Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 133 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3964
  1. #1


    Grosse (méga grosse) update en ce mois de novembre 2015. Les planètes sont là ! Seamlessly !



    Possiblement le futur Minecraft dans l'espace (et ce n'est pas fait en java, merci bien).
    Il reste du chemin mais les bases sentent très bonnes.

    Disponible actuellement en early access sur steam.

    Le site officiel : http://www.spaceengineersgame.com/

    À noter que du multiplayer est prévu.
    Actuellement les armes ne tirent pas et seul le mode creative est disponible.
    Impossible de miner non plus pour le moment.
    Mais on peut créer toutes sortes de vaisseaux et des stations.
    Le moteur physique et la gestion de dégâts sont plutôt réussis.



    Quelques vidéos :







    Et enfin un tutoriel pour apprendre les bases :

    Dernière modification par cooly08 ; 01/03/2019 à 00h45.

  2. #2
    Très bon jeu ! C'est le genre de jeu au début auquel on fait une simple plateforme de métal, pour finir à la fin de journée la création de l'etoile noir

  3. #3
    Que ceux qui ont commencé ce jeu en fonçant dans le vaisseau bleu avec le vaisseau rouge lèvent la pâte et disent "coin !"

  4. #4
    Bonne initiative.

    Pas de version sans DRM de prévu pour le moment? Au pire j'attendrai des retours avant de me lancer dans l'aventure.

  5. #5
    Je ne crois pas qu'une version sans DRM soit proposé. Après l'early access peut-être. Bref, aucune idée.
    Sinon moi j'ai commencé en cherchant un arbre à couper.

  6. #6
    Mes boules cosmiques sur ce topic.

    Mon joystick touche a mon penis.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  7. #7
    Petit update du jeu :
    http://forums.keenswh.com/post/chang...131025-6589940

    Features
    - added support for Steam Workshop (sharing worlds)
    - added faster building and deleting CTRL+SHIFT (in plane)
    - added number of cubes build when building with CTRL
    - color of armor block is remembered
    - block screen has been reordered
    - linear and angular velocity of objects is now saved
    - increased allowed penetration when building stations
    - mouse buttons 4 and 5 are now bindable
    - updated localized texts (more languages will be added in next release)
    - added recommend button

    Fixes
    - fixed out of memory crash when game was minimized
    - fixed some of ALT+TAB crashes
    - fixed crash in render

  8. #8
    J'ai craqué avec vos conneries ! Faites iech

  9. #9
    J'ai reçu par Steam un coupon -25% pour le jeu à dépenser avant le 06 novembre.....les salauds , ils veulent vraiment me faire craquer
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #10

    Compare avec le prix GMG+code -25%.

  11. #11
    Bon j'ai essayé un peu. C'est vraiment sympa, les bases sont solides !

    Je dis ça, même si mon premier vaisseau avait plus l'air d'une palette volante que d'un vrai truc vraiment joli mais bon .

    Par contre je sais pas vous, mais malgré une bonne machine j'ai de très légers ralentissements lorsqu'il y a une grosse station par exemple (je saurai pas dire combien de fps je perds, mais c'est négligeable).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  12. #12
    J'ai quelques chutes quand je met environ 1000 cubes d'un coups (ctrl + shift)

  13. #13
    Raaah vivement qu'ils rajoutent le multi !

  14. #14
    Y'a un vrai cockpit où on peut bouger la tête??

    Ça à l'air beau et sympa. Les déformations sont impressionnantes! Starmade n'a qu'à bien se tenir!
    Et hop!

  15. #15
    En même temps starmade est juste naze hein.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  16. #16
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Y'a un vrai cockpit où on peut bouger la tête??

    Ça à l'air beau et sympa. Les déformations sont impressionnantes! Starmade n'a qu'à bien se tenir!
    Y a un cockpit obligatoire pour les petits modèles.

    Pour les grands non, vue externe.

  17. #17
    J'espère une MAJ future ou l'on pourra occuper plusieurs postes dans un vaisseau mère de guerre et pas seulement être nous tout seul dans un vaisseau de plusieurs centaines de mètres ? j'espère que ce sera implanter dans SE ce serait fun .
    S'occuper du hangar à vaisseaux , des différents postes de tirs , de la navigation etc etc
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  18. #18
    Quand tu appuies sur k au lieu de t au poste de pilotage des grands vaisseaux tu as déjà pas mal d'options (grisées pour la plupart).

  19. #19
    Quand je vois ce que certains font sur le Workshop, j'ai hâte de voir le jeu évoluer .
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  20. #20
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Compare avec le prix GMG+code -25%.
    A quelques centimes prés, c'est kifkif Merci tout de même
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #21
    Je l'ai pris aussi sur GMG merci pour le plan

  22. #22
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    En même temps starmade est juste naze hein.
    Tu dis ça pour le jeu en lui-même ou en comparaison avec Space Engineers ?

    Si c'est le premier cas je suis pas trop d'accord mis on s'en branle, par contre si c'est en comparaison ça m'intéresse.
    Parce que de ce que je vois c'est Starmade en payant, en plus beau, mais avec moins de possibilité et surtout pas de multi.
    Les deux ont en commun de promettre monts et merveilles mais perso je juge sur pièce.

  23. #23
    C'est pas faux mais dans les suggestions aux devs. j'ai posté sa :
    Salut ,

    Tout d'abord félicitations aux développeurs d'avoir pensé à ce jeu et désolé pour mon anglais un peu niqué aidé google trad [ clin d'oeil ]
    Mes idées sont assez simples , je ne sais pas si elles sont déjà citées ailleurs mais les voici:
    - Occuper plusieurs positions dans un vaisseau de combat ( position de tir, de navigation , de la entretien, manutention , de la restauration ) pas un simple poste de pilotage à un navire gigantesque qui n'est pas réaliste. Comment se défendre à l'arrière du navire autrement?
    -Hangar avec des boucliers , comme ceux pour les vaisseaux stargate " Odyssé "
    - Quelques planètes ou astéroïdes avec une ambiance énorme ???? nous pouvons rêver
    - La vitesse de la lumière
    Les véhicules d' exploration tels que le Rover du film Armageddon .
    - Moyens de transport pour les grandes stations ou grands vaisseaux tels que les trains magnétiques , ascenseurs.
    - Les armes orbitales comme les canons de défense planétaire Ghauss Halo ou de Sins of a Solar Empire .
    - Varier le train d'atterrissage ( jambes mécaniques , roues ) , les types de réacteurs , etc afin que les navires ne sont pas tous comme le même niveau géométrique (arrondi) .
    Capsules de sauvetage et débarquement .
    - Grabs , des bras robotisés , les ailerons combat (X Ailes star wars )
    La gestion de la vie de notre ingénieur ( nourriture , loisirs , repos)
    - Le système politique et monétaire dut à l' extraction des minéraux
    Stations extractions (minéraux liquides ? Carburant pour les navires ? ) Endroits stratégiques pour les combats par des exemples
    Stations d'armement militaire, médical, recherche, villes
    Transfert -Portal à un autre point de la galaxie (entre deux positions pour ces factions ou des planètes )
    - cockpit de verre comme le « Forward Unto Dawn " ou Atlantes stargate bateaux
    -Cockpit vue intérieure
    -gestion alimentation des vaisseaux
    - du verre verre

    Je sais que beaucoup de mes idées sont plagiat d'autres univers et que certaines idées sont extrêmement difficiles à mettre en œuvre , mais vous avez dans vos mains une mine d'or en alpha et je plussois 200%.
    Vous pourriez avoir un jeu super chouette mélangeant et surpassant
    Minecraft, série de X Universe , Star-Wars , Star Trek, Stargate , Sins of a Solar Empire , etc .

    Je pense que j'aurais d'autres idées dans l'intervalle et je vais les soumettre ultérieurement dans cette rubrique .

    Bonne chance et lachez rien vous avez le plus grand potentiel pour un jeu qui pourrait marquer longtemps les esprits sans rester sur ​​la base du bac à sable / minage / combats
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  24. #24
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu dis ça pour le jeu en lui-même ou en comparaison avec Space Engineers ?

    Si c'est le premier cas je suis pas trop d'accord mis on s'en branle, par contre si c'est en comparaison ça m'intéresse.
    Parce que de ce que je vois c'est Starmade en payant, en plus beau, mais avec moins de possibilité et surtout pas de multi.
    Les deux ont en commun de promettre monts et merveilles mais perso je juge sur pièce.
    Le multi est prévu.
    Starmade est payant aussi (6€ maintenant je crois), en l'état il est gratuit.

    Il reste encore pas mal de choses à faire dans SE mais tout ce que je peux dire c'est que l'alpha est déjà très propre et c'est déjà très jouissif de construire son petit/grand vaisseau et sa station.
    tout ce qui concerne les armes et le minage n'est pas implémenté pour le moment.
    Actuellement ça se limite à la construction/destruction de chose. Les vaisseaux sont peut-être un poil lents à démarrer mais ils veulent se baser sur une physique assez réaliste.

    Est-ce que je le conseille tout de suite ? Je ne conseille jamais un early access même si dans celui-ci il y a déjà de quoi s'amuser. À moins que vous souhaitiez soutenir le projet au risque d'être déçu.

    Le bon point c'est que comme je l'ai dit, il n'y a pas de bugs majeurs, pas de glitch graphique, le moteur est très propre et c'est très joli aussi (ombres portées, etc...).

    D'ailleurs quelqu'un sait si les mondes seront générés aléatoirement à terme ? J'imagine que oui mais je n'en suis pas certain.

  25. #25
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu dis ça pour le jeu en lui-même ou en comparaison avec Space Engineers ?

    Si c'est le premier cas je suis pas trop d'accord mis on s'en branle, par contre si c'est en comparaison ça m'intéresse.
    Parce que de ce que je vois c'est Starmade en payant, en plus beau, mais avec moins de possibilité et surtout pas de multi.
    Les deux ont en commun de promettre monts et merveilles mais perso je juge sur pièce.
    Les deux.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  26. #26
    Quelqu'un a trouvé un moyen de modifier les touches ?

    J'ai essayé de jouer avec les paramètres linguistiques de windaube, mais même en mettant tout en qwerty, le jeu reconnait mon clavier en azerty .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #27
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les vaisseaux sont peut-être un poil lents à démarrer mais ils veulent se baser sur une physique assez réaliste.
    J'aimerais bien plus de précisions sur ce point, c'est dans le style I-War/Evochron ? Si on accélère dans une direction il faut faire une poussée en sens inverse pour décélérer ? C'est automatique, manuel ? Et il y a une vitesse limite ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Dragati Voir le message
    Quelqu'un a trouvé un moyen de modifier les touches ?

    J'ai essayé de jouer avec les paramètres linguistiques de windaube, mais même en mettant tout en qwerty, le jeu reconnait mon clavier en azerty .

    Oui dans le jeu, Option->Commandes tu pourra changer les touches.

  29. #29
    Citation Envoyé par Syn0k Voir le message
    J'aimerais bien plus de précisions sur ce point, c'est dans le style I-War/Evochron ? Si on accélère dans une direction il faut faire une poussée en sens inverse pour décélérer ? C'est automatique, manuel ? Et il y a une vitesse limite ?
    Il se rentabilise de lui même en effectuant une poussé inverse. Ce qui est marrant c'est quand tu cognes petit vaisseau éteint par exemple. Il commence à dériver.

  30. #30
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Oui dans le jeu, Option->Commandes tu pourra changer les touches.
    Je suis miro, j'avais pas vu le menu déroulant ... Je me disais aussi que je trouvais ça un peu léger comme options de configuration .

    Merci bien .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •