Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Plop les Canards!

    Skyrim commence à avoir de la barbe au menton, et le puits sans fond du modding ne cesse de regorger de réalisations toutes plus intéressantes les unes que les autres.
    On peut dire que Skyrim est dans sa seconde vie, celle qui est relevée par la communauté de moddeur, trés présents sur les Elders Scrolls en général, et bien sûr pour notre plus grand bonheur également sur Skyrim.



    Alors qu'en est-il aujourd'hui de son évolution dans 2 gameplay assez salivants, mais bien mal réalisés dans Skyrim de base; Le Vampire & le Loup-Garou...



    Avez-vous trouvés de bons mods, de bons compromis, pour avoir enfin une bonne expérience de jeu dans l'un de ces deux Rôleplay?




    Quels seraient les mods à retenir, à choisir, à suivre, pour une belle nouvelle aventure en Bordeciel en tant qu'infecté par l'un de ces deux fléaux?



    Pour ces deux rôles, qu'est-ce que les moddeurs ont réussi de bien, qui donne envie de franchir le pas et de se faire une partie 'vérolée'?

    Qu'est-ce qu'il manque encore, qui n'a pas été fait , ou pas encore finalisé pour ces deux gameplay atypiques?



    Quels sont les points importants que les moddeurs devraient observés pour combler le manque dans ces styles de jeu, Vampire et Lycanthrope?

    Avez-vous des propositions de mods, de compilation, pour l'un ou l'autre personnage de la nuit?



    Les restrictions, grace aux mods, sont-elles aujourd'hui fun à supporter grâce aux mods présents, ou le jeu 'infecté' reste encore-t-il trop bancale malgré le travail des moddeurs?

    Affutez vos canines...

    __________________________________________________ ________________________________________
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les mods qui vont bien:

    LUPUS:
    -Moonlight Tales
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/35470//?
    -Werewolf Mastery


    VAMP:
    -Better Vampires
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/9717//?
    Dernière modification par Eek a mousse ; 10/11/2013 à 07h58.

  2. #2
    Pinaise ! Y fait fureur mon topic LUPUS & Crocs Arretez! Arretez ! n'en j'tez plus !..

    Y a personne qui joue Vampire ou Garou ? Les mods dédiés sont trop naze? C'est trop élevé en difficulté? Vous n'aimez pas sortir le nuit?

  3. #3

  4. #4
    Nan ! J'crois pas Argha !
    Sur le kipik des moddeurs, ça parle boulon, graisse, clef à pipe de 13, vidange de moelle, et empilage en vrac !...

  5. #5
    Peut-être que tu pourrais commencer par donner ton avis sur le sujet, des avis sur les mods que tu as testé, etc. Moi le sujet m'interesse.

    J'avais commencé à regarder sur le nexus pour améliorer l'expérience de jeu de mon perso (orc lycanthrope inside) mais les seuls mods que j'avais trouvé avec suffisamment de retours visaient pour la plupart à ajouter des compétences vraiment abusées ... Quant aux mods modifiant seulement l'apparence, je laisse ça à l'appréciation de chacun, n'en ayant trouvé aucun de vraiment bluffant.

    Du coup, j'ai un peu laissé tomber.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  6. #6
    Bah en fait Sashaa, je n'ai pas encore vraiment jouer Lupus ou Vamp.
    Ces 2 gameplay de base dans Skyrim étant trop pauvre à mon gout. J'attendais justement de voir si du coté des mods il y avait du copieux sur le sujet. Et donc si des Canards avaient trouvés le Graal.

    Coté Vamp, il y a Better Vampire qui semble prometteur. En Overhaul.
    http://skyrim.nexusmods.com/mods/9717//?
    Apparemment en instance de traduction à la Confrérie des Traducteurs.

    Coté Loup-Garou, il ne semble pas y avoir encore de vraies grosses compilations de mods.

  7. #7
    Et Moonlight Tales ? Je l'utilise en ce moment et je trouve qu'il fait vraiment bien le boulot pour les loup-garous.

  8. #8
    Je ne connaissais pas du tout. Merci, je vais tester ça.
    “Of the six suns, only Beta is left in the sky. Do you see it?”

  9. #9
    Je ne connaissais pas.
    Tu l'a couplé à Werewolf Mastery Tim?

    Ça a l'air assez complet en effet. Dommage qu'il ne soit qu'en Anglais, il y a pas mal d'options à régler dans l'bouzin.

  10. #10
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Je ne connaissais pas.
    Tu l'a couplé à Werewolf Mastery Tim?

    Ça a l'air assez complet en effet. Dommage qu'il ne soit qu'en Anglais, il y a pas mal d'options à régler dans l'bouzin.
    Nope, car je ne l'utilise pas pour être un loup-garou mais pour en chasser et faire des descentes de lits classes . Mais il est indiqué comme compatible avec ce mod.

    A savoir qu'il est "contraignant" pour les loup-garous car vous vous transformerez quoi qu'il arrive pendant les phases de pleine lune. Ce qui peut parfois être embarrassant lorsque vous vous reposez dans une taverne de ville à ce moment là.

    La Jument Pavoisée se souvient d'ailleurs de ma venue lorsque j'étais membre des Campagnons.

    Mais il est très complet au niveau des options et à un système de contagion entre NPCs.

  11. #11
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Et Moonlight Tales ? Je l'utilise en ce moment et je trouve qu'il fait vraiment bien le boulot pour les loup-garous.
    Ho ! Merki !



    Da... Fuck ?



    A savoir qu'il est "contraignant" pour les loup-garous car vous vous transformerez quoi qu'il arrive pendant les phases de pleine lune. Ce qui peut parfois être embarrassant lorsque vous vous reposez dans une taverne de ville à ce moment là.
    Justement, temps mieux ! J'avais été super déçu par Bethesda, leur travail sur le loup garou était...disons, pas complet. (Comme beaucoup de chose, à croire qu'ils savent très bien qu'il y a les modeurs derrière )

    Je ne me servais de la transfo uniquement que quand j'en chiais un max pour passer un endroit. Et encore...

    C'était du bricolage.

    La par contre, need.

  12. #12
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    les Ours Garou font partie du "lore" des Elder Scrolls, tu peux les rencontrer sans le mod à Solstheim au cours d'une petite quête. Mais là, ça pue la classe et tu peux en devenir un.





    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Justement, temps mieux ! J'avais été super déçu par Bethesda, leur travail sur le loup garou était...disons, pas complet. (Comme beaucoup de chose, à croire qu'ils savent très bien qu'il y a les modeurs derrière )

    Je ne me servais de la transfo uniquement que quand j'en chiais un max pour passer un endroit. Et encore...

    C'était du bricolage.

    La par contre, need.
    Ce mod va te plaire alors , tu deviens pour le coup un véritable loup garou avec ses avantages et inconvénients. N'oublie pas de télécharger les sons de Tales of Lycanthropie (lien dans la page de présentation du mod Moon Tales) pour avoir un loup garou qui ne jappe pas comme un chiot lorsqu'il se met à dépecer une pauvre hère.

  13. #13
    A savoir qu'il est "contraignant" pour les loup-garous car vous vous transformerez quoi qu'il arrive pendant les phases de pleine lune.
    C'est un inconvénient, mais finalement ça fait aussi parti du gameplay des "infectés" en choisissant de jouer Lupus ou Vamp, d'avoir du "malus" et des contraintes.
    Aprés , il faut que tout ça soit agréable à supporter dans l'aventure. C'est l'équilibre bien senti qui fait ou pas la force de ce genre de gameplay-rôleplay.

    Y a -t-il un indicateur , ou un calendrier des lunes, ou encore un réglage dans les options, pour prévenir le coup lorsque la pleine lune arrive?
    Si on peut etre averti un peu à l'avance, on peut gérer le truc et éviter les villes en attendant la transformation ( si on veut éviter le carnage). Sinon, il faut subir. Et oui, une fois ou deux ça peut etre sympa, mais à la longue, ça risque d'etre la foire.
    Car dans le jeu, on est trés souvent en ville malgré tout.

  14. #14
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    les Ours Garou font partie du "lore" des Elder Scrolls, tu peux les rencontrer sans le mod à Solstheim au cours d'une petite quête. Mais là, ça pue la classe et tu peux en devenir un.







    Ce mod va te plaire alors , tu deviens pour le coup un véritable loup garou avec ses avantages et inconvénients. N'oublie pas de télécharger les sons de Tales of Lycanthropie (lien dans la page de présentation du mod Moon Tales) pour avoir un loup garou qui ne jappe pas comme un chiot lorsqu'il se met à dépecer une pauvre hère.
    Je regarde toujours les conseils pour chaque mods qui m’intéresse. Déjà pris.

  15. #15
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    C'est un inconvénient, mais finalement ça fait aussi parti du gameplay des "infectés" en choisissant de jouer Lupus ou Vamp, d'avoir du "malus" et des contraintes.
    Aprés , il faut que tout ça soit agréable à supporter dans l'aventure. C'est l'équilibre bien senti qui fait ou pas la force de ce genre de gameplay-rôleplay.

    Y a -t-il un indicateur , ou un calendrier des lunes, ou encore un réglage dans les options, pour prévenir le coup lorsque la pleine lune arrive?
    Si on peut etre averti un peu à l'avance, on peut gérer le truc et éviter les villes en attendant la transformation ( si on veut éviter le carnage). Sinon, il faut subir. Et oui, une fois ou deux ça peut etre sympa, mais à la longue, ça risque d'etre la foire.
    Car dans le jeu, on est trés souvent en ville malgré tout.
    Oui, tu as des indications visuelles qui permettent d'anticiper ta transformation. A savoir que tu pourras obtenir dans le jeu l'anneau d'Hircine qui te donnera plus de pouvoir (un nouveau menu MCM) pour contrôler la bête qui est en toi.

  16. #16
    Tient, je me dis que le mods "portes ouvertes" des grandes villes doit etre bien pratique pour ce genre de rôleplay. Pour pas rester coincé dans la ville en cas de surnombre de gardes.

    Je le testerais bien , mais moi et l'Anglais, ça fait 3...J'ai peur de louper quelques subtilités dans les nombreuses options de réglages.

  17. #17
    Gaffe, il est incompatible avec pas mal de mods qui modifient ou rajoute des trucs en villes.

  18. #18
    Tant qu'il est pas incompatible avec ma Guiness fraise...

  19. #19


    Perso, je vais pas tenter le diable.

  20. #20
    Ouep c'pas faux.
    Dans une de mes parties là, j'ai Brynjolf qui se retrouve injoignable sans utiliser la console. Coincé dans un mur invisible. Sans doute le mod Settlement que j'ai mis pour Faillaise.

    Dans une autre partie, mon Orc ne veut plus retrouver sa forme normale aprés s'etre transformer en Loup-Garou. (sans mods Loup-garou d'ailleurs)

    Déjà que TES c'est dans le genre hyper supra buggué, avec 10kg de mods, ça peut pas etre mieux.

  21. #21
    Pour info, les deux mods Lupus ont étés traduits sur le site de la Confrérie des Traducteurs.

    => http://www.confrerie-des-traducteurs...jouabilite.php

    Ils ont maintenant une bonne variété de mods traduits. C'est bien cool pour les mods où il y a du texte dedans entre autre. ( merci à eux au passage !)

    J'ai testé un peu "Les Contes du Clair de Lune" ( Moonlight Tales )
    Bah franchement, c'est juste ce qu'il me fallait.

    Un bonne ambiance sons autour des transfos en Loup-garou.
    Un bon choix de skins, qu'on peut varier à volonté.
    On peut regler un peu tout. Perso, j'ai mis la transfo de 0H à 2 heures du matin. Ça me suffit largement pour me faire surprendre, ou piéger dans les villes ou villages.
    Comme le temps passe assez vite dans Skyrim, faut pas trainer sur les pavés quand la nuit tombe...
    Je joue donc plutôt loup-garoux comme un "fardeau" ( Rp donc ) , et ça me va impec avec ce mod.

    Ensuite, je verrai si je contamine les PNJ, fait des carnages, vadrouille en meute avec les Compagnons Lupus, etc...

    Le mods sait etre à la fois discret ( si on le veut ), et avec toujours une épée de Damoclès sur la tête au cœur de la nuit.

    *2 p'tites questions, pour ceux qui on testés le mod:
    1) Comment on fait pour que les Followers se transforment en même temps que nous? Il y a bien la ligne de dialogue "-bois une potion de loup-garou" , mais il ne se passe rien.?
    2) J'ai bien la touche W ( celle pour les cris du Dovahkin ), qui me sert à faire peur une fois transformer en lupus.
    Mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs pouvoirs normalement au choix ? j'en ai débloqué quelques uns dans les atouts, mais comment les sélectionner en action?
    C'est d'ailleurs la seule touche viable pendant la transfo. Le reste est sur la souris. ( combat/ dévorer )

  22. #22
    Citation Envoyé par EpicFail Voir le message
    Gaffe, il est incompatible avec pas mal de mods qui modifient ou rajoute des trucs en villes.
    Il est connu pour foutre un bordel innomable avec à peu près tout, voui.
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  23. #23
    Ouep c'po faux !
    Je l'ai viré assez tôt ce mod "portes ouvertes". Totalement instable.

  24. #24
    Perso j'ai installé mais pas encore testé Werewolf Perks Expanded, l'objectif étant de compenser la perte de défenses des loulous garous à haut niveau (dans un jeu modifié pour que la difficulté ne se dégonfle pas comme un étron mythomane à haut niveau, bien sûr).
    Writeups.org -- encyclopédie de personnages comics, jeux, films, etc. qui poutre dru.

  25. #25
    Ouep ! Ça manque un peu de résistance sur le cuir à poil long le Loup-Garou je trouve. C’était pareil en vanilla d'ailleurs.
    Contre un mou du bide, autant lui enfiler l'épée vite fait plutôt que se faire la mutation de 22h43...Et contre une tripotée de chevelus, l'espérance de vie en milieu confiné n'est pas bien longue quand on est "A Poil"...

    Me suis préparé une petite Drow pour faire une aventure Vampire.
    Par contre, Better Vampire n'a pas de configuration McM dans les options de mods en jeu?
    A moins qu'il se déclenche que lorsqu'on est contaminé?

  26. #26
    Je relève un peu le topic, au cas ou...

    On avait évoqué le Loup-Garou, qui avait finalement assez peu de malus à jouer , et qui pouvait ajouter un peu au rôleplay.
    Surprise de la pleine lune en ville, ou carnage avec les compagnons transformés. ( mods Followers )
    Perso je garde le fardeau Lycanthropus sur tous mes Orcs depuis Skyrim Old jusqu'a SSE.
    Mon dernier est Orc / Nécromancien ( les morts autour de moi se relèvent tout seul pendant le combat ) / Lupus

    Je suis en train de tester Vampire, avec donc Better Vampire & Sacrosanct.
    Plus besoin de boire et manger, mais la fatigue reste encore à gérer. ( I-Need )
    Par contre, chose que je n'avais pas prévu, plus de regen mana/vie/endu. Il faut pour cela soit sucer une victime (!), soit récolter dessus des fioles de sang, qu'on peut donc stocker comme des potions de vie.



    Au calme, en ville, pas trop de problème pour trouver une victime et se refaire une santé.
    Perso je vise souvent les baraquements de gardes, y a de la chair fraiche à pas cher.

    En pleine nature, ou en donjon, il faudra un bon stock de potions de sang pour survivre longtemps. Puisque pas de regen entre 2 combats.
    Et comme mon personnages est Magister, ça coute cher à lancer des sorts, la mana file vite sans regen
    Du coup , les bâtons sont des compléments qui deviennent bien utiles.

    Comme pour le Loup-Garou, une bonnes trentaines d'options pour configurer la difficulté générale. Perso je reste sur du "Vampire Roleplay" , petit fardeau, plutôt que sur un jeu hardcore.
    A voir sur la durée, mais c'est vrai qu'avec 0 regen des 3 barres, le gameplay doit etre repensé. On sort des habitudes facile du full regen entre 2 combats.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •