Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 365
  1. #31
    J-1 avant la sortie de l'EP1. N'oubliez de nous faire des retours sur vos impressions, pour ceux qui y auront joué.

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    J-1 avant la sortie de l'EP1. N'oubliez de nous faire des retours sur vos impressions, pour ceux qui y auront joué.
    Et d'utiliser la balise spoiler

  4. #34
    Parfait. J'ai commencé les comics en plus récemment. Je suis prêt à attaquer ce premier épisode demain soir

    Spoiler Alert!
    Et à pleurer comme un faible
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  5. #35
    Vais pas pouvoir résister...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  6. #36
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Vais pas pouvoir résister...
    je vais attendre la saison complète ! Du coup je vais mettre ce topic au oubliette pendant un moment
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #37
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    je vais attendre la saison complète ! Du coup je vais mettre ce topic au oubliette pendant un moment
    Mais a force de le voir en première tu finira par ceder toi aussi .

  8. #38

  9. #39

  10. #40
    J'ai pleuré, au bout de 5 minutes.
    Je déteste ce jeux.
    Je déteste les scénaristes de ce jeux.
    Je vais me rouler sous ma couette contre ma femme et sangloter.

  11. #41
    Génial ! Mais très, très court. 94 min au conteur steam.

  12. #42
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Génial ! Mais très, très court. 94 min au conteur steam.
    -_- Sérieux ?

    Pour un premier épisode je m'attendais à quelques heures.
    Discord : Siscka#5183

  13. #43
    Perso, la sortie de la saison 2 m'a fait penser que je voulais me refaire la saison 1 d'abord. Je n'en suis encore qu'au 2ème épisode. Je suis quand même curieux de voir ce que ça donne de jouer Clémentine (mais pas au point de regarder une vidéo d'un mec sur le net qui y joue).

  14. #44
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Les 10 premières minutes de TWD S2

    Ne pas regarder ne pas regarder ne pas regarder aaaaaaaaaaaaaaaaaaah §§§1§1§1§
    Hi, I'm Elfo !

  15. #45
    J'attendrai encore que l'intégralité de la saison soit disponible pour le prendre, trop dur d'attendre entre chaque épisode.

  16. #46
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    J'ai pleuré, au bout de 5 minutes.
    Putain ils ont tués Clémentine dès la cinquième minute !!! Salauds

    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Génial ! Mais très, très court. 94 min au conteur steam.
    Oh l'arnaque, les mecs se foulent pas. Ça vient de totalement me refroidir d'un possible achat compulsif. Courage les gars, plus que 3 mois a attendre pour les 95 prochaines minutes

  17. #47
    Non mais rien que l'arnaque du premier avec les choix qui influent presque rien...

  18. #48
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Non mais rien que l'arnaque du premier avec les choix qui influent presque rien...
    Clair. Les niveaux sont tellement étroits et les actions limités que ça m'a fait penser à Tétris.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #49
    Et encore, dans Tetris il y avait au moins un peu de variété dans les formes et les couleurs.

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #50
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Clair. Les niveaux sont tellement étroits et les actions limités que ça m'a fait penser à Tétris.
    Non mais le jeu te répétait que tes actions auraient des conséquences. Mais en fait quoi que tu fasses ça revenait souvent au même. Après le jeu est intéressant d'un point de vue histoire et tout ça.

  21. #51
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    J'attendrai encore que l'intégralité de la saison soit disponible pour le prendre, trop dur d'attendre entre chaque épisode.
    Pareil, comme pour le 1. Je trouve ça con les jeux en épisodes ou tu n'as qu'un petit bout de jeu. Je l’achèterai quand on aura un jeu complet.

  22. #52
    Du coup la saison 2 sera plus courte que la première ?

  23. #53
    C'est dans la droite continuité des épisodes de la saison 1 qui devenaient de plus en plus court au fur et à mesure puis du DLC qui lui battait des records. C'est triste de voir qu'après le succès de la première saison, ils aient pas mis le paquet pour la saison 2. Argent facile....

  24. #54
    Les sauvegardes de la saison 1 ont une influence sur cette deuxième saison ou pas ?

  25. #55
    Oui, le jeu cherche au départ ta sauvegarde de la saison 1 et 400 Days. Et tu as une séquence "Previously" qui doit changer par rapport a ce que tu as fait.

  26. #56
    Citation Envoyé par Smash15195 Voir le message
    Oh l'arnaque, les mecs se foulent pas. Ça vient de totalement me refroidir d'un possible achat compulsif. Courage les gars, plus que 3 mois a attendre pour les 95 prochaines minutes
    Ben autant je regrette de m'être jetée sur The Wolf Among Us dont j'attends le 2e épisode avec impatience, autant là... je crois que la surenchère gore et pathos m'a plus épuisée qu'autre chose. C'était bien, j'ai envie de savoir ce qui va arriver à Clem, mais en même temps j'étais presque ravie que ça se termine.

    Mention spéciale à
    Spoiler Alert!
    la séance de suture
    , j'ai bien cru rendre mon dîner.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  27. #57
    Ayé fini. Putain, Lee me manque.

    Spoiler Alert!
    Et quand Clémentine en parle à l'autre type du nouveau groupe en mangeant : "Je l'ai tué... Il avait été mordu...",
    les larmes putain.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  28. #58
    Citation Envoyé par zBum Voir le message

    Spoiler Alert!
    Et quand Clémentine en parle à l'autre type du nouveau groupe en mangeant : "Je l'ai tué... Il avait été mordu...",
    les larmes putain.
    je venais poster ici pour parler de cette scène en particulier...
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  29. #59
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    je venais poster ici pour parler de cette scène en particulier...
    Putain mais putain, larmes quoi.
    Spoiler Alert!
    Et puis quand t'as l'autre bonne femme qui vient t'emmerder, la possibilité de lui dire : "Au final, c'est l'enfant de qui que vous portez ?" après l'avoir entendu dans la salle de bain...
    Du grand art !
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #60
    Ro
    Spoiler Alert!
    la scène avec le chien, énorme
    Tu t'attends à ce que ça devienne un peu cliché qu'il finisse par être ton super meilleur copain qui meurt en te protégeant de walkers dans le futur ou je ne sais quoi et puis...et puis non, juste excellent.

    Elle en a plus chier en un épisode toute seule qu'en une saison entière avec Lee
    Des situations un peu bizarre avec le nouveau groupe, là où les situations du début de la saison 1 au motel étaient crédibles là ça fait très téléphoné, pourquoi se méfier autant d'une gamine ?...
    La black enceinte qui lui prend la tête pour absolument rien
    La fille à lunettes complètement psycho
    etc

    Et puis ce cliff pour la fin du teaser du prochain épisode
    "I thought you were dead"
    Vous pensez à qui ? Christa ? Kenny ? (Lily ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •