Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 78 sur 78
  1. #61
    Si si la R9 280X embarque bel et bien 3Go de mémoire dédiée.

    Sinon la Value Ram correspond à de l'entrée de gamme donc si elle te fait perdre des euros pas la peine d'en changer.

  2. #62
    Donc la dernière config que j'ai posté est bien? Des avis?

  3. #63
    Cette dernière configuration est excellente.

    Tu peux toutefois gagner quelques sous en choisissant ce modèle de mémoire quasiment identique mais au format low-profile.

    De même tu peux prendre ce modèle d'alimentation Be Quiet L8 pour gagner en silence et modularité.

    Enfin si tu comptes O/C alors prend un ventirad comme l'excellent Thermalright Macho 120. Si non alors change de carte-mère et CPU.

    Voilà

  4. #64
    http://www.materiel.net/panier.nt.ht...oxOiIxIjt9fQ==

    Panier à 913 euros. (-35 euros remboursés pour l'achat du proc et de la cm)
    Oui je vais me mettre à l'overclocking. Y'a surement un tuto sur le forum, je regarderais ca en temps et en heure.

    Bon je suppose que ca en jette maintenant comme config, maintenant je vais consulter mon banquier pour voir si je peux me permettre de dépenser cet argent. ah ah. J'avais prévu 500 euros max sans CG, mais je pense que ca vaut mieux de tout prendre qui soit à la fois compatible et de même génération.

  5. #65
    C'est une bien belle machine en effet !

  6. #66
    Je viens de retrouver la facture de mon pc actuel. Acheter en aout 2006 pour 1700 euros (je me souviens pas avoir dépensé autant ahah). J'ai juste augmenter ma RAM et changer de carte graphique entre temps. Il a bien duré mon petit.

    D'autres avis sur la config? ou je passe à la caisse?

  7. #67
    Oui je vais me mettre à l'overclocking. Y'a surement un tuto sur le forum, je regarderais ca en temps et en heure.
    La Z97-A offre la 5 way optimization, donc pas nécessairement besoin de faire l'overclocking à la main. Je m'en suis moi même servi il n'y a pas longtemps et j'en ai brièvement parlé sur le topic approprié.

  8. #68
    Cool shinosha tant mieux. Ca veut dire que dans le bios de la CM je peux overclocker avec un "logiciel" dans la CM?

  9. #69
    Même pas besoin d'aller dans le BIOS, c'est une appli Asus (AI Suite). En pratique tu lances l'optimisation, ça reboot l'ordi et l'appli va réapparaitre et overclock ton système graduellement.

  10. #70
    ok. Quelqu'un d'autre pour me conforter l'idée que la config est très bien pour son prix?

  11. #71
    On me fait remarquer que le processeur est moins utile que la carte graphique pour les jeux, et par rapport à la dernière config materiel.net on me dit de prendre un processeur moins cher et de compenser dans une CG un poil meilleure. On me parle de la GTX 970 mais elle reste bien chère. Vous en pensez quoi?

  12. #72
    Et on m a également remarqué que 500w pour l alimentation ça serait limite, surtout si j overclock mon CPU.

  13. #73
    Non il y a ce qu'il faut comme marge pas de soucis. D'autant qu'O/C un i5 a peu d’intérêt (tant ces processeurs sont puissants de base) et que la pratique consiste simplement à modifier le multiplicateur du CPU.

  14. #74
    j'arrive pas à croire que mon panier ait encore augmenté de prix depuis hier... La Cm a augmenté de prix!
    Et je commence à me demander si je devrais pas prendre un cpu équivalent non overclockable pour gagner quelques dizaines d'euros, et au passage enlever le ventirad.
    Je sais je suis indécis. Mais pas tellement pressé donc je réfléchis...d'autant plus quand mon panier change de prix tous les jours.

    ---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

    Je vois qu'il y a une promo sur le SSD Kingston SSDNow V300 - 240 Go sue materiel.net qui semble un poil meilleur selon ssdboss.com que le mx100 de crucial. Bon après je gagne que 10 euros, mais si le produit est un poil plus performant ca peut valoir le coup. Après l'offre termine demain aussi. Comme l'offre CM+CPU de ma config.

  15. #75
    Citation Envoyé par Sandman78 Voir le message
    [/COLOR]Je vois qu'il y a une promo sur le SSD Kingston SSDNow V300 - 240 Go sue materiel.net qui semble un poil meilleur selon ssdboss.com que le mx100 de crucial. Bon après je gagne que 10 euros, mais si le produit est un poil plus performant ca peut valoir le coup. Après l'offre termine demain aussi. Comme l'offre CM+CPU de ma config.
    A ce niveau de performances, les benchmarks ne signifient plus rien. En utilisation normale le V300 ne sera pas forcément meilleur. Et sur ce forum, c'est surtout le MX100 et les Samsung qui sont généralement conseillés pour leur efficacité, fiabilité et endurance. Donc pour 10€, ne tente pas le diable.
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  16. #76
    Citation Envoyé par Sandman78 Voir le message
    [/COLOR]Je vois qu'il y a une promo sur le SSD Kingston SSDNow V300 - 240 Go sue materiel.net qui semble un poil meilleur selon ssdboss.com que le mx100 de crucial. Bon après je gagne que 10 euros, mais si le produit est un poil plus performant ca peut valoir le coup. Après l'offre termine demain aussi. Comme l'offre CM+CPU de ma config.
    Poubelle!!!!

  17. #77
    ok. Et concernant le fait de prendre un cpu non overclockable un peu moins cher vous me conseillez quoi?

  18. #78
    Après avoir fait quelques recherches, j'ai décidé de ne garder que la carte graphique R280X à 199.99 euros chez materiel.net.
    Pourquoi? Parce que tout est beaucoup moins cher chez amazon.
    Ce qui fait:
    Ventirad: Cooler Master Hyper 212 Evo à 25.41e (j'ai changé pour ce ventirad)
    Alimentation Be Quiet! 530W Pure Power L8 à 64.73e
    boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl à 74.86e
    Cpu i5 4690k à 204.99e
    CM Asus Z97-A à 124.99e
    SSD Crucial 256Go MX100 à 92.17e
    Et j'ai changé la mémoire vive pour prendre Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) à 76.98 euros.

    Ce qui me fait 869.08 FDP inclus, au lieu de 950 euros FPD inclus chez materiel.net, en changeant juste de ventirad et de memoire vive.

    C'est une bonne idée amazon? Les modif sont bonnes?

    ---------- Post added at 16h24 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

    Bon c'est fait j'ai commandé tout ce qui est indiqué au dessus. Merci pour vos conseils.

    Vous pouvez fermer ce topic. (si ca se fait ici)

    Bisous
    Dernière modification par Sandman78 ; 03/10/2014 à 15h42.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •