Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 216

Discussion: Les GOTY 2013

  1. #31
    Citation Envoyé par jazzmano Voir le message
    gothic 2.
    goty 2013

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32

  3. #33
    Starcraft II HOTS
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #34
    Ouais cette annee, je dirais Starcraft II Hots, le reste m'a moins marque, meme si Dota 2 et King of Fighter XIII restent tres sympa

    Ah et en grosse deception 2013, Worms Clan Wars qui est juste une putain de mise a jour de Revolution vendu comme nouveau jeu ! Et Path of Exile qui te jette plein de features a la gueule au debut pour essayer de t'amadouer mais qui se revele finalement vite chiant
    Dernière modification par Zerger ; 29/10/2013 à 12h47.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #35
    Cette année ça sera :

    Crusader Kings 2, avec ses DLC, me pompe toujours autant de temps.
    Wargame : Airland Battle, bien entendu, presque 400h de jeu et je m'amuse toujours autant en multi avec les Canards
    Les 5 épisodes de The Walking Dead, mon gros coup de cœur de cette année ! J'attends la deuxième saison avec impatience.
    Sur console, GTA V, what else .
    Hi, I'm Elfo !

  6. #36
    Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2 Dota 2

    J'y joue depuis un peu plus d'un an mais il est officiellement sorti en 2013.

    Jouez-y bande de crevards.

  7. #37
    C'est vrai que ça a l'air pas mal ce Dota 2

  8. #38
    En tout cas ce qui ressort de vos très courtes listes c'est que 2013 (comme on s'y attendait) a été une année très pauvre comparée à 2012.


  9. #39
    Les seuls jeux qui me viennent de suite à l'esprit sont :
    Dishonored
    Endless Space
    Spelunky HD


    A côté de ça, il a d'autres bons jeux, mais de très bon jeux qui resteront encore un moment sur mon DD, je n'en vois pas vraiment d'autres. Allez, je rajoute Expedition : Conquistadors pour le principe.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  10. #40
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Gothic 2.
    C'est de la triche.

    Si on a droit aux jeux joués en 2013 et non sortis en 2013 alors:

    Chivalry, Dark Souls, Legend of Grimrock.

  11. #41
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    [B]Dishonored
    Endless Space
    C'est 2012 ça.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  12. #42
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En tout cas ce qui ressort de vos très courtes listes c'est que 2013 (comme on s'y attendait) a été une année très pauvre comparée à 2012.
    Qu'on qualifiait déjà d'année "pas terrible".

    Et sinon on a pas le droit de mettre des jeux des années précédentes.

    Parce que sinon je vais citer Duke Nukem 3D, et là...

  13. #43
    Ah non mais 2012 c'était une pure année en termes de jeux hein, la meilleure depuis longtemps...


  14. #44
    Shadowrun; EUIV (et CKII est sorti en 2012 nan ? )

    Du coup année un peu pauvre... Vivement 2014 et la flopée des kickstarter

  15. #45
    Quoi, c'est bientôt 2013 ? Non, parce que je joue à DotA2 là, j'ai peut-être pas vu le temps passer.

  16. #46
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui enfin faut pas déconner, si on retrouve les qualités visuelles et la mise en scène d'un uncharted, niveau gameplay/ambiance/démesure on s'en éloigne suffisamment pour ne pas mélanger les deux ... Ou alors Gears Of War c'est un Uncharted avec des extra-terrestres et de grosses armures ?
    Rien que l'accent misant plus sur l'infiltration que l'action le démarque; Et même en action c'est loin d'être aussi "bourrin" qu'Uncharted. Le fait est que pour une Ip inconnue (mais pas le studio certes) le jeu a bien fonctionné.
    Tu peux bien tourner le truc comme tu veux, c'est un gameplay assez classique, c'est le studio derrière l'une des plus grosses licences actuelles, édité par Sony qui a bien mis la dose niveau marketing, avec un type d'univers qui a toujours le vent en poupe...
    Non il n'avait pas tout à prouver, il était calibré pour marcher.

  17. #47
    Le "tout à prouver " était certes trop fort.
    Reste qu'on a vu d'autres jeux s'appuyant sur des recettes éprouvées se viander à l'arrivée. C'est pas non plus un gage de réussite. Et le marketing misait quand même pas mal sur le duo Joel/Ellie, c'est pas forcément le truc le plus "vendeur" pour une clientèle avide de sensations fortes sans trop de refléxion.
    Bref ça reste un jeu qui s'est bien vendu pour une ip "inconnue".

    Regarde Beyond: Heavy Rain c'est plutôt bien vendu, le marketing était costaud aussi, et pour l'instant ça ne décolle pas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #48
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est 2012 ça.
    Mais c'est "So 2013 ..." pour moi .

    Ouep, bah du coup ma liste se réduit encore plus à peau de chagrin.

    Spelunky HD (et encore c'est un remake)
    Expeditions Conquistador
    Shadowrun Returns
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Regarde Beyond: Heavy Rain c'est plutôt bien vendu, le marketing était costaud aussi, et pour l'instant ça ne décolle pas.
    Ça ça ne ferait que prouver qu'on peut non plus refourguer n'importe quoi avec du marketing.
    Et note bien que j'ai pas dit que TLOU ne méritait pas son succès.

  20. #50
    C'est la première année où j'ai acheté autant de jeux récents sans même y toucher. Et les jeux auxquels j'ai joué sont tellements différents qu'incomparables.

    Finalement, c'est Rising Storm qui se démarque, pour l'ambiance stressante que seul un RO peut apporter. Les recalés, tous bons dans leur genre, sont du meilleur au moins bon : Mortal Kombat, Sonic All Star Racing Transformed, Metro : Last Light, The Cave et Zeno Clash 2.

  21. #51
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Ah non mais 2012 c'était une pure année en termes de jeux hein, la meilleure depuis longtemps...
    http://forum.canardpc.com/threads/73...uv%C3%A9e-2012

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    au final, 2012 c'est une année de merde au pire, bien triste au mieux.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Année bien fade pour moi au niveau des sorties après un très bon millésime 2011.
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Année particulièrement pauvre de mon point de vue
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    Année plutôt pauvre en ce qui me concerne
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    Je suis grognon cette année. Aucun jeu ne m'a transcendé.



    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    une très grande année avec beaucoup de pépites tombées du ciel

  22. #52
    Izual a raison, les autres ont tort, s'tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    En 2011, on a eu DEHR, Skyrim, Portal 2, The Witcher 2 et sûrement d'autres truc dont je me rappelle pas super bien. Donc ça se discute

  24. #54
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou alors Gears Of War c'est un Uncharted avec des extra-terrestres et de grosses armures ?
    Ben en fait, quand Uncharted est sorti, les phases d'actions étaient très souvent comparés à celle de Gears of war.
    Voila, vous pouvez recommencer l'étripage... C'est que ça se ramollit dans le coin ^^.

  25. #55
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Izual a raison, les autres ont tort, s'tout.
    DayZ, Hotline Miami, Far Cry 3, Dishonored, etc, etc, mais à part ça c'était grave pourri 2012 ouais


  26. #56
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    DayZ, Hotline Miami, Far Cry 3, Dishonored, etc, etc, mais à part ça c'était grave pourri 2012 ouais
    Attends, je viens d'avoir une intuition.
    C'est sans doute un peu du délire mais, est-ce que tu penses pas que tout ça ne pourrait être que subjectif ?

    Et je dis pas du tout ça parce que les 3/4 des jeux que tu cites ne m'excitent pas plus que ça, non non non !

  27. #57
    Pour ma part, je citerais sans doute Waking Mars mais comme apparemment vous êtes tous ici des enculeurs de mouches des blasés, je ne suis pas sur que cela puisse vous intéresser. C'est d'autant plus dommage que le jeu mériterait d'être plus connu.
    Hutchinson

  28. #58
    Pour moi le choc de l'année c'était Papers, Please qui marque une date en terme de narration dans le jeu vidéo. Ce n'est pas le jeu le plus aimable de l'année mais c'est un jeu qui sait où il va et qui a réfléchi à la notion de choix.
    Un jeu qui amène le joueur à décider en 4 secondes de condamner un innocent à mort pour gagner 5 crédits (et a être fier de son "score" en fin de journée), a pester contre des immigrants trop bavards en attendant la moindre occasion de le faire arrêter pour gagner 5 minutes dans sa journée.

    Sinon dans la série des "faux" jeux de 2013, la réédition du fantastique Spelunky est le jeu auquel j'ai le plus joué. Avec Mark of the Ninja (mais si c'est un jeu de 2013 il y a eu un DLC) il s'agit du jeu qui m'a le plus impressionné sur le plan du gamedesign "pur".

  29. #59
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    En tout cas ce qui ressort de vos très courtes listes c'est que 2013 (comme on s'y attendait) a été une année très pauvre comparée à 2012.
    N'importe quoi cette année a été très bonne, du moins sur PC, c'est pas parce qu'il n'y a pas de campagne marketing tapageuse sur des triples A en carton que c'est pas une bonne année, tous les mois il y a eu des petits jeux surprises qui sont sortis de n'importe où, c'est surtout parce qu'ont est un peu exigeant et qu'on ne met pas 50 jeux pour faire genre, on ne met que le ou les 2-3 goty.

    Parce que sinon je peux faire ça:

    Stanley parable, Paper please, Outlast, Gone home, Antichamber, FEZ, Dust : An Elysian Tail, The Swapper, Rogue Legacy, Guacamelee, Brothers : A Tale of Two Sons, Volgarr the Viking, The Cave, Trials Evolution : Gold Edition, Bit.Trip Presents : Runner 2, Gunpoint, Don't Starve, duck tales, Papo & Yo, Tetrobot, Valdis Story, Shadowrun Returns.


    Pour faire chier je n'ai pas mis dans cette liste des jeux que je considère comme marketé, jeux qui sont:

    BioShock Infinite, Tomb Raider, Castlevania, Arma 3, Metro last light, Rayman Legends, Crysis 3, NBA 2K13, DmC Devil May Cry, Company of Heroes II, Starcraft II:Heart of the Swarm, Total War : rome 2, Mortal Kombat Komplete Edition, Dead space 3.

    Et ça c'est juste ceux que je considère digne d'être essayer, donc pas de assassin's creed, cod, resident evil 6, battlefield et autres daubes dans ces listes.

  30. #60
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Et ça c'est juste ceux que je considère digne d'être essayer.
    Y en a chaque année, ça tombe plutôt mal.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •