Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 97 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2892
  1. #1651
    Salut.

    J'ai également un Nexus 5 sous Lollipop (5.0.1). Je suis chez Free et Waze fonctionne parfaitement (utilisé pas plus tard qu'hier soir). Je ne peux pas plus t'aider que cela mais au cas où.

  2. #1652
    Reset usine ça supprime les photos ?

    Parce-que là elle demande le divorce avant qu'on se marie !

  3. #1653
    Oui, mais c'est facile à sauvegarder avant.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  4. #1654
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Reset usine ça supprime les photos ?

    Parce-que là elle demande le divorce avant qu'on se marie !
    À noter que l'effacement ne sera pas sécurisé : le seul moyen de garantir que personne ne pourra accéder aux anciens fichiers c'est de chiffrer le système avant de faire un reset.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #1655
    Hey les coins,
    Depuis le passage à la sucette, il n'y a plus d'outil de retouche photo sur le N5 si je ne m'abuse. Une bonne appli gratos à recommander? (un peu la flemme de me taper le topac android et tant qu'à faire, autant avoir une réponse toute fraîche qui tient compte des éventuelles sorties récentes et autres maj)

    Merci d'avance

  6. #1656
    il n'y a plus d'outil de retouche photo sur le N5 si je ne m'abuse
    Google Photos le permet. Sinon du bête Pixlr fait l'affaire, Aviary aussi (2 fois par an tu as des plugins gratuit) et Photo Editor est pas mal pour ce que Pixlr ne sait pas faire.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #1657
    Sinon, il y a aussi l'appli de Google Snapseed.

  8. #1658
    Snapseed et Aviary sont très bien oui (avec une préférence pour l'interface de Snapseed, vraiment bien penser pour régler progressivement l'intensité des effets).

  9. #1659
    Moi j'aime bien Google photo pour les paramètres automatiques, par exemple il sait te faire un panorama si il voit que tu as fait des photos qui se chevauchent.
    Ou encore il te fera un gif si tu prends des photos en rafale ou si tu prends plusieurs photos au même endroit. D'autres gadgets comme détection des sourires etc... Tout ça en post prise de photo automatiquement, il sait aussi appliquer des effets manuellement bien entendu.
    Et puis ça part direct sur le cloud du coup c'est top.

  10. #1660
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tout ça en post prise de photo automatiquement, il sait aussi appliquer des effets manuellement bien entendu.
    Et puis ça part direct sur le cloud du coup c'est top.
    Correction : c'est une fois sur le cloud que l'analyse d'image a lieu et applique les filtres/animations.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #1661
    Oui voila, d'ailleurs tu peux mettre n'importe quelle photo à analyser par le cloud de n'importe quel APN.

  12. #1662
    Merci messieurs, je vais tester tout ça

  13. #1663
    Tiens vu que ça parlait de changement d'écran. J'ai fait tombé mon N5 tout à l'heure et j'ai une légère fissure en demi-cercle sur le côté gauche.. J'vais tenter le SAV Google vu qu'apparemment y'a des personnes qui se sont fait remplacer gratuitement un écran pour ce genre de trucs.. Quelqu'un a déjà été en contact avec le SAV Google auparavant ?

  14. #1664
    Ah bon? en général les dalles sont rarement prises en charge en SAV, mais bon cela ne coute rien de tenter.

  15. #1665
    Légende urbaine.
    Il y avait eu un article disant que Google avait décidé de remplacer les écrans gratuitement (repris par tout le monde).
    Et Google avait démenti. Mais oui, qui ne tente rien n'a rien.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  16. #1666
    Citation Envoyé par Brigitte Bedo Voir le message
    Légende urbaine.
    Il y avait eu un article disant que Google avait décidé de remplacer les écrans gratuitement (repris par tout le monde).
    Et Google avait démenti. Mais oui, qui ne tente rien n'a rien.
    En gros de ce que j'avais lu c'était un service proposé uniquement aux ricains, et que côté Europe c'était au petit bonheur la chance..
    Sinon j'ai aussi le coup de la poussière coincé dans l'obturateur du téléphone et ça c'est compris dans la garantie, mais bon vu que y'a une fissure je doute que cela soit pris en compte..

  17. #1667
    Je valide, service seulement disponible aux usa.

  18. #1668
    P'tit follow up :

    Je viens de contacter le SAV, à priori c'est bon ils me renvoient un nouveau téléphone. En revanche ce n'est pas vis à vis de la fissure sur l'écran mais de la poussière dans l'appareil photo. Bon j'espère juste que je vais pas me faire banane une fois le téléphone reçu par le SAV à me faire facturer le nouveau parce que l'écran a une fissure, je l'ai bien précisé qu'il était endommagé, le mec du SAV m'a répondu que si jamais il y avait un problème c'était sa responsabilité mais j'ai comme un doute..

    Wait & see

  19. #1669

  20. #1670
    Donc si ça marche il suffit de faire comme toi et abîmer une pièce sous garantie

    genre la prise usb.

    ---------- Post added at 00h21 ---------- Previous post was at 00h19 ----------

    Tiens sinon je sais pas si c'est un ajout sur mon mx player ou une feature de lollipop mais j'ai la stéréo sur HP en mode paysage.
    Mon Nexus n'est pas root et je n'ai pas installé d'appli.

  21. #1671
    Petite précision, ils ne renvoient pas des neufs mais des reconditionnés. (Mais au moins ils me renvoient un reconditionné rouge :3)

  22. #1672
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Petite précision, ils ne renvoient pas des neufs mais des reconditionnés. (Mais au moins ils me renvoient un reconditionné rouge :3)
    J'ai acheté 2 nexus 7 reconditionnées (économie de 40€ sur chaque) et je te garantie que tu vois pas la différence (sauf quand tu la démonte pour changer l'écran, la batterie est moins collée ).

  23. #1673
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Petite précision, ils ne renvoient pas des neufs mais des reconditionnés. (Mais au moins ils me renvoient un reconditionné rouge :3)
    Bah un reconditionné quand tu es pas loin de la fin de garantie c'est top.
    Oui comme dit Dudule on ne voit pas la différence.

  24. #1674
    Ah oui nan mais je ne critique pas le fait que ce soit des reconditionnés. Je précise au cas où, je sais que ça peut en rebuter certains

  25. #1675
    Les Nexus 4 que j'ai reçu en reconditionné, je crois que la seule pièce d'occasion doit être la carte mère.
    L'écran est neuf, la vitre arrière aussi, même le pourtouR chromé qui s'abîme très vite est neuf.
    Parrainage fibre optique Orange: http://cpc.cx/ew4

  26. #1676
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    Ah oui nan mais je ne critique pas le fait que ce soit des reconditionnés. Je précise au cas où, je sais que ça peut en rebuter certains
    Clair que ça rebute quand tu le sais mais si tu masque la donnée "reconditionned" sur la boite, tu feras pas la différence à part en l'ouvrant. Même la boite est neuve et scellée comme au premier jour.

  27. #1677
    Yop les canards,

    Je viens de commander un 0p0, du coup je pense revendre mon N5 16Go blanc. Vous avez une idée du prix ? Je dirai un ptit peu plus de 200e d'après l'indice leboncoin.
    J'ai encore la boîte, et il est en bon état, mis à part le dos blanc qui est un peu crade (aaah, le blanc) mais je dois pouvoir nettoyer ca je pense.

  28. #1678
    Hey j'ai mon appli Hangouts qui merde depuis hier, tous mes message sont triés n'importe comment avec des dates faussé pour le dernier message, sauf que quand je rentre dans la converstion tout est nickel (tous les message sont présent et aux bonne dates).

    Certains ont le même problème et une solution ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #1679
    Apparemment personne n'en a encore parlé ici mais la Factory Image 5.1 est disponible pour notre N5

    https://developers.google.com/android/nexus/images

    Il semblerait que pour flasher cette image d'usine, un ADB récent soit requis.

    Celui-ci a fonctionné dans mon cas :

    https://www.androidfilehost.com/?fid=23501681358555660
    Jazz in my pants

  30. #1680
    Citation Envoyé par Hafaelas Voir le message
    P'tit follow up :

    Je viens de contacter le SAV, à priori c'est bon ils me renvoient un nouveau téléphone. En revanche ce n'est pas vis à vis de la fissure sur l'écran mais de la poussière dans l'appareil photo. Bon j'espère juste que je vais pas me faire banane une fois le téléphone reçu par le SAV à me faire facturer le nouveau parce que l'écran a une fissure, je l'ai bien précisé qu'il était endommagé, le mec du SAV m'a répondu que si jamais il y avait un problème c'était sa responsabilité mais j'ai comme un doute..

    Wait & see
    P'tit retour.
    Téléphone reconditionné reçu la semaine dernière. Tout impeccable, clairement il a été remis à neuf. Cependant gros soucis de débit internet.. J'ai testé avec plusieurs cartes SIM et fait des Speedtest sur mon ancien N5, et un S4 pour comparer.
    Résulat le N5 que j'ai reçu est bien en dessous des deux autres (30mbs sur l'ancien N5, A peine 8/10 sur le nouveau)

    Quelqu'un a déjà eût des problèmes de ce type ?

    J'me demande si ça ne provient pas de la procédure que j'ai utilisé pour transférer mes données de mon ancien tel au nouveau. J'ai utilisé le transfert Android Beam de Lollipop pour tout ce qui est compte Google, puis j'ai fait un adb restore d'un backup de mon ancien N5 sur le nouveau. Possible que ça ait foutu en l'air des paramètres systèmes ou l'application Sim toolkit de Bouygues ?

    Autrement me reste plus qu'à refaire un reset factory, tester de nouveau et sinon rappeler le SAV..

Page 56 sur 97 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •