Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 134 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 3991
  1. #3361
    L'avantage, c'est que une fois le script créé et fonctionnel, je n'aurais pas trop de mal à recréer la machine en survival. Reconstruire la machine avec le plan sous les yeux, nommer chaque bloc comme il faut, coller le script, et pouf, çà fonctionne.
    Ceci n'est pas une signature.

  2. #3362
    C'est pas vraiment du SE, mais c'est à propos de deux compères qui y jouent. Et voici la tête à Capac !

    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  3. #3363
    Capac fait des streams tout seul aussi maintenant, avec une webcam, j'avais déjà vu sa trogne avant (celle de Splitsie aussi d'ailleurs sur un live de montage de Lego ^^ )

    Ils ont fait un gros stream de 6h la dernière fois, sur plusieurs jeux, pas seulement sur SE, mais sur SE ils avaient lancé une joute avec des chevaliers, ce truc de ouf Faut que je retrouve la vidéo, ils ont découpé ça en plusieurs parties



    EDIT : vala

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3364
    Y en a qui ont essayé ce mod ? Il me tente vachement mais je suis déjà blindé de mods donc j'ai peur des incompatibilités, surtout sur les ressources.

    D'ailleurs je ne sais plus le nom du mod qui change les positions des ressources, genre plus d'uranium sur la planète de départ. Si vous pouviez m'aider

  5. #3365
    Ce ne serait pas Scarce Resources, ce que tu cherches ?
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  6. #3366
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Ce ne serait pas Scarce Resources, ce que tu cherches ?
    C'est ça merci ! Par contre je viens de voir que j'ai oublié le mod auquel je voulais comparer Scarce Resources... navré.

    Donc le mod en question : https://steamcommunity.com/sharedfil...ext=industrial

    Apparemment Industrial Overhaul - v1.3 a son propre système de position des ressources.

  7. #3367
    J'ai très longtemps utilisé Scarce Ressources (ou sa version plus poussée, Deep Scarce Ressources qui met les nappes de minerai plus profondes -mais aussi vachement plus grandes) ; depuis quelques mois je suis passé sur cette suite de mods plutôt pas mal qui en propose un qui fait sensiblement la même chose mais en dépoussiéré (je ne suis pas sûr que Scarce Ressources soit encore maintenu à jour aujourd'hui, pas certain qu'il fonctionne sur les nouvelles planètes).

    La collection contient entre un mod "Quality of Life" plutôt intelligent qui reprend plein d'autres petits mods de QoL, qu'il va aller télécharger automatiquement sans qu'on est besoin de s'y abonner, ça a allège notre liste de mods à ajouter ^^



    Industrial Overhaul je n'ai pas testé encore, j'ai regardé un stream de Splitsie dessus mais je ne suis pas spécialement convaincu (il n'a pas l'air non plus ^^ ). J'ai l'impression que ça complexifie inutilement les choses en rajoutant 3 tonnes de composants supplémentaires avec des machines supplémentaires, pour au final arriver au même résultat final en ayant galéré parce que les mods de gestion d'inventaire semblent avoir du mal à gérer tous ces nouveaux composants
    Et comme en plus on ne peut pas faire de système de tapis roulants à la Factorio pour voir circuler tous ces jolis composants, ben l'intérêt est limité je trouve.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3368
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'ai très longtemps utilisé Scarce Ressources (ou sa version plus poussée, Deep Scarce Ressources qui met les nappes de minerai plus profondes -mais aussi vachement plus grandes) ; depuis quelques mois je suis passé sur cette suite de mods plutôt pas mal qui en propose un qui fait sensiblement la même chose mais en dépoussiéré (je ne suis pas sûr que Scarce Ressources soit encore maintenu à jour aujourd'hui, pas certain qu'il fonctionne sur les nouvelles planètes).

    La collection contient entre un mod "Quality of Life" plutôt intelligent qui reprend plein d'autres petits mods de QoL, qu'il va aller télécharger automatiquement sans qu'on est besoin de s'y abonner, ça a allège notre liste de mods à ajouter ^^



    Industrial Overhaul je n'ai pas testé encore, j'ai regardé un stream de Splitsie dessus mais je ne suis pas spécialement convaincu (il n'a pas l'air non plus ^^ ). J'ai l'impression que ça complexifie inutilement les choses en rajoutant 3 tonnes de composants supplémentaires avec des machines supplémentaires, pour au final arriver au même résultat final en ayant galéré parce que les mods de gestion d'inventaire semblent avoir du mal à gérer tous ces nouveaux composants
    Et comme en plus on ne peut pas faire de système de tapis roulants à la Factorio pour voir circuler tous ces jolis composants, ben l'intérêt est limité je trouve.
    Merci ! Exactement le genre de retour que j'attendais, vu que je n'ai plus joué depuis plus d'un an. Je vais aller voir les mods QOL du coup, il semble sympa.
    Dernière modification par MikeFriks ; 13/04/2021 à 17h50.

  9. #3369
    Partie lancée du coup, je n'avais pas joué depuis plus d'un an, le retour est difficile. Déjà j'avais oublié l'ergonomie un peu dégueu du jeu, et là j'ai un souci pour les commandes, genre ma touche Q pour aller à droite me fait avance tout droit en mode auto ce qui est particulièrement relou. Et oui j'ai changé la touche dans les options .

    J'ai eu de la chance de trouver deux grosses pierres en surface pour le fer et le silicium, ça m'évite d'aller chercher en profondeur.
    Niveau électricité, j'avais oublié qu'il fallait beaucoup d'éoliennes, y a un moment ma seule éolienne a dit "non je ne peux pas te fournir suffisamment, fait moi des sœurs".
    Mon rover d'explo a eu un petit accident, il s'est retourné donc j'ai utilisé le module de retournement intégré mais j'avais changé les options et en l'activant le machin est parti en vrille total sans pouvoir s'arrêter. J'ai réussi à le désactiver à la limite de l'explosion mais j'y ai perdu mon module de survie (et ma glace du coup)

    Pas facile.

  10. #3370
    Les éoliennes c'est à vérifier mais il me semble qu'il n'y a plus de contrainte d'espace (ou alors ça a été réduit). En général je fais un pylône de 10 de haut, avec 5 éoliennes autour (une en haut et une sur chaque face, horizontalement), ça permet de commencer sereinement avant d'attaquer la tour solaire Sinon j'ai trouvé ce mod qui permet d'empiler les éoliennes, mais pas encore testé.

    Le perso qui avance tout seul, j'ai ça de temps en temps aussi, c'est quand je passe le clavier en QWERTY par erreur (shift-alt), il se met à marcher tout seul, c'est chiant ^^ En général un shift-Q permet de l'arrêter il me semble.



    EDIT : avec le mod AQD Ore Distribution j'utilise cet autre mod qui booste la portée des détecteurs de minerai (AQD le fait déjà, mais pas de beaucoup, du coup avec un small ship de départ c'est pas évident de trouver les nappes profondes). Il faut juste faire gaffe à le placer AVANT AQD dans la liste de chargement des mods (et à portée max en large grid il fait plus d'1km, ça fait ramer le jeu tant que c'est actif, faut le savoir ^^ )
    Dernière modification par Cassin ; 13/04/2021 à 19h18.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #3371
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Les éoliennes c'est à vérifier mais il me semble qu'il n'y a plus de contrainte d'espace (ou alors ça a été réduit). En général je fais un pylône de 10 de haut, avec 5 éoliennes autour (une en haut et une sur chaque face, horizontalement), ça permet de commencer sereinement avant d'attaquer la tour solaire Sinon j'ai trouvé ce mod qui permet d'empiler les éoliennes, mais pas encore testé.

    Le perso qui avance tout seul, j'ai ça de temps en temps aussi, c'est quand je passe le clavier en QWERTY par erreur (shift-alt), il se met à marcher tout seul, c'est chiant ^^ En général un shift-Q permet de l'arrêter il me semble.



    EDIT : avec le mod AQD Ore Distribution j'utilise cet autre mod qui booste la portée des détecteurs de minerai (AQD le fait déjà, mais pas de beaucoup, du coup avec un small ship de départ c'est pas évident de trouver les nappes profondes). Il faut juste faire gaffe à le placer AVANT AQD dans la liste de chargement des mods (et à portée max en large grid il fait plus d'1km, ça fait ramer le jeu tant que c'est actif, faut le savoir ^^ )

    D'ailleurs avec ma première éolienne, j'ai eu un évènement nouveau pour ma part. En tapant avec mon perso dans la tour soutenant l'éolienne, elle est tombée. Je ne sais pas si c'est vanilla ou avec les mods, mais ça m'a surpris.
    Je l'ai le mod (AR) Wind & Solar Energy, j'avais oublié qu'on pouvait empilé je dl sans réfléchir, moâ ?


    Je vais le garder en mémoire le High Range Ore Detectors, est-il vraiment utile ? Est-ce aussi difficile de trouver les minerais avec l'Ore Detectors du début ?

  12. #3372
    Le détecteur vanilla en small grid a une portée de 50m (la même que la foreuse à main ), sachant qu'avec AQD Ore Distribution il n'y a pas grand-chose à moins de 50m, c'est quasiment mission impossible je trouve ^^ (iil ne doit y avoir que le fer qu'on peut trouver à moins de 50m) A moins de creuser des trous au hasard dans le sol pour enfouir le détecteur plus profondément, mais... voilà quoi

    Le High Range Detector pousse la portée small grid à 250m, déjà avec ça je ne vois pas forcément les dépôts les plus profonds (ou alors il faut vraiment passer juste dessus), genre le magnésium j'en ai pas encore trouvé alors l'or, le platine ou l'uranium (entre 400 et 1000m avec le mod), c'est juste pas possible.

    Sinon, un truc à savoir aussi, c'est que les nappes de minerai marchent par 3 : il y a toujours 3 types de minerai dans une zone proche, donc si avec ton détecteur tu n'en vois qu'une ou deux, c'est qu'il y en a d'autre à plus grande profondeur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #3373
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Le détecteur vanilla en small grid a une portée de 50m (la même que la foreuse à main ), sachant qu'avec AQD Ore Distribution il n'y a pas grand-chose à moins de 50m, c'est quasiment mission impossible je trouve ^^ (iil ne doit y avoir que le fer qu'on peut trouver à moins de 50m) A moins de creuser des trous au hasard dans le sol pour enfouir le détecteur plus profondément, mais... voilà quoi

    Le High Range Detector pousse la portée small grid à 250m, déjà avec ça je ne vois pas forcément les dépôts les plus profonds (ou alors il faut vraiment passer juste dessus), genre le magnésium j'en ai pas encore trouvé alors l'or, le platine ou l'uranium (entre 400 et 1000m avec le mod), c'est juste pas possible.

    Sinon, un truc à savoir aussi, c'est que les nappes de minerai marchent par 3 : il y a toujours 3 types de minerai dans une zone proche, donc si avec ton détecteur tu n'en vois qu'une ou deux, c'est qu'il y en a d'autre à plus grande profondeur
    Et bien super merci pour les infos, j'ai hâte d'y retourner pas eu le temps aujourd'hui, ça sera ce WE probablement.
    Du coup je vais DL ton mod. D'ailleurs ça me fait penser que y avait des "tâches" au sol mais que mon détecteur ne voyait rien, donc ça doit être lié à ce que tu dis.
    D'habitude je me fais un petit vaisseau minier mais là ça va être difficile si c'est plus profond, faut que je vise plutôt une pelleteuse ?

  14. #3374
    Il y a mieux que ça à faire en vanilla : construis un rover en petite grille avec un rotor l'axe pointé vers le haut.

    Enlève la tête du rotor avec ta meuleuse puis, en te positionnant juste au dessus du rotor (en jetpack ou avec un échafaudage) sélectionne une tête de rotor grande grille dans la liste des blocs et clique pour la faire apparaître de façon à ce qu'elle tombe sur le corps du rotor (que tu auras achevé au préalable, cela va sans dire). Ensuite dans la console tu n'as plus qu'à sélectionner le rotor de ton rover et à cliquer sur le bouton "attacher" pour fixer la nouvelle tête.

    Une fois que tu auras construit cette tête de rotor tu pourras construire dessus un détecteur de minerai grande grille.

  15. #3375
    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    D'habitude je me fais un petit vaisseau minier mais là ça va être difficile si c'est plus profond, faut que je vise plutôt une pelleteuse ?
    Bah la profondeur ne change rien à l'efficacité du vaisseau

    J'ai essayé pendant un temps de faire des avant-postes fixes pour miner, des trucs avec des pistons empilées les uns sur les autres. Bon, heureusement aujourd'hui Klang est moins méchant et ça marche pas trop mal ^^, mais... quasiment systématiquement pour les forages profonds (100+m) je tombe à côté de la veine, alors qu'à la construction je me position vraiment pile au-dessus. Du coup j'en suis revenu au bon vieux vaisseau mineur ^^ S'il peut creuser sur 50m, il peut creuser sur 300
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3376
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Il y a mieux que ça à faire en vanilla : construis un rover en petite grille avec un rotor l'axe pointé vers le haut.

    Enlève la tête du rotor avec ta meuleuse puis, en te positionnant juste au dessus du rotor (en jetpack ou avec un échafaudage) sélectionne une tête de rotor grande grille dans la liste des blocs et clique pour la faire apparaître de façon à ce qu'elle tombe sur le corps du rotor (que tu auras achevé au préalable, cela va sans dire). Ensuite dans la console tu n'as plus qu'à sélectionner le rotor de ton rover et à cliquer sur le bouton "attacher" pour fixer la nouvelle tête.

    Une fois que tu auras construit cette tête de rotor tu pourras construire dessus un détecteur de minerai grande grille.
    Sympa le tip, je prends. J'ai toujours tendance à construire un petit vaisseau, mais quand il est plein je prévois mal niveau réacteur et je me crash 1 fois sur 3 donc un rover cette fois-ci, oui clairement.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah la profondeur ne change rien à l'efficacité du vaisseau

    J'ai essayé pendant un temps de faire des avant-postes fixes pour miner, des trucs avec des pistons empilées les uns sur les autres. Bon, heureusement aujourd'hui Klang est moins méchant et ça marche pas trop mal ^^, mais... quasiment systématiquement pour les forages profonds (100+m) je tombe à côté de la veine, alors qu'à la construction je me position vraiment pile au-dessus. Du coup j'en suis revenu au bon vieux vaisseau mineur ^^ S'il peut creuser sur 50m, il peut creuser sur 300
    Les avant-postes sont une bonne idée car comme tu dis, y a genre 3 ressources +/- regroupées, donc ça devrait être efficace je pense. Ca aussi j'en fais jamais, je suis plus du genre à creuse avec un vaisseau + 3 foreuses devant mais là, aussi profond, ça va être un peu chiant donc faut innover.

  17. #3377
    Pour continuer à causer creusage de trous, je suis plutôt content de la petite extension que j'ai ajouté à mon mineur atmo pour creuser à la verticale (parce qu'il ne peut pas le faire lui-même, il est trop lourd à plein ^^ ) :



    En mode clic droit avec le cruise control réglé sur 1m/s en descente et les gyros en override pour rester bien droit, ça creuse comme dans du beurre Et comme c'est amovible, une fois le trou creusé je le pose et je peux aller exploiter la veine horizontalement



    J'ai aussi monté une imprimante à vaisseau minimaliste sur mon embryon de base, elle marche pas mal aussi malgré sa simplicité (2 pistons, 3 welders, un projo au bout ^^ ) Vu que je joue avec un jetpack minimaliste (il ne marche que dans l'espace, sur les planètes il permet juste de se stabiliser en cas de chute) ça facilite vachement la construction

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3378
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour continuer à causer creusage de trous, je suis plutôt content de la petite extension que j'ai ajouté à mon mineur atmo pour creuser à la verticale (parce qu'il ne peut pas le faire lui-même, il est trop lourd à plein ^^ )
    Pour rappel mon mineur atmosphérique est parfaitement capable de creuser à la verticale.

  19. #3379
    lol on dirait un kit "creusage" à transporter, mais j'aime bien l'idée.
    N'hésitez pas à montrer vos designs, je m'en inspirerai, je les digèrerai et les améliorerai #ambition

  20. #3380
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Pour rappel mon mineur atmosphérique est parfaitement capable de creuser à la verticale.
    Le mien aussi, mais à vide seulement ^^ Du coup je peux creuser l'accès à la nappe de minerai, mais pour remonter à l'horizontal une fois qu'il est plein, faut que j'agrandisse le trou petit à petit ; c'est long, c'est chiant, et c'est pas régulier pour deux sous Là au moins j'ai un beau trou rectangulaire, comme les gens qui creusent une tombe à la pelle dans les films



    Citation Envoyé par MikeFriks Voir le message
    lol on dirait un kit "creusage" à transporter, mais j'aime bien l'idée.
    N'hésitez pas à montrer vos designs, je m'en inspirerai, je les digèrerai et les améliorerai #ambition
    N'hésite pas à jeter un œil sur mes vaisseaux utilitaires Un seul mod requis recommandé pour tous, les landing gears rétractables, et encore, s'il n'y est pas ça laisse juste un trou pour mettre un landing gear vanilla à la place ^^

    EDIT : ah tiens, il manque mon combo soudeuse / meuleuse, faudra que je le rajoute
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3381
    Je vais aller mater ça je vais pouvoir jouer ce WE, finalement !

  22. #3382
    Petite session d'une heure, et le jeu m'a rappelé pourquoi je ne continuais jamais à jouer trop longtemps en fait : ergonomie à chier, terrain procédural à la con full topographie chelou qui bloque mon rover, caméra qui part aux fraises en conduisant du coup j'arrive pas à voir où je vais.

    Un peu ressortit refroidi du coup, faut vraiment qu'il le polish plutôt que de sortir des DLCs sérieusement...

    Sinon avec le mod Ore detector plus large, j'ai un minerai à 250m en profondeur mais pas moyen de savoir ce que c'est, ça fait partie du jeu ?


    EDIT fin de game : mon rover vient d'exploser à cause de ses p*tains de crevasses random, mais sérieusement.
    Voilà j'aurais retenté le jeu mais là c'est bon, je voulais un jeu pour me détendre, pas me stresser.
    Dernière modification par MikeFriks ; 17/04/2021 à 10h20.

  23. #3383
    Faut pas aller rouler dans les montagnes avec un rover, c'est pas fait pour Le jeu est vraiment fait pour les vaisseaux, en fait A part Pertam qui a été spécifiquement désignée pour les engins roulants

    Dans la collection de mods AQD tu en as un qui remplace le pod de merde de départ par le pod du départ sur la Lune (en gros, c'est le même mais avec un cockpit et des roues ^^ ), il est plutôt chouette étant donné qu'il peut voler à peu près correctement (il n'a des thrusters que pour planer donc il faut l'incliner pour se déplacer, mais ça marche plutôt bien), c'est vraiment un gros plus quand tu démarres dans un coin difficile (attention à la batterie par contre, il doit y avoir à peine 1h de puissance si on vole).
    Je ne saurais trop conseiller de te diriger le plus rapidement possible vers un désert, bien plus plat et rover-friendly (ou alors, n'hésite pas à passer en mode admin au début de la partie pour faire un couper / téléporter / coller de ton rover à un endroit plus praticable, je fais souvent ça Active aussi la caméra spectateur dans les options de la partie pour pouvoir te repérer sur la planète)

    Pour la caméra, je ne peux pas dire, je joue toujours à la première personne Pour l'orientation, il y a le mod Compas HUD qui rajoute une boussole en haut de l'écran, comme son nom l'indique, ça aide à garder un cap général

    Sinon, non ce n'est pas normal de ne pas voir le minerai détecté Les seuls moment où je vois le point beige du minerai sans voir le nom c'est parce qu'il y a un autre marqueur devant, sinon ça l'indique toujours.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #3384
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Faut pas aller rouler dans les montagnes avec un rover, c'est pas fait pour Le jeu est vraiment fait pour les vaisseaux, en fait A part Pertam qui a été spécifiquement désignée pour les engins roulants

    Dans la collection de mods AQD tu en as un qui remplace le pod de merde de départ par le pod du départ sur la Lune (en gros, c'est le même mais avec un cockpit et des roues ^^ ), il est plutôt chouette étant donné qu'il peut voler à peu près correctement (il n'a des thrusters que pour planer donc il faut l'incliner pour se déplacer, mais ça marche plutôt bien), c'est vraiment un gros plus quand tu démarres dans un coin difficile (attention à la batterie par contre, il doit y avoir à peine 1h de puissance si on vole).
    Je ne saurais trop conseiller de te diriger le plus rapidement possible vers un désert, bien plus plat et rover-friendly (ou alors, n'hésite pas à passer en mode admin au début de la partie pour faire un couper / téléporter / coller de ton rover à un endroit plus praticable, je fais souvent ça Active aussi la caméra spectateur dans les options de la partie pour pouvoir te repérer sur la planète)

    Pour la caméra, je ne peux pas dire, je joue toujours à la première personne Pour l'orientation, il y a le mod Compas HUD qui rajoute une boussole en haut de l'écran, comme son nom l'indique, ça aide à garder un cap général

    Sinon, non ce n'est pas normal de ne pas voir le minerai détecté Les seuls moment où je vois le point beige du minerai sans voir le nom c'est parce qu'il y a un autre marqueur devant, sinon ça l'indique toujours.
    Je vais relancer une partie et voir où ça me mène. Je suis plus partisan du "le point d'apparition est difficile mais je joue le jeu et je survie là où je suis". M'enfin le jeu ne le permet pas donc pourquoi pas "tricher".
    Pas con la caméra spectateur, me faut ça car là j'en pouvais plus lol. En première personne je joue parfois mais j'aime bien avoir une meilleure vue en véhicule.

    Et j'ai une boussole en haut de l'écran donc je dois déjà avoir le mod lol.

  25. #3385
    Pour le genre de situation que tu as rencontré, le mod Vector Thrust est ton ami ! Ajoute à ton rover une paire de petits propulseurs atmosphériques (s'il est assez léger, sinon plus) montés sur des rotors et tu pourras survoler les obstacles !

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1210578673
    Ne réveillez pas le volcan qui dort...

  26. #3386
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Pour le genre de situation que tu as rencontré, le mod Vector Thrust est ton ami ! Ajoute à ton rover une paire de petits propulseurs atmosphériques (s'il est assez léger, sinon plus) montés sur des rotors et tu pourras survoler les obstacles !

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1210578673
    Je vais voir ça, merci ! J'ai trop de mods là donc je me demande s'il n'y a pas de conflits ou des erreurs de priorités.

    Après pour faire des propulseurs, me fallait du cobalt il me semble et j'arrivais pas à en trouver, du coup j'étais parti en rover pour en chercher et paf les crevasses.
    Dernière modification par MikeFriks ; 17/04/2021 à 16h51.

  27. #3387
    En cours de désinstallation.

    Un jeu comme ça qui a une physique complètement pété, y a un moment merci mais non.
    J'avais relancé une partie, j'étais bien j'avais trouvé tous les minerais de base en surface avec mon rover. Et puis j'arrive dans les zones à crevasse mais genre y en avait partout + pentes bien sûr. Et à partir du moment où vous commencer à vous coincer dedans, c'est fini hein.
    J'ai perdu quasiment une heure de farming, j'ai perdu mon survival kit dans l'affaire donc déjà mal barré, puis là la physique a commencé à partir en couille. Le rover se retournait d'un rien, avec des tous petits reliefs au sol genre pas suffisant versus un rover.

    Voilà, ce jeu a VRAIMENT besoin d'être revu.

  28. #3388
    "Je ne peux rien lui apprendre, ce jeune homme n'a aucune patience"

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #3389
    Ce n'est même pas un problème de patience, car là j'en ai eu. J'ai pris quasiment 20 minutes pour débloquer mon rover. Mais quand il a commencé à partir en c*uilles et qu'il a explosé + perte du surival kit, voilà ça m'a un peu énervé. Surtout quand tu passes déjà assez de temps pour essayer de t'amuser mais qu'en fait t'as gâché ta journée à cause de bugs comme ça... je n'ai malheureusement pas énormément de temps pour jouer, donc là avoir perdu mes quelques heures me l'a foutu mauvaise.

    Quand je vois les review et les retours sur les problèmes de la physique, franchement ils mériteraient des baffes les dévs (ou les managers).

    D'ailleurs depuis une semaine que je suis revenu dessus, j'ai dû relancer 4 parties quand même :/ niveau rendement fun/colère, on est vraiment proche de 0.

  30. #3390
    La physique s'est quand même grandement améliorée ces dernières années Les roues restent un peu buggées (comme je disais, c'est avant tout un jeu prévu pour voler plutôt que pour rouler), mais elles étaient nettement pire que ça ; et je ne parle même pas des pistons et des rotors qui ont longtemps été inexploitables. Lord Klang est devenu beaucoup plus indulgent aujourd'hui

    Après, oui il y a des situations rageante où tu perds un boulot de longue haleine sur une connerie. C'est pour ça qu'il y a des backups de sauvegarde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 113 sur 134 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •