Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Question simple : comment fait - on pour se réabonner avec l'abo @si (donc 1 an) ?

    Ou est-ce réservé aux nouveaux ?
    Dernière modification par tompalmer ; 20/11/2013 à 21h58.
    Grand maître du lien affilié

  2. #2
    up ?
    Grand maître du lien affilié

  3. #3
    T’as essayé d’envoyer un mp à Miguel ou Ivan ? Ou alors passe par twitter puisqu’apparemment ça ne sert à rien d’aller sur le forum du magazine pour parler à la rédaction

  4. #4
    bah je demande aux canards, y'en a bien qui ont pris l'option @si ? ..
    Grand maître du lien affilié

  5. #5
    Bonjour,

    Je veux me réabonner, et comme arrêt sur image m'intéresse aussi, tant qu'à faire ...
    Seulement, là, je suis confronté à un dilemme d'un genre costaud. Figurez-vous qu'en fait, c'est pas assez cher ! Du coup c'est aussi très intéressant mais j'ai presque l'impression de me faire du fric sur le dos de ces deux rédactions, et comment dire, ça me chagrine.

    Plus sérieusement, ma question est la suivante, cette offre est-elle un tant sois peu rentable pour chacun de ces deux "titres" ou ne s'agit-il ni plus ni moins que d'un produit d'appel ?
    Je me doute bien que n'importe qui ne saurait pas répondre à cette question, mais je ne sais où l'adresser si ce n'est ici.

    Cordialement.

  6. #6
    Je pense pas qu'ils vendent à perte. Ils doivent avoir un minimum d'intérêt au partenariat je pense, même si ça leur fait aussi de la publicité.

    Après si tu penses que c'est pas assez cher, offre des abonnements, ou paie plein pot, ou prend un abonnement "soutien" à @SI (tu choisis combien tu donnes).

    Si tu veux avoir une probabilité un tout petit peu plus élevée concernant une réponse de la rédaction, tu peux tenter de poser ta question ici : http://forum2.x86-secret.com/threads...ut.-2e-service
    Mais il risque de disparaitre sous le flood

  7. #7
    Je te remercie pour ta réponse,
    je vais essayer ton lien, au cas ou...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •