Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 97 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 2892
  1. #361
    C'est aussi pas le même écran (qui en plus est blindé sur le nexus 5), ni la même qualité de module photo. Tu gagnes une radio fm, une grosse batterie, et un downgrade d'android . Après la disponibilité en belgique c'est un autre problème.

    Il faut savoir que du temps de la belle époque de Nokia, ils avaient tellement de volume que leurs fournisseurs étaient aux petits oignons avec eux. Ils avaient donc des écrans bien meilleurs que les concurrents entre autre périphériques. J'imagine que c'est pareil maintenant, juste les marques qui changent...

  2. #362
    Je viens de recevoir la coque Ringke Slim Noire pour mon N5 16go.

    Elle est un tout petit peu molle, donc pas de risque de la casser en la mettant ou en l'enlevant. Elle est vraiment slim, on ne remarque pas au premier coup d'oeil qu'il y a une coque, et la matière est agréable, elle ressemble un peu à la coque arrière du N5.

    Un très bon achat donc, qualité et petit prix, je vous la recommande si vous cherchez une coque fine.

  3. #363
    Elle avait été testé pour sa résistance aux choc ou pas?

  4. #364
    Aucune idée, mais perso je voulais surtout une coque pour pas salir / griffer le tel. Je suis plutôt du genre prudent et je fais quasiment jamais tomber mes tels (on va croiser les doigts pour celui-la )

  5. #365
    Comme ça quand il sera obsolète dans un an et que vous le changerez pour un Nexus 5.2, il sera complètement propre

  6. #366
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comme ça quand il sera obsolète dans un an et que vous le changerez pour un Nexus 5.2, il sera complètement propre
    Ou alors on veut juste protéger notre tél pour pas l'abîmer et le garder aussi longtemps que possible.

  7. #367
    Aucune idée, mais perso je voulais surtout une coque pour pas salir / griffer le tel. Je suis plutôt du genre prudent et je fais quasiment jamais tomber mes tels (on va croiser les doigts pour celui-la )
    De mon côté, c'est surtout pour éviter une éventuelle chute fatale. Je fais attention à mon téléphone également, mais les accidents ça arrive.

    Il faut que ça protège un minimum des chocs.

  8. #368
    Une coque de ce genre + un rhinoshield c'est overkill du coup, ou l'arrière du N5 est aussi fragile que celui du N4 ?

  9. #369
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comme ça quand il sera obsolète dans un an et que vous le changerez pour un Nexus 5.2, il sera complètement propre
    Quai, c'est vachement pratique pour le revendre ;-)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #370
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Une coque de ce genre + un rhinoshield c'est overkill du coup, ou l'arrière du N5 est aussi fragile que celui du N4 ?
    Je me contenterais de mon côté de la coque, sans protection d'écran.

    Comme sur mon S2, qui a plus de 2 ans et pas une rayure, malgré les quelques chutes.

  11. #371
    Ya des autres canards qui ont des soucis pour installer un autre kernel que le franco?
    Que ce soit le kernel elementalx ou bricked cela me fait un bootloop. :/
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  12. #372
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Comme ça quand il sera obsolète dans un an et que vous le changerez pour un Nexus 5.2, il sera complètement propre
    Au delà même des questions de revente, ou de volonté de garder un smartphone présentable, le problème de la chute est celui qui me hante le plus.
    Mon Note est tombé des dizaines de fois, la dernière fût la bonne, ça m'a mis de mauvaise humeur dès 6 heure du matin.

  13. #373
    Hello les Kitkatiens^^
    Dites, j'ai une question sur mon Nexus 5 à propos de l'affichage et de l'intégration des contacts téléphoniques !!

    comment on fait dans cette version pour afficher les contacts dans le répertoire, en masquant les e-mails ???


    J'ai des options pour sélectionner les "contacts à afficher"...
    --> De là on m'affiche tous mes compte mails (skype, outlook, gmail, ...) ainsi que l'option "Personnaliser".
    --> Je selectionne donc cette dernière option pour ne pas afficher dans mon répertoire les adresses mails de mes contacts, mais juste les vcard avec un numéro de téléphone.
    --> De là je développe le menu de mon compte GMAIL d'android puis je désélectionne tout sauf la case "Starred in Android".
    --> Seulement aucun contact n'est alors affiché dans mon répertoire, à part mon gmail !! Du coup je sélectionne "importer depuis mémoire", je sélectionne "créer un contact sous le compte gmail" et quand il m'affiche les VCard enregistrées dans la mémoire du télephone, je sélectionne "Importer tous les fichiers vCard".... puis il dit que les importations sont finies, mais je ne vois toujours aucuns contacts !

    Et dans mes SMS (hangout) ce n'est pas le nom des personne, mais leur numéro de téléphone qui s'affiche ! Donc rien ne s'est importé ? Impossible d'enregistrer des contacts dans le téléphone ?

    Bref, si un habitué d'Android (et du 4.4) pouvait m'aiguiller..... Merci !

  14. #374
    Ils sont enregistrés où tes contacts sans email? Dans une sous-catégorie des contacts Gmail?
    Le mieux, mais aussi le plus fastidieux, c'est d'avoir une liste bien propre dans "My contacts". Tu fais ça depuis ton ordi, et tu n'entres que tes n° sans mettre d'emails, et tu choisis d'afficher cette liste depuis ton tél. Long à faire, mais une fois que c'est fait tu es tranquille en cas de changement de tél par exemple.
    C'est quand même bizarre de ne pas afficher les emails. Quand tu complètes un champ "destinataire" (SMS, mail...), c'est bien pratique d'entrer les 2 premières lettres et de se faire autocomplete la suite....

    Bref. Pour Hangouts, je ne vois pas d'où ça pourrait venir? A priori il va piocher dans ta liste de contacts Google et il doit donc t'afficher les noms... Tu as du dérégler un truc en essayant quelque chose.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  15. #375
    J'ai importé mes contacts via des fichiers vCard de mon ancien téléphone.
    C'est mon premier Android... l'idéal ça aurait été une catégorie de contacts qui ne soit pas intégré à un compte mail... seulement quand je veux créer un nouveau contact, ils m'obligent à l'intégrer à un compte mail (gmail ou alors le compte de mon bahut).
    Dans mon Nokia c'était plus simple... on avait des vCard avec le nom du correspondant, son numéro et son mail.... là dans Android on dirait que tout est sépararé... un vCard pour le mail du gars... un autre pour son n° de téléphone...

    Bref la seule chose que j'ai fais dernièrement c'est de supprimer le compte Hotmail de mon télephone... ça a aussi purgé mes contacts ... o.O
    Heureusement que j'avais les vCard dans un dossier !!
    Seulement impossible de les importer.......
    Comment c'est compliqué Android !!!!! j'pige rien !!! xD

    edit : ouep, j'ai donc modifié mes contacts dans Gmail, puis j'ai sélectionné dans mon répertoire du télephone la synchronisation avec le dossier en question. Gmail est pratique sur ce point, et beaucoup plus simple et rapide ! (j'ai pu fusionner des doublons en 2 clics^^)
    Dernière modification par Skipwoof ; 25/11/2013 à 01h45. Motif: réponse à Chartreuse

  16. #376
    Petit test du GPS ce weekend, tout d'abord sur la route en naviguant dans les Alpes, ça a été un bonheur, pas ou peu de perte, on s'est arrêté pour manger en suivant les indications de Gmap le tout sans guide ce qui est appréciable. bon la batterie était à plat à l'arrivée genre 25% mais un fort usage des réseau sociaux pendant la route explique aussi cela.

    Autre test cet après midi avec endomodo, il prend le fixe toute de suite et là ou mon defy me trouvait un parcours de 11.6 j'arrive avec le nexus 5 à 12.60 km, mes pauses pour prendre des photos (avec mon Fuji X-M1dans la poche à eau) sont toutes bien marquées.

    Il est juste trop grand pour tenir dans la pochette de course decath mais ça fera l'affaire pour les prochains run.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #377
    Je pense que l'importation des vcards doit poser ce souci. D'ailleurs depuis la 4.3 (si je ne m'abuse) on ne peut plus partager de vcard avec quelqu'un.
    Je réitère mon conseil, travaille depuis ton ordi (essaye d'importer les vcards sur Gmail, il reconnait vcard et les fichiers csv je crois...) et fais toi une liste de contact personnalisée dans la sous-catégorie "Mes contacts". Ca va être un peu fastidieux mais ça vaut coup sur le long terme. Si tu dois changer de tél par exemple (cassure, vol...), tu retrouveras tes contacts immédiatement sans aucun réglage.

    Pour rebondir sur le GPS, je reviens d'une semaine à Amsterdam, et j'ai été très content de ses perfs. En réglant les options de localisation sur Wifi/GPS/data + en désactivant le roaming, j'ai pu me servir de Google Maps en offline pendant tout mon séjour. Le GPS accrochait le réseau super vite (puisqu'il se servait du wifi également) et je pense qu'il devait aussi me repérer grâce aux relais 3G, même si j'avais coupé le roaming. Bref à chaque fois que je sortais le Nexus, je pouvais me repérer immédiatement, il ne m'a pas fait faux-bond une seule fois. Seul regret, ce mode empêche la recherche depuis Google Maps (evidemment). Mais pour se repérer facilement, c'est top, ça marche beaucoup, beaucoup mieux que sur mon G-Nexus.

    Pour Notification TOggles et lampe de poche : j'utilise Flashlight et les 2 fonctionnent bien ensemble. Les autorisations ne semblent pas démentielles.
    Dernière modification par Chartreuse ; 24/11/2013 à 21h45.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  18. #378
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Pour Notification TOggles et lampe de poche : j'utilise Flashlight et les 2 fonctionnent bien ensemble. Les autorisations ne semblent pas démentielles.
    C'est celui que j'utilise...
    Tu as essayé de le mettre en widget de lockscreen ?
    Car avec Notification Toggle, ça me coupe Tiny Flashlight au bout de quelqueq secondes. Je désinstalle Notification Toggle et ça fonctionne normalement...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #379
    Pour moi ça fonctionne depuis le lockscreen. J'ai activé l'option pour afficher les widgets sur le lockscreen (elle est désactivée par défaut) puis je l'ai placé depuis le lockscreen, en faisant un swipe vers la gauche et en sélectionnant Flashlight. AUtre point, j'ai converti NT en appli système grâce à Titanium backup.

    Sinon j'ai reçu mon RHinoShield ce matin. Installation plutôt aisée, mais les poils de chat dans mon appartement m'ont fait galérer.
    Je regrette l'aspect trop souple du truc, je pensais que ce serait plus rigide. Résultat, le toucher est très sensiblement altéré, la surface étant un chouia moins dure. Mais rien à voir avec les films genre Zagg qui changent complètement le feeling du tactile et les couleurs. Vu son épaisseur très fine, à peine posé, le Rhinoshield se fait déjà oublier. J'ai cartonné le nexus sur un coin de table, comme un excité, et il n'a rien senti le bougre. Donc pour moi, cette protection fait son taff.
    J'ai mis un album sur Imgur
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  20. #380
    Et au niveau des traces de doigts ça donne quoi une RHinoShield ?
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  21. #381
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Pour moi ça fonctionne depuis le lockscreen. J'ai activé l'option pour afficher les widgets sur le lockscreen (elle est désactivée par défaut) puis je l'ai placé depuis le lockscreen, en faisant un swipe vers la gauche et en sélectionnant Flashlight. AUtre point, j'ai converti NT en appli système grâce à Titanium backup
    Bizarre... J'ai fait la même chose.
    Par contre, mon widget de lockscreen était présent avant l'installation de NT. Je vais tenter de revoir tout ça ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #382
    Il y a un revêtement lipophobe dessus donc là il n'y a presque aucune trace c'est carrément satisfaisant. Mais bon je ne me fais pas d'illusion, dans quelques semaines ça ne marchera plus et il y aura bien quelques traces donc faudra le nettoyer régulièrement.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  23. #383
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    J'ai un soucis : je suis chez Sosh et je n'arrive pas à voir mes mms. Votre mobile ne peut pas afficher ce mms, aller sur le site orange etc...
    Ce qui est très con car pendant que j'avais un numero provisoire en attendant la portabilité ça marchait bien...

    Vous avez une idée?

  24. #384
    Ca le fait régulièrement avec différentes combinaisons téléphone/opérateurs et c'est très pénible.
    Pour commencer, vérifie tes APN, au besoin recrées-en de nouveau en rentrant les bonnes infos, ou rétablis les données par défaut, si cette option est dispo.

    Les réglages :

    APN MMS :
    Nom : Orange MMS
    APN : orange.acte
    Proxy : Non défini
    Port : Non défini
    Nom d'utilisateur : orange
    Mot de passe : orange
    Serveur : Non défini
    MMSC : http://mms.orange.fr
    Proxy MMS : 192.168.10.200
    Port MMS : 8080
    MCC : 208
    MNC : 01
    Type d'auth : PAP
    Type d'APN : mms
    Protocole d'APN : IPv4
    Support : Non défini
    Moi quand je suis passé sur le N5, je recevais simplement un MMS vide avec un bouton télécharger. Au bout de quelques jours, sans que je règle quoi que ce soit, j'ai fini par les recevoir directement.
    Attention, bien souvent il faut que la data soit active pour bien recevoir le MMS (du moins c'est le cas chez B&You). Sinon on a juste un avis et faut aller sur le site web pour le consulter (ce que personne ne fait jamais bien entendu)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  25. #385
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Merci!
    Je viens de les avoir par Chat. Ils ont "agis" sur ma ligne. Un reboot et c'est presque reglé :
    Je recois bien les MMS mais tous pixelisés. Ils m'ont dit de réinitialisé le téléphone...

  26. #386
    Ha ouais ça m'était déjà arrivé aussi. Genre pixellisé à outrance tu ne voyais rien... Essaye aussi peut-être une appli SMS tierce, pour être sûr?
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  27. #387
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je vais tenter la réinitialisation. Je voulais la faire de toute façon, j'ai quelques bugs chiants par ailleurs. (les pages du bureau qui disparaissent par exemple)

  28. #388
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Sinon toujours indisponible pour moi en Belgique ... C'est d'un énervant.
    Les versions 16Go étaient disponibles sur quelques sites pour 399€ au lancement, j'ai choppé le mien sur coolblue.be (fdp inc, livré le lendemain) mais maintenant en rupture de stock là bas.
    Quant à espérer une version belge du Google Play Store "physique", on peut toujours attendre (et laisser pourrir nos carcasses).

  29. #389
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Pour moi ça fonctionne depuis le lockscreen. J'ai activé l'option pour afficher les widgets sur le lockscreen (elle est désactivée par défaut) puis je l'ai placé depuis le lockscreen, en faisant un swipe vers la gauche et en sélectionnant Flashlight. AUtre point, j'ai converti NT en appli système grâce à Titanium backup.

    Sinon j'ai reçu mon RHinoShield ce matin. Installation plutôt aisée, mais les poils de chat dans mon appartement m'ont fait galérer.
    Je regrette l'aspect trop souple du truc, je pensais que ce serait plus rigide. Résultat, le toucher est très sensiblement altéré, la surface étant un chouia moins dure. Mais rien à voir avec les films genre Zagg qui changent complètement le feeling du tactile et les couleurs. Vu son épaisseur très fine, à peine posé, le Rhinoshield se fait déjà oublier. J'ai cartonné le nexus sur un coin de table, comme un excité, et il n'a rien senti le bougre. Donc pour moi, cette protection fait son taff.
    J'ai mis un album sur Imgur
    J'ai reçu la mienne aussi. Je suis content de mon achat. C'est de bien meilleur qualité que les xtremguard que j'avais essayé sur mon Nexus 4.
    Le toucher est bien plus agréable, et la pose beaucoup tès facile. Très facile en fait, les bulles d'air s'en vont d'elle même (pourtant j'ai jamais été doué pour posé les films) et ça donne un résultat impeccable.

    Bon le film est pas parfaitement aligné avec le téléphone pour moi, du coup j'ai un petite bulle d'air en haut dans le coin, mais à part ça rien à dire, c'est du bon (bien que cher).

  30. #390
    Ben après 24 heures je suis déçu du Rhino. je sais pas si c'est à cause de moi ou pas, mais j'ai remarqué un pli dans le film sur le côté, vers le bouton power. Ce pli "soulève" un peu le film donc y'a de l'air qui rentre, une énorme bulle. Je peux la virer, elle se reremplit instantanément. Je pense que ce plis est apparu quand j'ai mis/sorti le tél de ma poche. J'ai essaye de le remettre bien à plat, rien à faire, je n'ai fait que le saloper et le tordre encore plus. Du coup, bah, poubelle
    Je pense que j'aurais du attendre de recevoir ma coque avant de l'installer, car celle-ci aurait protégé les bords du Rhino.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

Page 13 sur 97 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •