Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 97 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2892
  1. #31
    Salut,
    vu la définition de l'écran, ça ferait un peu doublon avec une Nexus 7, qu'en pensez-vous ? Peut-être faut-il attendre d'en voir en vrai pour se rendre compte.

  2. #32
    Dans tous les cas, il faut attendre que les primo-acquéreurs essuient les pots cassés.

  3. #33
    Mais s'il n'y a pas de seconds-acquéreurs ? Juste des primo-acquéreurs et des dernio-acquéreurs à l'écoulement des stocks dans un an ?

  4. #34
    Les seconds acquéreurs sur le Nexus 4, c'était 3 ou 4 mois après le lancement. Esperons que ça fasse pas la même chose cette fois ci.


    Sinon c'est des rapides chez Google commandé hier, déjà expédié, alors qu'ils annoncaient une expedition à partir du 4.

  5. #35
    "D'ici le 4" en fait.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  6. #36
    Noir 32 gigots commandé ce midi. Expédition à partir du 8 novembre... J'espère que ce ne sera pas dans 4 mois.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #37
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Mais s'il n'y a pas de seconds-acquéreurs ? Juste des primo-acquéreurs et des dernio-acquéreurs à l'écoulement des stocks dans un an ?
    Comment peux-tu lire ce topic et parler tout de même en ces termes ?

    Et puis j'attends les tests, pour me donner une érection. Parce que je ne rêve pas là.

  8. #38
    Désolé, je crois que je commençais à troller sans m'en rendre compte . En fait, je me demandais si ce téléphone, qui coûte si cher (mais moins que la concurrence, oui je sais), pouvait remplacer un combo Nexus 4 + Nexus 7.

  9. #39
    Bon, si j'arrive a vendre mon N4 200€ je prend le N5 h34r:
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  10. #40
    C'est bon, j'arrive à tenir le coup.

    Le N4 est quand même très bien et avec un iPad Air dans un mois, ça laisse un peu de sous pour une nouvelle montre pour Noël.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  11. #41
    Moi je suis moins fort .... N5 blanc 32Go + Ipad air 32Go. Tout ça le même jour. Ca fait mal

  12. #42
    Des gens on commandé une coque pour leur nexus 5?
    Je pense que je vais commandé celle-.^^
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  13. #43

  14. #44
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Des gens on commandé une coque pour leur nexus 5?
    Je pense que je vais commandé celle-.^^
    http://ecx.images-amazon.com/images/...L._SL1500_.jpg
    Oh le truc bien moche qui va faire vitrine à poussière après 1 mois d'utilisation

    Cela dit, si il est aussi solide que le N4, une protection s'impose effectivement.

  15. #45
    Je pensais prendre celle du Play store, mais elle n'était pas disponible lors de ma commande.

  16. #46
    Amis canards, bonjour.
    J'aime bien l'idée d'être un homme de goût, mais j'aime moins l'idée d'acheter quelque chose sans être un minimum informé.

    Je suis venu sur le forum CPC parce que je connais la propension de ses membres à soumettre chaque vis à un rigoureux examen technique avant de lâcher leurs sous.
    Or, je tombe sur ce topic, qui ressemble à un croisement entre un temple bouddhiste et une église Gospel. Surprise, donc.

    Tout d'abord, sachez que je compte changer de téléphone portable, venant d'un immonde blackberry 6360. Comme le Nexus 5 est susceptible de m'intéresser, que le topic est actif et que le topic unique des téléphones parle aussi du Nexus 5, je poste ici.

    J'aimerais donc:

    1. Que l'on m'explique succinctement pourquoi les smartphones Google Nexus sont mieux que les autres. Je ne parle pas de la partie technique, mais plutôt du ressenti de l'utilisateur face à la durée de vie, l'utilisation d'internet, la qualité de l'écran... J'avais un préjugé positif sur ce modèle sans rien en connaître, du coup je veux éclaircir.

    2. Savoir s'il existe une alternative viable à l'OS Android, au niveau des applications disponibles, du suivi... si l'on refuse de passer par Apple?
    C'est juste par paranoïa, je veux la possibilité de désactiver la géolocalisation, les annonces ciblées, les pubs dans le navigateur avec un ersatz d'adblock, ce genre de trucs. Voire de ne passer que par des applis libres.

    3. Est-il possible (avec le Nexus 4 par exemple) de capter la radio sans passer par internet? Et peut-il servir de hotspot wifi?
    Je suppose que oui, mais la fiche technique de Google ne le mentionne pas.
    Et ce sont les uniques raisons pour lesquelles le blackberry n'a pas encore rejoint le cimetière des téléphones.

    En résumé, je cherche un smartphone de bonne qualité, qui me dure plusieurs années, et qui ne m'espionne pas pendant quand je dors.

    Je suis prêt à y mettre le prix, mais apparemment l'offre de N4 neufs (d'ici quelques mois) sera avantageuse, si j'ai bien compris.
    Sachant que je ne suis pas pressé, le N5 vaut-il OBJECTIVEMENT le coup?

    D'avance, merci beaucoup.
    Guilk.

    PS: Excusez-moi, je nettoyais le pavé, le coup est parti tout seul.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  17. #47
    Citation Envoyé par michelmichel Voir le message
    Oh le truc bien moche qui va faire vitrine à poussière après 1 mois d'utilisation

    Cela dit, si il est aussi solide que le N4, une protection s'impose effectivement.
    Au pire à 11 roros fdp compris je risque pas grand chose par rapport aux 30 euros fdpout du play store.

    Guilk:
    1-C'est de l'android pure sans fioriture à la con donc c'est rapide stable et simple.
    Avec les toutes dernière mise à jours en avant première par rapport aux autre fabricants.

    2- Actuellement si tu veux une application c'est soit IOS et/ou android dans 80% des cas.
    Pour adblock perso j'utilisais adaway ca fonctionner nickel .
    Si tu désactive le gps aucune application l’utilisera donc tes pénard niveau localisation.^^

    3- Partage de connexion pas de souci par contre ya pas de radio fm... mais ta un capteur de température et de pression atmosphérique.

    Conclusion entre ton blackberry et le nexus 4 ou 5 il ya un univers entre les deux. ^^
    Dernière modification par kikoro ; 02/11/2013 à 21h27.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #48
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    1-C'est de l'android pure sans fioriture à la con donc c'est rapide stable et simple.
    Avec les toutes dernière mise à jours en avant première par rapport aux autre fabricants.
    Bonne nouvelle, donc.
    Et au niveau matériel, c'est bien?
    C'est confortable au niveau de la prise en main? c'est pas trop lourd, ni encombrant?
    Avec une coque, ça survivra à un brise-fer comme moi?

    Zut alors, j'en ai envie de cette merde maintenant.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  19. #49
    Citation Envoyé par Guilk Voir le message
    Bonne nouvelle, donc.
    Et au niveau matériel, c'est bien? C'est ce qu'il y a de + performant sur le marché si on ne compte pas le note 3
    C'est confortable au niveau de la prise en main? c'est pas trop lourd, ni encombrant? Ca c'est un secret vu que très très peu de personne le possèdent dans les mains actuellement :P
    Avec une coque, ça survivra à un brise-fer comme moi?
    Logiquement oui
    Zut alors, j'en ai envie de cette merde maintenant.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  20. #50
    Fort bien.
    La rupture de stock est déjà là, mais je garde ça sous le coude.
    Merci kikoro.
    Knights&Merchants Le STR qu'il est bien pour le jouer.

  21. #51
    La bonne nouvelle, c'est que mon N5 prévu pour "d'ici le 8" a été expédié.
    La mauvaise, c'est que c'est UPS.

  22. #52
    Salut à tous!

    Mdt pareil que toi je trouve qu'ils sont bien rapides a envoyé par contre UPS j'ai peur ...

  23. #53
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    Guilk:
    1-C'est de l'android pure sans fioriture à la con donc c'est rapide stable et simple.
    Avec les toutes dernière mise à jours en avant première par rapport aux autre fabricants.
    Et en avant première au bout de 36 mois, ton téléphone n'est plus supporté pour les futures maj
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  24. #54
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Et en avant première au bout de 36 mois, ton téléphone n'est plus supporté pour les futures maj
    C'est beaucoup moins important que jadis les MAJ.
    D'une part parce que la plupart des APIs sont matures, ce qui est introduit est assez accessoire.
    D'autre part parce que, sous Android, le navigateur peut être MAJ indépendamment de l'OS.

  25. #55
    Moi c'est juste livraison ups qui me fait peur tellement ils sont mauvais !

    Ce topic est une honte ! (j'ai pris la version blanche en 32go)
    Dernière modification par Caca Président ; 03/11/2013 à 21h33.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  26. #56
    Perso le peu de fois que j'ai eu ups comme livreur j'ai jamais eu de problème. ^^
    C'est confirmé l’appareil photo du nexus 5 est bon voir "très" bon personnellement.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  27. #57
    Vous savez si UPS on peut le demander de livrer juste l'après midi ou juste le matin en les appelant (plutôt que entre 9h et 19h) ?

  28. #58
    Non on peut pas.
    Ce sont des gros c...
    Et Google a choisi le tarif lent en plus

  29. #59
    Joie. UPS. fuuuu.
    Le colis va arriver demain, et puis le livreur ne va pas m'appeler pour me dire qu'il est passé, le colis va revenir au centre de tri, je vais recevoir le petit papier pour replanifier une livraison, le centre de tri va re-récupérer le colis, le re-router, et, je l'aurai entre les mains jeudi soir. Au meilleur des cas.
    Tain ca craint.

  30. #60
    Perso je n'ai jamais eu de problème avec UPS ...

    Non la question que je me pose, c'est pourquoi j'ai fait livrer chez mes parents plutôt qu'au boulot, alors qu'UPS y passe tout les matins ET tous les soirs !

    Je suis vraiment con des fois :/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •