Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 245678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 365
  1. #331
    Personne n'a remonté le topic pour parler du dernier jeu de Telltale ? (Waling Dead season finale)
    Parce que c'est effectivement le dernier, le studio a licensié 90% de son personnel
    https://www.journaldugeek.com/2018/0...nnule-projets/
    et n'aucune idée de comment finir les 2 épisodes restants. (4 épisodes de prévu, juste la moité étant sortis)

  2. #332
    A priori, ils ne termineront même pas cette S4. Cela a peut être changé, mais c'est plus ou moins ce qui avait été annoncé.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  3. #333
    Pour info ils cherchent encore une solution pour finaliser les 2 derniers épisodes :


  4. #334
    Donc, seul le tout premier Walking Dead a ramené du blé à la boite

  5. #335
    Non, ils ont vu trop grand et engagé trop de monde, avec un management de merde. Ils ont ramené du blé, mais pas assez.

    Bonne nouvelle pour la saison 4 alors, en espérant que quelque chose se concrétise.

  6. #336
    Je savais pas que ça se cassait la gueule, les deux jeux Batman étaient très bien par exemple et les licences s’enchaînaient.

  7. #337
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Non, ils ont vu trop grand et engagé trop de monde, avec un management de merde. Ils ont ramené du blé, mais pas assez.

    Bonne nouvelle pour la saison 4 alors, en espérant que quelque chose se concrétise.
    Ca et visiblement les scénaristes clefs à l'oeuvre dans la première saison se sont barrés depuis quelque temps. Certains considèrent que ça a diminué la qualité d'écriture (je n'affirme rien n'ayant pas joué moi-même à d'autres jeux que TWD et the wolf among us).
    "We need a man that is simple perfection ; There's nothing that's harder to find
    Someone to lead us protect us and feed us ; And help us to make up our minds"

  8. #338
    Bonne nouvelle, Skybound (la société de Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead) va prendre en charge la fin de la saison pour que l'histoire de Clémentine ait une fin satisfaisante :
    https://comicbook.com/gaming/2018/10...-entertainment
    http://www.ign.com/articles/2018/10/...kmans-skybound

  9. #339
    Date de sortie de l'episode 3 annoncee au 15 janvier


  10. #340

  11. #341
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  12. #342
    Ils veulent être sûrs de ne pas en vendre, histoire de couler pour de bon ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #343
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Non mais ils ont quoi comme projet ? De ré-faire faillite pour le lolz ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #344
    C'est complètement con, autant pour un premier jeu je veux bien mais là. C'est la saison 3, les gens ont les deux précédentes saisons sur GOG, le truc de Telltale ou Steam.



  15. #345

  16. #346
    M'enfin c tout keske je vien dedire.



  17. #347
    On est d'accord, irony inside

  18. #348
    Suis balade alors mon détecteur d'ironie est en berne.



  19. #349
    Remontada, je ne sais pas s'il y a une topic exprès, mais j'ai pas trouvé.

    Donc The final Season sur Epic :
    - Démarrage qui plante, il faut passer par la compatibilité Windows 8 et lancer depuis l'exe (en tout cas sur ma config mais bon, c'est une config très standard)
    - impossible de charger ses sauvegardes précédentes... il ne les trouve pas.
    - je ne sais pas si on peut passer en anglais, mais je n'ai pas trouvé (ça devrait être simple dans tous les cas): J'ai fait tout les précédents en anglais, le doublage n'est pas spécialement nul, mais bon ça fait chier quand même. Si je repasse l'Epic en anglais je crains que tout le jeu passe en anglais, même les textes... (et ça je ne veux pas).

  20. #350
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Remontada, je ne sais pas s'il y a une topic exprès, mais j'ai pas trouvé.

    Donc The final Season sur Epic :
    - Démarrage qui plante, il faut passer par la compatibilité Windows 8 et lancer depuis l'exe (en tout cas sur ma config mais bon, c'est une config très standard)
    - impossible de charger ses sauvegardes précédentes... il ne les trouve pas.
    - je ne sais pas si on peut passer en anglais, mais je n'ai pas trouvé (ça devrait être simple dans tous les cas): J'ai fait tout les précédents en anglais, le doublage n'est pas spécialement nul, mais bon ça fait chier quand même. Si je repasse l'Epic en anglais je crains que tout le jeu passe en anglais, même les textes... (et ça je ne veux pas).
    En voyant le fil remonté, je me suis dit "tiens il faut que je pense à l'acheter" et puis j'ai lu ton message.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #351
    Jamais je ne l'achète, vu comme les employés ont été traités comme de la merde... En plus ils ont recrée une boîte derrière, ces enflures de boss !!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  22. #352
    Perso, je n'ai eu aucun problème technique avec le jeu, mais j'ai le jeu sur Steam (acheté avant la faillite, et donc avant sa disparition de Steam et ré-apparition sur EGS). Aucune idée s'il y a une différence.

    Je joue en VO, sous-titré anglais. Pour le choix de la langue des sous-titres (de toute façon, l'audio est toujours en anglais), si le jeu ne le propose pas, il faut généralement regarder du côté de la base de registre pour les jeux Telltale.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Jamais je ne l'achète, vu comme les employés ont été traités comme de la merde... En plus ils ont recrée une boîte derrière, ces enflures de boss !!
    Euh :
    - Les jeux The Walking Dead ont été repris par Skybound et n'ont donc plus rien à voir avec les anciens patrons de Telltale.
    - Le "nouveau" Telltale Games", c'est juste des mecs pleins de fric qui ont racheté les droits de plusieurs jeux et le nom de la boîte... rie à voir avec les anciens patrons non plus.

  23. #353
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    En voyant le fil remonté, je me suis dit "tiens il faut que je pense à l'acheter" et puis j'ai lu ton message.
    Bon j'ai fini les 4 épisodes...

    Alors... Déjà premier point:
    Il est tout à fait possible de jouer en VO sous titré. Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien vu mais c'est en fait tout à fait possible dans les choix d'options...
    C'était au final le plus gros reproche en fait. Donc...

    Notez qu'avec une "nouvelle' config (nouvelle CM, nouveau CPU, nouveau Win10 installé sur un SSD formaté, donc nouvel EPIC store et nouveau téléchargement du jeu... Bref quand meme tout neuf quoi.... Et bien c'est toujours en mode Windows 8 que je peux démarrer le jeu... Par contre après ça marche depuis le launcher EPIC contrairement à précédemment)
    Après c'est pas non plus trop gênant au final après l'énervement initial.

    Mais sinon le jeu est bien (mais assez court... Les épisodes passent vraiment vite) l'histoire reste au niveau de saisons précédentes; voir au niveau de la saison 1.
    (le gameplay étant proche du néant je n'en parlerais pas. Mais les QTE se passent sans gros soucis, c'est le principal après tout sur ce genre de "jeu")
    Les choix restent - semble-t-il - quand même bien déterminant. Là ou se trouve le gameplay.

    Perso, j'ai acheté.... et je ne regrette pas bien au contraire, je conseillerais à ceux qui ont appréciés les 3 saisons précédentes.

    J'ai même retrouvé l'émotion de la première saison...

    Ensuite concernant la situation de Telltale... Pour moi, mise à part les enculades, je pense que les concepteurs/développeurs préfèrent qu'on joue à leur jeu non ??? Vu ce qu'ils ont mis dedans... (et la conclusion en rajoute une couche...) Donc, de mon point de vue, le débat n'est pas vraiment là...

  24. #354
    J'attends la sortie sur Switch pour faire l'integrale.
    Je m'étais arrêté au 1er épisode

  25. #355
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Bon j'ai fini les 4 épisodes...

    Alors... Déjà premier point:
    Il est tout à fait possible de jouer en VO sous titré. Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien vu mais c'est en fait tout à fait possible dans les choix d'options...
    C'était au final le plus gros reproche en fait. Donc...

    Notez qu'avec une "nouvelle' config (nouvelle CM, nouveau CPU, nouveau Win10 installé sur un SSD formaté, donc nouvel EPIC store et nouveau téléchargement du jeu... Bref quand meme tout neuf quoi.... Et bien c'est toujours en mode Windows 8 que je peux démarrer le jeu... Par contre après ça marche depuis le launcher EPIC contrairement à précédemment)
    Après c'est pas non plus trop gênant au final après l'énervement initial.

    Mais sinon le jeu est bien (mais assez court... Les épisodes passent vraiment vite) l'histoire reste au niveau de saisons précédentes; voir au niveau de la saison 1.
    (le gameplay étant proche du néant je n'en parlerais pas. Mais les QTE se passent sans gros soucis, c'est le principal après tout sur ce genre de "jeu")
    Les choix restent - semble-t-il - quand même bien déterminant. Là ou se trouve le gameplay.

    Perso, j'ai acheté.... et je ne regrette pas bien au contraire, je conseillerais à ceux qui ont appréciés les 3 saisons précédentes.

    J'ai même retrouvé l'émotion de la première saison...

    Ensuite concernant la situation de Telltale... Pour moi, mise à part les enculades, je pense que les concepteurs/développeurs préfèrent qu'on joue à leur jeu non ??? Vu ce qu'ils ont mis dedans... (et la conclusion en rajoute une couche...) Donc, de mon point de vue, le débat n'est pas vraiment là...
    Bon je l'ai fini hier je suis vraiment enthousiaste.
    La partie technique peche toujours un peu : besoin de rebooter après installation pour pouvoir démarrer, jeu qui démarre en langue française sans me demander mon avis... pas grave
    Le reste est vraiment cool : beaucoup d'émotion(saletés d'allergies qui font pleurer les yeux), des personnages bien fichus, un bon travail de scénario et de mises en scènes(notamment quelques plan cinématographiques vraiment beaux), quelques moments de grâces, des retours de têtes connues, de la tension, des dilemmes insolubles.
    La petite dizaine d'années passée avec Clémentine est bien conclue. Je pense qu'on est au niveau de l'épisode 1 voire au dessus. Ceux qui aiment la série peuvent foncer les yeux fermés.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #356
    Du coup tous les TWD de Telltale sont de retour sur Steam.



  27. #357
    Je suis en train de faire la saison 3 actuellement de Walking dead et je comprends pourquoi ils se sont fait bachés. J'ai torché les deux premiers épisodes en à peine 2h. L'histoire avance un peu, mais il n'y a que trop peu d'action demandé aux joueurs. C'est un peu chiant je trouve, mais je souhaite connaître la fin de l'histoire.

  28. #358
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je suis en train de faire la saison 3 actuellement de Walking dead et je comprends pourquoi ils se sont fait bachés. J'ai torché les deux premiers épisodes en à peine 2h. L'histoire avance un peu, mais il n'y a que trop peu d'action demandé aux joueurs. C'est un peu chiant je trouve, mais je souhaite connaître la fin de l'histoire.
    Ca reprend la suite du 2 ?

  29. #359
    La saison 3 semble reprendre quelques mois/années après la saison 3 une fois qu'on retrouve Clémentine.

  30. #360
    Bon du coup ils viennent de sortir une version HD full truc avec tous les épisodes. Aucune promo pour les gens qui ont déjà acheté toutes les saisons avant... J'adore.
    Quelqu'un a testé ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •