon N5, et environ 1 mois d'attente pour la Ringke Fusion. Je l'ai commandé le jour ou j'ai commandé mon N5, sauf qu'elle a été expédié par Rearth y'a une dizaine de jour, et Amazon m'annonce que je l'aurais entre mi décembre et mi janvier. Parfait !

  27. #297
    Moi parti comme c'est ça va être l'inverse : obligé de me servir du N5 nu, une fois que des coques potables seront dispos, je n'en aurai plus aucune envie car trop habitué au design.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  28. #298
    Ce mec semble avoir reçu une pré-version d'Android sur son N5, la version affichée dans les paramètres système est "KeyLimePie" et le modèle est "AOSP on HammerHead"

    Keylime Pie instead of Kit Kat?!

  29. #299
    J'ai voulu craquer pour une Cruzerlite Bugdroid Crystal sur Amazon...
    "Cet article ne peut malheureusement pas être expédié à l'adresse sélectionnée."
    LaJoieD'HabiterLaBelgique
    Je vais voir sur le site Cruzerlite.
    12$ de frais de port pour un produit à 13$, merci, bonsoir, on repassera (ou pas).

    Du coup, je prends mon mal en patience... il est beau, nu, de toute manière.

  30. #300
    Here we go : Franco (auteur de Kernels renommé) a reçu son N5, et même s'il ne l'avait pas attendu pour sortir des premiers boot de test, ça va accélérer le développement.

    Le thread officiel sur XDA

    http://192.241.177.15/Nexus5/4.4/

    À ce jour, chopez boot-r10.img, que vous pouvez flasher avec une seule main grâce à Flashify (lors de la sélection de l'image à flasher, utilisez un logiciel genre ES Explorer ou FX, et pas l'explorateur intégré de Flashify)

    Je vous conseille aussi d'adhérer à la communauté Google+ de Franco histoire de pouvoir choper la dernière bêta de son appli FKU (Franco Kernel Updater).

    Bonus avec le Kernel r10 : un léger rééquilibrage des couleurs qui restent chaudes tout en tirant moins vers le jaune.

    Sachant qu'à l'avenir, on pourra paramétrer parfaitement les profils de couleurs avec l'appli FKU, comme c'était le cas sur N4 par exemple.
    Dernière modification par BorisDeviant ; 13/11/2013 à 10h13.

Page 10 sur 97 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •